Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion

 

 Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 EmptySam 23 Juil - 15:38

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Coucou24 bon vikene!!!

bah alors Arthuro, tu as des insomnies??? L'estomac crie famine en +??? Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Mdr22

Reviendu de Berck ,encore!!!

faisait presque beau la bas!!
mais ici, fanfare a partir de 5 h!!!! orages pas violents mais longgggg ,ben vii sans vent ça bouge pas vite ces trucs là mais ça fait du bruit!!
la terre en a marre de l'eau!!!!!!!! nous aussi!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Paraplui

mais là le Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Temps02 a l'air plus costaud, pourvu que ça dourrrrrrrreeeeeee!!!!

sinon bah rien a dire puisque rien fait ici!!
je viens de fair eune smeaine en septembre, je vais de ce pas mettre mon calendrier de site a jour!!

bisouss ataleur Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 EmptySam 23 Juil - 16:07

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Coucou16

Z'avez l'air d'aller bien vous 2 c'est le principal

Moi t'inquiète pas Arthuro suis en mode slow ça bouge de partout v'là que ça me dépasse tout ça

Tiens un ti -tout p'tit - rayon de Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Temps02 m'en vais faire le tour de mes plantations pitêtre je vais pas m'embourber lol!

A yé c'est mouillé même les boys doivent attendre pour remettre un tracteur dans les champs ! Ca va faire du bien quand même

Bon vikène
Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Amour35 Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 EmptySam 23 Juil - 22:51

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Coucou24 vous


rhoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo que je suis heureuse!!!!!!!!

j'ai eu not' Mimi au tel pendant une heure au moins, quelle joie de l'entendre!!!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Danseurj

elle est bien installée, ses fifilles aussi, elle a sa box depuis lundi mais elle clignote tjrs rouge(heu la box pas MIMI PFUU Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Mdr21 ) grrrr!!! Chez Orange sont long a la detente, il lui ont dit 15 jours a 3 semaines, sont fous eux!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 253p

Mimi va rappeler lundi non mais!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Furieux
donc j'espere bien qu'on pourra la lire courant semaine prochaine!!!
elle vous embrasse fort, Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Amour63

bon a part cette surprise enorme, ben heuuu rien de special paske j'ai rien fait!!
ha ben c 'est samedi aussi, faut se preparer au farniente du dimanche!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Mdr2

bon j'espere que Lise n'est pas embourbé au fond du jardin, se serait ballot quand meme!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Mdr99
et que c'est juste sa tribu qui la retiens loin du net!!

je prend les bisous d' Arthuro, et je vais pas trainer a aller dodoter et j'espere que cette fois yaura pas d'orages!!!!

bisoussssssssss




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 EmptyDim 24 Juil - 0:29

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Danseurj not'e Mimi revient Trop bien
Vi faut secouer orange 3 semaines sont pas bien eux !!!

RAS ici non plus j'm'ai pas embourbée pas eu le temps la pluie m'a fait rentrer Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Grrrr01

Du coup pas fait grand chose juste repiquer une dizaine d'oeillets et kèkes bricoles qu'attendaient la pluie pour prendre place en pleine terre Mais y'en a encore Je sais pas si je vais m'en sortir cette année

Les géraniums ont pris un coup de moche aussi Ceux du haut avaient soif (sont à l'abri du rebord de toit ) s'en sont pas trop mal sortis mais les z'autres ont les fleurs pourries
Enfin viennent de dire à la TV l'été revient mercredi J'espère ki se sont pas trompés !

Je récupère le reste de bisous et m'en vais sous la couette aussi pasqu'en plus ça caille !

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Dodo42 Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 EmptyDim 24 Juil - 9:59

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Coucou03
chouette si Mimi revient mercredi avec le Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Temps02. Yaura du jus et de la sangria pour fêter cela. Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Sante

Bon c'est pê parce que fiston traîne en bas le soir alors que ze lui coupe son jeux de combat et regarde ze ne sais quoi comme film qui l’entraîne à dormir jusqu'à des 2h de l'après-midi que ze me suis lever de bonne heure. Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Sexe32 Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Sexe32
Donc z'ai fouillé dans les téléchargements qu'il a fait et z'ai regardé 2 films de "Banlieu 13" hé bien si la société devient comme cela! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Grrrr01

Donc z'ai fait le zombie le reste de la journée et visite de Valentin et de sa maman qui s’ennuyait de ne pas voir son compagnon qui travaille pdt ses congés et we chez son tonton à rénover l'électricité du bâtiment et agrandir la terrasse. Enfin cela m'a permis de faire la sieste avec le petit. Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Mdr56

Today c'est un bonjour à mamy et papy faut bien raconter les vacances...Ils sont sûrement au courant de ma 2ème mésaventure... celle due à cause d'un boudage des 2 bonnes sœurs que ze promenais.

Oui! c'était le jour de la visite du puy Mary, de Salers et en plus d'une visite d'une fermette qui fabriquait du fromage et vendait des produits du pays.
Pdt la montée vers le puy Mary le mauvais temps s'approchait et l'Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Temps14 naissant nous fait faire demi-tour pour prendre la direction de Salers (et c'est par-là aussi que se trouve cette ferme artisanale). On suit bien les directions sous la pluie dans les chemins étroits et sinueux ou les voitures ne savent s e croiser que tous les 300m. Titine et sa soeur Nadine paniquaient de l'Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Temps14, de la route de montagne empruntée, de ma façon de conduire un peu sportive pour elle. Après la demi-heure de route le Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Temps02 apparaît mais les routes restent glissantes et étroites.....il se fait que l'on arrive sur un plateau et on aperçoit un endroit de parking plus vaste que les zones de dépassement habituel, la maison qui se trouvait en contre-bas étant visible au dernier moment. A cette hauteur les fifilles disent que c'est là que l'on visite la ferme, ayant quitté le parking ze propose au filles de faire demi-tour plus loin mais Titine râââlait de ma façon de conduire..."tu ne t'es pas arrêter qd on te la dit et t'a décidé d'aller zusque Salers alors continue si tu n'a pas envie que l'on visite ce genre de ferme"
La discussion continue.... 1)ze veux bien faire demi-tour si vous le voulez! 2) l'endroit de la ferme n'étant pas connue, c'est qd on dépasse subitement l'endroit que vous voulez vous arrêter 3) si vous voulez conduire ze vous laisse le volant...
Réponse de Titine puisque tu as voulu allez à Salers continue....ze poursuis donc la route et plus loin une plaque nous indique une ferme de pays "produit régionnaux".
Sur-ce! il n'est jamais trop tard pour visiter, ze prend cette destination.
Arriver là-bas ze propose aux filles de descendre- Mais non c'est de l'autre côté qu'elles voulaient visiter. :fouet
- Ben moi vais visiter, attendez dans la voiture si vous voulez!
Des personnes étant devant moi, ze reviens donc une bonne 1/2 h plus tard avec 2terrines de la ferme même et 1 bouteille de vin de la région. "L'Authentique", vin rouge veillit 6 mois au fut de chêne et enterrer 6 mois à 1200m d'altitude. Bon à 15€ z'ai demandé ironiquement au vendeur s'il vallait bien un Champagne.
La tempête étant passée nous avons visiter Salers de manière très agréable.
Le soir ze raconte à mon beauf la journée passée et lui fait la remarque que ze n'achète pas un vin à 15€ sans le connaître ou sans l'avoir goûté surtout que ze l'ai vu à 13€ dans une vitrine à Salers.
Le lendemain (journée de pluie) donc achat de parapluie à Aurillac et visite d'une cave réputée.
En discutant avec le sommelier on arrive à nous faire déguster cette bouteille "l'Authentique" ...bon vin en somme mais ce qui fait rire mon beauf c'est qu'il est vendu la-bas à 9€.
Pour en rire, il dit toi tu en achète une moi z'en prend 6 héhé! on les goûtera à mes 50 ans.
Voilà donc ma 2ème arnaque!

Allez les Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Ile, Frottez Astiquez, le retour de Mimi c'est pour bientôt!

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Embrassa Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Amour63 Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 EmptyDim 24 Juil - 16:26

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Coucou24 bon dimanche vous deux!!!

vii le retour de Mmimi approche a grand pas maintenant ,l'est temps!!

hahaaaaa ces vacanciers Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Mdr85 se font tous avoir!!!

alllez je rigole Arthuro mais c'est vrai que ça doit faire mal au trippes de voir moins cher ailleurs!!
mais bon on sait bien que ces petits "detaillants" profitent justement d ela saison touristique pour faire leur benef!!

faut pas aller loin pour ce faire avoir, ex:samedi on arrete a intermarché a Berck pour prendre un paquet de pitch( 8 petis pains aux pepites de choco) , zom avait acheté les memes ici a Bethune 2-3 jours + tot!! ben yavait une difference de + d'un euro, entre Bethune et BERCK!!!!!!!!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Hein03 Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 253p Berck etant + cher bien sur!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 253p

quand a l'Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Temps14 il avait l'air d'etre aussi dans la voiture!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Mdr85
je suis partie une seule fois en vacances en famille (et encore j'etais meme pas mariée moi!!) ben j'ai dit plus jamais ça!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Mdr85

bon apres, ça te fait des souvenirs aussi hein!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Mdr92

Alors Lise la tribu va bien??
Ha oui les geraniums sont moches ici aussi pfuuuuu
mais bon ya pleins de boutons prometteurs et ils annoncent aussi le retour de l'été ici, donc aout devrait etre fleuri!!

allez zou je continue ma lecture,apres je pense qu'on va aller faire un otur au canal d'arras
BISOUSSSSSSSS


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 EmptyLun 25 Juil - 0:25

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Coucou16

Eh vi fô se méfier des "produits du terroir " l'ont dit à la TV !
Enfin c'est pas trop grave pour une bouteille


Pis 2dames pour un seul homme ça fait boucou Mais comme dit la topine ça fait des souvenirs c'est pas drôle quand y'a rien à racconter lol!

Ici RAS déjeuner +après déjeuner chez la belle fille un aprèm de perdu et en plus y pleuvait pas Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Grrrr01

Bien sûr j'attends Mimi aussi très impatiemment

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Amour63 Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 EmptyLun 25 Juil - 14:27

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Coucou16

Je sais il pleut mais c'est pas une raison pour rester les volets clos déjà qu'il fait presque nuit !



Bonne semaine

A taleur pitêtre Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 EmptyLun 25 Juil - 14:59

: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Coucou24 bon lundi bonne semaine!!

ici c'est Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Temps02 a 80% les reste c'est un peu de nuage mais il fait bon!!

zom arrache patates donc faut pas trop chaud pas trop froid pour mossieu, donc vous imaginez le temps!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Mdr85

apres la marche j'ai fait des cookies au chocolat, puis de l'intendance comme tjrs!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Desole

c lundi et je suis deja crevée, je sais pas pourquoi ,hier on a rien fait en +, meme pas bougé!!
bon pas grave ça va passer!!

hier Mimi a dit que ça clignotait encore rouge a sa box, n'a marre ça l'enerve cette loupiote!!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Mdr85
elle doit tel ce jour normalement!!

Je sais tjrs pas si JB revient demain ou apres demain, sale gosse!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Furieux Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Mdr2

JF est tjr slà, pas encore rappelé, m'env ais voir la meteo dans l'oise!!!!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Paraplui

bisoussss et Cafééééééééééééééé pour me reveiller!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Mdr99


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 EmptyLun 25 Juil - 19:57

Plutôt Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Temps02 aussi c't'aprèm



Vi fô qu'elle râle fort nous on veut qu'elle revienne not'e Mimi

J'ai taillé quelques rosiers Embarassed je m'ai laisser dépasser Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Grrrr01 Normalement c'est pas le temps ki faut pour tailler tout Mais là je replante tout ce que je coupe -enfin presque quand j'en ai un peu assez tout va au tas - Eh vi fô achalander le stand



Pas moyen de jardiner même désherber c'est mission imposible c'est trop gorgé d'eau ça emmène trop de terre

J'ai fait ma tite récolte de tomates des monstres Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Amour21 de boeuf y'en a quelques d'éclatées mais j'ai hâte d'être à diner Trop bon les tomates du jardin !



Incroyable aussi mes p'tites filles se sont régalées de courgettes /pâtisson



je pourrai en refaire ça pousse à une vitesse dingue



C'est un seau de 10l

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 00112



Je vais m'occuper de tout ça j'avais besoin d'une p'tite pause

A taleur pitêtre
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 EmptyLun 25 Juil - 21:40

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Hein03 BEN MAZETTE sont deja comme ça tes tomates??????
Ben j'en suis treeeeeeeeeeeeesssssssssssss loin!!
je pense meme que c'est raté pour cette année les tomates ici, je sais pas pourquoi!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Desole trop sec au debut malgré les arrosages ,puis trop froid apres!!!grrrrrr
tant pis on mangera des zaricots, ça ça pousse!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Mdr2

l'a ralé not' Mimi mais z'ont redit 15j- 3 semaines!!!!!!! comme j'ai eu Jb juste apres le sms de Mimi, je lui en ai parlé, il m'a dit; oui c'est le delai ,une collegue a eu le meme temps d'attente aussi grrrrrrrrrrrrr!!!!!!

bon les patates sont au frais a la cave!!
cet aprem zom a continué d'arracher et bibi l'a nettoyé et trié les patates, c'est fait!!!! lol!

puis j'ai bricolé par ci par là, une taille, un truc a lier, valaaa!!

pas d'Arthuro???
On veut connaitre la 3eme arnaque!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Mdr2

ataleur ou demain , c'est l'ordi qui decide arfff!!!!!!

j'ai edité pour corriger mes foootes, c'etait la honte pfuuuuu Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Hein36

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 EmptyMar 26 Juil - 1:30

Pôv'e Mimi c'est quand même rageant d'avoir le bazar et que ça ne fonctionne pas T'y fais de gros Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Amour63 en attendant



Arthuro fait encore la teuf kèke part C'est pas possible qu'il nous abandonne comme ça Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Nonnon05



Vi je suis pas peu fière de mes tomates c'est vrai En plus c'est du semis à moi de graines récupérées l'an dernier Quand ils nous raccontent que c'est hybride machin truc que ça réussit pas de ressemer les graines N'importe koi comme toujours pour faire marcher le commerce

Par contre je crois que j'ai fait une tite boulette je ne les ai pratiquement pas arrosée et forcément z'ont pas très bien poussé y'a qu'une grappe en bas Mais bon quand on aura déjà mangé tout ça va déjà faire pas mal

Puis ensuite j'ai des roma que j'ai acheté et qui sont moins avancées Ainsi qu'un pied de greffée Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 253p là c'est la catastrophe il en a moins que les miennes et sont beauuuuuuuuuucoup moins grosses Et ça valait 6€ reJuillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 253p



Ca bosse toujour chez les Bibi

J'avoue que sorti de l'intendance à la maison j'en fait pas lourd à côté C'est les vacances aussi alors fô pas pousser Pis vu le temps c'est pas encourageant pour jardiner



Tiens m'en vais sous la couette je vais encore être HS avant la fin des vacances si je continue !



Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Amour63

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 EmptyMar 26 Juil - 9:46

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Dyn00510

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Coucou03 ben cà alors, ze vois pas le message d'hier!
sans doute dû à la panne de courant...chut z'ai fait sauté les pombs avec l'interrupteur que z'ai remplacé pour le volet électrique de fiston.

Pas bien dormi la nuit dernière, qq chose qui n'a pas été assimilé....pas le choix cela est ressorti par le haut et par le bas. La fraîcheur d'une salade???

Bon voilà z'ai la réponse pour ma 3ème mésaventure donc maintenant voici l'histoire.
Z'ai eu un soucis lors de mon retour de vacances, arrivé sur le parking de l'Aire de Toul / Chaudeney dans le sens des retour vers la Belgique, ze me suis parqué à coté d'une voiture en panne. Son propriétaire un Bulgare me fait comprendre qu'il est en difficulté et me demande s'il ne sait pas sonner avec mon gsm pour signaler sa panne.
Pour le dépanner il a donc composé un numéro plusieurs fois qu'il n'a pas obtenu et c'est à ce moment là que z'ai remarqué que mon gsm ne fonctionnait plus(il affichait un signal d'antenne mais pas de fournisseur). Dans la minute qui suit, le Bulgare reçoit un appel et il dialogue dans son patois avec l'autre personne.
Chez moi un doute s'installe ze me sens victime d'une arnaque, est-ce que ze me suis fais subtiliser l'utilisation de ma carte? (mais comme ze ne suis pas sûr que mon gsm fonctionnait encore bien dans l'heure précédente, ze m'interrogeais d'autant plus).
Titine et ma belle sœur ont tenté de me téléphoner mais rien, pas de signal.
On s'est quitté en prenant soins d'enregistré pour le cas où la plaque d'immatriculation ainsi que le numéro composé par le Bulgare.

Et sur le chemin du retour, z'ai essayé plusieurs réglages de paramètres, Z'ai donc enlevé ma carte et la batterie du gsm jusqu'à ce que nous soyons en Belgique et là mon gsm a retrouvé sa fonctionnalité.
Ouf! et en écoutant les infos de la radio on apprend que proximus (le service gsm de Belgacom) a connu des pertubations à l'étranger et comme mon opérateur utilise les supports de Belgacom ze me suis un peu rassuré!
Y a peu mon fournissseur me signale qu' 'il n'y a pas eu d'utilisation frauduleuse de mon n°.
Ainsi donc se termine par un happy end cette mésaventure.

Bonne journée à vous tous, la tondeuse s'échauffe il va y avoir du travail au jardin
Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Amour63 les Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Ile Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 EmptyMar 26 Juil - 14:12

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Coucou16



Ah on a retrouvé notre homme



Merci pour le café



J'espère que ta salade à fini par se faire oublier



C'était même pas une arnaque celle ci juste un soucis de GMS Tant mieux







3Arnaques en une semaine ça faisait trop pour un seul homme lol!





Ici pas grand chose à raconter le Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Temps02 à l'air d'être reviendu Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Super12



L'intendance suffit presque à remplir les journée

Un peu de papotage par ci par là Vi y'a toujours breefing le matin avec les boys Des boys un peu désoeuvrés alors ça prend encore plus de temps

Je pense que ma fille (l'autre ) va passé c't'aprèm vu qu'elle est rentrée de vacances hier et qu'elle n'a pas encore vu les nièces

Donc pas fait grans chose ce matin et rien c't'aprèm Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Hein42 Même ps de la mauvaise volonté j'ai pas le temps c'est tout !



Bonne journée @+
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 EmptyMar 26 Juil - 18:44

Liselotte02 a écrit:
...
Donc pas fait grans chose ce matin et rien c't'aprèm Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Hein42 Même ps de la mauvaise volonté j'ai pas le temps c'est tout !....
ze viens de terminer un petit boulot alors ze crois que ze vais t'aider maintenant! il faut bien bien être 2 pour s'y mettre non!...
dire que z'ai pas encore dîner, si on ne me montre pas de la nourritue ze ne mange pas!

Bon hier encore une invitation qui traînait depuis 3 ans, ze rebelote après le 15 aout!

Tout cela dit ze vais ouspiller Titine pour le souper, Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Hein42 les bbq se font attendre! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Triste20 Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Triste20

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Coucou21 Hasta la vista Babieeeees! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 EmptyMar 26 Juil - 21:36

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Coucou24

bonsoir vous 2

Meme po eu le temps de poster ce midi, pfuuu c'est plus une vie ça!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Demon18

et en + je fais rien!!!!! je comprend pas!!!

ce matin marche puischercher de spoireaux a point vert, j'ai trainé un peu a regarder les fleurs!!puis de l'intendance
cet aprem repassage, raccomodage et encore un peu de menage!!

le tmeps bah tjrs aussi gris, fais pas froid mais fait pas chaud, on passe son temps a mettre et enlever le gilet pfuuuu!!

Arthuro j'espere que tu es remis de ta salade!!!
ha oui ça fout la trouille aussi ces portables parfois en + là ,preter a un etranger qui comprend rien pas facile!!!

Lise demain se sera comme toi papotage popote et cie, JB remonte demain fin d'aprem!!
Par contre JF descend a Senlis demain 6h du mat!!!

vais finir par faire hotel resto ici, Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Mdr95

sinon rien d'autre, tjrs pas de Mimi, ça doit etre encore au rouge pfuuuuuu Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Demon18

bisoussssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 0:27

Ah je vois y'a pas grand chose qui se fait sur l'île

Après tout c'est les vacances n'est ce pas lol!



On t'attend Arthuro rien faire à 3 ça va être super bien fait Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Mdr84



J'ai fini par réussir à sortir vers 18h et encore j'ai zappé ma belle fille j'étais au fond du jardin lorsqu'elle est passée récupérer son môme j'ai fait comme si je ne l'avais pas vue Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Cache



C'est pas tout ça mais la terre au jardin est juste bien ressuyée et encore assez humide pour faire quelque chose en plus il faisait bon pas trop chaud (j'ai gardé le sweat ) pas de vent donc fallait en profiter Les mauvaises herbes font déjà 20cm de haut et y'en a pas mal même si je passe un désherbant par endroit Au pied de mes plantations fô bien y faire à la main



Ah le ménage bof je crois que c'est grève générale de ce côté La cuisine aujourd'hui c'était le jour des "oeufs " et 3 lessives c'est déjà pas mal



Après tout je suis pas seule



Bon "vikène " Bibi avec tes jeunes et soit gentille avec la Miss hein !



M'en vais sous la couette Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Amour63

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 12:16

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Coucou03

Depuis hier il fait gris, pas encore vu le Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Temps02...Fiston 1er revient des Beaux de Provence et il ramène le Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Temps02. Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Temps01
Ze compte sur lui pour le prochain BBQ.

Petite balade avec Valentin Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Forum03 l'ami Théo, vient de le coucher. Ranger les jouets avant de préparer le dîner puis farniente dans l'après-midi. Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Pecheur

Connais pas le programme tv, il me faut rien de spécial pour dormir de toute façon!

Bon ATAL les filles, Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Transat on peut rêver dépliez le transat svp! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 14:55

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Coucou24 coucou vous deux!!

rhoo ben moi suis dans le paté, c'est pas mon truc d eme lever a 5h!!
en + j'ai eu la mauvaise idée de remonter me coucher un peu, ben ça m'a achevé ce truc!!!

reveillée a8h30! et depuis je plane!!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Mdr95

meme zom est ko, pas d emarche today!!
moi j'ai promené chiffon et aspi dans les 4 chambres, meme changer les lits pfuu c'est dur dur les matelas sont lourds mais bon c'est fait!!

cet aprme heuuu reste a promener l'aspi en bas mais c'est pas sale!!

demain direction Tournai pour un resto japonais ofert par fiston, chouette!!

je baille a m'en decrocher la machoire, meme que Didou me regarde tout drole!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Mdr95

bisous a ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 23:54

Trop hs, je file aux plumes!!
bisousss

ha sms de MIMI ça clignote orange cette fois, comme elle le dit elle meme ,ça vient a dos de cagouille!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Demon18

gardons espoir !!


a demain
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 EmptyJeu 28 Juil - 0:12

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Coucou16



Heu j'avais fait un message ce matin où il est ?



Ah super s'il elle arrive not'e Mimi même à dos de cagouille le principal c'est qu'elle soit en rroute



Pas grave pas grand chose à racconter entre lessives et bouffe je fais pas grand chose

J'ai bêcher un ti bout de talus Mais trop dur pour moi j'ai fait qu'un tout ti peu C'est que j'aurais des trucs à y planter Enfin ti bout par ti bout je vais p'tête réussir à en faire un peu



Le Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Temps02 àa fait son apparition vers 20h bon c'est mieux que rien pitêtre demain il viendra plutôt



M'en vais sous la couette aussi un peu fatiguée j'ai papoté avec ma fille (l'anglaise ) jusqu'à 3h ce matin alors forcément pas la grande forma aujourd'hui !



Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Amour63 Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 EmptyJeu 28 Juil - 22:50

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Coucou24 Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Hein03

bééé alors z'etes passé où????????

Bonne journée en Belgique!!
ce matin j'ai d'abord raccourci un voilage a la miss!!
JB lui a dit que c'etait mon metier d'avant alors voilà, je suis retombée kelke 15 ans en arriere là, yavait longtemps j'ai pas de voilages chez moi!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Mdr85

puis direction Tournai et son resto japonais!! a force d'y aller les gars nous reconnaissent ,on a bien papoté hihihii!!
et alors leur glace au thé vert et celle au sésame rhooooooooo a tomber, j'adoooooore!!!

puis ballade dans Tournai, puis un tit café chez Charles, où on a aussi nos habitudes (ben oui souvenez vous du dessert domino, une tuerie aussi ce truc!!) on a pris un café et c'est la miss qui a insisté pour payer!!

puis retour maison tranquille, j'avais tenté de mettre 2 lessives a secher, BINGOOOO, l'a fait du Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Temps02 tout est sec!!! genial!!
ballade au jaridn aussi, c'est dingue ce qu'un rayon de Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Temps02 et des tempés + clementes changent tout, le jardin reprend vie là, ça pete de partout!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Danseurj

trjs pas de Mimi, elle s'est pris la tete avec un gros con d'orange (c'est elle qui le dit) cet aprem, elle en a marre d'attendre!!!
elle vous envoie une brouette de bisous en attendant de les faire elle meme!!

Arthuro où es tu encore parti faire la fete!!

Mimi compte sur toi pour faire une mega teuf et un sacré bbq pour son retour sur l'ile!!!

embauche tes boys Lise,te creve pas a becher!!!
ou mieux encore, embauche l'anglais tiens!!!!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Mdr99 Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Mdr99 becher se dit " dig" en anglais!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Mdr99

allez zou vais lire ailleurs me reste encore keke mails!!

apluche ou a demain sais pas!!

bisoussssssssssssssssssssssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 1:41

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Coucou16



Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Hein42 pas eu le temps de passer +tôt



Journée chargée pour Bibi aussi à ce que je vois

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Forum03 à not'e Mimi pour ses bisous Je lui en envoie tout plein pis encore

Pitêtre ça va bientôt fonctionner son truc





Arthuro je m'inquiète pas il fait sûrement la teuf kèke part après ses journées de nounou





Ce soir c'était BBQ au fond du jardin très pratique pour tout apporter de la cuisine ! bon enfin c'était une idée des anglais Je les ai laisser installer tout comme ils l'entendaient De toute façons j'ai un genou en congé donc fallait pas compter sur moi pour faire les aller / retour

J'ai quand même fait 2 tartes aux prunes (on était 10 adultes et 6 mômes )

Puis rangé un peu le souk de la cuisine



Soirée agréable quand même malgré qu'il fallait une bonne p'tite laine



Encore rien fait aujourd'hui Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Grrrr01Enfin c'est prévu pour 4 semaines



Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Dodo42

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 17:15

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Coucou03

Hé bien tu as de la chance Bibi si tu as pu faire sécher ton linge.
Voila aujourd'hui que cela est possible depuis notre retour d'Auvergne.

Ben mercredi Fiston 1er de retour des Beaux de Provence nous a raconté et fait déguster des produits régionaux -> le rosé a donc coulé...
Le lendemain, comme ils n'ont pas de machine et qu'ils repartent aujourd'hui voir Mickey le WE sont revenu avec les mannes :fouet de temps.

Une douleur à son oeil a refait surface en cause coup d'arc (Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Temps02 sans lunette) donc inquiétude à l'hosto mais bon on diraiyt que cela va!

Ce soir Soirée salsa d'ouverture de Lisa2011, samedi vais faire qq module de danse.

Today Valentin est en forme il m'a fait pédalé une bonne heure à vélo......Dimanche on verra !

Portez vous bien les Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Ile ze vous retourne la brouette de Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Amour63 surtout sur les genoux de Liselotte

A ciao!Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 22:10

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Coucou24 Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Hein03 bon moi aussi je pensais etre passé ce midi!!

Alzeimer me guette!!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Hein03

bonsoir mes zamis!

vi vi Arthuro le linge a seché hier, ça tombait bien c'est du linge de JB!!
c'est comme chez toi , les zenfants ramenent le linge a laver a moman!!!
enfin pour JB c'est moins quand meme, sa new copine a un lave linge ,elle, donc JB fais ses lessives!
mais les housses de couettes et draps c'est trop volumineux a faire secher dans un appart!!
maman a de graaaannndes cordes au jardin!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Mdr85

holaa le fiston s'est pris un coup d'arc, c'est pas bon ça Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Paraplui ,il ne devrait pas oublier ses lunettes de Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Temps02, car il aura mal sans!!


Citation :

Ce soir c'était BBQ au fond du jardin très pratique pour tout apporter de la cuisine ! bon enfin c'était une idée des anglais Je les ai laisser installer tout comme ils l'entendaient De toute façons j'ai un genou en congé donc fallait pas compter sur moi pour faire les aller
/ retour

bah dis donc ya bien assez de jeunes autour de toi pour te faire servir non??
En + si c'etait leur idée, z'avaient qu'a faire le service na!!!

il va mieux ton genou???

Allors ce matin marche au bois , on a changé de trajet pour passer mettre a manger a Stella en meme temps, tout ça nous a pris 1h30 !!! purée mes journées vont encore raccourcir avec ça!!!

et le pompon c'est que demain matin ,on est obligé de se lever une demie heure+ tot pour aller nourrir la chipie avant de partir a Berck!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Mdr92

nan mais je vous jure, vous faites des gosses (c'est deja du boulot) mais en + les gosses prennent des animaux !!
et quand les gosses s'en vont , ben se sont les parents qui doivent s'occuper des betes!!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Hein36 (Candide aussi est a JF , mais bon elle est tjrs avec nous et n'est pas chiante ,quoique!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Hein36 )
hier matin zom a meme mis de la graisse et du goudron sur les sabots de la chipie!!pfuuu!!

moi ce matin, j'ai juste donné des bouts de pain pour la tenir tranquille le temps que zom lui mette son licol!! lol! ya rien a faire j'en ai encore peur des qu'elle n'est pas ds son box!! (elle est si grande en + )

et cet aprem ben pas grand chose, les parisiens sont repartis et j'ai fait une sauce tomate que j'ai melangé avec du thon et tout ça a fini sur une pate feuilletée pour faire comme une pizza!! repas du soir miam!!!

oups j'ai fait un roman là!!

bisousssssssssssss



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: