Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 EmptySam 30 Juil - 0:27

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Forum03 Arthuro pour la brouette de bisous mais ça m'a pris un temps fou pour tout ramasser je voulais pas en laisser perdre un seul Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Mdr21



Eh ben Bibi non pas déjà Alzheimer Juste un peu de surmenage pitêtre C'est vrai que c'est une grande responsabilité la Chipie C'est exigeant ces choses là ça peu pas se passer de bouffer !

Vi les mômes depuis un peu on les a sur le dos toute notre vie Ca réclame la liberté à 15 ans puis à 20 ça revient à charge pour ne plus partir ! c'est l'évolution Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Desole



Mon genou je crains que ce ne soit de l'usure arthrose ou un truc du genre j'espère juste trouver les bons médocs pour le calmer lorsque j'aurai envie de bosser un peu (ou de me promener !) ce que j'ai pour mon dos n'a pas l'air d'y faire grand chose C'est un peu ennuyeux j'avais pris l'habitude de travailler à genoux vu que le dos ne plie plus !

Faudrait pas vieillir ça fini par être démoralisant



Vi je me suis fait servir pour le BBQ déjà je suis pas trop adepte de la chose alors rien que de penser à trimbaler tout le bazar ça me donne plutôt envie d'aller au lit !



Bonne idée ton dîner Bibi Je fais plein de choses comme ça aussi Un p'tit reste de n'importe quoi une béchamel ou n'importe quelle sauce un peu épaissie et hop sur un fond de tarte servi avec une salade verte ça fait un dîner



Finalement c't'aprèm on a eu aussi un peu de Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Temps02 assez timide mais il faisait bon j'aurais pas cru ce matin



J'ai encore bouturé pas mal de rosiers je suis loin du 100% de réussite mais vu le nombre ça va déjà en faire pas mal J'espère ki y'aura assez de clients !

J'ai tenté des cenathodes j'ai pas trouvé grand chose comme "belles boutures " c'est pour essayer J'en ai semé aussi on verra bien L'an dernier rien n'a levé

Pas eu le courage du bêchage Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Hein42



Bonne route demain Bibi attention aux radars journe noire z'ont dit que y'aurait des "bleus " tout partout



Bonne salsa Arthuro









Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Dodo42 Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 EmptySam 30 Juil - 16:29

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Images10

Ennnnnfinnnnnnn de retour......quelle aventure!!
en rentrant du boulot taleur, j'ouvre ma boite aux lettres toute tremblante (bin vi, le stress de voir si enfin j'aurais ce foutu courrier d'orange avec les identifiants) Bingo, l'est là la lettre tant attendue........bin vi c'est à cause de ce bout de papier que je pouvais pas venir vous voir......

m'enfin me v'là, en chair et en os ( virtuel ) mais là!! qu'est ce que vous m'avez manqué......j'ai lu un peu mais pas tout.....

Bibi mon premier passage est pour ici ......promis zuré, suis pas allée sur mistic comme promis au phone l'autre soir....... Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Mdr85

je vous fais tout plein de Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Amour63 Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Amour35 ......

je vois que not' Lise est bien occupée......tu as tes vacanciers, quand j'ai fermé l'ordi pour paques, tu les avais aussi me semble......profite bien de tes petites
et tes cactus ils ont du profité du Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Temps02....j'y ai bien pensé quand on se cuisait en mai/juin

Arturo toujours fidèle à lui même not' homme.....ça fait du bien de te lire aussi.....Bibi t'as prévenu qu'un BBQ est prévu pour mon retour!! et comme tu es chef dans le domaine

Bibi tu fais la sieste Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Hein36 .....heupheupheup.....poussez vous siouplait je prend un tit bout de transat.......wouawwwwww que ça fait du bien de reprendre ses habitudes!!!!!!

A taleur les filles et le gars Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Danseurj
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 EmptySam 30 Juil - 17:04

HOOOOOOOOOOO C EST PAS VRAI !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 EmptySam 30 Juil - 17:19

rhooooooooo j'en ai les nieux tout humides rien qu'a te lire ma cocotte!!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Amour63

que je suis heureuse!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Amour21 Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Amour21

rhooo faut que je me pince là, si si!!!

aieuxxxxxxxxxxxxx!!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Demon18

oupsss bonjour Lise et Arthuro!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Amour63 Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Amour63
pardon MImi m'a ebloui!!

ben mazette 15 jours pour envoyer un courrier, quelle honte!!!
tu vas me dire moi j'ai des clients qui disent qui envoient le cheque et c'est meme pas vrai aussi pfuuuu
bon tu es là, c'est le principal!!

meuhhhhhhh nonnnnn j'etais po a la sieste!!!!
tu as oublié que le samedi matin je travaile moa!! (oui je sais c'est que ce jour là arfffff )

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Forum03 ma cocotte, maintenant tu peux aller sur mistic chercher THE MEC!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Mdr99


Lise j'espere que ton genou va mieux!!
je sais pas si tu te souveins j'avais aussi de l'arthrose mais ds les chevilles,j'ai pris un bon mois de l'homeophatie c'est c'est passé!!
je sais pas si tu te soignes comme ça, si oui je te donnerai le nom des tite spillules!!!
ha aussi un truc, manger beaucoup de tomates favorise les crises d'arthrose!!

héé vouiss comme tu dis faudrait rester a 20 ans!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Mdr92

pour le repas de ce midi me suis pas cassé vu l'heure a laquelle on est rentré:j'ai tué une boite!!!!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Mdr92 des raviolis pour etre precis!!

dis dans tes boutures de rosiers, tu n'a pas le betty boop??? Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Desole Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Mdr92
RHOO je l'ai vu a point vert j'adore, et zom veut po que j'achete Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 253p si tu as j'achete a toi hihihiii : Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Mdr92

deja le ceanothe bah tu m'a dis en septembre!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Hein36
bah je vais tenter aussi tiens, et le weigelia par lameme occasion!!
haaaa zom ne veut pas acheter, ben je vais faire plein de boutures na!!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Mdr95

Lise plein de monde sur la route, j'ai vu quantité de bouchon..........mais pas un flic!!!!! meme pas une ombre de flic!!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 253p
et pourtant y en a qui font de sacrés conneries sur la route, c'est terrifiant parfois!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Paraplui

on a encore perdu Arthuro!!!!

rhoooo faut qu'il vienne preparer le barbeuc pour la teuf de ce soir, faut bienf eter le retour de not' Mimi!!

apluche les zamis








Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 EmptySam 30 Juil - 17:41

Vi vi c'est bien moi......aaaaah bin ça fait zibarre après tout ce temps!!
Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Forum03 pour ton accueil c'est super chouette....de se sentir aimer!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Amour63

Citation :
Lise j'espere que ton genou va mieux!!
je sais pas si tu te souveins j'avais aussi de l'arthrose mais ds les chevilles,j'ai pris un bon mois de l'homeophatie c'est c'est passé!!

vi par les plantes moi c'est tabac et fraisiers......d'autres c'est tabac et vigne.....au choix......mais nan je déconne bien sur!!!!!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Mdr99

remarque Bibi pour les tomates t'as du bol cette année.....au moins ça évite l'arthrose......ici aussi d'ailleurs, si tout va bien elles seront mures pour noël!! mais je ne m'en suis pas du tout occupée par contre super récolte de patates!! yes!!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 EmptySam 30 Juil - 20:37

J'y crois pas on a retrouvé not'e Mimi enfin trop bien et en pleine forme apparemment

Arthuro où t'es ? qui va s'occuper du BBQ

Aller les filles on fait sauter un bouchon en attendant

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Tarlan10



J'espère que j'hallucine pô aujourd'hui j'ai tapé dans ma p'tite pharmacie pommade synthol +anti inflammatoire Faudrait que je bosse un ti peu

C'est trop gentil d'avoir pensé à mes cactus c'est vrai qu'ils z'avaient meilleur tête qu'en ce moment y'en a plein qui ont fleurit Ceux qui devraient fleurir maintenant les boutons ne s'ouvrent pas ou pas bien Un peu rageant d'attendre un an pis que ça avorte Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Triste20



Me soigne aussi avec les plantes c'est tabac café pour moi



Je comprends pas que t'as pas de tomates depuis que les miennes sont plantées j'ai du les arroser 2 fois j'en ai qui doivent approcher du kg des Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Amour21 de boeuf dont j'ai récupéré la graine l'an dernier pour resemer Bon c'est vrai je les ai semée début février dans ma p'tite installation à cactus



Vi j'ai encore mes vacanciers jusqu'au 17 août



Non j'ai pas ce rosier mais je note de s fois ki y'aurais chez la copine Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Hein36 koike souvent on se contente de mettre la couleur et si c'est grimpant ou buisson Pis moi j'en ai pas mal que c'était des branches qui dépassaient d'une clôtureJuillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Cache Alors j'ai pas osé aller sonner pour demander le nom !lol!



Pour la cénatothe vi je pense que c'est trop tôt Mais bon j'avais le sécateur à la main Mais je vais en refaire plus tard et ressayer en février aussi !

Des fois y'a de bonnes surprises C'est vrai que je plante beaucooooooooooooup !



Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Hein36 Jusque là jamais essayé l'homéopathie j'y crois pas vraiment Mais je reconnais que je peux me tromper



Aller je vais me faire belle propre -belle y'a trop de travail lol! et j'arrive faire la teuf Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Danseurj
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 EmptySam 30 Juil - 20:49

Mazette champ's........je crois que je vais être pompette ce soir, je compte sur toi Lise pour me ramener à ma case.....j'ai du bol l'est de plein pied, pas de risque de ma casser la marboulette dans les escaliers...... Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Mdr99

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Forum03 ma Lise pour les bulles.... ça c'est de l'accueil ou m'y connais pas!!

ah vi moi aussi c'est café en plus du tabac et fraisiers......pour mes soins journaliers.... Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Mdr92

mes tomates sont trop fières je crois, mon bout de jardin est tout neuf et je crois que ça vient de là, je les ai effeuillé l'autre jour car on voyait pas les tomates dans le feuillage, mais va falloir que je recommence........c'est une jungle c'tte affaire
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 EmptySam 30 Juil - 22:15

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Coucou03 surtout à notre Mimi! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Embrassa

Liselotte Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Hein42 ze viens de terminer le BBQ (vu le temps et le nombre de convive présent) il était électrique donc ze peux le rebrancher...as-tu une allonge qui va jusqu'au fond du jardin???
Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Forum03 pour le champ ze remet une bouteille Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Sante
Et si on remettait cela à demain, le tps de prévenir tout le monde......zuis un peu cassé de la salsa....
Mistic c'est pas tjs une bonne chose ce truc là, les gens se déguisent sous leur plus belle apparence et acheter un chat dans un sac sans vraiment connaître les tenants et les aboutissants de la personne. En fait on garde ses problèmes que l'on multiplie avec ceux des autres en pensant que les choses vont s'améliorer.

Bon y a pas un an une de mes nièces s'est mariée(il se connaissait depuis 7 et vivait ensemble depuis 3 ans ), voici une semaine qu'ils sont séparés et on pense que c'est pour de bon!

Alors si Mimi veux se caser il va falloir qu'il passe un examen sur l'île. Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Pc_redui Bibi svp prépare le questionnaire.....
Pas vrai les filles! Bon ze vais pas ruiner les espoirs de Mimi...internet ne sert pas à acheter des places de concert avec sa carte visa ou de se connecter sur des sites de rencontre ou d'autres pour dire de manière plus au moins déguisée que l'on est désespéré. Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Prostern
Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Aaah Z'en dirais plus une autre fois! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Lubo mérite bien Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Couppoin

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Drapeau_ Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Bienvenu Mimi Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Peureux2 vais au lit! punit? non Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Dodo13 Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Dodo2 à demain les Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Amour39 Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 EmptySam 30 Juil - 22:51

oh là mais j'ai pas du tout l'intention de ma "caser" en faisant les sites de rencontres sur le net.....ah bin non alors.....en premier lieu je veux me refaire un tit peu, me reposer et reprendre mes esprits au calme.......et savourer la vie de célibataire, d'ailleurs je crois que je m'acclimate plutôt vite.....et l'essentiel pour moi c'est la santé et le boulot, le reste se fera ou pas

Vi t'as raison on cure les bouteilles de champ et demain pour le BBQ on verra......

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Dodo42 à notre Robinson crut Zoé Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Ile Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 EmptySam 30 Juil - 23:17

Z'êtes de sortie ce soir.....ah vi on est samedi soir z'êtes en boite! c'est normal faut bien que jeunesse se passe Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Danseurj

allez zou moi je file au bal du petit lit blanc.....c'est mon préféré c'lui là et tout les soirs y en a un.....c'est cool
Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Dodo42 les filles à demain Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 EmptyDim 31 Juil - 0:26

Meuh non je suis pas sortie et pour cause je suis de "garde " les anglais sont sortis et ont laissé les filles !



T'as raison Mimi la teuf on verra demain là ça bouscule un peu pis après 3 bouteilles à .... 3 c'est p'tête plus prudent de jouer avec le feu ! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Mdr21



C'est une bonne idée aussi de prendre un peu de recul t'es indépendante un mec n'est pas indispensable Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Nonnon05



M'en vais dodo aussi c'est fatiguant les vacances

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Dodo42 Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 EmptyDim 31 Juil - 17:55

Bonjour les filles et le gars

belle journée, le Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Temps02 est généreux......profitons, profitons

Bibi doit profiter devant une bonne et grosse glace......tiens vais m'en manger une aussi.....

a plus........
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 EmptyDim 31 Juil - 19:07

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Coucou16



Bonne idée Mimi m'en vais prendre une glace aussi

Grand Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Temps02 mais je crois que c'est orageux impossible de respirer



Je bricole au jardin Rien de spectaculaire mais bon fallait que ça se fasse Un truc à couper par ci par là un machin à attacher que du bricolage Enfin ça fait plus de 3h que j'y suis et je trouve encore à m'occuper Enfin heureusement que j'ai mon jardin sinon je serais comme les mômes "je ne saurais pô koi faire "



A taleur pour le BBQ n'a pas oublié le copain ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 EmptyDim 31 Juil - 21:15

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Coucou03

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 17S5 Voici l'apéro! il est temps mais z'avais pas dit que ze promenais Titine pour son dernier jour de congé....malheureusement pas vu de Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Temps02 mais bonne balade dans les fagnes puis visite d'une ville pittoresque Monschau = Montjoie en Allemagne.

Comme ze disais vous avez le choix pdt que ze lance le feu....


Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 17SC voici pour grignoter Allez les Nanas!!!!!!

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 A096 Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 17Y0 Suis distrait cela brûle... trop grosse machine

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 17SJ vous ne trouvez pas.... Compte sur vous pour le dessert.

Allez! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Sante longue vie à Mimi et ses copines...

A Taleur!


Dernière édition par Arthuro le Lun 1 Aoû - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 EmptyDim 31 Juil - 22:21

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Coucou24 bon dimanche soir


grrrrrrrrr Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Hein03 j'avais plus d'alerte et votre silence m'etonnait!!!

ben c'est la fiesta ici,!!!!!!! normal not' Mimi est reviendue!!!

allez j'apporte "le " dessert!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Mdr85

plutot un florilege de desserts, au choix!!!

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Florilegededesserts



a moins que vous preferiez une bonne glace

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Desser1



ou un café gourmand!!

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Dessertsm





ha oui votre homeopathie est speciale les filles!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Mdr85
moi je suis plutot arnica,ferrum mettalicum, china rubra!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Mdr85
mais bon le principal c'est qu'on s'y retrouve hein!!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Mdr85

ben non Mimi point de glace , ni autre chose today!!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Triste20
on est juste allé voir les jardins familiaux d'Arras et il n'y avait rien a manger!!
grrrrrrrrrr m'agace le zom parfois!!!!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Paraplui


ça ne me regarde pas mais t'as bien raison ma MIMI de souffler un peu, de prendre du bon temps rien que pour toi!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Danseurj

pfuuuu fait chaud ici, le barbeuc d'Arthuro est a fond là!!!

mais quelle machine aussi, on avait pas besoin d'aussi grand pour 3 , Arthuro!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Mdr92

Lise meme le dimanche tu jardines?? Ben moi non ,zut et flute, je fais rien le dimanche!! mais bon d'un autre coté tu est bien tranquille ds ton jardin!!

ha d'accord pour les boutures, mais comme on dit ;qui ne tente rien n'a rien!! on sait jamais!!!

le Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Temps02 s ecouche doucement
je crois que je vais po trainer a en faire autant, je sais pas ce que j'ai en ce moment mais je suis ko!!

bisousssssss




Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 EmptyDim 31 Juil - 22:36

Aaaaaaah c'était donc ça cette fumée que je voyais.......mais cette bonne odeur m'a tiré de ma torpeur......ah bin dis donc Arthuro, t'as sorti l'artillerie lourde Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Mdr85 en même temps t'as raison, une fournée et hop le tour est joué

wouaaaa c'est grosse ripaille....tout ces desserts Bibi je prend de tout bien sur...huuuum mais non suis pas gourmande, pinaize c'est trop bon!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Embrassa

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Forum03 les topains vous êtes des zamours.....ah vi j'l'ai déjà dit mais je le redis

t'as bien fait Bibi de ne pas avoir pris de glace cet aprèm.....tu vas pouvoir te rattraper maintenant!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Amour39

c'est vrai que le temps passe vite au jardin, je viens d'arroser mes salades......mais je me demande si les lapins de garenne vont pas y mettre le nez........pas grave, si le lapin mange mes salades, je mange le lapin!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 EmptyDim 31 Juil - 23:02

Citation :
si le lapin mange mes salades, je mange le lapin!!

t'as bien raison Mimi!! miam c'est bon du lapin!!!hihihiii!!

Citation :
t'as bien fait Bibi de ne pas avoir pris de glace cet aprèm

ben oui mais non ,j'aurais bien aimé avoir un tit café gourmand cet aprem, ben meme pas!!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Demon18
ya des jours où zom m'agace grave!!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Paraplui

bon l'est passé où encore le mec d'ici!!!
y a ses grillades qui vont cramer rhaaaaaaaa!!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Paraplui

viii on est des zamours. Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Amour35 ..........et on le sait Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Mdr85 .........mais t'es pas mal non plus toi en zamour!!!!!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Amour21

ha moi aussi j'ai arrosé ce soir ,mais j'ai fait mes fleurs!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Mdr95

demain le programme est quasi etabli: marche, passer mettre a manger a Stella, repiquer les poireaux!! ça c'est pour la matinée!!
et l'aprem....ya du jardinage ou du repassage ,se sera selon le reste de courage que j'aurai!! zom doit aller en courses!!!

vali valo je file dodoter

zibousssss a dmeain



Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 EmptyDim 31 Juil - 23:16

Je crois que notre homme est dans les bras de sa Titine......mais l'a bien bossé et l'était là juste à l'heure

le mien aussi d'emploi du temps est fait pour la semaine......demain, fraisiers le matin et ménage au dépot
mardi dépot toute la journée, mercredi dépot le matin, aprèm repos/transat
jeudi fraisiers et dépot, et vendredi et samedi fraisiers

valà tu sais tout.......
moi aussi vais aller dodoter comme tu dis......j'ai pas fait grand chose mais je suis naze, ce doit être l'âge qui fait ça.....puis j'ai pas siesté cet aprèm....me suis pris la tête avec le gicleur du four à changer.......et oui pour la gaz bouteille c'est pas le même.....et c'est toujours le même casse tête ce truc......enfin c'est fait!
je vais regretter mon four électrique mais bon on peut pas tout avoir.......je verrais plus tard

allez zou te/vous laisse.....Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Dodo42 l'ile......à demain Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 EmptyLun 1 Aoû - 1:14

Hola y'en a pour la semaine

Tant mieux tant que c'est fait pas besoin de cuisiner ces prochains jours ! Merci Arthuro vi t'es un amour mais on te l'a déjà dit

Bibi t'as pas lésiné non plus Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Forum03



Meuh non je jardine pas ni le dimanche ni les z'autres jours d'ailleurs à part mes quelques pieds de tomates et de courgettes le reste c'est des fleurs et les fleurs c'est pô du travail Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Nonnon05 c'est un loisir



Ben dis donc Mimi tu fais de "bonnes " semaines !



Embarassed j'ai pô de programme mouâ je fais au coup par coup et ça change encore en cours de route suivant ce que je rencontre Pas organisée ! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 253p ki k'a dit ça ?



En plus c'est vrai je fais des km dans "mon jardin " justement parce que je ne fais rien en suivant



J'ai vu aussi l'aurait fallu que j'arose mais c'était presque nuit donc c'est remis à demain



M'en vais dodoter aussi





Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Dodo42Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 EmptyLun 1 Aoû - 8:35

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Coucou03
Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Super21! les Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Ile Fameux les desserts Bibi
Ze m'attarde sur les cafés gourmands et et le pouce!!!!!!
Cette fois ce sera un cognac, faut pas que ze m'endorme z'attend fiston2 pour après-minuit.

Alors à demain

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 17Y4 Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Défilé du 14 Juillet
» Pensées du 31 juillet
» Juillet de mon coeur
» 19 juillet
» Le 14 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: