Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 14:42

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Coucou24

coucou ma Lise, je te souhaite une bonne semaine!!

vii c'est vrai qu'a notre age ,on ne compte plus mais bon un anniv c'est un anniv na!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Amour63

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Temps02 costaud aussi ici today!!

ce matin on a repris notre ballade au bois,il y faisait frais et c'est d'un calme, j'adore!!

puis tour de jardin avec zom, a papoter de fleurs en fleurs si bien que midi nous a rattrapé!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Mdr85

oui zom parle comme toi, quand on a assez pour vivre tranquille ,pourquoi se crever a enrichir l'etat!!!
c'est pour ça qu'il ne veut plus acheter de maison, on etait a l' ISF(bon ça va là ils l'on- augmenté Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Mdr85 )mais zut on va pas tjrs bosser pour les autres!!

justement ce midi je disais: zut j'ai encore rien foutu ce matin!! et zom de repondre: si tu as profité de tes fleurs!!!!
Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Hein03

moi je suis plutot du genre a tjrs taper dans le tas,mais c'est pas la meilleure solution!!

haa ben vouiss doit y avoir du sable sur le transat, pauv Mimi!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Mdr85

vii les repas reviennent souvent, dieu Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Forum03 de ce cote j'ai un zom nickel!!!!!!!
c'est lui qu'a fait le spatates ce midi Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Danseurj j'ai juste cuit les steaks hihihii!!

bon aprem a toi aussi et comme dit not' Mimi,: doucement le matin et pas trop vite l'aprem!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Mdr92 Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Mdr92
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 22:48

buenosdia

Ze crois que z'ai raté l'anniv de Liselotte, alors tant que zi suis bon ANNif ma Lisechérie.

Ze serais pas trop présent aujourd'hui c'est aussi l'annif de ma tendre et chère douce moitié.

Promenade dans la région Languiole, Saint-Flour qui m'a laissé une très bonne impresssion.
Au niveau du tour pas de course aujourd'hui mais on a qd même trouvé un bidon.
A ciao Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Dodo42 Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Amour39 Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 23:02

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Coucou24 Arthuro!!

tiens ils parlent pas fraznçais où tu es en wacances???

BUENOSDIAS a toi aussi!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Amour63

bon anniversaire a ta douce, j'espere que tu vas bien la gatée elle le merite bien, elle te suporte chaque jour!!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Mdr95

nan pas taper Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Violenc3 , je rigole!!

profites un maxxx et Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Forum03 c'est sympa d epasser nous faire coucou, bisousssssssssss rien que pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 10:40

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Coucou03 = BUENOSDIAS (mon salut estival!)


Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Hein36 Ben sur que wi ki parle patois dans la régio.

Encore promenade mais il faut partir tôt sinon routes bloquées,
Le coureurs prennent des portions de routes normales alors elles sont bloquées en parties et pour accéder au plus petites il faut bien emprunter les normales.Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Grrrr01
Les routes des côtes(donc des fois les plus petites) sont fermées 1 jours à l'avance c'est pour cela qu'il y a bcp de mobilhome.

Vais essayer de poster qq photos de la région.
ATAL mes braves! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Amour63

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 A096 z'ai oublié le café!


Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Juraf50

Voici les filles A ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 10:56

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Coucou16

Où y l'est mon ti bonsoir d'hier ? c'est vrai l'était tout piti


Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Forum03 Arthuro pas grave les kèkes jours de retard

Bon anniversaire à Mme


C'est trop beau le Massif central et les Causses j'adore En plus si on se balade sur les p'tites routes on n'est pas embêté pour rouler y'a pas un chat


Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Super12 si t'as trouvé un bidon Qu'est ce tu dois être content lol!

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Hein36 qu'est ce tu veux faire de plus Bibi tes locataires sont en place ta maison est propre et rangée (j'en dirai pas autant ici mais Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Desole !) Tu fais ton jardin tes p'tiots sont casés T'as le droit de prendre le temps de respirer

Hier donc je suis allée rempoter/papoter et suis rentrée sur les genoux Le coup de barre pas possible
Enfin j'ai quand même rapporté des plantes ballon (platycodon )des dahlias de semis du gysophile un truc super bo et pas fragile (quand je dis 1 c'est une poignée de trucs de semis !)pis une barquette d'agapanthes de semis ausi Avais je besoin de tout ça ? ben oui c'est la chef qui l'a dit c'est poussé on va pas jeter Y'en avait trop pour notre commerce !

Aujourd'hui ciel de plomb encore mais pas du Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Temps02 c'est plutôt acier tout noir je sais pas ce qu'il va tomber mais c'est pas beau

Aller c'est le jour faut que vide ma baignoire Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Cache y'a au moins 15 jours de linge en vrac -vi je sors du sèche linge et je mets dans la baignoire c'est tout contre -enfin pas tout à fait on en a repris depuis !
C'est que faudra que je resorte mon fer aussi c'est un ti peu chiffonné Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Paraplui

Je suis excusable y'a longtemps que ça ne m'était pas arrivé de laisser empiler à ce point !
Les cactus les semis les plantations le rempotage /papotage l'arrosage mine de rien ça prend du temps et ...de l'énergie

Bonne journée
Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Amour39
Eh bouscule pas comme ça

Bonne promenade
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 15:26

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Coucou16 bonzour!!

bon mardi

ce matin ballade + jardin!!
cet aprem sais pas, c'est suivant le temps!!

ici c'est plutot bizarre comme couleur, ça fait jaune pale dehors!!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Hein03

ce matin Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Temps02, puis ça c'est couvert doucement, c'etait super pour jardiner, effet beau temps sans le Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Temps02 qui brule!!

JF a tel, il est heureux dans son tracteur le tiot, en plein milieu de nul part comme il dit car des champs a perte de vue!
il voit passer des biches, des renards, des faisans , etcetc!!
et l'equipe est tres sympa!!ils s'entendent bien!!
hier il a fait 15 h, mais s'en plaint pas!!

sauf que là il fait de l'Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Temps14, le colza est mouillé bien sur, faut attendre!!
si c'est trop long, ils reviennent,(je sais pas jusque quand il pleut??) et feront d ela mecanique a la maison mere.

Citation :
qu'est ce tu veux faire de plus Bibi tes locataires sont en place ta maison est propre et rangée (j'en dirai pas autant ici mais !) Tu fais ton jardin tes p'tiots sont casés T'as le droit de prendre le temps de respirer

t'as parlé avec Bruno toi???????? Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Hein36 (bruno c'est zom)
il dit la meme chose!!

moi j'aimerais bien repartir dans le commerce!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Idee
le contact me manque parfois!!
mais bon, vu la conjoncture actuelle, m'etonnerait que zom veuille que j'ouvre un truc!!
Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Desole

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Mdr92 rhooo incroyable tout ce que tu rapportes, va falloir que je toruve une assos comme ça dans le coin, Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Mdr92
mais bon le jaridn n'est pas tres grand ici, il serait vite a saturation!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Mdr92

haa le linge moi je sais pas laisser de coté, ça m'agace,, (oui je sais encore un truc!!hihi)
donc lundi mardi (si le tmeps veut bien, vite vite les lessives )et souvent je repasse le jour apres (bon là vu le temps se sera ptet epour cet aprem!!)
faut dire aussi qu'avec les literies de Berck, faut etre sure que tout soit nickel pour le samedi!!
alors quand les sacs sont prets je suis tranquille!!

allez hop vais lire ailleurs un peu, l'ordi a merdé j'ai perdu du temps!!
mais bon il tient encore mon pepere!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Super12 pourvu que ça dure!!!!!!

bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 15:32

ha j'ai oublié!!
on pense avoir un nid d'abeille dans notre cheminée!!!!(elle ne sert pas!!)
on a vu ça ce matin!

en fait ça fait un moment que je retrouve des abeilles mortes de temps en tmeps ds ma maison!!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Hein03
meme que la derniere fois que JB et Nathalie sont venus il en a tué 2 dans sa chambre!!!!
Nathalie en a une phobie severe,(elle s'est meme fait soigner mais bon, elle a encore vachement peur)
et là rebelotte 3 abeilles encore ce matin, du coup on a cherché un peu et on a trouvé, elles sont la haut!!
moi ça me fait rien, y en a tjrs eu a la ferme, mais avec Nathalie qui vient parofis, on va voir pour le faire enlever!!
un monsieur fait du miel dans le village, zom va aller le voir pour savoir comment proceder!!
affaire a suivre!!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Mdr22
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 18:50





Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Empty



Citation :
un monsieur fait du miel dans le village, zom va aller le voir pour savoir comment proceder!!
affaire a suivre!!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Mdr22

Je pense que ce M va se faire un plaisir de récupérer ces tites z'abeilles Quoique tant que tu leur dis rien c'est pas méchant ces tites bêtes Ici je suis envahies de guêpes partout vers mes fleurs en pots elles viennent boire les pôv'es Même pas une qui m'a piquée jusqu'à maintenant Sauf les 2 quand j'ai détruit le nid Mais bon là j'avais cherché

Et pourquoi tu t'embêtrais à reprendre un boulot ? Enfin j'ai rien dit

Ce matin il a plu 3 gouttes donc breefing de 3h mon repachage n'est pas fait Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Grrrr01 Pis là fait lourd pô envie Mais ici c'est pas très grave on n'a pas Berk C'est lavé et sec c'est déjà pas si mal Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Mdr21

Tant mieux si ton fiston se plaît bien sûr pendant la moisson faut pas être trop rgardant sur les horaires mais bon y doit avoir des compensations c'est quand même plus en 1900 où l'ouvrier travaillait presque jour et nuit juste pour être nourri

Vi je suis consciente que je rapporte trop de trucs mais difficile de refuser Mais +2000m2 à entretenir ça me fait beaucoup et ça me paraît de +en + grand Mon idée c'est de trier pour refaire les talus autour de la maison Pis la partie ex potager pitêtre en remettre en pelouse ou en rendre au champ d'à côté Enfin quand je pourrai plus l'entretenir

Je vais aller tourner un peu dans ce fameux jardin mais je me sens pas l'esprit ouvrier couper kèkes fleurs fanées pitêtre Y'a de quoi faire encore
Regarder pousser surtout Ah j'ai des fraises énormes vu ce que je leur ai mis d'eau faudrait quand même que je les récolte

A taleur pitêtre Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 11:41

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Coucou03 les Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Ile

Hier balade au trois quart au Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Temps02, la visite du Puy Mary a dù être abrégée par le mauvais temps qui arrivait.

Heureusement à Salers petite ville médiévale nous a accueilli sous le Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Temps02

Un artisan nous a même fait visiter ses chambres d’hôtes
From de son site, le lien suivant vous montre divers vue de Salers....
http://www.chez-prudent.com/sommaire.html

Aujourd'hui il fait gris, il pleut et il y a eu de l'Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Temps14, nous irons donc dans les grd surfaces et boire un verre chez le "Black"

A ciao, les Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Amour63 sont tjs en dessous de l'oreiller...pourquoi changer??? Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Mdr56

les Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Mdr vont suivrent
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 11:57

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Coucou16 qq tofs

Le pays des
Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 B6436cd8-95d9-4e0b-b488-20776e10cda7_P1030589

Suivez les flèches
Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 7df4b2a9-2e08-4e92-afe5-8d2b458f70f8_P1030564

Au Puy Mary
Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 D42a270b-2c2b-4db2-24a-f12a3133d92e_P1030606

Tequila s'aère
Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 19a14004-9827-4d22-bbe9-3a23f03c19eb_P1030611

Dans un WC de salers
Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 3e37c26f-6562-49a3-8134-f49ae56f3965_P1030648

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Fd20240a-13f1-4536-a81e-75cc6c651009_P1030647

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 B78e8d12-00bc-4a35-97e2-dcd72ee95682_P1030646

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Cad3cad6-484a-443a-88db-61dfd6b9773e_P1030645





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 13:28

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Coucou16

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Forum03 Arthuro de prendre quelques mn de ton temps pour nous faire partager tes vacances
Je me répète mais c'est trop beau la région

Espérons que le Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Temps02 soit au RDV pour ces derniers jours de ton séjour

Ici il a plu un peu dans la nuit c'est toujours ça de pris !
Ce matin ciel gris et plutôt frais pour la saison

Bibi tu tournes dans quel sens ce matin ?

J'ai réussi à faire mon repachage avant le breefing ouf ! je vais essayer de ne pas rempiler

Changement de programme pa de papotage c't'aprèm si ça ne pleut pas je vais continuer le nettoyage du jardin fleurs fanées à couper pis un ti coup de griffe autour de ce qui est planté un ti décroûtage ne peu pas faire de mal

A+
Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 14:34

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Coucou24 bon mercredi

pas reussi a passer hier soir, l'ordi merdait comme pas possible si bein que j'ai preferé aller au lit plutot que le faire passer par la fenetre!!!!!!

heureusement car ce midi ,ça peut alller et je peux viendre vous voir!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Mdr85

moi les tites zabeilles m'embetent pas mais comme Nathalie en a trop peur on va l'enlever!! pour une fois qu'on a un super belle fille, on va pas lui faire peur quand meme!! lol!

Citation :
Et pourquoi tu t'embêtrais à reprendre un boulot ? Enfin j'ai rien dit

paske des fois, j'ai envie d'autre chose, de voir des gens,d'etre independante!!
mais bon je crois que ça restera en l'etat de reve ce truc!!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Desole

s'en fout des horaires le tiot et pis comme tu dis ça fait des heures sup et grossir le salaire!!!
Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Super12


hihiii Arthuro, voilà de biens jolis "paysages" !!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Mdr92
l'est tout mimi Tequila dans le vent!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Super12
continue de bien visiter le coin, et n'oublie pas les tofs pour celles qui bougent pas!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Mdr84
Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Forum03 pour les ziboussssss Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Amour63

ce matin j'ai po tourné ma Lise, on est allé marcher au bois, on s'est pris une bonne averse (on avait les way-k quand meme) puis apres une bonne douche pour po etre malade et suis partie a la pharmacie puis chercher des croquettes a Didou!!
ben oui la miss ne mange que celle de Lidl et zom ne va pas au Lidl, donc c'est bibi qui s'y colle puisque c'est mon chat!!!!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Mdr99

repassage fait hier aprem ici, car il a plus quasi tout le temps!!

cet aprem c'est parti pour tourner en rond car c'est tjrs aussi gris et humide!!

bon aprem a vous bisousssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 20:15

Même pas tourner c't'aprèm 2h de sieste ouf que ça fait du bien J'ai pas ce que j'ai je dors mal la nuit me lève de bonne heure et suis KO toute la journée Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Grrrr01 Pis c'est un cercle vicieux je dors mal la nuit je fais la sieste donc je dors encore plus mal .....

Mes bestiaux sont aussi nourris aux croquettes du Lidl n'ont pas l'air de s'en plaindre Par contre la nourriture pour les humains a perdu pas mal en qualité je trouve va falloir chercher ailleurs !

Citation :
les tites zabeilles m'embetent pas mais comme Nathalie en a trop peur on va l'enlever!! pour une fois qu'on a un super belle fille, on va pas lui faire peur quand meme!! lol!

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Hein36 à dire franchement n'ont rien à faire dans ta cheminée ces chères bêtes Elles vont s'installer pour de bon si tu ne leur dis rien et remplir la cheminée de cire et de miel

A taleur bon 'vikène "avec JF va avoir des choses à raconter
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 22:51

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Coucou24


Citation :
A taleur bon 'vikène "avec JF va avoir des choses à raconter

hooo ben l'a deja raconté pas mal et il est enchanté!!!!!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Danseurj tout se passe bien, l'ambiance est super,il mange bien,il est seul maitre a bord comme il dit, c'est a dire qu'il est seul ds son tracteur et tranquille!!!!
donc ça devrait le faire !!
haa non il repart vendredi 8h pour.......on ne sait combien de temps, c'est la meteo qui decide, tu en sais kelke chose Lise!!!
enf ait le gars a 1690 ha de terre!!! il l'a rencontré, le gars passe les voir une fois par jour, en costard cravate!!!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Mdr92 mais JF dit qu'il est sympa!!

voila sinon rien fait de spectaculaire cet aprem , juste un marbré quand j'ai su que JF rentrait, et apres des xxx!!

ce soir j'ai eu un tit coup d'emotion,tout con hein mais ça m'a touché!!!(et ça m'a fait vieillir aussi arff!)
JB a tel et m'a demandé "la recette des bons biscuits qu'on faisait pendant les vacances quand il etait petit!!!" Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Desole
ben oui il est de repos ce soir mais Nathalie travaille cette nuit, alors il a decidé de faire des petits biscuits lui meme!!
il a acheté aussi un livre de recettes de biscuits au chocolat mais voulait faire gouter mes biscuits a Nathalie!!
en fait c'est une recette de ma maman qu'elle a eu a sa maman et que je transmet a mon fils!! 4 generations de fabrique de biscuits!!!!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Mdr84

bon allez j'arrete de delirer, bisousssssssset bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 12:00

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Coucou16
Ah vi Bibi dans notre métier c'est surtout la météo qui commande

Citation :
c'est a dire qu'il est seul ds son tracteur et tranquille!!!!
ca c'est la réflexion de ti fiston à chaque déboire amoureux Va se marier avec son tracteur et sa boîte à outils et n'aura pas de soucis Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Mdr92
Je croyais que JF travaillait dans une ETA
Mais non alors vi c'est déjà une belle ferme Mais ça fait quand même beaucoup de monde à l'ha 10 ouvriers pour 1690 ha !
Enfin j'ai jamais rien compris aux grandes structures Je suis pas comptable non plus Alors je laisse tomber Mais avec un p'tit truc de moins de 100ha on gagne pas mal sa vie

Citation :
JB a tel et m'a demandé "la recette des bons biscuits qu'on faisait pendant les vacances quand il etait petit
Vi c'est mignon

Paraît que c'est férié aujourd'hui Donc repos Vi j'ai décidé comme ça
En réalité je suis sur les rotules j'sais koi que j'ai foutu mais complètement HS

Je crois que ma belle fille a trouvé une solution pour aller au feu d'artifice ce soir Sinon ben elle avait encore un môme à faire garder !!!! Ben vi elle ne peu pas en surveiller 3 en même temps !

Aller me prend par la main et vais déjà ranger ma 1ère lessive de la journée Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Hein36 J'ai dit je ne laissais pas empiler

A+
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 12:38

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Coucou24 bon defilé!!!!!!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Mdr85


pfuu fazit tjrs aussi gris et froid!!!

ça n'a pas empeché d'aller marcher, mais on a pas croisé grand monde Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Mdr22

si si Lise il travaille dans une ETA.
L'entreprise est du Pas de Calais, ici, a 10km de la maison et les gars sont "loué" a l'agiculteur
les garçons partent en mini bus la bas et bossent, le garant d'ici leur trouve des hotels pour la nuit ou parofis se sera chez les fermiers!!
bon j'ai pas encore tout pigé , mais ça va venir!!

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Mdr92 haaa oui , JF reagirait bien comme ça aussi!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Mdr92

ah on ma pelle, oupss m'appelle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 0:12

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Super12 pour JF s'il est logé et nourri ça fait un soucis de moins Puis transporté c'est pas tout à côté non plus

Finallement on a eu plutôt du bô temps un peu frais quand même J'ai continué un ti peu de nettoyage au jardin pour pas perdre la main
Demain rempotage v'là que ça va me bousculer c't'affaire Enfin vais voir mais je pourrai pas continuer 2 x semaine D'abord ça fait trop pour mon dos

M'en vais récupérer les bisous


Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Dodo42 Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 14:25

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Coucou24
bonjour Lise
bonjour Arthuro en wacances!!!
bonjour Mimi si de sfois tu reviendrais aujourd'hui!!!

hoo ben zut suis pas repassé hier!!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Hein03

et le soir mon ordi refuse de bosser alors ça m'enerve et j'eteins avant de tout faire!!!

bon je corrige mes foootes;
c'est pas un agiculteur mais un agRiculteur!!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Mdr85
c'est pas un garant mais un gErant !! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Mdr85
c'est pas parofis mais parFOIs! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Mdr99

bon je sais que tu as tout compris Lise Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Mdr85 mais parfois je merite des claques!!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Paraplui

c'est ça logé, nourri,et ses heures de transport sont payés aussi!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Super12

c'est today qu'il fait beau ici!!!
purée hier aprem l'est tombé des trombes d'eau, c'etait po prevu ça encore!!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 253p

marche ce matin, puis bricolage au jardin!!

zom a taillé le weigelia, (mais bon je trouverai bien encore une branche ou 2 a bouturer!!
puis le ceanothe qui a cramé de moitié, je sais pas si c'est le froid de l'hiver (il est en plein courant d'air quand meme) ou les gars de la ville qui ont traité un peu trop haut sur mon terrain (ça arrive!!!!!) Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 253p

et bibi l'a promené son couteau pour couic les mauvaises zerbes par ci par là!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Mdr92

cet aprem, sais pas on va voir, suivant le temps et le courage qui reste!!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Mdr92

ha oui , 2 fois par semaine,c'est bien mais faut le temps!!
et puis comme tu dis ,si tu as mal au dos,c 'est quand meme pas agreable!!
te sens tu encore autant fatiguée??

ALLEZ ZOU, j'essayerai de passer ce soir!!
pas sur, sinon demain Berck !!

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 15:02

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Coucou16
Bonjour Bibi
Pis bonjour aux z'autres aussi
Arthuro devrait bientôt rentrer Pis Mimi doit réaparaître incessamment sous peu si elle est déjà emménagée dans son nouveau p'tit nid la connexion devrait arriver assez vite Les FAI sont pas du genre à rater quelque jours d'abonnement

Vi j'avais compris que c'est tes tits doigts qui s'étaient un peu mêlés !

Hier ici pas la moindre tite goutte d'eau aujourd'hui grand Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Temps02 j'ai arrosé pendant plus de 2h ce matin Pis un peu de lessives un peu (petit le peu )de ménache et voilà je suis encore à la bourre Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Grrrr01 C'est 14h le RDV chez la copine Je sais mais bon c'est volontaire 3h ça me fait trop je grapille toujours un peu

Non Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Forum03 je suis moins fatiguée mais qu'est ce que j'ai dormi ce derniers jours !

Bon aprèm à toi pis aux z'autres
Bonne route demain si tu repasses pas
Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 21:26

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Coucou03 les Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Ile

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Hein42 vous ai lu mais pas pu déposer qq chose tout le monde c'est levé de bonne heure et moi plus tard et puis on est 5 a utilisé un ordi

Sais plus si vous ai dit que l'on a visité Figéas, Conques notre gps(Jessica) nous a baladé sur des chemins sinueux ! y a que cela dans la région. Bon on arrive tjs à bon port.

Ici on mange de murs oui! c'est les filles qui le disent, elles sont bonnes ze les ai goutées

Demain départ vers 10h pour 980km s'il y a dess bouchons ce sera la galère.

On se verra dimanche après une Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Dodo42.

Gros Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Amour63 à tous Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Dodo42 les Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Amour39



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 21:54

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Coucou24

bonne route Arthuro ; faites attention de vous!!

bisoussss


bon ça marche pour l'instant j'en profite!!

aprem au jardin, nettoyé les iris et puis encore par ci par là, doucement pas pressé nan mais!!

zom a fait du ciment sur la façade coté jardin,il bouge les trous qu'il a fait ya keke mois!!

valaa, SMS de JF, tout va bien, ça bosse!!!

tiens vais enfaire un a Mimi, savoir où elle en est!!!

je reviens si j'ai une reponse,
sinon bonne soirée ,bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 23:12

Super on va retrouver notre mec
Ben vi faut prendre les p'tites routes pour voir kèke chose En plus elles ne sont pas très encombrées on peut stationner n'importe où c'est rare de gêner !

Bon retour fait attention enfin soit prudent ça serait bête de terminer à pied !

Bonne route Bibi aussi

Alors pas de new's de Mimi L'est p'tête djà au lit doit être sur les rotules la pôv'e tiote La chaleur le boulot l'appart à mettre en état ça fait beaucoup pour une tite femme seule Pitêtre le fiston a donné un coup de main ?

Je vais dodo aussi

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Dodo42 Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 EmptySam 16 Juil - 15:14

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Coucou16

Pas rentrée not'e Bibi

A moins qu'elle ne fasse une p'tite sieste

Ici le Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Temps02 est parti et y'a un vent du dud à décorner ....

Fait pas froid

j'ai fait des vitres c'est pô ce que je préfère mais bon z'étaient presqu'opaques Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Furieux

Pas grand chose de prévu Faudrait que j'aille en courses mais pô envie

Je vais tourner un peu dans le jardin pis ça ira décroûter un peu par ci par là Pause framboises entre 2 Sûrement mette un peu d'eau aussi par ci par là à moins qu'il ne pleuve mais ça n'a pas envie
Enfin p'tits travaux de week end Faut pas fatiguer

@+
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 EmptySam 16 Juil - 15:22

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Coucou24

coucou, si Lise je suis là!!

le temps de rentrer, de faire chauffer ,d'aller au courrier, de manger, de ranger, me vla!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Mdr22

rhoolalaaaa un vrai temps d'automne ici, ça aide pas pour le metier ça, Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Grrrr01 Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Paraplui !! mais bon les clients arrivent avec l'espoir que ça se remette vite, ceux qui partent sont un peu déçus!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Desole

c'est vrai qu'ici ya un vent de fou aussi!!!
se sont les restes de la tempete de sable a Phoenix aux USA!!
c'est pas la premiere fois que je remarque que quand ya tempete ou ouragan ou autres trucs de vent la bas, ben 8 jours apres on a beaucoup de vent nous aussi,!!
pfuu encore un coup de amerlocks, ça!!!!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Mdr85

heuu y en a a faire ici , des vitres Lise, mais vu le temps ça restera en l'etat!!!
je vois encore mon jardin,c'est le principal!! lol!

cet aprem se sera surement des xxxx, fais un froid de canard!!! brrrrrrrrr!!!!

apluche, bisousss
ps: pas de news de Mimi, j'attend ,je vous tiens au jus!! lol!




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 1:07

Rien fait de bien important depuis ce matin Si les vitres quelle covée J'en abuse pas non plus il est vrai
Suis à jour dans mon linge ouf Ma compta aussi

J'ai donné un ti coup de balai dans les chambres des miss J'attends encore pour faire les lits faudrait pas qu'une bête aille laisser un souvenir désagréable sur une literie propre Y'a longtemps que c'est pas arrivé mais on n'est jamais sûr de rien

Le vent à l'air de se calmer si ça voulait ça pourrait pleuvoir

Aller tiens m'en vais dodo demain jour du seigneur c'est mieux d'être en forme

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défilé du 14 Juillet
» Pensées du 31 juillet
» Juillet de mon coeur
» 19 juillet
» Le 14 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: