Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 En Mai fait ce qu'il te plaît

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 15:31

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Coucou24

BAHH doukiléééé mon message de taleur,??
J'ai ecnore du me meler les doigts pfuu!!

bon je fais court alors!!

Lise bon jardinage, attention, met ton chapeau!!!ça chauffe!!!

Mimi grosssssss bisousss, En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Forum03 d'etre passée!!

Arthuro, encore a la manif??? Tu defiles tout seul ou quoi??? tu t'es pas perdu au moins???


Citation :
aussi si les bicoques ont trouvé des locataires un soucis de moins

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Demon18 En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Demon18 c'est ecnore raté!!!!! on a appris ce matin qu'elle avait un dossier de sur endettement, et comme les loyers passent limite en dernier avec ça, bennnn heuuuu ouste!!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Demon18 En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Demon18

pour zom c'est lui ki decide alors................... En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Desole En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Hein36

Allez m'en vais faire juste un tit kekechose ailleurs, ha ben oui je me prepare au wouikene quand meme!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Danseurj En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Mdr92 En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Mdr92

zibousssssssssss En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Coucou12


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 16:07

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Coucou16
Pas de chance Bibi et en plus s'en était pas vantée la dame En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Demon18
Faut être détective en plus de bailleur Où va-t-on ?

Vi fais chaud je confirme Mais bon je vais "tout doucement "(En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Hein36 c'est pas de toi cette chanson d'ailleurs En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Mdr84 ) c'est presque supportable Jamais de chapeau moi En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Nonnon05

Arthuro doit être en train de digérer les bières d'hier Vu la chaleur il a bien du en descendre kèkes unes !

C'est vrai Mimi ça m'a fait plaisir de te lire En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Amour63

Ben finalement je retourne au jardin
Incroyable tout ouvert ici ça caille dans la maison En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Grrrr01
En plus pô envie de promener balai et chiffon En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Hein36 c'est vrai j'ai toujours de la couture faire pas envie non plus En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Desole

A taleur pitêtre En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 23:17



En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Coucou24 du soir!!!

Citation :
Pas de chance Bibi et en plus s'en était pas vantée la dame
Faut être détective en plus de bailleur Où va-t-on ?

bah c'est po grave ,on trouvera bien kelkun d'ici le 1er aout!!
haa oui faut se mefier maintenant et surtout quand c'est la petite maison, car le loyer est pas tres elevé et on a toutes sortes de gens!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Demon18
faut avoir le nez fin et se renseigner où il faut!!

haa ben tu es comme moi, j'aime pas avoir un truc sur la tete !!

tiens je sais plus où tu me parlais de foin de luzerne, non j'ai jamais rentré ce foin,papa n'en faisait pas, mais je sais que c'est raide car j'allais parfois en piquer dans les champs pour me slapins En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Mdr22
et le truc que j'aimais pas non plus c'etait la paille d'orge, rhollalaalllaa qu'est ce que ça gratait ce truc!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Mdr22

ha ben moi non plus pas eu envie de promener le chiffon, tant pis!!!!
ce matin j'ai eu envie de passer mon joli banc et ma boule de teck a l'huile, donc j'ai tout nettoyé au jet d'eau et apres avoir mis secher au En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Temps02, j'ai tout huilé!! ben j'etais contente de moi, j'ai fait un truc qui changeait de l'intendance et du jardin na!!!!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Danseurj

et cet aprem j'ai rien fait......ha si j'ai tourné en rond limite a m'agacer!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 253p je sais vriament pas rester a rien faire du tout!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Paraplui

bon demain Berck et lundi aussi car ya un client hopital qui arrive!!vous voilà au courant!!

donc vais dodoter, biosussss

a demain En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Coucou21
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 EmptySam 7 Mai - 8:26

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Coucou16

Bibi a écrit:
Arthuro, encore a la manif??? Tu defiles tout seul ou quoi??? tu t'es pas perdu au moins???
En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Mdr85

Liz a écrit:
Arthuro doit être en train de digérer les bières d'hier Vu la chaleur il a bien du en descendre kèkes unes !
En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Motus
Belle minif, c'était aussi mon premier jour de syndiqué et z'ai fait le porte-drapeaux de mon école(mes femmes n'ont pas de gros bras!). Heureusement que z'était au milieu de la foule(12.000) majorité de femme. Ceci dit comment ne pas rencontrer quelqu'un perdu de vue, quelques bières sont descendues parce que prévu de rentrer en train.

Bibi a écrit:
ce matin j'ai eu envie de passer mon joli banc et ma boule de teck a l'huile, donc j'ai tout nettoyé au jet d'eau et apres avoir mis secher au , j'ai tout huilé!! ben j'etais contente de moi, j'ai fait un truc qui changeait de l'intendance et du jardin na!!!!!!
Alors Bibi avec quoi as-tu traité ta boule?

Liz a écrit:
C'est vrai sont pas possible ces z'hommes ils sont tous pareils pas moyn de les envoyer chez le médecin
Ze crois bien que c'est valable pour pas mal de femmes

Content d'avoir vu notre Mimi, que mes gros En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Amour63 t'accompagnes.

Ze passe sur jeudi, vendredi Valentin est à la maison, il nous a montrer comment il faisait du boudin, ze crois que les autres Mamy lui ont bien appris En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Grrrr01
Il était 20h lorsque z'ai grillé les brochettes du coup ont a soupé tard.

ze travaille encore sur les luminaires du jardin, Mais où est ce faux contact?
Ze crois bien que ce sont les ptit fourmis qui ont fait leur nid dedans. Faut nettoyer tout çà ferais bien une tof pour vous montrer.

Puis nous avons reçu un coup de masse et zuis allé dormir, ai mal dormi.
Pour résumer ma belle-soeur nous a annoncé que la copine(19) de son fils(18 ans)
toujours aux études vient d'accoucher. Kristel est déjà bien portante et avec Thibaut ils ne lézinent pas sur les sucreries. Ils profitent bien de ce qu'ils mangent alors voilà qu'elle commence à se plaindre de maux de ventre, à la clinique on lui donne des médicaments pour une cystite (suposée). Le soir encore des maux et des besoins d'uriner et une des fois elle appelle sa maman parce qu'elle vient d'accoucher. Hospitalisation en Urgence, le bébé à terme est mort né. La fille ne se doutait pas de son état elle continuait à prendre la pilule et était toujours réglée. Les parents pas content demandent une autopsie du bébé.
Maintenant il faut annoncer l'histoire à Thibaut qui revient avec son école d'un voyage à Paris. z'attend la suite....
Pas très gais comme aventure en belgique, la veille de la fête des mères!

Allez les filles Bonne journée, la terre continue à tourner. Savourons les bons moments!
En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Amour63 En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 EmptySam 7 Mai - 15:26

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Coucou16

Ah zut alors ça arrive encore des histoires comme ça ? et la clinique k'a rien vu n'importe quoi Ca devient alarmant le service hospitalier
Le fils de la copine (du moment ) de fiston s'est cassé un bras le lundi de Pâques -quelle idée ce jour là - après des heures d'attente il a été plâtré n'importe comment Dans la nuit fiston a du jouer de la pince coupante le môme avaient le pouce violet ! je vous passe les détails visite revisite contre visite tout allait soit disant bien Visite au médecin traitant pas trop rassuré demande une visite de pro Impossible d'avoir un RDV Finalement c'était mercredi dernier et faut ôter le plâtre au plus vite et recassé ce qui est recollé sinon le môme restera estropié ! Ici faut mieux pas aller aux urgences

Bon rétablissement à la maman en espérant qu'elle ne soit pas trop traumatisée

Pour tes luminaires t'envoies les tofs à M Bibi en 5mn il va te dire d'où vient le soucis

Ici toujours chaleur à crever avec du vent du sud pour tout arranger

Je fais une tite pause avant de ressortir

Pas grand chose à dire je plante je déplante je nettoie je dépote je rempote voilà mon programme Faudrait que j'accélère pasque mes p'tits trics en godets vont inir par mourir s'ils ne sont pas plantés .

Bon vikène à tous

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 EmptySam 7 Mai - 16:07

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Coucou24
encore reviendu du boulot!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Mdr85
il fait super beau et ici aussi un petit vent du sud deja chaud, c'est agreable!!!!!

ha oui comme Lise, je dis zut alors, incroyable que ça puisse encore arriver des trucs pareils!!!

cette pauvre gamine a bien du se demander ce qu'il lui arrivait!! elle ne se doutait vriament de rien?? ou elle avait des doutes et n'a pas osé en parler peut etre??
Enfin courage a elle et aussi a Thibaut quand il apprendra cela!!

haa vouiss Lise je confirme faut pas se blesser ni mourrir un jour ferrié!!!!
mon beau pere est decedé le jour de Paques, ben mazette quelle galere pour le ramener de l'hosto, puis avoir des pompes funebres et faire imprimer des faire parts!
encore heureux c'etait un enterrement civil, pas d'eglise!!



Citation :
Pour tes luminaires t'envoies les tofs à M Bibi en 5mn il va te dire d'où vient le soucis

haz ben vouisss dis moi tout tout tout Arthuro, je demanderai a zom!!
mais bon l'electricité c'est complexe hein!!!surtout de loin!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Mdr85

quelle patience Lise,mais c'est sur qu'on peut pas les laisser mourrir ces pitites plantes!!!
bon courage alors!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Amour63

bon je sais po ce qu'on fait cet aprem, une cliente pour Berck doit aussi rappeler a moins que ça plaise po a ses parents!! wait en see!!!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Mdr95

m'env ais voir mes annonces et pitite faire un dodo car je suis hs!!

bises!!!!






Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 EmptySam 7 Mai - 23:13

Alors Bibi t'as trouvé à t'occuper ?

Moi j'ai bricolé au jardin entre quelques tites pauses Puis ma belle fille est venue mettre d u sable dans mes engrenages En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 253p M'a fait perdre 1h30 En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Grrrr01 Plus précisément m'a fatiguée pendant 1h30

Enfin En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Desole

Ben tient je vais me faire cuire 3 oeufs dans la poêle une endive en salade une douche et go au dodo

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Dodo42 et bon dimanche
En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 10:39

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Coucou16
Bonne fête des Mères, les mamans.

Les bras d'une maman

Sont comme un petit lit,

Un lit jamais défait,

Qui sent bon les baisers.

Un petit café pour digérer?
En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Machin10
Journée sous le signe du En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Temps02
En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Forum03 l'ami Théo, commence seulement à faire soif.
ce sera journée sangria et jus de fruits bien sûr!

Kristel et Thibaut sont étonnés de ce qui arrive, ils ont peur des réactions et préfèrent ne pas trop en parler. C'est sur le chemin de l'hosto devient inquiétant.

Aujourd'hui vais voir ma belledoch pour lui faire un gros En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Amour63, allez ze distribue à tour de bras.
Profitez en! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Amour39
Bonne journée


Voici la tof, admirez le travail des fourmis!
PICDO.net
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 15:50

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Coucou24 En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Coucou16

bon dimanche a vous trois!!

encore En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Temps02 mais ça devient lourd, ça risque de claquer ce soir!!

Citation :
Alors Bibi t'as trouvé à t'occuper ?

bah j'ai laissé passer le temps Lise, en fait suis rester + longtemps sur l'ordi puis ballade au jardin puissssss........pfuu plus grand chose je crois car il se faisait deja tard!!

et ce matin c'etait cuisine (j'ai fait des tartelettes a la rhubarbe et creme vanille pour JF) Zom a fait de la comppote pomme rhubarbe ,puis roti et patates et endives pour le repas!

et ce matin c'etait coiffeur!! chouisss tout belle cette fois!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Danseurj En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Danseurj

la ptite ptite cousine est coiffeuse et comme elle cherche du boulot pour le moment ben elle coiffe par ci par la!!(ça lui fait son argent de poche apres tout!!)
donc ce matin elle est venue nous coiffer zom et moi!
ben je suis enchanté du resultat!! j'ai trouvé ma coiffeuse a domicile!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Super12
en + ses parents sont a meme po 100m de chez nous,nickel!!

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 11_1_206 bonne fete les mamans belges! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Amour63 En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Amour63

gros bisousss a Titine ,Arthuro!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Amour63

et En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Forum03 pour le café!!

haa ben forcement dans cet etat ça marche moins bien!!!! là ya pas photo, faut nettoyer avant tout!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Mdr22

bon je sais pas si on bouge et où, donc j'attend!!

bisouss et bon aprem a vous 3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 15:56

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Coucou16

Bonne fête à toutes les mamans Belges
En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Forum03 Arthuro pour le ti poème c'est tout mignon

Doucement sur la sangria y fait chaud et ça risque de monter vite fait à la tête lol!

Je voudrais pas casser l'ambiance mais il y a une quinzaine de jour y'a un M de 50 ans ki est mort suite à une erreur médicale (il était soigné pour un cancer pratiquement guérit et lors d'une visite -à Paris pas dans nos p'tites boucheries de campagne - son médecin était en vacances et le remplaçant n'a pas vu qu'il fallait diminuer les doses 2jours plutard ce M mourrait d'une embolie pulmonaire .......)

Pour tes jeunes le mieux ou le moins mal je pense serait d'essayer de les faire parler en "banalisant " un peu la chose Faudrait pas qu'ils se sentent coupables et se renferment sur eux même
Je sais y'a que ceux qui font rien qui ne se trompent jamais Mais ici les co.... des hopitaux et médecins ça devient d'une banalité effarante

Vi z'ont bien trvaillé tes p'tites fourmis dommage c'était pas au bon endroit
J'ai plein de buttes de terre dans mon jardin parfois j'en aplanis quand ça me gêne Je suis émerveillée de voir ce que des p'tites bêtes peuvent bâtir ..... malgré que je râle que je me fait mordre à longueur de journée

J'ai vu un autre truc en travaillant la terre Des espèces d'abeilles elles font des p'tits nids individuels dans la terre à 10cm de profondeur à peu près Dans chaque nid il y a une larve et une boule de pollen de la grosseur d'un petit pois J'ai essayé de les déranger au minimum

Bibi t'es déjà en route pour le café gourmand ?

Mimi y'a pas de fraises à cueillir aujourdhui ? tu transates ?

Moi j'espère avoir quelques heures trankil pour mettre ma compta à jour plus de 15 jours que je stocke les nouveaux documents en tout genre En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Demon18

Puis demain PAC vient de dire fiston

Pis signer ma feuilles d'impôts et je crois être tranquille pour les formulaires pour cette année OUF !
la compta c'est toute l'année En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Demon18

Bon dimanche à tous

Si vous avez trop d'eau je suis preneur Le thermomètre atteint encore des reccords aujourd'hui

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Amour63

Ah t'es là t'avais pô vue mais bon tu sais fô pas me bousculer comme ça moâ c'est pas à cause qu t'es toute belle Elle a raison la p'tiote chacun se débrouille comme il peut En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Super12 en plus si elle comprend le désir des clients
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 22:54

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Coucou24 DU SOIR!!

oupss spo fait zexpres de te bousculer lise, t'avais po vun je croyais que tu etais dans les myosotis!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Mdr22

[quote]Bibi t'es déjà en route pour le café gourmand ?[quote]

non non,je fais regimeeeee!!! enfin disons que je supprime au maxx tout ce qui est sucre et graisse!! deja que j'ai mangé de la tarte a la rhubarbe ce midi c'est bien assez!!
j'essaye de faire re-descendre mon taux de cholesterol sans prendre de cachetons!

non on est allé se ballader le long du canal a Arras, cette fois on a fait la rive gauche, beaucoup plus verte En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Mdr22 , puis un café a Lorette et passé donner un bonbon a Stella et voilou!!!!!

haa les papiers!!!!! tout une histoire !!! et y en a de+ en +je toruve!!

ici il vient de tomber un pipi de moineau, la terre a juste eté mouillée sur le dessus,c 'est tout!!

bon vais dodoter, demain encore Berck, pfuuu c'est pour quand la teleportation?????

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 8:54

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Coucou16
En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Amour63 tout le monde le En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Temps02 a mis les voiles, ze le réinvite pour le week-end c'est braderie par chez nous.

Zournée chargée hier, les enfants sont passés le matin et l'après-midi sommes allés chez belle maman plus 2 chapelles dans la famille. Cela nous a fait rentré après 23h00.
Pour le neveu il préfère ne pas en parler autour de lui, Ils ont nommé le bébé Mathéo mais il ne portera pas le nom du père car pas majeur. C'est un coup de massue que ce mineur (18 ans en septembre) n'a pas vu venir. Cela fait déjà 3 ou 4 ans qu'ils se fréquentent et dorment ensemble les WE chez les parents respectifs. On n'a pas se mêler des affaires des autres mais on s'est déjà fait plusieurs réflexions.
Sur ce un petit Kawa, vous en sert un!
En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Dyn00510
Bonne journée, on attend les fraises pour le moral! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Amour63 En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 15:07

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Coucou16

me revla, super En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Temps02 je serais bien restée a la mer moas!!!!

bon bref, ya du taf!!

je re re remet une annonce!! j'ai eté un peu + severe ds le texte, n'a marre des clowns qui veulent tout alors qu'ils n'ont meme pas un salaire devant eux!!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Demon18

fait beau et chaud donc pitete un peu de jaridn taleur, au frais!!

zom va aller faire kekes courses, j'ai plus de tomates ni de fruits sauf de spoires!!
rhooo Arthuro arrete de parler fraises, ça me donne trop envieeeeee!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Mdr95

bahh tu as passé le week end en famille c'est bien ça!!

et les fourmis??z'ont demenagé leur campement???

pour les zenfants ils ont raison c'est leur histoire ils n'ont pas a divulguer partout, et les gens qui savent n'ont pas a juger!! p ersonne n'est a l'abri d'une erreur dans sa vie!! bon courage a eux, c'est tout!!

Ma Lise tu es encore cachée derriere un cactus?? Ou une tite plante a repiquer?? A moins que tu cours derriere Marc Antoine?? En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Mdr22

ma Mimi ,oui je sais tu peux pas passer mais je te fais plein de bisoussssss quand meme!!

a pluche les zamis,, En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Amour63






Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 15:13

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Coucou16

Merci pour le café
Toujours pas la moindre p'tite goutte d'eau ici
Le En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Temps02 est feblard ce matin alors on prie mais ça n'a pas l'air décidé

Citation :
C'est un coup de massue que ce mineur (18 ans en septembre) n'a pas vu venir. Cela fait déjà 3 ou 4 ans qu'ils se fréquentent et dorment ensemble les WE chez les parents respectifs. On n'a pas se mêler des affaires des autres mais on s'est déjà fait plusieurs réflexions.

Bon c'est un accident faut pas en faire un drame non plus Personne n'est vraiment responsable le bébé est mort je pense que c'est assez triste sans en plus traumatiser les parents Ces gamins ont plus besoin de réconfort que de leçon de moral
Qu'ils dorment chez les parents ou ailleurs n'aurait rien changé

Courage Bibi pour le régime ....ou vient manger à la maison En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Mdr21
En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Hein36 c'est souvent oeufs c'est pas bon non plus pour le cholestérol je crois En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Mdr84

Vi tiens faudrait que je fasse une tarte à la rhubarbe

Compta terminée Florian m'a confirmé que c'était PAC c't'aprèm m'avait avant 14h mais il doit être en retard Pourvu qu'il n'ait pas oublié !

Bonne semaine

Tiens Arthuro n'a k'a demandé Ma récolte de ce matin Mais on partage avec les copines
En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 02110

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Amour39

Ben chuis là t'avais encore la tête dans la lune t'as renversé mes fraises En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Grrrr01
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 15:19

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Coucou24


RHAA BEN oui mais claquesonne (j'ecris en français moas!!) quand tu arrives, t'es po vu!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Mdr85

pas grave ,vais les manger quand meme tes fraises, on va pas jeter quand meme!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Mdr85

elle sont superbes, j'en lecherais l'ecran hihihiiiii

ha non les neufs c'est pas bon du tout pour le cholesterol, sauf un tit peu les blancs ça on a un peu le droit et ptete les coquilles mais j'ai jamais gouté!!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Mdr95 En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Mdr95

tu sais quoi?? Po envie de bouger de ma chaise!!!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Mdr95
pfuu quelle feignasse je fais en ce moment!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Violenc3







Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 22:24

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Coucou24

remoi!!!

sms de Mimi ce soir; il fait tres chaud dans son coin, elle est grillée comme une cahouette!!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Mdr85
tout va bien pour elle, elle vous fait des big bisousssssssss En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Amour63

je lui ai repondu qu'ici tout allait bien sauf qu'elle nous manque ça c'est sur!!
mais chaque jour qui passe nous rapproche d'une nouvelle connexion pour notre topine!!

sinon benn heuuuu rien a raconter paske j'ai rien fait de passionnnant, et savez quoi???????
BEN j'ai meme pas honte!!!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Mdr85

bahh on va dire que ma semaine commence demain, na, donc demain, lessive, pelouse etc etc!!!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Mdr95


haa oui, une question pour Lise!!!
pour mon lave vaisselle zom m'a ramené des tablettes mais po 3 en1 c'est a dire pas avec sel regenerant et prduit de rinçage inclus, puis je quand meme les utiliser sans ou vaut mieux les echanger???
Merci d'avance ma topine!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Amour63

bisoussssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 23:57

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Super12 si tout va bien pour notre Mimi vi je pense qu'elle doit avoir chaud j'ai essayé de sortir vers 17h30 c'était pas tenable au En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Temps02 !
Vivement qu'elle revienne notre Mimi c'est vide quand même Mine de rien ça fait 25% des effectifs en moins En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Triste20
Tu lui enverras plein de En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Amour63 de ma part

Enfin j'ai trouvé à m'occuper quand même J'ai arrosé mes p'tites plantations en pot de 5cm et mes boutures diverses et variées en dessous du cerisier
Pis les fraisiers pasque me demande si les fraises mûrissent vraiment j'ai plutôt l'impression qu'elles se défendent comme elles peuvent du En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Temps02 En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Grrrr01

Pour ton lave vaisselle je peux pas te dire moi j'ai un bac à sel je lui en mets quand il réclame -très rarement d'ailleurs - Puis un truc à rinçage pareil je le remplis quand y me dit que c'est vide Pis à côté je mets n'importe quelles tablettes les dernières c'est du tout en un(y'avait que ça au Li..) Mais sans produit de rinçage c'est pas top Pitêtre que je coupe trop les tablettes Embarassed
Enfin en faisant comme ça ça ne me bouffe pas les verres et j'ai l'impression que la vaisselle est propre quand même

M'en vais dodoter je suis HS ces temps ci hier j'étais au lit à 21 h et jusqu'à 9h ce matin j'ai dormi comme une souche Et je tombe encore de sommeil En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Grrrr01




En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Dodo42 En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 7:13

[quote="Arthuro"]En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Dyn00510
Journée plus fraîche et plus humide grâce aux petites averses d'hier.

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Forum03 Liselotte pour les fraises du jardin, ze ne réchine pas sur les quantités parce que c'est le début de la saison. Alors on pense à Mimi qui se rapproche d'une connexion, le plus important pour elle c'est qu'elle se sente bien dans sa nouvelle aventure.

La fin d'année se rapproche, ze commence à botter le cul de fiston. Y en a marre de couper la connexion internet pour qu'il travaille.

Dans mon potager mes salades se font manger, ze crois bien que c'est le dain qui traîne dans le quartier.

Bon ATAL, y a du monde qui se lève! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Amour63 .;copains
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 9:38

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Coucou24

vouisss je sais c'est tot, mais c'est ainsi!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Mdr95

z'allez bien??? En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Amour63

ICI il a plu une partie de la nuit (a vrai dire il pleuvait bien a 4 h, je manquais d'air donc j'etais dehors pfuu) je n'ai dormi que 2 fois 2 heures cette nuit, la journée va etre longue!!

j'espere que la pluie va descendre chez toi Lise, ils en annoncent demain si j'ai bien compris!!

Merci En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Amour63 pour le LV Lise, donc d'office tu met du sel et du liquide rinçage et des tablettes normales mais coupée en 2 !!
vais voir avec zom et relire le livret!!

je passe vos bisouss a MIMI

Citation :
La fin d'année se rapproche, ze commence à botter le cul de fiston. Y en a marre de couper la connexion internet pour qu'il travaille.

ha chez toi aussi la jeunesse se prelasse??? En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Demon18
Ici aussi le vent tourne,va falloir mettre du plomb dans la tete de fiston 2!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Demon18

Citation :
Dans mon potager mes salades se font manger, ze crois bien que c'est le dain qui traîne dans le
kesako un dain???? En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Hein36
HAA a moins que tu parles d'un daim??? NANNNN pas possible non plus!!
ha ben me vla avec une enigme!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Hein03

bon allez vais bosser un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 13:44

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Coucou16

Je vois que tout le monde est tombé du lit ce matin Moi même j'étais sur le pont à 7h30 -avec ça s'il ne pleut pas j'y comprends plus rien !-

Vi Bibi je mets tout ça dans mon LV mais les tablettes je les coupe en 5 ou 6 suivant comment ça casse (marteau et burin ! ) Pis les tablettes c'est ce que je trouve au Lidl tout en un ou lavage seul

Prévois une tite sieste c't'aprèm ça t'aidera à finir la journée lol!

Ah vi les jeunes c'est plus ce que c'était j'ai quelques soucis avec le mien aussi en ce moment la copine est au chômage pour 2mois alors on ne le voit pas beaucoup le fiston J'aurais quelques bricoles à lui faire faire mais ça traîne !

Mais Arthuro dans la casserole ça doit pas être mauvais du daim lol! c'est facile pour l'attrapper tu lui mets du sel sous la queue En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Mdr95


J'ai enfin réussi à faire un peu de ménage "soigné " pas tout mais faut en laisser si par hasard il pleut un jour
Rangé draps couettes et p'tit bazar à mes filles
Fait du pain
Assez travaillé pour aujourd'hui maintenant je m'occupe de fleurs Je vais tenter de repiquer quelques annuelles pour remplacer les myosotis devant la maison enfin commencer vu la terre s'il ne pleut pas ça va être galère à faire reprendre Mais je peux pas laisser tout nu! Vi enfin pas si nu y'a quand même une bonne douzaine de rosiers et quelques autres bricoles

Tout ça au ralenti y'a déjà 26° à l'ombre en ce moment En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Demon18

Bonne journée
A taleur En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 14:07

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Coucou24

HOula je sais pas siester, si je dors j'ai beoisn d eotute l'aprem pour m'en remettre, tu vois c'est vriament pas rentable!!

bon ce matin j'ai quand meme promené l'aspi et le chiffon, po fini mais comme tu dis j'en laisse au cas où il y aurait une journée de pluie!!

a part ça ben heuu rien de neuf a l'horizon!! la routine quoi,!!

bon aprem a vous
bisousssss En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 16:08

Eh vi moi c'est pareil si par hasard je sieste (2x par an grand maximum ) c'est tout l'aprèm '
N'empêche que j'ai pô envie de faire grand chose En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Desole y fait 44° sur ma terrasse !!!
Pitêtre aller bouquinerr un peu à l'ombre
Pôv'e Mimi si elle cueille des fraises elle doit cuire

@+ En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 19:22

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Coucou24

Riend e tel qu'une feneante qui se met au boulot!!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Mdr95

d'un coup ça m'a pris l'idée d'aller repiquer mes pavots de californie ,un peu par ci par là!!
c'est un semis spontanée qui s'est fait d'ou ki fallait pas!!!
j'avais fait un essai ya kekes jours et z'ont pas l'air de crever donc j'ai fait le reste!!
puis du coup ben le terraine tant libre je l'ai "beché" leger et j'y ai semé 3 routes de zaricots verts!!!!
le temps kils levent les saints de glace seront passés!!

bon là suis ko!!
mais reste que les tomates a couper en rondelles ça devrait etre possible !!! lol!

Citation :
Pôv'e Mimi si elle cueille des fraises elle doit cuire

va se transformer en confiote la tiote lol! MIMI ze rigole ze t'aimeuhhhhhh En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 21:18

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Super12 Bibi bon OK tout le monde y peut pas rien faire Fô bien que quelques uns bossent En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Mdr21

Ben moi le temps que je fasse le tour de mes potées ki k'avait soif ki k'avait pas soif ben ça m'a pris le reste de l'aprèm Vi avant ben z'ai rien fait En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Desole
Un truc pour faire lever tes haricots vite fait (c'est surtout valable quand il fait à peine assez chaud ) tu les mets tremper une nuit puis tu les égouttes et tu les laisses germer ça prends un jour ou deux et c'est pas croyable le temps que ça gagne ça évite aussi qu'ils se fassent bouffer -t'as déjà du voir des fois il pousse juste un crouton parfois

Demain je vais rempoter chez la topine alors faut être en forme Quel paquet de nerfs celle là toujours à cavaler C'est vrai l'a l'air moins délabrée que moi mais n'a que 3ans de moins

Tu crois vraiment que ça risque de geler encore ? En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Hein36 en 1976 je crois qu'il y a eu un coup de gel début juin ici ça avait grillé quelques maïs !
Sinon toujours pas la moindre tite goutte d'eau et vent au nord donc encore raté pour aujourd'hui
Tu crois qu'ils vont nous donner une tite prime sécheresse ? OK je sors

Ce soir nouilles côtelettes Les nouilles sont cuites d'hier et à la tomate du jardin (congelée )c'est quand même meilleur que le concentré
Ce midi cétait jambon salade J'ai définitivement abandonné de faire un vrai repas à midi ça bouffe la matinée En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Mdr21

J'hésite toujours à repiquer En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Hein36 koike mes cléomes tomates concombres et autres n'ont pas l'air de se plaindre jusque là

L'eau c'est 1,44€ /m3 précisément je viens de recevoir la facture

Bonne soirée En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Coucou24
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 22:23

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Coucou24

Ayé,on a mangé les tomates entre autre!!
mais chacun son tour.....comme souvent!!!
ben viii le tel prend malin plaisir a sonner pile poil quand je me met devant mon assiette!!!!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Demon18
bon en ce moment c'est po grave puisque on mange froid, mais quand le repas est chaud, ça a le don de m'agacer!!
enfin business business n'est ce pas??? En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Mdr95

HAAA pour les zaricots je savais qu'il fallait laisser tremper mais je savais pas qu'il fallait les laisser germer!!

mais bon là sont dans une terre douce, chaude et humide, ça devrait allez!!

ha aprem rempotage et papotage alors??? Bahhh ça te change les idées, et tu sors de chez toi!!

c'est demain aprem qu'ils ont dit a la meteo qu'il pleut chez toi!!
quand aux gelées j'y crois plus pour cette année, mais bon, a 3 jours prets j'attend plutot que de faire une connerie !!(tu vas me dire il peut geler le 4eme jour, ya aps de calendar la haut!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Mdr99 )
ben là va bien falloir mettre une prime secheresse puisque ya rien qui pousse!!!!!

ce soir c'etait roti froid ici, c'est zom qui le cuit dans du lait, un regal!!! avec tomates, concombre et betteraves rouges!!

boudiou tu peux arroser quasi 3 fois +que moi pour le meme prix, quelle honte par ici quand meme!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Paraplui En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Furieux

bon m'en vais mettre mon calendrier a jour puisque j'ai fait une semaine et changer mon annonce bien sur!!

ataleur si je dors pas sur le clavier En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Mdr2





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Mai fait ce qu'il te plaît
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mai...ce qui te plait !
» c'est moi qui l'ai fait!!!
» Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....
» Je me suis fait un tatouage
» La littérature fait sa rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: