Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 En Mai fait ce qu'il te plaît

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 EmptyDim 15 Mai - 14:44

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Coucou24 En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Coucou16 bon dimanche

brrr fait pas chaud ici, le vent est glagla!!
et le temps est grisouille,
ce matin il y avait quand meme du En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Temps02 j'ai sorti 2 lessives meme pas une demie heure apres il tombait des gouttes donc tout rentré..........et depuis plus rien grrrrrrrr En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Demon18 mais bon ,vais pas passer mon dimanche a promener mes lessives, nanméoooo!!

j'ai aussi fait des mousses chocolat et en repas c'etait un roti de veau avec patates et haricots verts!! c'est pas tres imaginatif comme accompagnement mais tantpis;

puis repassé kekes chemise a mossieu JF qui retourne en internat dmeain!!

vii Lise, je vais viser comme toi pour un rhodo!!!!! je dirais a zom que je l'ai sauvé de la poubelle et d'une mort certaine......zom n'aime pas jeter, ça devrait toucher son petit En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Amour21 arfffffffffffff En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Mdr85 En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Mdr99
j'ai une azalée japonnaise orange, oui c'est beau au printemps ça fait flaschy au jardin mais j'avais po remarqué qu'il fallait beaucoup d'eau!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Hein36

hooooo ben alors, tu fais des miseres a ton cheri, l'a pu ses myosotis!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Triste20
tu peux demander un second avis si tu as des doutes Lise, faut pas rigoler avec ça!

valooo je sais po ce qu'on fait cet aprem avec ce temps!!
a suivre.......... En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Mdr99



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 EmptyDim 15 Mai - 15:07

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Coucou16

Même temps que dans le Pas de Calais sans les gouttes d'eau !


Citation :
valooo je sais po ce qu'on fait cet aprem avec ce temps!!

Ben viens avec moi je tourne une fois dans la maison une fois dehors pis je prends un café au passage
Pour "ce midi "c'était tarte à la rhubarbe et yaourt Eh vi à rien faire fô pas ingurgité trop de calories On verra koi k'on peut faire ce soir Pitêtre clafouti j'ai envie En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Hein36 si j'ai le courage de cueillir les cerises bien sûr !
C'est quand même un avantage que fiston se fasse nourrir ailleurs !

Citation :
tu peux demander un second avis si tu as des doutes Lise, faut pas rigoler avec ça!
Je rigole pas c'est sûr Mais bon il a toujours été un peu comme ça il ne comprend que ce qu'il l'arrange Mais c'est vrai que ça "empire " quand même Mais il n'a pas de problème de mémoire toujours pour ce qui l'intéresse ..... c'est à dire pas grand chose !

Ah un "invité " surprise Corentin qui vient de me demander s'il peut manger La mère est partie de nouveau au théâtre avec le grand et les p'tiots son à la charge du père Donc système débrouille ! S'il s'occupe de MA c'est déjà pas mal !

Je me remets en cuisine En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Grrrr01 steack /purée

Bon dimanche à taleur
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 EmptyDim 15 Mai - 16:09

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Coucou24

hooo ben vi tiens !! a tourner a deux c'est plus marrant, en + en papotant c'est moins ennuyeux!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Mdr22
et puis je te passe une mousse et je prend un quartier de tarte ,ça nous changera le dessert!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Mdr85

vii je suppose que tu fais attention a l'attitude de ton cheri!! ben dis donc c'est po lui qui te prendra la tete pour ci ou là!!
ici c'est 13 questions a la douzaine , et tout autant "d'ordres" , je l'ai deja dit mais zom est limite "merlin brin" ici, lol!

faudrait faire un melange des 2 !! que le tien soit plus "reveillé " " que le mien me" lache" un peu En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Mdr85 En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Mdr95

rhooo on est jamais contente hein!!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Mdr95

tiens 2 coups de fil pour Berck coup sur coup!!
savent pas quoi faire cet aprem avec le temps grisouille les gens!!!!! du coup ils fouinnent pour leurs vacances!!! dommage suis complet!!!!

bisoussssss ataleur

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 EmptyDim 15 Mai - 19:48

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Coucou16
c'est la 2ème fois que z'essaie d'envoyer un message mais faute de temps parce qu'il faut faire ou partir quelque part.

Hé les filles vais vous installer un rond point dans la cuisine et le jardin. Ils seront assez grand pour que z'y installe un feu rouge.Regroupement garanti!

Hier soirée salsa-Rocknroll et cirque pour Titine, faut pas imaginer autre chose.
c'est le thème de la soirée qui nous a attiré. Sortie réussie à 66% car pour Titine la salsa devant un public averti l'a un peu intimidé!

Z'ai du monde à la maison qui vont loger, demain ferais Taxi pour pas changer!

Gos En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Amour63 pense bcp à vous les iliens. En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 EmptyDim 15 Mai - 23:14

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Coucou16

bon alors là c'est sur Arthuro est debordé!!
vive la famille, alors profites en bien!!!

Ayéééééééé not' Mimi a dessoulé En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Mdr95 elle a repondu a mon sms!!!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Mdr95 En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Mdr99

elle vous fait plein de grossssssss bisoussss!!
elle a eu une semaine bien remplie mais elle est contente, c'est le principal je trouve!!
bon j'espere qu'on retrouvera la vieille oupsss pardon la copine bientot En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Mdr99 En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Mdr99 enfin si elle trouve un ordi a squatter!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Mdr99

a part ça on est allée se ballader a Arras, et pis c'est tout, faisait pas chaud brrrrr


bisouss a demain si je repasse pas!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 EmptyLun 16 Mai - 0:44

Respire Arthuro tu vas pas tenir à ce rythme Faudrait pas que ton p'tit En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Amour21 lâche
Ki c'est ki s'occuperait du BBQ sur l'île

Citation :
Hier soirée salsa-Rocknroll et cirque pour Titine, faut pas imaginer autre chose
Remarque y'a pas de mal à se faire du bien En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Mdr92

Bonne idée le rond point au moins on saurait dans quel sens y fô tourner En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Mdr21

Profite de tes invités

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Super12 si tout roule pour not'e Mimi Rassurs là on y tient sa place au chaud et t'y fais plein de bisous pour moi

Ben moi j'ai continuer à tourner couper une fleur fanée par ci par là attaché des rosiers les pôv'es croulent sous les fleurs L'En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Temps14 ne les a pratiquement pas abîmées -tant mieux mais vu ce qui est tombé en peu de temps ça m'épate !
Ah pis me suis fais mon clafoutis OK c'était pas journée régime ni équilibre mais c'était dimanche et en mai en plus ! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Mdr84

Pis là ben je vais rejoindre mon lit

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Dodo42 En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 EmptyLun 16 Mai - 15:06

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Coucou16
Cela fait un moment que ze suis branché, aurais-ze oublier de poster?

Voila braderie terminée, ce n'était pas une brocante.
Au revoir Mathéo, c'est assez triste comme cela pour que ze garde une image plus parlante du bébé.

Météo à la bruine, retournerai au jardin construire l'abri des tomates.Après les saintes glaces il est temps de les planter.

Vais tourner dans le rond point avec Liselotte et Bibi, sais pas trop quoi faire ou imaginer!
Au moins une idée de Mimi et un petit café.
ATAL En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Amour63 En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Amour35
PICDO.net PICDO.net

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 EmptyLun 16 Mai - 17:49

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Coucou24 bon lundi!!

hoo ben vouisss tiens, vais tourner avec toi Arthuro paske l'apres midi est longue!!

ce matin j'ai rangé ma maison mais yavait po grand foutoir!!suffit juste que JF prenne ses affaires et comme par miracle ma maison se range !!!!! meuhhh non mon fils n'est pas bordelique, il en met partout c'est tout!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Mdr85

et pis j'vais pas faire me spoussieres maintenant alors que la copine de titflic arrive que jeudi!!
donc poussieres mercredi!!! (a tout dire ya rien en +)

allez je prend keke fraises et vais essayer de rattraper Arthuro!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Mdr85

bizzzzzzzzz

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 EmptyLun 16 Mai - 19:01

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Coucou16

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Hein42 Pô le temps de tourner aujourd'hui Et vi ça m'arrive

Plein de En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Amour35à Arthuro et aux parents de Mathéo

Bibi vient faire le ménage ici au mons tu verras où tu passes En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Cacheben vi c'est le foutoir et en plus y'a de la poussière En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Desole je peux pas être partout mouâ Pis y'a pas que moi dans cette maison Nan mêo !

J'ai bien travaillé chez la copine bien papoté aussi puis ramené plein de trucs indispensable à avoir dans mon jardin ! Ben vi c'est elle ki m'a dit !

M'en vais planter tout ça j'ai oublié les noms depuis un moment déjà Mais pas grave ce sont des vivaces Je verrai quand ça va fleurir !

J'y go après un café vi faisait chaud mais bon on n'est pas au rendement quand même !

A taleur En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 EmptyLun 16 Mai - 19:31

hého hého oublie pas l'APN quand ça fleurira ,paske tu nous parles toujours de tes nouvelles plantes mais on reste sur notre faim enfin disons notre curiosité!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Mdr85

hoo ben ça me derangerais pas de passer le chiffon, Lise, j'aime le faire quand ça se voit justement!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Mdr95

ataleur bises
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 EmptyLun 16 Mai - 23:10

Vi j'enverrai des tofs mais bon fô attendre ce sont des vivaces donc je pense pas avoir de fleurs cette année En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Hein36 A moins que quelques oeillets

M'en vais sous la couette je suis encore sur les rotules En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Grrrr01 je suis plus bonne à rien ça m'énerve

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Dodo42 En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 EmptyMar 17 Mai - 9:03

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Coucou16
Météo limite averse.
Aujourd'hui me suis habillé en rouge et blanc.
Ce soir le champion de Belgique sera connu et la cité ardente sera sûrement ardente.
ATAL les filles En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Amour63 En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 EmptyMar 17 Mai - 12:26

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Coucou16

Ici c'était grand En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Temps02 mais il vient de se cacher En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Grrrr01 Pitêtre y va revenir

Championat de koi Arthuro ?

Bonne journée à tous Rien de vraiment prévu mais j'ai de quoi m'occuper dedans ou dehors
Pas trop la forme alors je vais pas casser 3 pattes à un canard

@+
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 EmptyMar 17 Mai - 14:41

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Coucou16

vi Arthuro un champion en quoi????

alors, sont repiqués les tomates???


Lise, tu as bien droit a un peu de repos quand meme

Citation :
je suis plus bonne à rien ça m'énerve

alors là tu n'as pas le droit de dire ça, tu n'arretes jamais,comment veux tu ne pas etre fatiguée???? En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Demon18 En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Violenc3 En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Paraplui et puis En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Sexe32 nanmééééé

moi today je tourne au ralenti!!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Mdr92 le temps etant encore bizarre, j'ai promené mon chiffon ce matin, c'est franchement pas passionnant!!! mais se sera fait !!

et cet aprem???????? HOUUUUUBENNNN j'ai po encore decidé!!
ya zom qui tourne aussi, l'a fini ses haies, puis bricolé par ci par là!! donc.......... En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Desole

allez bon aprem a vous deux
et tjrs une pensée pour notre Mimi qu'a pris un coup de vieux ya kekes jours, j'espere qu'elle supporte bien!!!!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Mdr92

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Yessss En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Yessss je sors!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 EmptyMar 17 Mai - 15:56

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Coucou16
c'est le championnat de foot, Standard champion!
Lui qui visait la 3ème place peut réaliser le doublé, aujourd'hui être champion de Belgique et samedi gagner la coupe.
A Liège c'est tout une affaire il y a des écrans partout, la gare est illuminée en rouche, zuis pas supporter demain ze change de couleur.

Tous les jours ze mange des fraises qu'un collègue de Titine cueille chez son beau-frère. C'est un art! ne pas toucher la fraise des mains car elle pourrirait trop vite.
En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Amour21 Mimi Atal
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 EmptyMar 17 Mai - 20:37

Finalement le En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Temps02 a pris le dessus 42° sur ma terrasse

Ah En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Yessss Arthuro c'est vrai je suis pas une passionnée de foot Amuse toi bien quand même

Je bricole aussi fait trop chaud pour travailler !
Bon j'ai encore viré une brouettée de myosotis Je ne vais pas en voir le bout c't'année Pourtant me semblait en avoir laissé moins que d'hab En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Demon18
Pis j'ai taillé quelques bazars que je me demande si c'était bien necessaire d'avoir plantés Bon sont là fô pas les laisser trop envahir
Pis je finis mes semis /choux décoratifs godétias Pis des trucs que les copines m'ont envoyés enfin ça j'ai déjà essayé au chaud sous lampes y'a rien k'a poussé Mais par acquis de conscience hein un kdo fô en prendre soin !

Pis là ben je vais faire concurrence à notre copine Mimi j'ai des fraises à ramasser
Pis je pense que je vais me metre au repos ensuite

Bon En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Faim02 aux mange tôt
et Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 EmptyMer 18 Mai - 8:34

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Dyn00510

Citation du jour:
"La paresse a un avantage, ça demande peu d'efforts"
Voila cela est dit ze retournerai bien au lit....

Zuis resté chez moi sans regarder la Tv, on dit que que le champion a 1/2 point d'avance sur le 2ème. La formule belge est compliquée et montre ici son côté ridicule. Ce sera partie remise pour la coupe ce samedi.

Lise, sur ma terrasse 25°c de moins que chez toi. On va tenter de planter les tomates avec sachet de plastique individuel.

Les horaires de surveillance des examens sortent, la dernière ligne droite approche pour nos petites têtes blondes.

Titine lorgne du côté de l’Auvergne pour passer une semaine de vacance avec sa soeur. Bibi t'aurais pas un gîte par-là?
Faut dire qu'au grande course classique mon beauf ramasse les bidons pour sa collection...il faut de tout pour faire un monde.

Allez mes chéries bonne journée En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Amour63 partout comme d'hab En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Coucou21
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 EmptyMer 18 Mai - 11:04

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Coucou16

Whouah des bisous au réveil Moi je te le dis ça fait du bien En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Forum03 Arthuro

Elle a bon goût Mme Arthuro l'Auvergne est une région splendide Bonnes vacances à Mme

C'est bon signe si les examens approchent c'est que les vacances ne sont plus loin lol!

42 -25 =17 c'est le pôle nord chez toi !

Mes tomates replantées au jardin sont violettes je crois qu'elles ont trop chaud !J'ai même une courgettes en fleur ! C'est n'importe quoi cette année
Les fraises ne mûrissent même pas elles rougissent de chaud mais elles manquent de goût et ne sont pas sucrées
Par contre les cactus sont ravis
Aujourd'hui c'est encore bien parti pour chauffer fort

Citation :
La paresse a un avantage, ça demande peu d'efforts"


Ah tu crois ça ben demande aux copines Rien faire mais le faire bien c'est tout un travail En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Mdr56
C'est pas tout ça fô que j'étudie à quoi je vais occuper mes tites mimines aujourd'hui Les pôv'es v'la qu'elles bloquent de partout aussi
Sans compter ki y'a le frigo qui crie famine

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 EmptyMer 18 Mai - 14:48

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Coucou24

hop hop hopppp moi aussi je prend des bisous de Arthuro
et En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Forum03 pour le café c'est l'heure ici!!

pour les exams JF a deja commencé.........l'a deja ramené un 14 !! esperons que le reste qui suit sera aussi bien!!



Citation :
42 -25 =17 c'est le pôle nord chez toi !

ha ici on a un tit peu plus mais hier le vent etait encore bizen froid,
mais today il fait bien meilleur, le En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Temps02 arrive doucement!!!

hier j'ai mangé mes 2 premeires fraises En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Danseurj En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Danseurj c'est vrai qu'elles sont pas bien grosses et manque un peu de jus je trouve mais bon on fera avec!!

mes patates sont superbes, les tits pois aussi, le reste pousse comme il peut c'est vrai qu'il fait sec et en + suis pas tres motivée cette année En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Desole , donc j'ai semé et ça poussera comme ça voudra!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Desole
les tomates ont l'air bien parties , les poivrons aussi mais je trouve quand meme que ça vegete!!!!
a moins que se soit mon impatience qui reprend le dessus!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Desole En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Mdr21

a part ça hier c'etait grand nettoyage de printemps ici!! j'ai carrement demenagé les 3 chambres, doit plus y avoir de poussieres..quoique!!!! :t En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Hein36
me reste le bureau mais c'est aussi la piece foutoir, ça va pas etre facile a moins de faire une brocante!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Mdr21

cet aprem vais ptete aller repiquer kekes oeillets d'inde , mais va me falloir kekes coups de pieds au luc pour demarrer, suis plutot un vieux diesel ,en ce moment En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Mdr92

Citation :
Bibi t'aurais pas un gîte par-là?

désolée,Arthuro, j'ai pas!! et pis ça fait loin pour faire la route tous les samedis, En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Mdr99 deja que Berck ça commence a me souler.....alors!!!!!

allez je reprend un café, et je me bouge!!!!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Coucou21


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 EmptyMer 18 Mai - 16:41

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Coucou16

Félicitations au fiston Bibi 14 c'est une bonne note
Tiens moi aussi je trouve que ça ne décolle pas comme ça devrait au jardin (enfin le peu que j'ai )ça doit sentir que la saison est bizarre C'est des t° d'été pas de printemps


Pas très motivée non plus aujourd'hui
y'a rempotage chez la copine mais trop KO pour y aller En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Triste20

Ce matin j'ai parlé à Florian s'il savait où y'avait des belles pierres qui ne gèlent pas de soucis ki me dit
Puis bien décidé le fiston m'y a emmenée et m'a aidé à en ramasser (enfin je lui montrais lesquelles ramasser !)Ce sont des silex genre galets Faudrait que je fasse un "p'tit muret '" pour remettre de la terre au pied des rosiers le long de la route
Voilà j'ai le matériel n'a plus ka .... un autre jour

Le ménage ben je sens que ça sera pas encore aujourd'hui En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Hein42
Les courses non plus
Faudrait que je me mette en retraite (vi j'ai droit ) et que je demande une aide ménagère Quand je vois ki y a droit Pourkoi pas moi ! ....
En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Hein36 Oui c'est vrai j'aurais du mal à supporter une étrangère qui mette son nez partout chez moi lol!

Le En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Temps02 joue encore a cache cache mais il tape encore bien

Le programme du jour je crois que je vais tourner encore un peu dans un sens un peu dans l'autre

@+
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 EmptyMer 18 Mai - 21:29

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Coucou24

je ouille ce soir grrr!
ce matin c'etait repassage et finir le menache puis cet aprem j'ai commencé a repqiuer des fleurs et nettoyer mais là mon dos n'en veut plus!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Demon18
pfuuuu je sens qu'il va finir par me compliquer la vie cuilà, En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Demon18 c'est surtout au niveau des reins que ça coince et c'est ptete une idée mais plus je vais voir l'osteo et moins ça marche!!!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Hein03

vais essayer d'espacer les visites, je verrai bien!!!

haa SCOOP tout frais!!!!
je viens d'avoir un sms de JF Il a eu 18.5 en oral d'anglais!!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Danseurj En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Danseurj

et il a l'ecrit de 20h30 a 21h30 !!!!!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Hein36 là dans 10 minutes!!!!!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Hein36 c'est pas des horaires ça!!!!! a cette heure l'esprit est fatigué pfuuuuuuuuuu En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Paraplui

bon bref!!!!!!!!

Citation :

Oui c'est vrai j'aurais du mal à supporter une étrangère qui mette son nez partout chez moi

holalaaaa moi pareil, bien que ,a la ferme maman avait une aide puis apres quand ils ont vieillis et tombés malades il y avait des filles qui passaient pour le menage et la cuisine!
tout compte fait c'etait plutot pas mal mais on etait derriere mes soeurs et moi (enfin surtout moi, j'avais pas d'heure pour arriver alors elles etaient tjrs + ou - sur leurs gardes!!)et j'avoue que cela nous a bien aidé!!
mais on en est pas encore là, Lise!!
vaut mieux ralentir pour aller plus loin mais c'est vrai qu'il y en a qui en profite et meme en abuse!!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Paraplui

haaaa encore un SCOOP Tout frais!!!!!!!

un sms de not' Mimi qui va bien, elle perfectionne son bronzage agri comme elle dit En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Mdr92

elle bosse a donf car c'est bientot la fete des meres!!! yess !
et bien sur elle vous fait de gros bisoussssssss (heu a moi aussi hein hihi)

bon voilà je crois que j'ai fini mon papotage de sdoigts !!

vais aller lire mes mails
ataleur ou a demain

haa oui aussi: JB arrive demain aprem avec sa new miss, donc demain soir je serais surement pas trop presente , vali valoooo
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Empty
MessageSujet: Ben moi aussi ouill   En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 EmptyMer 18 Mai - 22:50

L'ai doué ton fiston Effectivement c'est pas des horaires pour un exam N'importe koi son école En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Sexe32

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Super12 des nouvelles de Mimi moi aussi j'y fais tout plein de bisous tant mieux pour elle si le boulot reprend

C'est vrai que pour les personnes âgées c'est pas trop mal le système d'aide à domicile Mais j'ai vu des Rmistes (toujours ceux là ) loin de l'âge de la retraite avec une trifouillée de mômes (pour payer l'alcool bien sûr ) qui avaient une aide ménagère 4h/jour 5 jours par semaine Je crois qui y'avait un peu d'abus Pendant que la dame faisait le boulot ils étaient tous les 2 vautrés sur le canapé à regarder la TV !!!!!! -enfin z'étaient pas au bistrot pendant ce temps là

Je t'ai dit de prendre soin du peu de dos qui te reste il est p'tête encore temps
Ben moi aussi ouille ouille ouille sauf que j'ai rien fait de la journée En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 253p à peine le tour du jardin Même pas arroser mes p'tites choses j'espère qu'elles vont attendre demain En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Desole

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Hein36 tu nous diras pour la new's copine essaie de ne pas la contrarier à la 1ère visite En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Mdr92

Je vous dit En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Dodo42


A 2mains En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 EmptyMer 18 Mai - 23:24

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Coucou24

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Forum03 pour fiston, il vient de me remettre un sms en disant qu'il a bien geré aussi l'ecrit!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Danseurj En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Mdr92

Citation :
tu nous diras pour la new's copine essaie de ne pas la contrarier à la 1ère visite
nanméooo j'sais recevoir moas ,vais pas faire de suite la belle mere chiante et acariatre!!!!!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Mdr99 En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Mdr85
Citation :

Je t'ai dit de prendre soin du peu de dos qui te reste il est p'tête encore temps

ben vii je sais mais le souci c'est que ça peut pas etre fait par kelkun d'autre, savent pas faire!!!
enfin je fais deja plus les pelouses et les haies,c'est deja bien!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Desole

oui alors là moi non plus suis pas d'accord pour les RMISTES!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 253p En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 253p c'est pas juste!!
pour les gens qui ont bossé toutes leur vie c'est "normal" de les aider quand ils ne peuvent plus!! là c'est pas le cas chez ces gens là!!!
si bien ya tjrs de l'abus dans tout, dans mon village ,je connais aussi une dame ,veuve, qui profite du systeme bon En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Yessss elle a deja de l'age mais quand je la vois sur les photos des fetes organisées par le foyer rural ,elle pete la forme, donc elle est capable de tenir sa maison !!

enfin bref,

moi aussi je vosu dit En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Dodo42

gros bisouss et a demain En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 7:17

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Coucou16
Ze me suis fais piégé par moi-même!
Titine a récupéré 2h de boulot ce qui m'a fait courir plus vite pour la ramener.
Fiston qui courtise depuis 2 semaine est allé chez sa copine souper avant l'entraînement.
L'ami Théo a augmenté sa température-->23° et les tomates ne se sont pas plantés toute seule. Le diesel étant lancé le garage a été nettoyé, y a plus qu'à faire une brocante.
Z'ai récupéré l'année dernière une bassine en plastic dur de 500 l, nous l'avons déplacée (pèse bien 100kg) et remplie d'eau, heureusement que z'ai vu fuité dans le bas, 100l a écopé puis réparation (on reteste aujourd'hui).
Z'ai vu une grosse souris dans les poules, celle qui mange les racines des plantes donc dératisation.
Bref Titine ne s'est pas arrêtée non plus vu que l'on soupe après l’entraînement.
Nous sommes cassés de partout mais ze n'irais pâs Mimi chez ton ostéo. Félicitation à fiston pourtant courtisé pendant les exam cela n'apporte pas grand chose.

Lise il doit être beau ton rond point, tu l'aménages avec cactus?
Cela doit être beau aussi un rond point de fraises!
Z'espère repasser tout à l'heure, soyez sage et profitez de la belle journée.

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Amour39 En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Amour63 En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Coucou24 En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 11_1_206
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 14:16

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Coucou16


Que de boulot Arthuro

Citation :
Félicitation à fiston pourtant courtisé pendant les exam cela n'apporte pas grand chose.

T'as pas compris c'est pas du même fiston ki s'agit y'en a un qui est amoureux et l'autre ki passe son exam lol!

Mon rond point aurait besoin d'aménagement quand je toutrne ça ne lui apporte pas grand chose faudrait que je m'y arrête Mais bon la terre est encore trop basse pour moi en ce moment En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Desole
¨P'tit En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Temps02 mais je pense qu'il va finir de se réveiller bientôt Faudrait que j'aille arroser mes tits plants Enfin plus que 2 jours à en prendre soin je vais emporter ce qui me reste samedi chez la copine pour une journée "d'échanges " bon reste à savoir ce que je vais encore rapporté en échange En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Grrrr01 Faudrait que je dépose tout vite fait et que je me sauve Mais ça ne se fait pas En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Demon18

P'tite journée encore en perspective je me traine lamentablement comme une vieille savate En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Triste20

Bonne journée à vous 2 pis à Mimi bien sûr même si elle nous voit pas on ne l'oublie pas

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Mai fait ce qu'il te plaît
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mai...ce qui te plait !
» c'est moi qui l'ai fait!!!
» Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....
» Je me suis fait un tatouage
» La littérature fait sa rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: