Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En Mai fait ce qu'il te plaît

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 14:58

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Coucou24 bon jeudi mes amis!!

ici il a bruiné ce matin, et là fait tout gris et pas bien chaud, dans les 18° je pense!!
c'est terrible ça, quand le temps se demonte au nord, il lui faut un temps fou pour se remettre!!grrrrr
qu'il pleuve un bon coup toute une journée mais que le lendemain il fasse bon, zut alors!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Demon18

oui je sais je rale dans le vide, puisque nous ne decidons pas encore du temps (et heureusement En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Mdr22 )


Citation :

Citation:
Félicitation à fiston pourtant courtisé pendant les exam cela n'apporte pas grand chose.



T'as pas compris c'est pas du même fiston ki s'agit y'en a un qui est amoureux et l'autre ki passe son exam

haa ben en voilà une qui suit, En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Super21 Lise!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Mdr22
héé vouisss Arthuro j'ai un flic amoureux et un etudiant bon en anglais!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Mdr99 En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Mdr99

ben dis donc , a te lire te voila overbooké aussi!!!
pas cool la bestiole c'est quoi surmulot ou campagnol?? Bon l'un comme l'autre je les ai en horreur!!brrrrr En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Paraplui

voilaaaaaa la maison est toute propette de partout (ou presque j'ai quand meme pas fait la cave!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Mdr99 ) puis le marbré est fait et les mousses au chocolat pour ce soir aussi!!!

donc cet aprem je suis libre pour tourner un peu avec toi Lise, en attendant que les enfants arrivent!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Mdr99

allez vais aller voir si ça pousse un peu au jaridn

ataleur si j'ai du temps

bisousssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 16:47

Le temps à l'air de se gâté ici aussi ça bourdonne au loin et le En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Temps02 est parti En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Triste20
J'ai quand même fait le tour de mes plantations et horreur une taupe -p'tête même plusieurs vu le bazar qu'il y a !-s'est balladée en dessous J'ai réparé de mon mieux ça devrait pas trop faire de dégâts

Pas moyen de faire kèke chose MA a décidé de pas dormir Je peux pas le laisser seul avec chéri jusqu'à 18h30 chéri va lui tordre le cou ou l'assomer Faut pas lui changer ses habitudes à chéri Il n'a pas fini de déjeuner et ensuite il dort jusqu'à 17h En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Desole

Vi Bibi vient tourner avec moi mets de bonnes chausures parce que le môme fô le suivre Il ne laisse pas beaucoup de bêtises à faire et a vite fait de faire un tour lui !

On va faire un tour dehors avant qu'il ne pleuve .....peut être
En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 17:58

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Coucou16
Ici En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Temps02 et presque 23°c, s'il pleut chez vous dites-moi à quoi ressemble dans votre rond point un rond dans l'eau. En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Mdr2

Allez on va chez le menuisier prndre quelque conseil pour une pergola maison.
ATAL En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Embrassa En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 2
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 22:12

Bonsoir les coupinous

une journée de plus de passer......le stress commence à monter avec la fête des mères, vivement que ce soit passer
demain c'est plus relax dans les fraisiers......
toujours aussi chaud ici, et toujours pas de flotte.....ça commence vraiment à être plus que sec
je vois que vous êtes en forme et que la vie est toujours cool sur not' tite ile
dans un mois il ne me restera plus trop de temps avant d'emménager dans ma maison......
si non tout va bien, je me sens vraiment mieux depuis que j'ai quitté la maison......je redors comme un bébé alors que j'ai passé des années à ne pratiquement plus dormir ou très peu.......
enfin c'est de l'histoire ancienne et j'espère que ça le restera
les garçons vont bien, c'est le principal
mes louloutes vont bien aussi, elles se sont vraiment bien acclimatées à leur nouvelle vie

voilà les nouvelles d'ici......je vous fais tout plein de bisouilles et vous dis à jeudi prochain En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Amour63 En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Amour63 En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 22:28

Whoua un passage de Mimi c'est ma p'tite récompense de la journée
Tant mieux Mimi si tu te sens bien et que tout ton p'tit monde se porte bien c'est le principal
Le grand fiston va bien t'invité avec le p'tit frère il doit bien se douter que c'est une date importante pour toi
Les fraises ici sont pas vraiment bonnes j'ai l'impression qu'elles cuisent plus qu'elle ne mûrissent elles ne sont pas sucrées et n'ont pas de goût Pourtant je les arrose un peu et ce sont des garriguettes et des Mara des bois
Gros bisous à toi aussi et à Jeudi

Ben non ça n'a pas plu et l'En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Temps14 est passée loin très loin même Le En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Temps02 est revenu aussi fort que ces derniers jours toujours 42° sur ma terrasse Les cactus sont heureux c'est déjà ça
M'en vais prendre un bain pour essayer de décoincer mon ti dos

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Dodo42 En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 7:12

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Dyn00510

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Coucou16 Mimi Tu as donc peur de mes gros bisous que ze fais à toutes les mamans En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Embrassa

Voila pour me réveiller, pas bien dormi,
-ze me suit préparé hier pour la prise de sang de ce matin(cholestérol donc 12h à jeun) Tout est à refaire! mais qu'est-ce qui m'a pris d'avoir mangé des "nic-nac" pendant l'impression des 21 pages du travail du gamin?
Ze doit me décider avant le 30 mai si z'allège mon horaire dans les mesures de fin de carrière. Mesure irréversible qui me pensionnera d'office à 60 ans! il me reste le calcul de cette pension à faire, Lise tu pourrais m'aider si youplait hein à faire cela.
Me sent pas vieux! Oui c'est vrai c'est dans la tête que cela se passe!

Aujourd'hui Valentin vient casser la baraque mais z'irais le balader au parc ou bientôt à la piscine. Ze pense aux enfants de Natacha qui n'aiment pas ça!

bonne journée ATAL les En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Amour35 En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 10:36

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Coucou16

Houla Arthuro qu'est ce u me parles de retraite c'est pour les vieux ça ! Moi je bosses Monsieur Donc fô pas compter sur moi pour t'aider à faire tes calculs !j'y connais rien Je sais qu'à 60ans j'avais droit à 600€/mois et j'ai trouvé que c'était minable après 42 ans d'activité et avoir élevé 4 mômes Et c'est ma caisse de retraite qui a fait les calculs
Je suis pas vieille non plus En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Hein36 quoique mes non parfois me font sentir que je ne suis plus jeune non plus Mais dans ma tête tu sais bien j'ai 28ans et demi !

Enfin si t'as une pension correcte pourquoi pas profiter d'un peu de liberté avant d'être complètement usé ?
C'est surtout une affaire de compte en banque c't'affaire


Vous m'avez pas vue Je passais juste pour téléphoner (le tél est à côté de l'ordi )

Bonne journée ce soir c'est vikène En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Danseurj

@+
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 14:40

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Coucou24 BON VENDREDI En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Amour63

Merci pour le café Arthuro En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Amour63 j'en ai bien besoin ,je suis au radar today!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Hein03
compte pas sur moi non plus pour les calculs, paske de un ,j'aime po les calculs et de 2 suis ecnore loin de la retraite si seulement je la touche un jour.........d'ici là n'aura ptete meme plus!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Desole

Lise 600euros c'est se foutre de la gu..le des gens ça, on demande pas l'aumone!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 253p c'est une honte!!!!

on a l'age qu'on veut bien se donner, moi des jours j'ai 90 ans et je me traine et ronchonne et des jours j'ai 25 a peine et tous va bien!!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Mdr92

hoooooooo Ma MIMI qu'est passée En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Danseurj et que j'etais meme po là ,pfuuuuuuu En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Triste20

super si tout va bien pour toi ,pour les fistons et les fifilles!!! mine de rien ça rapproche quand meme la fin juin!!!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Mdr84 vivement que tu recupere le net!

bon sinon fiston est arrivé hier soir vers 19h, pas pressé les jeunes!!
sinon la copine a l'air bien simple, sympa et elle parait savoir ce qu'elle veut, c'est deja bien!!
elle parle de tout et de rien, ça aussi c'est agreable et elle est tres discrete et cherche deja a participer a la vie quotidienne, (ce matin elle a aidé JB a faire leur tit dej!! un bon point hihihi))
faut dire que ses parents sont divorcés depuis 12 ans et que malheureusement sa maman est décédée depuis 5 ans, alors la gamine a du seconder aussi son papa!!

là ils sont partis a Berck,a la mer paske elle n'y va pas souvent!!
ce matin c'etait gris clair et là le soleile st enfin là!!

et pendant ce temps ben je me tape les lessives de JB!!!!!
bon yen a pas des tonnes puisque maintenant il en fait a l'appart de Nathalie, mais bon apres faut qu'il repasse:dsptd: En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Mdr92 tandis qu'ici c'est tout plié bien!!!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Mdr92

voilà donc z'avez compris que cet aprem je promene le fer!!!!!!

ha aussi JF l'etudiant a eu 18.5 aussi a l'ecrit en anglais!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Danseurj 2 bonnes notes, ça fait du bien
par contre hier il a eu son galop 5 dressage mais a loupé son galop 5 obstacle, il est tombé et c'est eliminatoire !! un peu deçu le gamin, mais pas facile quand on connait pas le cheval!!
enfin c'est pas grave!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Desole



alors a taleur et bisousssssssss En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 16:34

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Coucou16

Tout roule chez les Bibi c'est super si elle te plaît la p'tiote c'est quand même plus agréable !

Pitêtre il pourra le repasser prochainement sont truc JF (je vais finir par m'y retrouver dans tes fistons En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Mdr21 )
Félicitations pour l'anglais

Ben moi j'ai réussi mon contrôle phyosanitaire pour la PAC eh vi on est contrôlé des fois !
J'avais soignesement tout bien préparé (fô dire qu'avec les sommes qui y'a en jeu mon travail et mes papiers sont fait dans les règles de l'art !)
Je pensais en avoir pour l'après midi ben en à peine une heure ça été fait Ouf me v'là tranquille là dessus pour un moment
Tout roule pas la moindre tite pénalités

Voilà maintenant je suis libre pour tourner où je sais pas encore ça fait une chaleur à crever dehors et en plus ça sent l'En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Temps14 c'est étouffant

A taleur
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 EmptySam 21 Mai - 12:14

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Coucou16

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Super12 pas besoin d'ouvrir les volets vu que personne ne les a fermés ! Apparemment personne n'est rentré cette nuit tout est en ordre En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Mdr21

C'est pas tout ça aprèm " échange de plantes " m'en vais rassembler tout ce que je me débarasse avant que ça ne meurt de soif chez moi J'ai prévu un peu grand et décidémment je ne peux pas m'occuper de tout convenablement C'est vrai j'avais pas prévu que le ciel serait aussi radin cette année !

Hier entre 2 tours j'ai douché baigné les cactus et les géraniums j'ai cru ne pas en voir le bout !

Pis j'ai encore le niveau des hydros à faire Faudrait que je trouve un récipient -cache pot pour mettre tous les pots et n'avoir que ce niveau à surveiller Pas eu le temps de me pencher sérieusement sur le problème

Je sais pas si je repasserai ce soir je suis invitée au théâtre (p'tite troupe de la commune où mon p'tit garçon joue )

Bon week end

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 EmptySam 21 Mai - 16:01

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Coucou24

bon week end a vous 3 !!

plein En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Temps02 ici aussi et sans vent c'est tres agreable!!!

ce matin enfin une grasse mat' puisque pas de Berck, mais bon apres faut cavaler pour faire ce qu'on a a faire!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Mdr85
enfin repas terminé,JF est parti aux ecuries, JB et sa copine partis se ballader au bois, zom sieste ds le canapé et j'ai enfin 2 minutes pour vous lire!!

et ce soir je pense pas etre là non plus, car si les enfants repartent milieu d'aprem, JF est invité chez des amis donc on va ptete aller se ballader et manger des crepes a Tournai dans le petit resto qu'on a vu la derniere fois!!

Vi Lise meme soucis ici, faudrait tout arroser mais c'est pas possible en fait, là zom a craqué sur des plantes a Auchan,(tabac, sauges et goutte de sang) car bien soldées mais va falloir arroser, pauvre plantes!!!

allez bon aprem a tous, Mimi on pense a toi j'espere que tu te reposes quand meme today!!!

bisousssssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 EmptyDim 22 Mai - 1:55

Je suis enfin rentrée
peu de monde à l'échange de plantes j'ai rapporté beaucoup de ce que j'ai emporté puis pas mal de "nouveautés " En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Demon18 y'en a ki vont mourrir c'est sûr peux pas m'occuper de tout En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Desole

Le théâtre ce fut lonnnnnnnnnng C'était "La menteuse " pas passionnant
Le p'tit truc des mômes c'était bien mais ça a durer 15mn en gros et le reste 2h30 me demandais si j'allais pô m'endormir avant la fin !
Enfin c'est fait

Je prends un casse croûte vite fait et dodo -pas eu le temps avant de partir je rempotais !!!

Soyez aimable de ne pas faire trop de bruit en ouvrant les volets

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Amour63 En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 EmptyDim 22 Mai - 12:07

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Coucou24 bon dimanche a vous!

chutt lise dort encore!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Mdr22

ici fait plein de vent du coup les nuages passent vte et ça pleut pas!!!

sinon les parisiens sont repartis mais zom etant fatigué ,on a pas bougé hier!!
et today je sens que ça va etre pareil!!!!! va etre long ce dimanche En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Demon18

valaa rien de nouveau ici,

grobisousssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 EmptyDim 22 Mai - 16:26

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Coucou16

Nan je dormais plus à c't'heure là !Me suis réveillée à 7h30 En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 253p c'est plus une vie ça c'était pas dans mes habitudes En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Nonnon05

Enfin En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Desole

Tiens Arthuro a oublié le p'tit déj ce matin Pas sympa pour un dimanche
Il est encore entrain de faire la teuf quelque part lol!

J'espère aussi que Mimi profite du transat c'est pas moi qui va le squatter aujourd'hui

Ah ben qu'est ce ki lui arrive à ton chéri ? En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Hein36 Pô normal qu'il n'ait pas envie de bouger

Citation :
!!!!! va etre long ce dimanche
Ben viens ici Moi je trouve qu'il va être encore trop court !

Faut que j'arrose J'ai encore cueilli des fraises ce matin les pôv'es fraisiers sot les feuilles à moitié sèches
Pis faudrait que je m'occupe sérieusement de ce que j'ai rapporté hier beaucoup de trucs sont en provisoire J'ai dit aux copines que ça m'en faisait trop ! même une dame (80ans environ ) qui m'a "forcée " à prendre des oeillets de poète de semis tu parles font 2cm semés touche à touche qu'est ce tu veux que je fasse de ça ? chez moi ils se sèment tous seuls ces machin En plus c't'année j'ai prévu viré tous les miens pour les remplacer par des à fleurs doubles ! Mais bon va expliquer ça à une dame de c't'âge là

Vent fou aussi ici le En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Temps02 joue à cache cache mais pas la moindre goutte d'eau en perspective
Pis faut que je cueille des cerises pour papy et lui porter c'est ça qui va me prendre du temps
Demain je sais pas encore si je fais "rempotage " ou courses les 2 ont l'air urgent et peux pas faire les 2 la même journée En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Grrrr01 mon dos y voudra jamais Pourtant ça m'arrangerait bien !


Pour pas changer si vous avez besoin je suis dans le jardin

Bon aprèm à ce soir En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 EmptyDim 22 Mai - 20:44

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Coucou24

et voilà l'est enfin presque passé ce dimanche!!
bouduuu je crois que ça été le + long jour de ma vie!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Hein03
suis meme pas allée au jardin vu le vent de fou qu'on a, demain j'irai ramassé les fleurs cassées pfuuuu!!!

ben du coup heu rien a raconter puisque rien fait!

haa vii Lise, si en + les dames te "forcent" a prendre ça va plus aller là, ça va te faire enorme en boulot!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Mdr85
mais bon au moins tu t'occupes En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Mdr85

oui oui d'accord ,je sors!!!!!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Mdr85

bisoussss quand meme En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 EmptyDim 22 Mai - 22:22

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Coucou16
Zuis fâché! Z'ai posté un message via une connexion wifi sur une station d'essence et ce message n'est pas resté (enregistré).

Donc ze disais encore une escale dans le 51, Marnothérapie avec fiston qui voulait fêter les 2 ans de concubinage avec sa Marie.

Titine redemandait un séjour en chambre d'hôte, cette formule lui plaît...cela me fait des trous dans les poches mais bon ce qui est pris n'est plus à prendre.

Z'ai pensé à vous et surtout quand z'entrais dans un rond point. Ha! y en a des zolis!

C'est vrai que le vent est fort assez pour décorner les boeufs. Nos tomates vont souffrir et le vent va encore assécher tout.

Si ze me lève tôt vous mettrais le déjeuner alors à vos réveils.
En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Amour63 les En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Amour39 En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Dodo42 à 2 mains En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Amour35 zuis En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 383a3aw
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 EmptyDim 22 Mai - 22:36

Comme prévu l'a été trop court le dimanche En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Grrrr01
J'ai repiqué kèkes bricoles en pleine terre y'en a encore si tu sais pas koi faire demain....
Pis j'ai arroser devant derrière le jardin les géraniums les tits godets à moi Pis j'ai taillé les fleurs fanées de 3 rosiers donc j'ai fait les boutures avec ce qui me paraissait convenable Pis voilà à bricoler comm ça ben j'avance pas Déjà c'est pas l'époque pour faire des boutures -mais bon des fois ça fonctionne - pis pendant que je bricolais là ben les z'autres rosiers vont faire des pousses que je vais pas couper parce qu'elles seront trop belles pis comme d'hab ça va être le jungle ! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Desole
¨Pour m'occuper pas de soucis j'ai de quoi y'a même des vitres Mais bon on verra un jour de pluie !
Y'avait pas mal de vent ici aussi mais 32° sur la terrasse on peut pas dire ki faisait froid

Je vous dis En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Dodo42 je sens que je vais pas trainer douche et casse croûte et au lit

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Amour63
Ah on a retrouvé notre homme ouf !

Bonne thérapie effectiement dans le 51 J'ai habité dans l'Aube quelques années c'est à côté

Oh faut pas exagérer c'est pas une nuit ou deux en chambres d'hôtes que ça va te conduire à la faillite En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Nonnon05 Pis si Mme était contente c'est le principal et ça n'a pas de prix En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Mdr92

Bonne nuit à toi aussi En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 EmptyLun 23 Mai - 8:39

Pour aller bon train voici les Crepes du matin
PICDO.netPhoto Sharing and File Hosting at Badongo.com

Pour accompagner, Un petit café serré!
Photo Sharing and File Hosting at Badongo.com

Allez bon vent et beau En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Temps02 pour tout le monde. Le boulot au jardin ne se fait pas tout seul, si on peut avancer ne fusse comme les petites fourmis, ce sera jolis et soigné! C'est ce qui fait la beauté en champagne. C'est propre et entretenu à tout moment.

Bon les petites tête s blondes m'attendent, ils vont travailler du biceps et des abdos.
Atal En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 11_1_206 En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 EmptyLun 23 Mai - 16:35

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Coucou16

Whoua super p'tit déj En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Forum03 Arthuro
Enfin j'ai passé tout ça au micro ondes et ça m'a fait mon "midi " en rentrant de courses !
Vi j'y suis allée ce matin pour gagner du temps mais j'ai trainer un ti peu ! et j'étais pas partie très tôt -p'tit tour au jardin obligé avant !

Il me semble que dans mes jeunes années j'aurais un prof de sport comme toi j'aurais moins rechigné à assister au cours En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Mdr92

Aller pause presque terminée j'ai encore des plantations à faire Vi je fais du travail de fourmi mais ça n'avance guère mon affaire Les gelées vont me surprendre avant que j'aies fini si je continue à ce train ! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 253p
J'ai encore rapporté 6 pieds de tomates "olivettes " et un de greffée n'importe koi je vous l'accorde Mais bon j'avais envie d' "olivettes ".....pis un ti bégonia pasque je le vaux bien En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Mdr56

Dame Bibi est encore entrain de tourner kèke part ?

Bonne semaine
En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 EmptyLun 23 Mai - 22:09

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Coucou24

me vla!!!


Citation :
Dame Bibi est encore entrain de tourner kèke part ?

héé non incroyable mais vrai..........nous etions en ballade!!!!!!!

je cherche meme plus a comprendre En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Hein03 du week end on a pas bougé paske mossieu n'avait po envie et ce matin il se leve et dit : allez on part se ballader!!!!!!!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Hein03 En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Hein36

ça m'agace au plus haut point, mais j'en ai marre de me chamailler alors j'ai rien dit!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Grrrr01

on a fait beaucoup de voiture, un peu de marche!! mais bon il a fait beau et tout juste bien en tempés!!

on a fait les 7 vallées avec a peine 1 pause!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Hein03 et on s'est retrouvé a Montreuil , voilà kekes tofs!!

http://www.mincoin.com/php1/montreuillois.php

rentrés on a mangé, arrosé un peu et voilà!!

j'espere que votre journée a été agreable!!

Lise encore ds les fleurs?? ça va etre magnifique chez toi dans kekes années quand toutes les vivaces seront grandes et en + des cactus wouahhhh!!!

Arthuro En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Forum03 pour le tit dej, mais une crepe au soir en dessert c'est bon aussi!!

allez j'ai du retard ds mes mails maintenant

ataleur ou a demian

bisesssssss




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 EmptyLun 23 Mai - 22:44

Ben dis donc t'as de la chance d'avoir un chéri qui t'emmène promener
Ca m'a l'air superbe ce coin

Moi j'ai tourné dans le jardin j'en connais tous les raccoins Pas été vraiment efficace mais bon demain est un jour nouveau ....faudrait pas que je me retrouve au chômage n'est ce pas ! ce serait la déprime assurée lol!

Pas besoin d'attenndre il est déjà bien bô mon jardin -nan j'ai pô mal aux chevilles En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Mdr21 -
C'est encore marée bleue ici Des nigelles un peu partout j'en ôte 3ou 4 par ci par là pour faire mes plantations Y'a aussi quelques coquelourdes roses et tout un coin de rouge foncé
Plus quelques pavots énormes cette année et quelques délphiniums annuels aussi

Les "talus " sont tous en fleurs diverses et variées C'est vrai mis à part le mal que je me donne c'est un ti paradis mon "dehors " OK mon dedans c'est un peu le souk

Aller douche +casse dale et dodo
En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Dodo42 En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 EmptyLun 23 Mai - 23:38

oui c'est vrai que le coin va le detour!!!

oui mais bon tu sais en viture on parle tjrs des memes sujets et franchement ça commence a me prendre la tete!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Demon18

j'aimerai soit etre carrement seule quelques jours pour decompresser, soit voir d'autres personnes pour parler d'autres choses, mais j'ai po le choix!!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Demon18

Citation :
Pas besoin d'attenndre il est déjà bien bô mon jardin -nan j'ai pô mal aux chevilles -

oui pardonne moi c'est sur qu'il doit etre beau toute l'année ton jardin, tu y met tellement de En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Amour21 a l'entretenir!!
ici cette année ça pousse un peu comme ça veut, je suis pas tres attirée a y aller cette année En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Desole et en + avec la secheresse c'est pas facile (et au prix de l'eau on arrose tres peu!!!)

allez zou aux plumes

une pensée pour not' Mimi qu'a dit qu'elle passait jeudi!!,

bisoussssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 8:13

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Coucou16
disette ce matin le café aussi sera pour plus tard, vais faire une prise de sang pour contrôler le cholestérol. il faut être à jeun d'au moins 12h
Ben oui toujours des petits problèmes de tension.
ATAL les filles bonne journée En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 11:07

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Coucou24

bon mardi a vous!!

ha le cholesterol la bete noire des bons mangeurs dont je fais partie!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Demon18

ce matin on a repris la marche au bois mais que c'est calme la nature!!!!!
on a vu pleins d'oiseaux bien sur ,un ecureuil mais pas de chevreuils, sont surmeent dans les taillis avec les petits!!
on est passé faire un bisou a Stella et ses copines et voilà!!
dejeuné, la je vais prendre ma douche et apres RDV toubib a 11h50, j'ai quasi plus de cachetons!!

ataleur En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 13:10

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Coucou24

Alors Arthuro t'as enfin pris ton café ?



Rien d'anormal chez moi En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Paraplui c'est vrai y'a plus de 10ans que j'ai pas fait faire d'analyse donc je suppose que tout va bien En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Cache Je sais c'est pô bien

Vi c'est vrai Bibi je me demande comment tu fais pour avoir toujours M dans tes jupes Qu'est ce que je suis trankil finalement il ne fait rien ne dit rien et surtout ne vient jamais avec moi où que j'aille et réciproquement C'est vrai aussi que les problèmes j'ai toujours du les régler toute seule
Il m'a même fait une procuration sur son compte en banque pour pas avoir à s'en occuper ...!
et il n'en n'a pas sur le mien Pour koi faire a-t-il répondu au banquier qui lui en proposait une

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Hein36 Mais y'a pas de club vers chez toi gym danse couture ...... ? une heure par ci par là ce serait déjà ça

Aller c'est pas tout ça faudrait que je me bouge un peu Bien que jusqu'à 21h j'ai encore le temps de faire une "journée "
Toujours dur de décoller le matin pis un peu du train train quotidien Le café avec les fiston je vois pas la matinée passer


Bon mardi à vous 2 et à Mimi bien sûr on la revoit après demain donc En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Danseurj

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Mai fait ce qu'il te plaît
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mai...ce qui te plait !
» c'est moi qui l'ai fait!!!
» Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....
» Je me suis fait un tatouage
» La littérature fait sa rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: