| Qu'est-ce-que vous faites avec une telle chaleur ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites avec une telle chaleur ? Dim 26 Juin - 14:50 | |
| perds pas courage Ingrid amitié ah c'est vrai que le Marco c'est un pays magnifique...par contre questions chaleurs...c'est plus chuad qu'ici!!! | |
|
| |
Ingrid Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites avec une telle chaleur ? Dim 26 Juin - 14:59 | |
| oui ma tante m'as dit que c'était magnifique, et de plus j'ai toujours réver d'y aller !!! je croise les doigts!! |
|
| |
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites avec une telle chaleur ? Dim 26 Juin - 15:09 | |
| la je rpend un bain de pieds...bon ce n'ets pas le maroc...mais on fait avec !!! Ingrid bisou y'a pas de piscine municipale là où tu es? | |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites avec une telle chaleur ? Dim 26 Juin - 16:31 | |
| Je viens de sortir d'une sieste d'une heure et demie, waouh, trop dur d'immerger, écraser parcette chaleur... Et mon voisin qui est en train de tondre le jardin, il va mourrir ! Je surveille entre les interstices des volets, on ne sait jamais | |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites avec une telle chaleur ? Dim 26 Juin - 16:33 | |
| salut savane cest vrai que ca cogne encore aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites avec une telle chaleur ? Dim 26 Juin - 16:39 | |
| | |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites avec une telle chaleur ? Dim 26 Juin - 16:52 | |
| Ulysse, de quelle région es-tu ? Ici, nous sommes "barricadés" dans la maison; j'ai des coups de sur les épaules, le dos et devant (pas à cause des ampoules électriques, je te rassure hihi) et je suis bouffée par les moustiques. Résultat d'une belle journée passée hier en Camargue à servir de déjeuner à ces femelles de moustiques, sadiques et assoiffées de sang . Euh, je m'énerve, ce n'est pas bon pour mon et en plus cela me donne chaud... | |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites avec une telle chaleur ? Dim 26 Juin - 16:55 | |
| moi ca va les moustiques ne maiment pas trop dès quils me croquent bah ils meurent aussitot | |
|
| |
sagewoman Amiral
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites avec une telle chaleur ? Dim 26 Juin - 16:57 | |
| T'as bien de la chance Ulysse moi les moustiques m'adorent j'ai un fan-club chez eux | |
|
| |
catherin Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites avec une telle chaleur ? Dim 26 Juin - 16:58 | |
| Ce que je fais par des temps pareil ????
Et bien :
Je ne fais rien, je me repose, je suis très heureuse ainsi...
Je ne fais rien, je me repose, j'ai pas de sous mais j'ai pas de soucis...
panneau004 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites avec une telle chaleur ? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites avec une telle chaleur ? | |
|