KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Super beau cadeau...je le partage avec vous Mar 19 Juil - 21:32 | |
| Je viens de recevoir ceci dans mes courriels....de ma marraine, qui me prête beaucoup d`attention depuis que mon père est décédé. Je le partage donc avec vous, c`est trop beau pour que je le garde juste pour moi. http://www.retrouversonnord.be/enfantint.pps | |
|
babou Invité
| Sujet: Re: Super beau cadeau...je le partage avec vous Mar 19 Juil - 21:58 | |
| C'est très beau, celà me fait monter les larmes aux yeux bisou Merci Kiki |
|
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Super beau cadeau...je le partage avec vous Mar 19 Juil - 22:15 | |
| Moi aussi bisou | |
|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Super beau cadeau...je le partage avec vous Mar 19 Juil - 22:42 | |
| C'est tout mignon | |
|
monik Invité
| Sujet: Re: Super beau cadeau...je le partage avec vous Mer 20 Juil - 9:58 | |
| C'est magnifique j'en ai les triste de nous l'avoire partager A+ |
|
Maminou Invité
| Sujet: Re: Super beau cadeau...je le partage avec vous Mer 20 Juil - 10:05 | |
| C'est vraiment magnifique. Peut-on le copier ? |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Super beau cadeau...je le partage avec vous Ven 22 Juil - 0:31 | |
| Tu veux me faire pleurer Kiki ou quoi !!! |
|
mim Major
Nombre de messages : 158 Localisation : Saint-Blaise/Suisse sexe : Féminin Date d'inscription : 14/06/2005
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super beau cadeau...je le partage avec vous | |
| |
|