Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eunice Barber agresse deux policiers

Aller en bas 
+3
lubo
Jojo
Natacha
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Eunice Barber agresse deux policiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eunice Barber agresse deux policiers   Eunice Barber agresse deux policiers - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 22:18

ça sent les éléctions...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Eunice Barber agresse deux policiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eunice Barber agresse deux policiers   Eunice Barber agresse deux policiers - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 22:24

Comme tu dis et ça se sent partout Eunice Barber agresse deux policiers - Page 2 Hein05
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Eunice Barber agresse deux policiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eunice Barber agresse deux policiers   Eunice Barber agresse deux policiers - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 0:35

le temps bénit des belles promesses et des lendemains qui chantent.... Eunice Barber agresse deux policiers - Page 2 Demon18
Revenir en haut Aller en bas
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

Eunice Barber agresse deux policiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eunice Barber agresse deux policiers   Eunice Barber agresse deux policiers - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 11:16

lubo a écrit:
Natacha a écrit:
Sarkozy veut sécher les larmes de Barber

Eunice Barber a été reçue ce matin par Nicolas Sarkozy. Répondant à l'invitation du ministre de l'Intérieur, l'ancienne championne du monde a donné sa version de l'interpellation musclée dont elle a été l'objet le samedi dernier à Saint-Denis. Hier, dans le bureau de son avocat, elle a tenu une conférence de presse avec une minerve au cou.


Moi je demande pourquoi il s'en mêle? Qu'est ce qu'il à voir dans cette histoire? Reçoit-il tout les gens "victimes" (les vrais) de controle policier pas correct?

Qu'on vienne pas me dire que sarko ne cherche pas seulement à se vendre!!!

Il se mêle de tout, du moment que c'est vendeur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Eunice Barber agresse deux policiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eunice Barber agresse deux policiers   Eunice Barber agresse deux policiers - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 11:24

Bahhhhhhhhh ce sont ses flics qui auraient tapé la pauvre qui voulait les mordre Eunice Barber agresse deux policiers - Page 2 Hein42
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Eunice Barber agresse deux policiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eunice Barber agresse deux policiers   Eunice Barber agresse deux policiers - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 12:06

Interpellation d'Eunice Barber: un témoin décrit une "furie"

Un passant témoin de l'interpellation de l'athlète française Eunice Barber, le 18 mars à Saint-Denis, a décrit le comportement de "furie" de l'athlète, qui a dénoncé à plusieurs reprises la violence des agents à son égard, a-t-on appris mardi de source policière.

Les enquêteurs ont reçu le témoignage spontané d'une personne "qui décrit une femme sortant de sa voiture comme une furie. Il rapporte avoir entendu le policier lui dire +calmez-vous+ à plusieurs reprises, sans succès", selon cette source qui ajoute qu'"aucun témoin n'a relaté de choc physique entre Eunice Barber et les policiers".

Ce témoignage va dans le sens du récit à chaud des policiers qui évoquaient une athlète "hystérique", furieuse de ne pouvoir accéder en voiture jusqu'à un salon de coiffure, qu'ils ont dû plaquer au sol.

Le premier policier à s'être adressé à l'athlète est en outre décrit par plusieurs collègues comme un homme fragilisé par un récent pontage coronarien. "Il avait autre chose dans la tête que de jouer au cow-boy", selon la source policière.

Cet agent a été mordu au doigt et un de ses collègues venu en renfort pour maîtriser la jeune femme a été marqué à l'épaule, au travers de son blouson.

Au total, une demi-douzaine de policiers sont intervenus pour maîtriser la championne d'heptatlon, dont trois femmes policiers chargées du transport en fourgon des personnes interpellées, selon la police.

Lors d'une conférence de presse vendredi dernier, la championne d'athlétisme a reconnu avoir mordu un policier, alors que des policiers lui tordaient les mains et les bras, a-t-elle expliqué.

L'athlète, qui a subi sept jours d'arrêt de travail, a porté plainte mercredi dernier à l'Inspection générale des services de la police. Elle a raconté avoir été giflée d'emblée sans explication, puis projetée au sol, un pied placé sur la nuque.

Son avocat se réserve la possibilité de déposer une plainte avec constitution de partie civile "pour demander des comptes aux agents qui n'ont pas respecté l'éthique policière", si le parquet de Bobigny n'ouvrait pas d'information judiciaire.

La police travaille toujours actuellement dans le cadre de l'enquête préliminaire.


Source : TSR.CH
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Eunice Barber agresse deux policiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eunice Barber agresse deux policiers   Eunice Barber agresse deux policiers - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 12:06

Natacha a écrit:
Bahhhhhhhhh ce sont ses flics qui auraient tapé la pauvre qui voulait les mordre Eunice Barber agresse deux policiers - Page 2 Hein42
Oki Natacha, alors qu'il reçoive ces flics et non pas la drogueé enragée Eunice Barber agresse deux policiers - Page 2 Mdr99
Bientôt y va recevoir les voyoux qui vont piller, voler, violer et y jetera les victimes dans la fausse à purin Eunice Barber agresse deux policiers - Page 2 Demon18 C'est vrai que c'est dur de piger le bien fondé de ces gouvernants, qui se disent démocratiques et surtout pays des droits de l'homme. De quels hommes, le bon ou le truand Eunice Barber agresse deux policiers - Page 2 Hein36
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Eunice Barber agresse deux policiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eunice Barber agresse deux policiers   Eunice Barber agresse deux policiers - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 13:24

le médiatique!!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Eunice Barber agresse deux policiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eunice Barber agresse deux policiers   Eunice Barber agresse deux policiers - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 11:18

Voir la vidéo de l'arrestation musclée de la tigresse...Document Natacha Eunice Barber agresse deux policiers - Page 2 Mdr22

http://www.grioo.com/info6524.html

Bon on ne voit pas spècialement que des coups ont été portés, mais l'obligation d'être à plusieurs pour la maitriser.
On ne voit pas non plus le début de l'arrestation et surtout le motif et ce qui a motivé cette interpellation musclée.
Dans la confusion, on ne voit pas non plus si elle a été frappée comme elle le dit ! Bon, c'est sur que comme chaque fois que une interpellation se produit et que la personne résiste, bah ça se passe comme ça, la technique de l'immobilisation au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Eunice Barber agresse deux policiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eunice Barber agresse deux policiers   Eunice Barber agresse deux policiers - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 18:48

Vous imaginez ce qu'on trouve sur internet Eunice Barber agresse deux policiers - Page 2 Hein03 moi je n'en revenais pas ce matin quand j'ai trouvé ce lien dans mes mails Eunice Barber agresse deux policiers - Page 2 Hein42

Dommage qu'il manque le début car là à part voir qu'elle se rebelle quand même assez bien alors qu'elle n'a aucune chance contre autant de policiers Eunice Barber agresse deux policiers - Page 2 Hein42
Revenir en haut Aller en bas
Bratack
Invité




Eunice Barber agresse deux policiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eunice Barber agresse deux policiers   Eunice Barber agresse deux policiers - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 11:28

Jojo a écrit:
Voir la vidéo de l'arrestation musclée de la tigresse...Document Natacha Eunice Barber agresse deux policiers - Page 2 Mdr22

http://www.grioo.com/info6524.html

Bon on ne voit pas spècialement que des coups ont été portés, mais l'obligation d'être à plusieurs pour la maitriser.
On ne voit pas non plus le début de l'arrestation et surtout le motif et ce qui a motivé cette interpellation musclée.
Dans la confusion, on ne voit pas non plus si elle a été frappée comme elle le dit ! Bon, c'est sur que comme chaque fois que une interpellation se produit et que la personne résiste, bah ça se passe comme ça, la technique de l'immobilisation au sol.

Mais lol, on voit les flics sortir la nana de la voiture (tiens la poilice avait dit qu'elle s'était jeter sur eux toutes griffes dehors....), on voit les flics à 8-10 contre une femme qui ne fais pas un mouvement (et çà aurait été dur avec 10 mecs sur elle en train de la tabasser).
pourquoi continuer de la taper quand elle est dans le fougon, elle avait pas encore eu sa dose de coups ? (C'est vrai qu'elle a OSER refusé d'obtempérer parce qu'elle a pas compris ce que le flic mimait).

JoJo, rassure moi, avec ton mental de singe atrophié, tu es policier?
Avec une tel mauvaise fois, tu serais du genre à autoriser le meurtre pour un vol de bonbon, Bravo !!

La caméra est clairement un argument POUR Eunice Barber et pas pour ces décérébrés de flics qui continuent de lui balancer les pires discrédit...

Bref... Que notre police se comporte moins bien que celle des USA, alors que là-bas la vente d'arme à feu est libre, c'est lamentable...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Eunice Barber agresse deux policiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eunice Barber agresse deux policiers   Eunice Barber agresse deux policiers - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 12:02

Bratack a écrit:
Jojo a écrit:
Voir la vidéo de l'arrestation musclée de la tigresse...Document Natacha Eunice Barber agresse deux policiers - Page 2 Mdr22

http://www.grioo.com/info6524.html

Bon on ne voit pas spècialement que des coups ont été portés, mais l'obligation d'être à plusieurs pour la maitriser.
On ne voit pas non plus le début de l'arrestation et surtout le motif et ce qui a motivé cette interpellation musclée.
Dans la confusion, on ne voit pas non plus si elle a été frappée comme elle le dit ! Bon, c'est sur que comme chaque fois que une interpellation se produit et que la personne résiste, bah ça se passe comme ça, la technique de l'immobilisation au sol.

Mais lol, on voit les flics sortir la nana de la voiture (tiens la poilice avait dit qu'elle s'était jeter sur eux toutes griffes dehors....), on voit les flics à 8-10 contre une femme qui ne fais pas un mouvement (et çà aurait été dur avec 10 mecs sur elle en train de la tabasser).
pourquoi continuer de la taper quand elle est dans le fougon, elle avait pas encore eu sa dose de coups ? (C'est vrai qu'elle a OSER refusé d'obtempérer parce qu'elle a pas compris ce que le flic mimait).

JoJo, rassure moi, avec ton mental de singe atrophié, tu es policier?
Avec une tel mauvaise fois, tu serais du genre à autoriser le meurtre pour un vol de bonbon, Bravo !!

La caméra est clairement un argument POUR Eunice Barber et pas pour ces décérébrés de flics qui continuent de lui balancer les pires discrédit...

Bref... Que notre police se comporte moins bien que celle des USA, alors que là-bas la vente d'arme à feu est libre, c'est lamentable...

Mon dieu mon dieu, un fou furieux qui vient nous parler, alors qu'il ne se prèsente même pas. Mon dieu pour votre premier post, vous voilà bien mal élevé morte couille.

Alors je vais bien vous répondre quand même, car je suis un homme qui a certainement plus de savoir vivre que vous, à ce que j'en lis de votre petit texte, qui ressemble plus à un torchon qu'à une demande d'explication.

Alors pour votre gouverne, non je ne suis pas policier ( et non flic, mot que je laisse à l'illustre petit gens que vous êtes). Mais il est vrai que je suis pour l'ordre et non le désordre. Vous il est vrai, et cela se voit, vous êtes un anti flic à 100% et de ce fait plus pour le cirque dans votre pays.

Dans la vidéo, vous voyez beaucoup de choses que je ne vois pas ! Ou voyez vous que les policiers la tape ! Ou voyez vous qu'ils continuent de la frapper dans le fourgon ! Si ils se sont mis à plusieurs pour l'extraire de son véhicule c'est certainement que cette droguée n'obtempèrait pas à leur injonction. De ce fait là loi les y autorise non !
Manifestement vous êtes de mauvaise foi, car on ne voit pas ce que vous dites. En plus sa mère elle même à déclaré ce que la police a dit !

Mais je crois cerner par contre le type de personnage que vous êtes, vu votre vocabulaire de banlieue. Si moi je suis un singe atrophié Eunice Barber agresse deux policiers - Page 2 Mdr22 , vous alors vous devez être une sorte de ET pas terminé, ou alors votre mère n'a t-elle pas fini de mettre bas son animal et ainsi il vous manque manifestement un partie de votre cerveau Eunice Barber agresse deux policiers - Page 2 Mdr22 .

Alors cher monsieur, madame, avant de venir agresser quelqu'un sur un forum, présentez vous là ou il est prèvu, essayez d'exposer vos arguments dans un langage un peu plus poli et là peut-être pourrions nous débattre de cette affaire. Je ne défends personne moi, ni policier ni Barber, mais connaissant la tigresse, bah pour moi la balance est vite faites.

Je vous laisse monsieur avec votre protègée, avec son staff et sa notorièté, je ne me fais pas trop de souci pour elle, sachant que dans ce pays l'autorité à toujours tort, on le constate tous les jours dans vos banlieues.

Le singe vous salue bien Eunice Barber agresse deux policiers - Page 2 Singecharme4cu
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Eunice Barber agresse deux policiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eunice Barber agresse deux policiers   Eunice Barber agresse deux policiers - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 14:24

On ne les voit pas la sortir de cette voiture ; elle est contre son véhicule debout au début de la vidéo Eunice Barber agresse deux policiers - Page 2 Hein42

Elle ne fait pas un mouvement ???? regarde bien quand même elle se débat comme une furie à la fin ; normal tu me diras, ils viennent de l'immobiliser vu sa fougue.

Je vois qu'ils cherchent juste à la coucher au sol, sans violence et à la menoter pour l'immobiliser.

On ne voit pas non plus qu'elle les mord par deux fois alors qu'elle l'a avoué Eunice Barber agresse deux policiers - Page 2 Hein03

Les flics ne la tapent pas Eunice Barber agresse deux policiers - Page 2 Nonnon05

Je ne suis ni pour la police ni pour l'atlète mais quand même cher nouveau membre, tu ne peux travestir la réalité à ce point !!!

Nous savons qu'il y a des tensions à l'heure actuelle en France et que la police à fort à faire mais les traiter de brutes dans ce cas-ci Eunice Barber agresse deux policiers - Page 2 Nonnon07

Bratack a écrit:

Mais lol, on voit les flics sortir la nana de la voiture (tiens la poilice avait dit qu'elle s'était jeter sur eux toutes griffes dehors....), on voit les flics à 8-10 contre une femme qui ne fais pas un mouvement (et çà aurait été dur avec 10 mecs sur elle en train de la tabasser).
pourquoi continuer de la taper quand elle est dans le fougon, elle avait pas encore eu sa dose de coups ? (C'est vrai qu'elle a OSER refusé d'obtempérer parce qu'elle a pas compris ce que le flic mimait).

JoJo, rassure moi, avec ton mental de singe atrophié, tu es policier?
Avec une tel mauvaise fois, tu serais du genre à autoriser le meurtre pour un vol de bonbon, Bravo !!

La caméra est clairement un argument POUR Eunice Barber et pas pour ces décérébrés de flics qui continuent de lui balancer les pires discrédit...

Bref... Que notre police se comporte moins bien que celle des USA, alors que là-bas la vente d'arme à feu est libre, c'est lamentable...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Eunice Barber agresse deux policiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eunice Barber agresse deux policiers   Eunice Barber agresse deux policiers - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 14:59

Sur cette vidéo, en plus, on ne voit pas tout et surtout le début. Parce que avant d'en arriver là, il y eu problème, c'est ce que pense oublier le nouveau agresseur des forums Eunice Barber agresse deux policiers - Page 2 Mdr22 .
1) elle fait une infraction grave, puisqu'elle roule en sens interdit.
2) elle se fait arrêter par la police, elle les invective, ils lui demande ses papiers, elle ne les a pas ou elle ne veut pas les prèsenter.
3) partant de là, c'est d'après ce que j'ai pu comprendre, le contrôle d'identité comme à toutes personnes. Là elle s'y refuse et profère des menaces et mord l'un des policiers ( confirmer par sa propre mère ) oki cher monsieur Bratack Eunice Barber agresse deux policiers - Page 2 Demon18
4) aussitôt la police se doit de la maitriser y compris par la force si nécessaire. Et vu la réputation que possède cette furie dans le monde autorisé, ils emploient comme dit Natacha plusieurs homme afin de la coucher à terre et la menotter. Sur la vidéo on voit d'ailleurs qu'il la relève et qu'elle continue à se débattre et qu'ils sont obligés de la ceinturer et de la porter pour la faire monter en fourgon ou voiture ( là la vidéo se stoppe) .

Alors je m'escuse encore, mais je dis que la panthère à voulu jouer les stars, elle a perdu, elle doit payer, c'est tout. Médaillée olympique ou pas, elle n'est pas au dessus des lois de ce pays, comme moi d'ailleurs.

Je voudrai dire et finir avec ça, à ce monsieur Bratak dit ET Eunice Barber agresse deux policiers - Page 2 Mdr22 , que cette belle n'aurait certainement pas fait cela dans certains pays, avant de se retrouver en cachot sans pouvoir dire "à l'aide" à ses amis journalistes avides de sensations vereuses. Je ne parle même pas de l'amende de caution pour sortir de son cachot. Je dis à cette dame qu'elle ferait bien de se souvenir, que quoi en dise ET, elle est dans un pays qui accepte bien trop de choses sans rien dire.
Moi aussi je voyage beaucoup et je sais de quoi je parle sur ce point là Eunice Barber agresse deux policiers - Page 2 Demon18

Monsieur ET au plaisir de vous voir défendre bien des personnes opprimés dans le monde, qui eux ne le mèritent pas et qui ne peuvent même pas dire le millième de ce que vous dites des policiers. Me ET aller voir dans le monde et ensuite on en reparle.

Le singe atrophié Eunice Barber agresse deux policiers - Page 2 Triste20
Revenir en haut Aller en bas
Bratack
Invité




Eunice Barber agresse deux policiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eunice Barber agresse deux policiers   Eunice Barber agresse deux policiers - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 15:56

Jojo a écrit:
Sur cette vidéo, en plus, on ne voit pas tout et surtout le début. ..

Si c'est aussi lamentable que la suite, c'est pas bine génant.

Jojo a écrit:
Je voudrai dire et finir avec ça, à ce monsieur Bratak dit ET , que cette belle n'aurait certainement pas fait cela dans certains pays
...blabla....
Moi aussi je voyage beaucoup et je sais de quoi je parle sur ce point là

Quel pays? Ceux où les flics ne sont qu'une pâle imitation de l'armée où alors ceux où ils sont aux bottes des mafieux du coin ?

Bref, J'aime pas les flics qui pensent que pour arreter quelqu'un, dans un pays où une arme blanche sur soit est interdite (ne parlons même pas d'arme à feu), soit OBLIGER d'utiliser la force, contre un femme, à 15 contre une, heureusement que ce n'était pas un homme, sinon il serait mort avec une balle perdu dans la fusillade !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Eunice Barber agresse deux policiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eunice Barber agresse deux policiers   Eunice Barber agresse deux policiers - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 17:03

Bratack écrit:
Citation :
Si c'est aussi lamentable que la suite, c'est pas bine génant
Pourquoi vous avez peur de la vérité ! Moi pas, fusse t-elle à l'avantage de Barber. Je vous rèpète je ne suis pas co,ntre elle, mais contre ces actes qui sont assez répètitifs, même si ils ne sont pas toujours relatés dans la presse.
Quant à la vidéo, je vous signale que c'est une vidéo amateur. Donc le gars qui prend ça, ben il est neutre en principe non...
Citation :
Quel pays? Ceux où les flics ne sont qu'une pâle imitation de l'armée où alors ceux où ils sont aux bottes des mafieux du coin ?
Expliquez vous, je ne vous comprends pas très bien. Que vus soyez anti flic est votre problème.
Je vais dans tous les pays du monde messieurs, du plus grand aux plus petits, et de ce fait j'ai vu toutes sorte de police. Une police comme vous avez en France, devriez en être fière et non la décrier comme vous le faites, car dans un autre pays cher monsieur, vous seriez, rien qu'avec les paroles que vous citez, déjà avec les bracelets aux bras. Même, je dis bien même si votre police fait quelques erreurs, je dis que à l'heure actuelle c'est la meilleure au monde au point de vue humanité dans leurs actions. Je le dis pourtant ce n'est pas mon pays d'origine.
Alors proche de l'armée ou de la mafia, vous ne devez pas connaitre grand chose à la vie pour parler comme ça, sinon que d'être un révolutionnaire cassant et très peu constructif.
Citation :
Bref, J'aime pas les flics qui pensent que pour arreter quelqu'un, dans un pays où une arme blanche sur soit est interdite (ne parlons même pas d'arme à feu), soit OBLIGER d'utiliser la force, contre un femme, à 15 contre une,
C'est ce que je disai, vous êtes donc contre toute forme de police. Car la police agit partout dans le monde de cette manière pour arrêter une personne qui ne se laisse pas appréhender par la seule parole dans le style: << suivez moi Madame vous êtes en infraction>> elle a refusé, elle a gagné.
Vous saurez aussi jeune homme, que le fait d'interpeller une personne ( c'est d'ailleurs pareil pour un malade pschyatrique) a plusieurs personnes, prèsentent moins de risque que de le faire seul. Pour au moins deux raisons:
a) la personne est plus facilement contrôlable dans ses gestes et ainsi en étant maitrisée de tout côté ne risque pas de se blesser elle même et bien sur celui qui l'interpelle.
b) et aussi, pour les risques de dérapage qe vous évoquez, à savoir la tentation de frapper l'interpellé. Il est quand même rare de trouver 8 ou 10 policiers de connivence pour frapper la personne. Même si l'un est tenté, les autres sont là pour temporiser et ainsi empêcher tout débordement des deux côtés.
Allez visiter certains commisssariats lors de "portes ouvertes" et ils vous expliqueront leur façon de procèder, au lieu de vous enfermer dans des on dit idiots et bien souvent infondés. Mais bon je sens en vous un homme qui lorsqu'il rencontre un policier a dejà des chose à se reprocher, enfin, c'est l'effet que vous donnez.
Pour terminer, je le rèpète, si cette furie avait réagit intelligement, elle n'aurait jamais été interpellé de la sorte.

Nota: si au lieu d'agresser les membres de ce forum, en l'occurence moi, vous auriez fait un petit tout et lu les autres posts, vous auriez vu que avec moi, vous faisiez totalement fausse route, même si je suis pour l'ordre dans tous les pays du monde.
L'ordre c'est la démocratie assuré, le désordre c'est la perdre un jour ou l'autre.

Je vous remercie.


Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Eunice Barber agresse deux policiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eunice Barber agresse deux policiers   Eunice Barber agresse deux policiers - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 17:33

Bratack a écrit:
Jojo a écrit:
Sur cette vidéo, en plus, on ne voit pas tout et surtout le début. ..

Si c'est aussi lamentable que la suite, c'est pas bine génant.

Jojo a écrit:
Je voudrai dire et finir avec ça, à ce monsieur Bratak dit ET , que cette belle n'aurait certainement pas fait cela dans certains pays
...blabla....
Moi aussi je voyage beaucoup et je sais de quoi je parle sur ce point là

Quel pays? Ceux où les flics ne sont qu'une pâle imitation de l'armée où alors ceux où ils sont aux bottes des mafieux du coin ?

Bref, J'aime pas les flics qui pensent que pour arreter quelqu'un, dans un pays où une arme blanche sur soit est interdite (ne parlons même pas d'arme à feu), soit OBLIGER d'utiliser la force, contre un femme, à 15 contre une, heureusement que ce n'était pas un homme, sinon il serait mort avec une balle perdu dans la fusillade !!!

N''oublie pas qu'elle les a mordu avant ça et d'après la maman d'Eunice, elle a mordu le premier flic qui a voulu la faire sortir de son véhicule, à l'épaule que devaient-ils faire ? ... la maisser continuer son chemin ?

Tu te laisserais mordre à travers tes vêtements sans réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Eunice Barber agresse deux policiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eunice Barber agresse deux policiers   Eunice Barber agresse deux policiers - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 17:38

Si ce sujet dégénère, je supprimerai les sujets qui fâchent et si le nouveau membre bratack ne veut même pas se présenter, je me verrai obligée d'inactiver son compte.

Ceci n'est qu'un sujet parmi bien d'autres et ne doit pas susciter de tels propos.

Chacun a son opinion et le minimum sur un forum de discussion est de se présenter dans la rubrique adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Eunice Barber agresse deux policiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eunice Barber agresse deux policiers   Eunice Barber agresse deux policiers - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 18:09

rouge de colère natacha!!! Eunice Barber agresse deux policiers - Page 2 Demon18 bien vu...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Eunice Barber agresse deux policiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eunice Barber agresse deux policiers   Eunice Barber agresse deux policiers - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 18:46

Natacha a écrit:
Si ce sujet dégénère, je supprimerai les sujets qui fâchent et si le nouveau membre bratack ne veut même pas se présenter, je me verrai obligée d'inactiver son compte.

Ceci n'est qu'un sujet parmi bien d'autres et ne doit pas susciter de tels propos.

Chacun a son opinion et le minimum sur un forum de discussion est de se présenter dans la rubrique adéquate.

Votre honneur SVP Very Happy

Si le sujet dégènère, que vous le neutralisiez, d'accord, mais pas le supprimer, cela serait dommage, et chacun peu se faire une raison sur qui ne respecte pas l'autre.
Car si tu te mets sur le pied d'effacer tous les sujets qui dégènèrent, il te suffit d'un Augustron comme Bratack qui vient te faire le souc et tu effaces. A ce rythme, il ne va pas rester grand chose, si les pollueurs de forum pointent leur nez Shocked .
Non, si le gars n'est pas correct, c'est lui qu'il faut bannir après l'avoir averti, ou moi d'ailleurs ( mais je crois quand même que sur ce couip là, je suis un peu plus courtois, non, même si je place quelques flèches Eunice Barber agresse deux policiers - Page 2 Amour18 ) mais pas effacer le sujet. Dommage.

Excusez moi mes amis, mais je ne vais pas m'expliquer avec un membre du forum, pour voir ensuite tout effacer...

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Groslulu
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
Groslulu


Nombre de messages : 571
Age : 52
Localisation : Belgo - Suisse
sexe : Homme
Date d'inscription : 10/06/2005

Eunice Barber agresse deux policiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eunice Barber agresse deux policiers   Eunice Barber agresse deux policiers - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 19:00

de toute façon, en ces temps difficiles en France, il faut la poigne de CRS pour calmer les tares de casseurs qui cassent les voitures de ceux qui payent des impots pour les assister et leur verser leur rente ...alors vivent les CRS et les flics, ils sont encore bien mal payes pour ce qu'ils font !
les casseurs dehors, et hors du forum ....
Revenir en haut Aller en bas
Papouyou
Enseigne de vaisseau



Nombre de messages : 314
Age : 63
Localisation : ou le vent me pousse
sexe : Rose
Date d'inscription : 05/06/2005

Eunice Barber agresse deux policiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eunice Barber agresse deux policiers   Eunice Barber agresse deux policiers - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 21:34

Eunice Barber agresse deux policiers - Page 2 Hein42
Tu as bien raison JoJo, il n’y a pas de plus grand aveugle que celui qui ne veut pas voir…

De plus notre nouvelle recrue doit avoir des problèmes lui-même avec les policiers pour tenir un pareil langage…

je l’invite à s’expliquer sur le sujet, peut être que son vécu nous apprendra pourquoi tant de haine dans ce monde de brut …Nous aidera dans notre ignorance du monde …

Moi je suis pour l’amour et la douceur, je me tiens le mieux possible, je n’agresse jamais personne, et pourtant j’en ai les moyens…

Je ne fait jamais de politique, ni de religion… mais je suis pour le respect de l’autre..

Moi aussi de tant à autre j’ai des sauts d’humeur, et les rare fois ou j’ai eu à me battre c’était toujours pour secourir quelqu'un…

Alors pourquoi viens-tu cher nouveau avec le mors aux dents, ici est un espace pour les débats, juste, ou chacun donne son avis et très heureusement nous n’avons pas tous le même…

Pour parler comme tu le fais, tu pourrais au moins nous expliquer ce qui t’amène à dénigrer
La loi et tout ce qui la représente ?? et il n’y a nul besoin d’agresser à tout va pour se faire entendre crois moi…



Eunice Barber agresse deux policiers - Page 2 Nonnon05 Eunice Barber agresse deux policiers - Page 2 Nonnon05 Eunice Barber agresse deux policiers - Page 2 Nonnon05 Eunice Barber agresse deux policiers - Page 2 Nonnon05 Eunice Barber agresse deux policiers - Page 2 Nonnon05
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Chroniqueuse culinaire
Chroniqueuse culinaire
Pimprenelle


Nombre de messages : 1318
Age : 63
Localisation : Arras (62)
sexe : Féminin
Date d'inscription : 09/06/2005

Eunice Barber agresse deux policiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eunice Barber agresse deux policiers   Eunice Barber agresse deux policiers - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 23:32

Je crois bien que nous avons à faire à un troll.....

Et comme on répond aux imbéciles par le silence, je suggère que nous ne lui adressions plus la parole, tant qu'il ne sera pas plus calme et plus courtois...

Quand au débat sur Eunice Barber, moi je trouve qu'il fallait qu'ils soient bien courageux les policiers pour ce mettre à 6 sur un petit bout de femme....

Ou alors soit elle est très très musclée, l'Eunice, soit les policiers z'étaient tout faibles....

Mais ce n'est que mon humble opinion....
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Eunice Barber agresse deux policiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eunice Barber agresse deux policiers   Eunice Barber agresse deux policiers - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 14:44

Le parquet de Bobigny a annoncé mardi l'ouverture d'une information judiciaire visant l'athlète Eunice Barber. L'athlète française avait été interpellée mi-mars par des policiers aux abords du Stade de France dans des circonstances controversées.


La double championne du monde (heptathlon et longueur) a, pour sa part, déposé plainte contre les policiers à l'IGS et auprès du doyen des juges d'instruction de Bobigny, faisant valoir que son interpellation a été très musclée, et accompagnée de remarques insultantes. Barber est cependant accusée de « refus d'obtempérer », « mise en danger de la vie d'autrui ainsi que d' « outrages et violences » sur agents.
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Chroniqueuse culinaire
Chroniqueuse culinaire
Pimprenelle


Nombre de messages : 1318
Age : 63
Localisation : Arras (62)
sexe : Féminin
Date d'inscription : 09/06/2005

Eunice Barber agresse deux policiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eunice Barber agresse deux policiers   Eunice Barber agresse deux policiers - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 14:57

A mon humble avis, l'Eunice n'était pas toute blanche dans cette affaire (sans jeu de mot racial..). Le refus d'obtemperer, je veux bien y croire...

mais d'un autre coté, 5 ou 6 policiers sur une seule femme, ça fait peut être un peu beaucoup...

Y a des torts des deux cotés... c'est sur que si elle avait pas fait la forte tête, les flics ne l'auraient pas bousculé comme ils l'ont fait... mais ils pouvaient y mettre un peu plus de douceur...ou moins de violence (au choix!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eunice Barber agresse deux policiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eunice Barber agresse deux policiers   Eunice Barber agresse deux policiers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eunice Barber agresse deux policiers
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coma de deux ans
» Dans la vie, il y a les cactus !
» ... et encore deux petites bêtes !!!!!!!!
» Disparition de deux enfants en Belgique
» Naissance d'une petite chatte a deux têtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Sur la plage :: Sport-
Sauter vers: