| Un visiteur pour mes deux chattes non opérées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Un visiteur pour mes deux chattes non opérées Sam 20 Mai - 15:48 | |
| | |
|
| |
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Un visiteur pour mes deux chattes non opérées Sam 20 Mai - 19:16 | |
| bichoune!! il est beau!!! | |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Un visiteur pour mes deux chattes non opérées Sam 20 Mai - 19:31 | |
| Il a une tête de lascar, je suis sûre qu'il est recherché par la police féline. Je serai une minette, meêm pas que je daigne le regarder, ce brigand ! | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Un visiteur pour mes deux chattes non opérées Sam 20 Mai - 22:56 | |
| Il est rentré par mon soupirail et est venu pisser sur les marches de la cave et aussi sur les portes d'entrée Il est en mauvais état, ça se voit sur la photo sur le muret ; il lui manque des poils sur la nuque ... il est tout pelé ; ça doit être un vaguabond | |
|
| |
mim Major
Nombre de messages : 158 Localisation : Saint-Blaise/Suisse sexe : Féminin Date d'inscription : 14/06/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Un visiteur pour mes deux chattes non opérées Lun 22 Mai - 22:57 | |
| Une baguarre de chats quand on dort, ce n'est vraiment pas gai qu'est-ce que ça crie | |
|
| |
Pimprenelle Chroniqueuse culinaire
Nombre de messages : 1318 Age : 64 Localisation : Arras (62) sexe : Féminin Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Un visiteur pour mes deux chattes non opérées Lun 22 Mai - 23:05 | |
| Ah là là ... ça va bientôt recommancer aussi chez moi...
Ma chatte est opérée et elle ne sort jamais (sinon en laisse et 5 minutes parce que l'herbe ça gratte ses papattes..)
Mais je ne sais pas comment elle fait pour avoir une telle coure... en été, les matous se battent et hurlent au pied de la fenêtre de chambre, parce que mademoiselle est sur l'appui de fenêtre et les regarde de haut... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un visiteur pour mes deux chattes non opérées Lun 22 Mai - 23:19 | |
| Le gris que vous voyez a pissé sur toutes mes portes extérieures grrrrrrrrr la vie des bêtes | |
|
| |
Chris Enseigne de vaisseau
| Sujet: Re: Un visiteur pour mes deux chattes non opérées Mar 23 Mai - 10:08 | |
| - Natacha a écrit:
- Il est rentré par mon soupirail et est venu pisser sur les marches de la cave et aussi sur les portes d'entrée
Il est en mauvais état, ça se voit sur la photo sur le muret ; il lui manque des poils sur la nuque ... il est tout pelé ; ça doit être un vaguabond Ils se battent beaucoup pour l'instant ... j'ai un de mes matous qui a une blessure au-dessus de l'oeil ... et l'autre à la patte. Ils veulent délimiter leur territoire ... les miens je les suis au vapo d'eau quand je vois qu'ils font mine de lever la queue n'importe où! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un visiteur pour mes deux chattes non opérées Mar 23 Mai - 11:28 | |
| J'ai aussi un chouette vapo qui fait des longs jets C'est le printemps ; ils veulent tous se reproduire | |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Un visiteur pour mes deux chattes non opérées Mar 23 Mai - 16:30 | |
| - Pimprenelle a écrit:
- Ah là là ... ça va bientôt recommancer aussi chez moi...
Ma chatte est opérée et elle ne sort jamais (sinon en laisse et 5 minutes parce que l'herbe ça gratte ses papattes..)
Mais je ne sais pas comment elle fait pour avoir une telle coure... en été, les matous se battent et hurlent au pied de la fenêtre de chambre, parce que mademoiselle est sur l'appui de fenêtre et les regarde de haut... Les matous lui font la sérénade ! N'empêche que cela ne doit pas être très amusant à la longue, car les matous en quête d'aventures, miaulent très fort et de façon très particulière. Ce qui est marrant, c'est qu'elle est opérée, étrange que le smatous agissent ainsi. | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Un visiteur pour mes deux chattes non opérées Dim 18 Juin - 21:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un visiteur pour mes deux chattes non opérées Lun 19 Juin - 11:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un visiteur pour mes deux chattes non opérées | |
| |
|
| |
| Un visiteur pour mes deux chattes non opérées | |
|