Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Disparition de deux enfants en Belgique

Aller en bas 
+2
Pimprenelle
Natacha
6 participants
AuteurMessage
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Disparition de deux enfants en Belgique Empty
MessageSujet: Disparition de deux enfants en Belgique   Disparition de deux enfants en Belgique EmptyMar 13 Juin - 7:40

Nathalie et Stacy : la terrible angoisse!

Les enquêteurs recherchent l’ami de la serveuse du café où la famille des disparues a passé la soirée de vendredi

LIEGE Une cellule de crise, 13 enquêteurs, 60 policiers de la réserve fédérale: la justice liégeoise s’est donné les moyens pour retrouver Nathalie et Stacy, saines et sauves.

Pourtant, malgré tous ces efforts, les deux jeunes Liégeoises sont introuvables. Les fouilles, entreprises aux alentours de l’hôpital de la Citadelle et le long des berges de la Meuse, sont restées vaines.

Ne sachant plus où chercher, les enquêteurs ont arrêté les frais. Les policiers de la réserve fédérale ont regagné Bruxelles et l’hélicoptère qui survolait la zone est rentré à sa base.

Les policiers vont donc passer dans une seconde phase, l’enquête policière au sens propre.

Dans cet esprit, des devoirs d’enquête ont eu lieu un peu partout, des enfants ont été entendus, qu’ils viennent des écoles fréquentées par Nathalie et Stacy ou qu’ils aient participé à la fête de vendredi soir, des vérifications ont été faites à Vottem, Neupré, Visé, Fléron, là où les enfants auraient été aperçus par des témoins. En vain.

Mise en garde au ravisseur

Le même bilan négatif a dû être tiré des recherches sur l’ordinateur et le GSM dont se servait régulièrement Nathalie, même si elle n’avait pas son portable avec elle au moment de sa disparition.
À l’heure actuelle, nous n’écartons aucune possibilité” explique Anne Bourguignont, le procureur du Roi de Liège. "Mais, tonne la magistrate,je tiens à rappeler de manière très ferme que l’enlèvement d’un enfant de moins de 10 ans est puni très sévèrement. J’en appelle donc aux éventuels ravisseurs et tiens à leur signaler que si les enfants sont rendus dans les 5 jours qui suivent leur disparition, les peines sont de 2 à 5 ans au lieu de 5 à 10 ans. J’en appelle également aux clients qui se trouvaient dans le café de l’Armurerie. Qu’ils prennent contact avec la police. J’en appelle spécialement à l’ami de la serveuse qui est un témoin privilégié et qui était présent dans le café au moins jusqu’à 1 h 30.”
Un suspect Me Bourguignont ne le dira pas. Mais l’homme est plus qu’un témoin. À l’heure actuelle, on peut même le qualifier de suspect. Depuis son départ du café, l’homme est introuvable. Il vit non loin du lieu de la disparition et ne s’est plus présenté à son domicile depuis lors.

L’homme, âgé de 41 ans, est en outre connu de la justice pour une quinzaine de méfaits, dont un relatif à des faits de mœurs.

Actuellement, la police le cherche un peu partout, faisant le tour de ses éventuels points de chute, en vain.

Ceci dit, ayant déjà eu maille à partir avec la justice, l’homme a peut-être pris la poudre d’escampette pour ne pas avoir de problèmes, espérant sans doute que les deux fillettes soient retrouvées avant son retour.

En attendant, le signalement disparition des deux fillettes a été étendu. Ainsi des affiches ont été posées un peu partout dans le pays.

Child Focus en a imprimé 30.000. Dans la foulée, les gamines ont été signalées à rechercher au niveau international via Interpol.
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Chroniqueuse culinaire
Chroniqueuse culinaire
Pimprenelle


Nombre de messages : 1318
Age : 63
Localisation : Arras (62)
sexe : Féminin
Date d'inscription : 09/06/2005

Disparition de deux enfants en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Disparition de deux enfants en Belgique   Disparition de deux enfants en Belgique EmptyMar 13 Juin - 20:47

Oui Natacha, c'est bien malheureux pour ces deux fillettes...

Mais toi : est ce que tu resterais enfermée dans un café en laissant tes deux enfants jouer dehors....

je risque la polémique en disant cela, mais à mon avis, on ne laisse pas deux fillettes sans surveillance....
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Enseigne de vaisseau
Chris


Nombre de messages : 389
Age : 63
Date d'inscription : 25/04/2006

Disparition de deux enfants en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Disparition de deux enfants en Belgique   Disparition de deux enfants en Belgique EmptyMar 13 Juin - 21:00

Publié le 10/06 à la requête du Procureur du Roi de L!ège et en collaboration avec Child Focus
Deux mineures disparues à Liège

Faits

Ce jour 10 juin entre 01.00 et 03.00 heures ce matin, deux mineures d'âges qui se trouvaient à la braderie quai St. Léonard à Liège ont disparues.
Il s'agit de Nathalie MAHY, âgée de 10 ans.
Elle est de corpulence mince, taille 1m40; cheveux châtains mi-longs.
Elle était vêtue d'un T-shirt rose portant des inscriptions argentées, un jean bleu et des bottes brunes avec une partie orange.


Disparition de deux enfants en Belgique 687551d2af1ab7abf8b12bcf7538




La seconde, Stacy LEMMENS, âgée de 7 ans.
Taille 1m40, cheveux mi-longs foncés.
Elle portrait une jupe rose ou rouge; un T-shirt blanc et des baskets roses.


Disparition de deux enfants en Belgique Cc3f33a6ba3c48d9992ce912ed6a

.



Témoignages:

Si vous avez vu Stacy LEMMENS ou Nathalie MAHY ou si vous savez où elles résident, veuillez prendre contact avec les enquêteurs de la Police Fédérale via le numéro de téléphone gratuit 0800 / 91.119 ou avec Child Focus via le numéro 110.



William Buddeker
Laboratoire de chimie organique

ISSeP - Institut Scientifique de Service Public
Rue du Chéra 200
4000 Liège
Tél.: +32 4 229 82 53
Fax.: +32 4 252 46 65
E-mail: w.buddeker@issep.be

Site web: http://www.issep.be
Revenir en haut Aller en bas
http://photoschris.canalblog.com/
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Disparition de deux enfants en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Disparition de deux enfants en Belgique   Disparition de deux enfants en Belgique EmptyMar 13 Juin - 23:25

Toujours rien au sujet de ces deux petites filles ???
Revenir en haut Aller en bas
Titine57
Capitaine de frégate
Titine57


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 11/06/2005

Disparition de deux enfants en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Disparition de deux enfants en Belgique   Disparition de deux enfants en Belgique EmptyMar 13 Juin - 23:58

Pimprenelle a écrit:
Oui Natacha, c'est bien malheureux pour ces deux fillettes...

Mais toi : est ce que tu resterais enfermée dans un café en laissant tes deux enfants jouer dehors....

je risque la polémique en disant cela, mais à mon avis, on ne laisse pas deux fillettes sans surveillance....

Je te rejoins Pimprenelle.

Malheureusement, il y a beaucoup d'inconscients dans ce bas monde.

Il y a peu, j'ai assisté à une scène quelque peu particulière : il était midi, j'étais en pause sur un banc d'une jolie place ombragée. Sur cette même place, se trouve une aire de jeux où jouaient deux gamins (environ 3 et 8 ans). Jusque là, rien d'anormal sauf que les gamins étaient seuls !! Les adultes qui, comme moi, occupaient les bancs n'étaient pas les parents. Un agent de la police municipale est passé, a questionné le plus grand des enfants (comment tu t'appelles, tu habites où, tes parents savent que vous êtes là, etc ............... ) et pour terminer les a raccompagné à leur domicile. J'espère juste une chose c'est que les parents s'en soient pris pour leur geste. Sans même aller imaginer le pire, ce type de parent n'a vraiment aucune jugeotte pour agir de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Enseigne de vaisseau
Chris


Nombre de messages : 389
Age : 63
Date d'inscription : 25/04/2006

Disparition de deux enfants en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Disparition de deux enfants en Belgique   Disparition de deux enfants en Belgique EmptyMer 14 Juin - 8:46

Non toujours aucune nouvelle des deux petites. Un suspect est entendu depuis hier soir. Il fréquentait la serveuse du bistrot depuis quelques semaines. Il n'a toujours pas été arrêté; les enquêteurs ont jusqu'à ce soir ... c'est un récidiviste déja arrêté deux fois pour enlèvement et viol de fillettes de 14 ans. Son dernier méfait remonte à 2001. Mais que faisait-il en liberté?? Là je comprends pas!

Je suis tout a fait d'accord avec vous. C'est de l'inconscience. Il parait que la maman etait complètement ivre. Mais le plus beau c'est que le lendemain, elle était de retour dans ce même débit de boisson avec un autre de ses enfants en bas âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://photoschris.canalblog.com/
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Disparition de deux enfants en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Disparition de deux enfants en Belgique   Disparition de deux enfants en Belgique EmptyMer 14 Juin - 9:19

Pimprenelle a écrit:
Oui Natacha, c'est bien malheureux pour ces deux fillettes...

Mais toi : est ce que tu resterais enfermée dans un café en laissant tes deux enfants jouer dehors....

je risque la polémique en disant cela, mais à mon avis, on ne laisse pas deux fillettes sans surveillance....

C'est ce que tout le monde dit dans les discussions mais même à mon mari, je réponds que nous pouvons malheureusement tous un jour faire une erreur fatale pour nos enfants Disparition de deux enfants en Belgique Desole

On ne peut blâmer les parents (ils doivent avoir bien assez de peine comme ça !) mais il faut faire quelque chose contre ces malades qui enlèvent des enfants, les violent et souvent les tuent Disparition de deux enfants en Belgique 253p
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Enseigne de vaisseau
Chris


Nombre de messages : 389
Age : 63
Date d'inscription : 25/04/2006

Disparition de deux enfants en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Disparition de deux enfants en Belgique   Disparition de deux enfants en Belgique EmptyMer 14 Juin - 9:42

Non il ne faut pas blâmer les parents ... mais laisserais-tu tes enfants dehors à 1h du mat???
Moi ce sont surtout aux enfants que je pense ... l'affaire Dutroux n'a pas suffit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://photoschris.canalblog.com/
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Disparition de deux enfants en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Disparition de deux enfants en Belgique   Disparition de deux enfants en Belgique EmptyMer 14 Juin - 9:51

Je les surveille trop mes enfants et les mets en garde ; hier je n'étais pas bien car le grand de 6 ans était parti en voyage scolaire .... je n'aime pas confier mes enfants à la surveillance d'autres personnes Disparition de deux enfants en Belgique Hein03

Nous les Belges avons été traumatisé par l'affaire Dutroux !

J'ai entendu que le suspect se serait présenté spontanément dans un commissariat de police et serait intérrogé ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Enseigne de vaisseau
Chris


Nombre de messages : 389
Age : 63
Date d'inscription : 25/04/2006

Disparition de deux enfants en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Disparition de deux enfants en Belgique   Disparition de deux enfants en Belgique EmptyMer 14 Juin - 10:12

http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/det/art_221406.html?wt.bron=homeArt1

Voici les dernières nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://photoschris.canalblog.com/
bianca
Invité




Disparition de deux enfants en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Disparition de deux enfants en Belgique   Disparition de deux enfants en Belgique EmptyMer 14 Juin - 10:25

Les pauvres parents qui ne savent pas si leurss fillettes sont encore en vie. Je n'ai pas d'enfant mais je pense que quand je serai maman, je serai trop sur eux, j'aurai trop peur qu'il ne leur arrive quelque chose.
Ca m'horrifie tous ces enlévements, ces meurtres, ces affaires de pédophilie... On ne peut même pas vivre tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Disparition de deux enfants en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Disparition de deux enfants en Belgique   Disparition de deux enfants en Belgique EmptyMer 14 Juin - 10:48

Le pire est que ces malades passent du temps en prison et ne ressortent pas guéris pour autant Disparition de deux enfants en Belgique Hein42

On ne peut faire du mal aux enfants Disparition de deux enfants en Belgique Nonnon05 Disparition de deux enfants en Belgique Violenc3 Disparition de deux enfants en Belgique Violenc3 Disparition de deux enfants en Belgique Violenc3
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Enseigne de vaisseau
Chris


Nombre de messages : 389
Age : 63
Date d'inscription : 25/04/2006

Disparition de deux enfants en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Disparition de deux enfants en Belgique   Disparition de deux enfants en Belgique EmptyMer 14 Juin - 11:03

On devrait castrer ces mecs-là! Ce sont des malades ... il faut les empêcher de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://photoschris.canalblog.com/
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Disparition de deux enfants en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Disparition de deux enfants en Belgique   Disparition de deux enfants en Belgique EmptyMer 14 Juin - 12:18

papouyou dit comme toi mais il dit aussi que ces gens ne sont pas malades que sexuellement ; qu'ils sont dérangés du cerveau et que même castrés, ils voudraient faire du mal à des gosses Disparition de deux enfants en Belgique Hein42
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Enseigne de vaisseau
Chris


Nombre de messages : 389
Age : 63
Date d'inscription : 25/04/2006

Disparition de deux enfants en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Disparition de deux enfants en Belgique   Disparition de deux enfants en Belgique EmptyMer 14 Juin - 15:30

Le couple, à la tête d'une famille recomposée qui comporte six enfants, s'est, semble-t-il, désaltéré d'abondance dans des établissements locaux - et, pour finir, au café «Les Armuriers». Il a en tout cas été relevé que Thierry a quitté les siens pour rentrer au domicile vers 1 heure du matin. Et que Catherine, dépeinte à ce moment comme ivre, a voulu faire de même vers 3 heures. Elle s'est alors aperçue que deux des enfants manquaient à l'appel, soit sa propre fille Nathalie Mahy, née le 9 août 1995, et Stacy Lemmens, fille de son compagnon, née le 14 décembre 1998 et qu'elle a adoptée.

On s'est aperçu, grâce au témoignage d'un autre enfant, qu'on n'avait plus vu les fillettes depuis une heure pleine. Alors qu'appel était bien entendu lancé à la police - depuis «Les Armuriers», où elles avaient plus tôt joué entre la salle et un château gonflable posé dans la rue -, le père d'une des fillettes rameutait les membres du club de motards qu'il fréquente pour lancer des recherches, malheureusement vaines.


Moi j'appelle ça des parents irresponsables
Revenir en haut Aller en bas
http://photoschris.canalblog.com/
Chris
Enseigne de vaisseau
Chris


Nombre de messages : 389
Age : 63
Date d'inscription : 25/04/2006

Disparition de deux enfants en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Disparition de deux enfants en Belgique   Disparition de deux enfants en Belgique EmptyMer 14 Juin - 15:33

Dernieres évolutions de l'affaire!

L'audition d'Abdallah Ait Oud, suspect dans le dossier de la disparition de Stacy et de Nathalie, est toujours en cours, a déclaré ce mercredi midi le substitut en charge du dossier, Christian Pâque. A la suite de ses déclarations, des nouveaux devoirs, comme des fouilles et des confrontations, seront réalisés dans l'après-midi. Les parents seront également reçus "prochainement" par les autorités judiciaires. La juge d'instruction Pascale Goossens entendra le suspect dans l'après-midi et décidera en fin de journée de son éventuel placement sous mandat d'arrêt.

Confrontations et perquisitions
A la suite des déclarations de M. Ait Oud, des confrontations sont en cours, de même que des vérifications sur les circonstances de sa présence sur les lieux le jour de la disparition. Des perquisitions ont eu lieu et d'autres pourraient encore être réalisées dans les prochaines heures. Selon le substitut Pâque, Abdallah Ait Oud est actuellement toujours le principal suspect "mais il ne faut éliminer aucune autre piste". Au sein actuel de l'enquête, on n'évoque pas de complice.

Fouilles
Des fouilles auront lieu dans tout le périmètre autour du lieu de la disparition des fillettes, dans le quartier Vivegnis, ce mercredi après-midi. Elles devraient débuter à 13h00, dans un périmètre défini entre la place Saint-Barthélemy à l'ouest, la rue des Bayards à l'est, la Meuse au sud et les coteaux de la Citadelle au nord. Le point central des recherches sera le café "Les Armuriers", d'où les fillettes ont disparu la nuit du 10 au 11 juin.

Sur l'eau
Les fouilles devraient se dérouler principalement sur terre mais 25 hommes sont prêts à intervenir sur l'eau. Elles se dérouleront en collaboration avec la police fédérale. Une réserve d'une quarantaine d'hommes est en route depuis Bruxelles pour rejoindre Liège. "Les fouilles débuteront dès que les moyens seront déployés", a commenté un enquêteur. Deux équipes de maîtres-chiens pisteurs et une équipe de maîtres-chiens cadavres seront sur les lieux.

Espoir
Pour les autorités judiciaires, qui ont expliqué qu'elles recevraient "prochainement" les parents des fillettes, il faut garder l'espoir de retrouver les enfants sains et saufs. Le parquet a annoncé qu'il diffuserait un communiqué jeudi matin sur la décision du juge d'instruction de placer ou non le suspect sous mandat d'arrêt.
(Source: 7sur7.be)
Revenir en haut Aller en bas
http://photoschris.canalblog.com/
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Disparition de deux enfants en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Disparition de deux enfants en Belgique   Disparition de deux enfants en Belgique EmptyMer 14 Juin - 15:46

Ca fait quand même 4 jours qu'elles ont disparu .... pauvres parents Disparition de deux enfants en Belgique Hein42
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Enseigne de vaisseau
Chris


Nombre de messages : 389
Age : 63
Date d'inscription : 25/04/2006

Disparition de deux enfants en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Disparition de deux enfants en Belgique   Disparition de deux enfants en Belgique EmptyMer 14 Juin - 15:55

Moi je plains beaucoup les enfants ...

Citation :
Le couple, à la tête d'une famille recomposée qui comporte six enfants, s'est, semble-t-il, désaltéré d'abondance dans des établissements locaux - et, pour finir, au café «Les Armuriers». Il a en tout cas été relevé que Thierry a quitté les siens pour rentrer au domicile vers 1 heure du matin. Et que Catherine, dépeinte à ce moment comme ivre, a voulu faire de même vers 3 heures. Elle s'est alors aperçue que deux des enfants manquaient à l'appel, soit sa propre fille Nathalie Mahy, née le 9 août 1995, et Stacy Lemmens, fille de son compagnon, née le 14 décembre 1998 et qu'elle a adoptée
Revenir en haut Aller en bas
http://photoschris.canalblog.com/
Bozo
Enseigne de vaisseau
Bozo


Nombre de messages : 383
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2006

Disparition de deux enfants en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Disparition de deux enfants en Belgique   Disparition de deux enfants en Belgique EmptyMer 14 Juin - 16:08

Le plus triste, c'est que ce genre d'histoire (enlèvements, viols...) arrive de plus en plus souvent en france, comme si c'était une mode.
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Disparition de deux enfants en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Disparition de deux enfants en Belgique   Disparition de deux enfants en Belgique EmptyMer 14 Juin - 16:52

quand on est responsable d'une vie...que ce soit d'un enfant ou d'un animal...oui je sais on ne compare pas un gamin et un chien...mais finalement ce sont des vies...et qu'on soit parent ou maitre, on a pris des responsabilités et on se doit de veiller à ce que tout aille bien...tout le temps...de jour comme de nuit...
je ne laisse pas trainer mon chien dehors tout seul...encore moins un gamin...faut pas déconner...
y'a tellement de tarés sur terre...même des femmes hein...faut arrêter de dire que seuls des hommes sont capables de ces choses...y'a des femmes timbées aussi...et la castration de ces gens là ne servirait à rien...ou à peine...quand ils sont décidés à faire du mal...
on ne peut pas blamer les parents car maintenant ils doivent être en train de pleurer toutes les larmes de leur corps...
que faire...on peut même avoir peur de laisser ses enfants aller à l'école ou au collège tout seul...
oui parce que les gens sont timbrés...
c'est bien pour ça que j'ai même peur pour mes animaux...peur qu'un taré prenne plaisir à les taper...ou à les écraser en bagnole...
parait même que maintenant y'a des connards qui volent les chiens pour demander des rançons...
quand on voit ce que certains sont capables de faire à des animaux...rien ne m'étonne pour les enfants...
ça m'énerve...vraiment...
me demande si ce genre de choses existaient il y a 200 ans en arrière...est ce que la race humaine a toujours été pourrie ou est ce notre société qui fait que l'Homme est de plus en plus pourri?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
Chris
Enseigne de vaisseau
Chris


Nombre de messages : 389
Age : 63
Date d'inscription : 25/04/2006

Disparition de deux enfants en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Disparition de deux enfants en Belgique   Disparition de deux enfants en Belgique EmptyMer 14 Juin - 20:14

Nous venons de voir les parents à la télé ... ils n'ont pas l'air éprouvé! Je ne comprends pas comment il est possible pour une maman de sourire face aux caméras en sortant du palais de justice où elle a été interrogée.
Revenir en haut Aller en bas
http://photoschris.canalblog.com/
Bozo
Enseigne de vaisseau
Bozo


Nombre de messages : 383
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2006

Disparition de deux enfants en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Disparition de deux enfants en Belgique   Disparition de deux enfants en Belgique EmptyMer 14 Juin - 20:30

Effectivement c'est pour le moins troublant. Mais je pense qu'elle essaie d'optimiser même si ca doit etre dur.
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Chroniqueuse culinaire
Chroniqueuse culinaire
Pimprenelle


Nombre de messages : 1318
Age : 63
Localisation : Arras (62)
sexe : Féminin
Date d'inscription : 09/06/2005

Disparition de deux enfants en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Disparition de deux enfants en Belgique   Disparition de deux enfants en Belgique EmptyJeu 15 Juin - 16:17

Natacha a écrit:

C'est ce que tout le monde dit dans les discussions mais même à mon mari, je réponds que nous pouvons malheureusement tous un jour faire une erreur fatale pour nos enfants Disparition de deux enfants en Belgique Desole

:

Oui c'est vrai, on peut tous faire une erreur.. Moi même j'ai "perdu" un de mes enfants, dans la foule en vacance.. sa main a glissé de la mienne.

Mais 3 secondes plus tard, je hurlais son prénom et je criais dans la foule que j'avais perdu mon petit garçon !!

Un homme (à qui sur son apparence je n'aurais jamais fait confiance) me l'a ramené 5 minutes plus tard, il l'avait croisé alors que le gamin pleurait dans son coin.

je n'ai pas attendu plus d'une heure pour m'apercevoir que mon gamin avait disparu, et j'étais sur le point d'appeler la police quand ce monsieur (comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences) me l'a ramené....

Je pense que bien sur ces parents doivent être mort d'inquiètude, mais se sentent -ils un minimum responsable ? ont ils compris qu'ils ont une part de responsabilité...

Je souhaite de tout mon Disparition de deux enfants en Belgique Amour21 qu'on retrouve les deux fillettes vivantes et en bonne santé.

On ne devrait pas permettre de vivre à ceux qui abusent de l'innocence....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition de deux enfants en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Disparition de deux enfants en Belgique   Disparition de deux enfants en Belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition de deux enfants en Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparition mystérieuse..Affaire Classée!!
» A la plage ... en Belgique
» The Voice Belgique
» Loto en Belgique ... on en a parlé sur RTL
» Ah les enfants...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: L'île a le satellite :: Ce matin dans le journal-
Sauter vers: