| A la plage ... en Belgique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Enseigne de vaisseau
| Sujet: A la plage ... en Belgique Dim 27 Mai - 13:31 | |
| | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: A la plage ... en Belgique Mar 29 Mai - 0:28 | |
| Tu devrais faire des cartes postales et les vendre | |
|
| |
Titine57 Capitaine de frégate
| |
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: A la plage ... en Belgique Mar 29 Mai - 18:40 | |
| Y'a des plages en belgique, nannnnnnnnnnnnnnnn. Faut se baigner habillé ou bien, nannnnnnnnn Tu te baignes avec une planche à voile chez vous autres, tu te retrouve en Angleterre vite fait non ... | |
|
| |
Chris Enseigne de vaisseau
| Sujet: Re: A la plage ... en Belgique Mer 30 Mai - 13:35 | |
| - Jojo a écrit:
- Y'a des plages en belgique, nannnnnnnnnnnnnnnn. Faut se baigner habillé ou bien, nannnnnnnnn
Tu te baignes avec une planche à voile chez vous autres, tu te retrouve en Angleterre vite fait non ... Après avoir créé la France, dieu trouva que c'était le plus beau pays du monde. Ca allait faire des jaloux. Alors, pour rétablir l'équilibre, il a créé les français. | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: A la plage ... en Belgique Jeu 31 Mai - 2:40 | |
| Vous savez, je vis près de Bavay et j'ai appris qu'avant, tous, Belges ou Français étaient du même pays ... les frontières européennes sont venues ensuite C'est froid la mer du Nord mais REVIGORANT sacré jojo, ça ne doit pas être bien chaud dans ton île non plus surtout quand c'est gelé autour @@@ bientôt en tout cas sur nos terres du Vieux Continent ... je t'attend avec mon rouleau à tarte | |
|
| |
| Sujet: Re: A la plage ... en Belgique Sam 2 Juin - 0:50 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: A la plage ... en Belgique Mar 12 Juin - 9:51 | |
| Bonjour bonjour, Ha je vois que les files sont disposées à me violer collectivement sur une plage fraiche de belgique Ca commence à m'intèresser ça. Attaché les mains, les pieds en croix sur le dos et la trompette recouverte de ratallalla, heu de votre mixture vous savez celle qui colle au cuisse pi sur le gras du ventre le rutalllaaaaalllaaaaaaaaa pfiouuuuuuuu je m'y vois déjà, même les mouches pourront venir disposer du Jojo Bon faut que je sorte mon pèriscope mouaiiiiiiiiiiiiiiiiii Sinon pour répondre à Natacha concernant la tempèrature de l'eau des baignades chez nous autres.Il n'est pas rare de rentrer dans des eaux à 12 ou 13° et c'est de l'eau chaude... Les piscines se sont des saunas pour nous Quand je vois que chez vous autres à 20°, il y en a qui ne peuvent pas se mouiller seulement jusqu'au string sans que cela leur déclanche une envie de jaunir l'eau, bah bah arghhhhhhh | |
|
| |
| Sujet: Re: A la plage ... en Belgique Ven 15 Juin - 22:03 | |
| 12 ou 13° !!!! A cette température, certaines choses doivent disparaître !!!!! | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: A la plage ... en Belgique Dim 17 Juin - 11:31 | |
| - Titine57 a écrit:
- 12 ou 13° !!!! A cette température, certaines choses doivent disparaître !!!!!
Oui, les microbes Il n'y a pas besoin de traiter les eaux chez nous autres, pas de chlore et autres produits chimiques Enfin pas partout Non mais l'été il fait très chaud aussi, croyez moi, les gens se balades habilés aussi lègèrement que ici va, si si ... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la plage ... en Belgique Mar 19 Juin - 1:39 | |
| Pas costauds les microbes par chez toi Jojo Par chez nous, pour les faire disparaître, il nous faut des températures plus glaciales pour les exterminer Bonne baignade | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la plage ... en Belgique | |
| |
|
| |
| A la plage ... en Belgique | |
|