Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la plage ... en Belgique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chris
Enseigne de vaisseau
Chris


Nombre de messages : 389
Age : 63
Date d'inscription : 25/04/2006

A la plage ... en Belgique Empty
MessageSujet: A la plage ... en Belgique   A la plage ... en Belgique EmptyDim 27 Mai - 13:31

De Haan


A la plage ... en Belgique Dsc00759zh1

A la plage ... en Belgique Dsc00751pr4



La Panne


A la plage ... en Belgique Dsc00714xu0
Revenir en haut Aller en bas
http://photoschris.canalblog.com/
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

A la plage ... en Belgique Empty
MessageSujet: Re: A la plage ... en Belgique   A la plage ... en Belgique EmptyMar 29 Mai - 0:28

Tu devrais faire des cartes postales et les vendre yess !
Revenir en haut Aller en bas
Titine57
Capitaine de frégate
Titine57


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 11/06/2005

A la plage ... en Belgique Empty
MessageSujet: Re: A la plage ... en Belgique   A la plage ... en Belgique EmptyMar 29 Mai - 13:24

Le coin me plairait bien, A la plage ... en Belgique Forum03 pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

A la plage ... en Belgique Empty
MessageSujet: Re: A la plage ... en Belgique   A la plage ... en Belgique EmptyMar 29 Mai - 18:40

Y'a des plages en belgique, nannnnnnnnnnnnnnnn. Faut se baigner habillé ou bien, nannnnnnnnn A la plage ... en Belgique Hein42
Tu te baignes avec une planche à voile chez vous autres, tu te retrouve en Angleterre vite fait non A la plage ... en Belgique Mdr99...
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Enseigne de vaisseau
Chris


Nombre de messages : 389
Age : 63
Date d'inscription : 25/04/2006

A la plage ... en Belgique Empty
MessageSujet: Re: A la plage ... en Belgique   A la plage ... en Belgique EmptyMer 30 Mai - 13:35

Jojo a écrit:
Y'a des plages en belgique, nannnnnnnnnnnnnnnn. Faut se baigner habillé ou bien, nannnnnnnnn A la plage ... en Belgique Hein42
Tu te baignes avec une planche à voile chez vous autres, tu te retrouve en Angleterre vite fait non A la plage ... en Belgique Mdr99...

Après avoir créé la France, dieu trouva que c'était le plus beau pays
du monde. Ca allait faire des jaloux. Alors, pour rétablir
l'équilibre, il a créé les français.
Revenir en haut Aller en bas
http://photoschris.canalblog.com/
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

A la plage ... en Belgique Empty
MessageSujet: Re: A la plage ... en Belgique   A la plage ... en Belgique EmptyJeu 31 Mai - 2:40

Vous savez, je vis près de Bavay et j'ai appris qu'avant, tous, Belges ou Français étaient du même pays ... les frontières européennes sont venues ensuite A la plage ... en Belgique Hein03

C'est froid la mer du Nord mais REVIGORANT A la plage ... en Belgique Hein05

A la plage ... en Belgique Mdr22 sacré jojo, ça ne doit pas être bien chaud dans ton île non plus surtout quand c'est gelé autour A la plage ... en Belgique Mdr95

@@@ bientôt en tout cas sur nos terres du Vieux Continent A la plage ... en Belgique Paraplui ... je t'attend avec mon rouleau à tarte A la plage ... en Belgique Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
Titine57
Capitaine de frégate
Titine57


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 11/06/2005

A la plage ... en Belgique Empty
MessageSujet: Re: A la plage ... en Belgique   A la plage ... en Belgique EmptySam 2 Juin - 0:50

Natacha a écrit:


C'est froid la mer du Nord mais REVIGORANT A la plage ... en Belgique Hein05


@@@ bientôt en tout cas sur nos terres du Vieux Continent A la plage ... en Belgique Paraplui ... je t'attend avec mon rouleau à tarte A la plage ... en Belgique Mdr99

L'eau est peut être fraîche mais les plages sont magnifiques

PS Ne le frappe pas trop fort ........ on y tient A la plage ... en Belgique Mdr99 A la plage ... en Belgique Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

A la plage ... en Belgique Empty
MessageSujet: Re: A la plage ... en Belgique   A la plage ... en Belgique EmptyMar 5 Juin - 1:30

Ok titine on le mettra dans le fort à son retour et vous disposerez de lui comme bon vous semblera durant 24 heures lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

A la plage ... en Belgique Empty
MessageSujet: Re: A la plage ... en Belgique   A la plage ... en Belgique EmptyMar 12 Juin - 9:51

Bonjour bonjour,
Ha je vois que les files sont disposées à me violer collectivement sur une plage fraiche de belgique A la plage ... en Belgique Hein36
Ca commence à m'intèresser ça. Attaché les mains, les pieds en croix sur le dos et la trompette recouverte de ratallalla, heu de votre mixture vous savez celle qui colle au cuisse pi sur le gras du ventre le rutalllaaaaalllaaaaaaaaa pfiouuuuuuuu je m'y vois déjà, même les mouches pourront venir disposer du Jojo A la plage ... en Belgique Hein36
Bon faut que je sorte mon pèriscope mouaiiiiiiiiiiiiiiiiii A la plage ... en Belgique Mdr2 A la plage ... en Belgique Mdr2

Sinon pour répondre à Natacha concernant la tempèrature de l'eau des baignades chez nous autres.Il n'est pas rare de rentrer dans des eaux à 12 ou 13° et c'est de l'eau chaude...
Les piscines se sont des saunas pour nous A la plage ... en Belgique Mdr2
Quand je vois que chez vous autres à 20°, il y en a qui ne peuvent pas se mouiller seulement jusqu'au string sans que cela leur déclanche une envie de jaunir l'eau, bah bah arghhhhhhh A la plage ... en Belgique Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Titine57
Capitaine de frégate
Titine57


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 11/06/2005

A la plage ... en Belgique Empty
MessageSujet: Re: A la plage ... en Belgique   A la plage ... en Belgique EmptyVen 15 Juin - 22:03

12 ou 13° !!!! A cette température, certaines choses doivent disparaître !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

A la plage ... en Belgique Empty
MessageSujet: Re: A la plage ... en Belgique   A la plage ... en Belgique EmptyDim 17 Juin - 11:31

Titine57 a écrit:
12 ou 13° !!!! A cette température, certaines choses doivent disparaître !!!!!
Oui, les microbes A la plage ... en Belgique Mdr99 Il n'y a pas besoin de traiter les eaux chez nous autres, pas de chlore et autres produits chimiques A la plage ... en Belgique Coucou21 Enfin pas partout A la plage ... en Belgique Yessss A la plage ... en Belgique Hein42

Non mais l'été il fait très chaud aussi, croyez moi, les gens se balades habilés aussi lègèrement que ici va, si si ...
Revenir en haut Aller en bas
Titine57
Capitaine de frégate
Titine57


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 11/06/2005

A la plage ... en Belgique Empty
MessageSujet: Re: A la plage ... en Belgique   A la plage ... en Belgique EmptyMar 19 Juin - 1:39

Pas costauds les microbes par chez toi Jojo A la plage ... en Belgique Nonnon05 Par chez nous, pour les faire disparaître, il nous faut des températures plus glaciales pour les exterminer A la plage ... en Belgique Langue02
A la plage ... en Belgique Coucou16 Bonne baignade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la plage ... en Belgique Empty
MessageSujet: Re: A la plage ... en Belgique   A la plage ... en Belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la plage ... en Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plage, la mer et vos livres
» Les filles de l'île à la plage
» The Voice Belgique
» Loto en Belgique ... on en a parlé sur RTL
» Disparition de deux enfants en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Dans la case :: Carnet de voyages - géographie - nature-
Sauter vers: