| Les filles de l'île à la plage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Les filles de l'île à la plage Lun 9 Oct - 14:51 | |
| Voilà les garçons nous ont encore espionnées...mais j'ai pu leur subtiliser les clichés... | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Les filles de l'île à la plage Lun 9 Oct - 15:02 | |
| C'est qui celle du milieu | |
|
| |
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Les filles de l'île à la plage Lun 9 Oct - 15:05 | |
| C'est un leurre...pour les piéger un peu Tiens encore une que j'ai trouvé chez Jojo | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Les filles de l'île à la plage Lun 9 Oct - 15:11 | |
| C'est bien beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Les filles de l'île à la plage Lun 9 Oct - 15:12 | |
| Oui je trouve que nous sommes de sacrés artistes!!! | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Les filles de l'île à la plage Lun 9 Oct - 15:22 | |
| Pi celle ma Kiki tu sais tu qui est elle, heinnnnn, celle qui est seul dans son coin, heinnnnnnn... Pi encore je vous montre pas la face sud, celle qui est plein , je vous dis pas l'etat de l'ecrevisse, elle en à les pinces rentrées ... Moi ché qui sait. Mais mince je commence à faiguer à plat ventre dans le sable, a moitiè enterré, y'a mon calçon flanelle rose qui tient plus, faudra quand même que j'en change un de ces quatre, faut que je fasse les soldes | |
|
| |
| Sujet: Re: Les filles de l'île à la plage Lun 9 Oct - 15:27 | |
| - Jojo a écrit:
- faudra quand même que j'en change un de ces quatre, faut que je fasse les soldes
AHHHHHhhhh beurk t'as pas encore changé...bon d'accord je t'ai juste empreinté le string bleu..mais il te va plus celui là...pour les soldes faudra que tu attendes...on va se cottiser pour t'en acheter d'autres!!! Au fait je suis pas blonde | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Les filles de l'île à la plage Lun 9 Oct - 15:32 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: Les filles de l'île à la plage Lun 9 Oct - 19:18 | |
| - KIKI a écrit:
- Bon Scoop de dernière minute il semblerai qu'un individu de sexe masculin, surnommé le grand caribou du Nord scoaute la plage de l'île...
Ouais t'as été la chercher dans mon poste de prèsentation , là ou j'ai toute ma famille, arghhhh j'y suis si si Mais là c'est quand j'ai enlevé le calçon rose, des fois ça fait comme ça, ché pas pourquoi moi pourtant je fais pas de rêve éroïque, heu oui je crois que c'est comme ça que l'on dit hein ma belle Ha ,tu m'as bien fait rire touais cette après midi, je sents que je vais bien dormir ce soir dans les bras de Morphée, heu de Bianka quoi, faut pas encore qu'elle entende ce prènom, parce que elle va encore me demander qui cette Morphéé lô Haaaaaaaaaa, je vais faire une nuit complète ce soir mouai tient, ça va me changer un peu, woufffffffff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les filles de l'île à la plage | |
| |
|
| |
| Les filles de l'île à la plage | |
|