sagewoman Amiral
| Sujet: Désolée les filles Lun 18 Sep - 21:59 | |
| Patrick Dempsey bientôt papa ! Patrick Dempsey, le Docteur Sheperd de "Grey's Anatomy", et sa femme attendent leur deuxième enfant.Il a fait un enfant dans le dos de Meredith ! Patrick Dempsey et sa femme Jillian ont annoncé, via l'attaché de presse de l'acteur, qu'ils attendaient un deuxième enfant. Marié depuis 1999, le couple a déjà une fille, Tallulah, née en janvier 2002. Dempsey cartonne depuis 2 ans dans Grey's Anatomy, dont la 3ème saison débutera le 21 septembre prochain sur ABC. Thomas Destouches avec Associated Press Source : Allocine.fr | |
|
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Désolée les filles Lun 18 Sep - 23:10 | |
| çà doit faire de beaux bébés çà.....reveuse !!!! | |
|
sagewoman Amiral
| |
sagewoman Amiral
| Sujet: Re: Désolée les filles Jeu 21 Sep - 3:10 | |
| Patrick Dempsey et son épouse attendent des jumeaux ! Déjà parents d'une petite fille, Tallulah Fyfe, âgée de 4 ans et demi, Patrick Dempsey et son épouse Jill ont annoncé il y a quelques jours qu'ils attendaient un nouvel heureux événement... Qui sera double ! Selon le Celebrity Baby Blog, le Dr. Mamour de Grey's Anatomy et sa femme vont en effet accueillir des jumeaux (ou jumelles). Félicitations et encore félicitations... (Jordane Guignon) Source : canalstars | |
|
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Désolée les filles Jeu 21 Sep - 8:23 | |
| j'ai en effet lu çà sur des forums américains de grey.....(entre nous où certains memebres sont complètement desepérés... lol), ben ma foi, çà fera jamais que deux petites merveilles, j'vaisp eu être penser à en faire un aussi...et faire en sorte qu'il se rencontre d'ici 20-25 ans.... | |
|
sagewoman Amiral
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désolée les filles | |
| |
|