| Les filles, toutes sur les rangs, Delon cherche femme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babou Invité
| Sujet: Les filles, toutes sur les rangs, Delon cherche femme Sam 19 Nov - 11:06 | |
| Paris Match de cette semaine : Le pauvre garçon, il se plaint de ne pas avoir de femme ! Le pire, c'est que la dernière s'est tirée avec Afflelou Ames solidaires, envoyiez candidatures à Paris match, qui sait ? |
|
| |
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Les filles, toutes sur les rangs, Delon cherche femme Sam 19 Nov - 11:21 | |
| il a ete beau , il a bien vieilli mais je suis sur que son caractere , son "lui interieur" me plairait pas
donc je passe la main !!
prochain cnadidat???
qui veut de johnny hallyday??? | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Les filles, toutes sur les rangs, Delon cherche femme Sam 19 Nov - 11:24 | |
| - axèle a écrit:
- il a ete beau , il a bien vieilli mais je suis sur que son caractere ,
son "lui interieur" me plairait pas
donc je passe la main !!
prochain cnadidat???
qui veut de johnny hallyday??? Moi non plus, mais il a bientôt 70 ans et des soucis cardiaques |
|
| |
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Les filles, toutes sur les rangs, Delon cherche femme Sam 19 Nov - 14:40 | |
| Euh même si je peux vous paraître un cas désespéré...j'avoue que je ne suis guère tentée par MOSSIEUR DELON ALAIN :evil: bouh trop narcissique et en plus quand on voit ce qu'il a fait subir à Mireille Darc.Certes ce regard bleu intense ne laisse pas de marbre mais je vous rapelle que sur l'île nous avons aussi un regard bleu Zouzou notre beau cap'tain!!! M'enfin si Alain Delon souhaite me donner son compte en banque ...euh là je ne dirai pas non!!! | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Les filles, toutes sur les rangs, Delon cherche femme Sam 19 Nov - 19:56 | |
| C'est vrai que nous avons notre Zouzou, mais est-il un désespéré à prendre ? |
|
| |
Pimprenelle Chroniqueuse culinaire
Nombre de messages : 1318 Age : 64 Localisation : Arras (62) sexe : Féminin Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Les filles, toutes sur les rangs, Delon cherche femme Sam 19 Nov - 21:25 | |
| MOI MOi ze veux....
C'est mon idole !!
Même à 70 ans, j'en veux encore !!
après tout, il est mieux conservé que Belmondo.... | |
|
| |
babou Invité
| |
| |
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Les filles, toutes sur les rangs, Delon cherche femme Sam 19 Nov - 21:46 | |
| Il est pas un peu vieu pour vous les filles!!! | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Les filles, toutes sur les rangs, Delon cherche femme Sam 19 Nov - 22:13 | |
| |
|
| |
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| |
| |
Pimprenelle Chroniqueuse culinaire
Nombre de messages : 1318 Age : 64 Localisation : Arras (62) sexe : Féminin Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Les filles, toutes sur les rangs, Delon cherche femme Dim 20 Nov - 0:19 | |
| Nan nan, celui là j'en veux point.... j'prèfére mon Alain, avec lui les choses sont plus claires... même si il ne se contente pas d'une seule femme pour toute sa vie, il n'en a qu'une seule à la fois... Et puis l'Albert, il se déplume.... j'aime passer la main dans les cheveux d'un homme | |
|
| |
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Les filles, toutes sur les rangs, Delon cherche femme Dim 20 Nov - 0:35 | |
| Bouh pour moi ni l'un ni l'autre... à part Lubo...je n'ai d'yeux que pour Grégory Coupet même s'il est chez l'ennemi...et Ben Afflek...mais sans sa bouteille | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Les filles, toutes sur les rangs, Delon cherche femme Dim 20 Nov - 16:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les filles, toutes sur les rangs, Delon cherche femme | |
| |
|
| |
| Les filles, toutes sur les rangs, Delon cherche femme | |
|