Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs

Aller en bas 
+3
natachabis
steuf42
Natacha
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs Empty
MessageSujet: La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs   La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs EmptyVen 17 Fév - 19:50

Un premier cas en France pas encore confirmé sur un canard sauvage retrouvé mort Shocked

Depuis deux jours, les vollailles doivent être confinées sur tout le territoire français que ce soir pour les professionnels ou les particuliers.

La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs Nonnon07 Est-il réellement possible d'empêcher une contamination ?

Les oiseaux qui reviennent chez nous vont devoir se poser pour boire et même si les volailles sont enfermées, il n'en est pas de même pour tous les petits oiseaux et gibiers qui courent la campagne La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs Hein36


Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs Empty
MessageSujet: Re: La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs   La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs EmptyVen 17 Fév - 19:52

Un canard sauvage mort retrouvé dans les Dombes (Ain) était très probablement porteur du virus H5N1 de la grippe aviaire. Ce serait le premier cas en France, indique le ministère de l'Agriculture, qui fait état de «fortes présomptions» après un premier examen. «On a mis en évidence la présence du virus H5 mais on n'a pas isolé le virus H5N1, a déclaré à Reuters une porte-parole du ministère. Ce n'est pas sûr à 100%, mais c'est probable.» «Des analyses complémentaires de typage du virus sont en cours au laboratoire national de référence de l'Agence française de sécurité sanitaire des aliments (Afssa) , à Ploufragan, près de Saint-Brieuc (Côtes d'Armor).» Le canard faisait partie d'«un groupe de sept canards» retrouvés morts lundi dans l'Ain, a indiqué à l'AFP la directrice des services vétérinaires du département.

Une zone de protection d'un rayon de 3 km a été mise en place autour du lieu où a été retrouvé l'oiseau, la commune de Joyeux, ainsi qu'une zone de surveillance d'un rayon de 10 kilomètres. «Dans ces zones, les services vétérinaires vérifient de manière systématique l'état clinique des volailles et aucun mouvement d'entrée ou de sortie de volailles vivantes n'est autorisé», indique le ministère. De plus «les oiseaux sauvages font l'objet d'une surveillance renforcée. Tous les élevages professionnels et les basse-cours de la région avaient déjà été recensés, ce qui permet la mise en oeuvre sans délai des opérations de contrôle», poursuit-il. La Dombes est une région d'étang très fréquentée par les oiseaux migrateurs, au nord de laquelle la Bresse et ses volailles haut de gamme bénéficiant d'une appellation d'origine contrôlée (AOC).

Jusqu'ici apparemment épargnée par la grippe aviaire, la France est en état d'alerte, étant considérée par les experts comme «le carrefour des migrations» et le pays d'Europe de l'Ouest où passent le plus d'oiseaux, ce qui rend hautement probable l'arrivée du virus. La France, qui est aussi le premier exportateur de volailles de l'UE, a décidé mercredi le confinement général des volailles sur tout le territoire.

En Europe, le virus du H5N1 a été déjà décelé sur des volatiles morts, en grande majorité des cygnes, en Grèce, Italie, Bulgarie, Roumanie, Croatie, Autriche, Ukraine, Slovénie et cette semaine en Allemagne.

Aux frontières de l'UE, la Russie, l'Ukraine, la Bulgarie, la Croatie, la Roumanie et la Turquie, pays dans lequel le H5N1 a tué quatre personnes en janvier, sont également touchées. Vendredi, des premiers cas de grippe aviaire auraient aussi été détectés en Egypte, selon la télévision publique.



Source : http://www.liberation.fr
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs Empty
MessageSujet: Re: La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs   La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs EmptyVen 17 Fév - 20:10

mes parents ont déjà acheté le grillage pour barricader les poules...ça va leur faire bizarre elles qui ont l'habitude de gambader dans tout le terrain...
La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs Hein42
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
natachabis
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
natachabis


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 06/10/2005

La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs Empty
MessageSujet: Re: La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs   La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs EmptyVen 17 Fév - 22:29

Depuis la dernière fois où nous avons eu beaucoup de neige, comme nous n'avions pas d'abri extérieur pour les poules, nous les avons mises avec les mandarins et elles vont devoir y rester un moment La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs Hein03
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs Empty
MessageSujet: Re: La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs   La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs EmptyVen 17 Fév - 23:53

Suffit de toutes les mettres au congelo !!!! La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs Langue02
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs Empty
MessageSujet: Re: La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs   La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs EmptySam 18 Fév - 1:53

arrête c'est ce que mes parents veulent faire avec les coqs La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs Violenc3 bichette...ma mère commence à s'affoler...avec tout ce battage médiatique...du coup les pauvres coqs...vont passer à la casserole... :boudeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs Empty
MessageSujet: Re: La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs   La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs EmptySam 18 Fév - 1:56

pour des renseignements sur cette maladie :
http://www.afssa.fr
http://www.grippeaviaire.gouv.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs Empty
MessageSujet: Re: La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs   La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs EmptySam 18 Fév - 10:14

Je n'ai pas peur de cette maladie mais ce qui m'effraie un peu, et à quoi personne ne fait allusion, c'est à la disparition de volatiles La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs Hein42

Vous imaginez plus d'oiseaux La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs Hein03

En hiver c'est un de mes plaisirs : regarder ces petites bêtes chercher leur nourriture : rouge-gorge, moineaux, tourterelles, sansonnets, mésanges, ..... et autres La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs Nonnon07
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs Empty
MessageSujet: Re: La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs   La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs EmptySam 18 Fév - 15:12

steuf42 a écrit:
arrête c'est ce que mes parents veulent faire avec les coqs La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs Violenc3 bichette...ma mère commence à s'affoler...avec tout ce battage médiatique...du coup les pauvres coqs...vont passer à la casserole... :boudeur:


Et les poules!!!! C'est quoi ce sexisme bordel!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs Empty
MessageSujet: Re: La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs   La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs EmptyMar 21 Fév - 22:28

Faut faire attention, c'est que ça commence comme ça chez nous autres, morte couille

La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs Premierssymptmesdelagrippeavia

, arffff c'est encore Jojo qui déclanche les hostilités La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs Mdr95 La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs Mdr95 La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs Mdr95 La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs Mdr99 La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs Mdr99 La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs Xxrotflm La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs Mdr99 La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs Mdr95 La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs Empty
MessageSujet: Re: La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs   La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs EmptyMar 21 Fév - 22:37

Viens mon poulet .... La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs Mdr85


La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs Violenc3
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs Empty
MessageSujet: Re: La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs   La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs EmptyMer 22 Fév - 9:45

Ca y est j'ai retrouvé mes hachoirs ........ viens poupoule .......... La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs Mdr99 La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs Mdr99 La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs Mdr99



La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs Hachoir1cb
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs Empty
MessageSujet: Re: La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs   La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs EmptyMer 22 Fév - 9:51

Aïe pas ça Natacha, mais t'es un vrai bourreau morte couille La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs Violenc3 baaaaam
On a déjà assez de mal avec ce truc, alors....

Mais une info Natacha à ce sujet de la grippe aviaire.
j'ai vu à la TV un repportage sur le traitement et la vaccination des poulets. Dans certains endroits, les fermiers insoufflent par le bec des volatiles des granulés vaccins dans le corps des poulets.
Alors je me disai plutôt que de sortir ton achoir, si par hasard Papouyou ou même moi même, attrapions la maladie, tu pourrai éventuellement nous soigner, vu comme la photo ci dessus oki La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs Mdr99 La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs Mdr99 La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs Xxrotflm La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs Mdr99
Y parait que les sujets reprennent vie dans les deux minutes qui suivent La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs Xxrotflm La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs Mdr99 La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs Xxrotflm si si

Va encore se faire taper sur les orteils le Jojo, arghh
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs Empty
MessageSujet: Re: La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs   La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs EmptyMer 22 Fév - 10:00

C'est quand même un fameux souci pour les semaines à venir La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs Hein42

30 % de baisse des achats de vollailles en France, 70 % en Italie La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs Hein42

J'achète toujours des oeufs et de la volaille mais jusque quand ?

Puis ce serait bien dommage de voir disparaître les oiseaux La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs Hein05

On savait bien qu'avec le retour des migrateurs, ce serait une la psychose La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs Hein36
Revenir en haut Aller en bas
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs Empty
MessageSujet: Re: La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs   La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs EmptyMer 22 Fév - 20:52

pauvre petits poulets de Bresse .... j'ne reviens de la Bresse et alors là, c'est carrément le branlebas de combat, gendarmerie pour controler les coffres pour être sur que tu sors pas des trucs du périmêtre autour de joyeux, ministre de la santé, premier ministre 'on parlait de coqs), etals des eleveurs sur le marché complètement vides, parc aux oiseaux de Villars les Dombes fermé...15 pages dans le journal tout les matins. comme si on s'étonnait que çà ait pu apparaître ici, mince, on est une région en plein dans les couloirs de migration !!!!!
mais depuis le 1er cas, rien d'autre à signaler... on croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs Empty
MessageSujet: Re: La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs   La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs EmptyMer 22 Fév - 20:57

c'est la grosse psychose quand même...
y'en a même qui parle que le chat pourrait être vecteur...on va tuer tous les oiseaux et tous les chats...
pfffffff La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs Demon18
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs Empty
MessageSujet: Re: La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs   La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs EmptyMer 22 Fév - 21:32

mon chat, y bouffe les oiseaux.... aie aie aie, on est pas rendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs Empty
MessageSujet: Re: La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs   La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs EmptyMer 22 Fév - 22:01

Non impossible le virus de la grippe aviaire ne mute pas sur les chats et chiens. Pour l'instant ce virus ne se donne qu'entres volatiles et a l'homme si celui ci est directement en contact avec des animaux porteurs.
Le virus ne se donne pas d'homme à homme pour l'instant...Il faudrait qu'il y est mutation, ce qui n'est pas encore prouvé.
Ne céder pas à la psychose et manger du poulet. D'ailleurs ce soir je vais en manger avec des champignons, heu des ceps arghh.
De toute façon vous mangez vos volailles cuites, alors vous ne risquez rien, arff.

Votre attention :
On va être obligé de nettoyer toute l'île et piquer les pintades. Demain matin docteur Jojo pique et vaccine toutes les pintades de l'île. Vous êtes donc priées de vous présenter à 9 h à ma case pour la vaccination. J'espère que vous serez propres pour une fois et les fesses propres,( j'ai pas envi que ma case pue ensuite) car je pique sur la fesse gauche, dans le gras, le bon gras de la fesse, du vrai gras bien ferme, comme on les aime, non de dieuuuuuuuuuuuuujean pierre...

A demain
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs Empty
MessageSujet: Re: La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs   La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs EmptyMer 22 Fév - 22:03

moi j'suis déjà vaccinée contre tout La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs Langue02 je viendrai pas...j'irai batifoler dans les vagues en attendant
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs Empty
MessageSujet: Re: La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs   La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs EmptyMer 22 Fév - 22:11

j'aime pas les piqures ! et mon gras , ben je me garde pour moi !!!! La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs Mdr56
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs Empty
MessageSujet: Re: La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs   La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs EmptyJeu 23 Fév - 9:41

A Steuf et Missmag:

Si vous ne vous prèsentez pas à la vaccination, je vous ferez couper le coup par papouyou. je vous prèvient qu'il a des hachoirs que la Natacha a fait aiguisé exprès pour les récalcitrants. On ne va prendre le risque que vous contaminiez toute l'ïle.
Pi la ptite jeunette va aller dans les vagues, nimporte quoi pour contaminer les poissons, les raies La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs Mdr99 , ah ah elle va contaminer les raies ah ah La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs Mdr99 La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs Mdr99 on va encore avoir une autre maladie, la maladie de la raie fendue La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs Mdr99 La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs Mdr99 La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs Xxrotflm Ah ah Steuf, y faut plus étudier tu me fais peur, arghhhh La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs Xxrotflm .

9 h La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs Yessss bande de ptites pestes La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs Violenc3
Revenir en haut Aller en bas
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs Empty
MessageSujet: Re: La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs   La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs EmptyJeu 23 Fév - 12:51

moi, je préfère être confiner en haut de ma montagne (de l'île) plutôt que de me faire piquer par Docteur Jojo :P
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
mikado87
Invité




La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs Empty
MessageSujet: Re: La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs   La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs EmptyJeu 23 Fév - 12:55

Sauvée, Missmag !!! L'heure du rendez-vous est passée et Jojo n'était pas là ... La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs Empty
MessageSujet: Re: La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs   La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs EmptyJeu 23 Fév - 13:24

La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs Mdr99 les raies vont bien Doc Jojo...j'ai vérifié... lol!
j'ai préféré faire la grasse mat...de peur d'avoir les fesses gelées dans l'eau...
pour la piquouse...je me méfie...je me la f'rai toute seule...pas envie de me faire découpée à la hachette...il devriendrait quoi mon Lubo sans moi? mangé par pépito et grimy je vous le dis...
en attendant je ne suis plus du tout ce qui se passe avec le H5N1...il me saoule celui là...même les profs veulent pas nous en parler...
Alors on bouffe du poulet à midi??
La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs Empty
MessageSujet: Re: La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs   La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs EmptyJeu 23 Fév - 13:27

Le fameux vaccin ne serait en possession que des vétos qui vont vacciner les trois départements les plus à rique de France La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs Hein42

... à suivre ....

Je fais du poulet rôti ce sont avec des frites ... une fois La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs Xxrotflm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs Empty
MessageSujet: Re: La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs   La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grippe Aviaire
» C.P.E et Grippe aviaire...
» La grippe aviaire et humaine
» Communiqué sur la grippe aviaire
» Chat atteint de la grippe aviaire en Allemagne et abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: L'île a le satellite :: Ce matin dans le journal-
Sauter vers: