Pimprenelle Chroniqueuse culinaire
Nombre de messages : 1318 Age : 64 Localisation : Arras (62) sexe : Féminin Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: C.P.E et Grippe aviaire... Sam 25 Mar - 1:41 | |
| Mon fils m'a fait remarquer ce soir, que depuis qu'on parlait du C.P.E et des manifestations, on ne parlait plus de la grippe aviaire....
Et la vente de volaille remonte !! | |
|
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: C.P.E et Grippe aviaire... Sam 25 Mar - 2:27 | |
| ça fait plus d'audimat y a de la violence et de la racaille à montrer | |
|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: C.P.E et Grippe aviaire... Sam 25 Mar - 9:26 | |
| On parle de la grippe aviaire mais moins puisque plus de foyer pour le moment Dans l'Ain, les mesures ont été prises et les 21 jours de quarantaine respectés donc le commerce peut reprendre ..... par contre pour ce qui est du boycott des pays acheteurs | |
|
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: C.P.E et Grippe aviaire... Sam 25 Mar - 13:13 | |
| eh oui...il a bien analysé ton fils... les gens sont des braves moutons...et suivent bien ce que leur montre TF1... Dur dur de réfléchir par soi même! | |
|
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: C.P.E et Grippe aviaire... Sam 25 Mar - 16:11 | |
| Le CPE est présenté à toutes les sauces, sur toutes les chaînes : on ne parle plus que de cela aux journaux télévisés. Je zappe les infos depuis un petit moment sur les grandes chaînes, marre d'entendre toujours la même chose, d'un point de vue étudiant, d'un point de vue ministre / gouvernement, d'un point de vue "je n'ai pas d'avis mais j'ai tout de même quelque chose à dire". Ras le bol. Les autres sujets, nationaux ou internationaux sont occultés et l'on parle encore d'info ?! Le point positif c'est que ton fils note cela | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C.P.E et Grippe aviaire... | |
| |
|