| Chat atteint de la grippe aviaire en Allemagne et abandon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pimprenelle Chroniqueuse culinaire
Nombre de messages : 1318 Age : 64 Localisation : Arras (62) sexe : Féminin Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Chat atteint de la grippe aviaire en Allemagne et abandon Ven 3 Mar - 10:43 | |
| J'ai entendu ce matin à la radio, quelque chose qui m'a fait sortir de mes gongs...
En Allemagne, ils ont retrouvé un chat mort, contaminé par la forme la plus virulente de la grippe aviaire.
Depuis, beaucoup d'Allemands abandonnent leurs chats dans les centre SPA voire même les font piquer !!!
Bon sang, avant d'en arriver à de telles extrémités, ils n'ont qu'à empécher leur chat de divaguer !! ça évitera des risques de contamination !! Et qu'on ne dise pas qu'il est impossible de tenir son chat : moi j'en ai un , et il ne divague pas !! il ne sort que dans notre jardin...
Quoique que je continue à penser, qu'il y a plus de risque qu'un chat se fasse écraser sur la route, qu'il n'attrape la grippe aviaire !! | |
|
| |
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Chat atteint de la grippe aviaire en Allemagne et abandon Ven 3 Mar - 16:04 | |
| bande de c............... les oiseaux en cage aussi en belgique laissés sur le bord de la route... la connerie humaine est ENORME... j'aurai préféré être un chat tiens...mais un chat...chez moi... | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Chat atteint de la grippe aviaire en Allemagne et abandon Ven 3 Mar - 17:32 | |
| En Belgique également ; les gens se débarassent de leur poules en les abandonnant dans des parcs ... | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Chat atteint de la grippe aviaire en Allemagne et abandon Ven 3 Mar - 17:58 | |
| Voilà, c'est ce que j'appelle la psychose. De la faute à qui ! Je le disai dans un autre post, le peuple ne croit plus les politiques, car comme ils ne disent jamais la vérité, les gens ne leur font plus confiance. Alors on dit que ça se donne aux poules, aux chats, demain cela sur les enfants et les gens abondonneront leurs enfants. On est en guerre, y sont tous dingues les gens, pô possible ou c'est encore une histoire Belges | |
|
| |
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Chat atteint de la grippe aviaire en Allemagne et abandon Ven 3 Mar - 19:13 | |
| moi ça m'énerve profondément...que les gens ne savent plus réfléchir par eux même...pis les infos à la télé française de les aident pas non plus... si jamais le H5N1 arrive à muter pour contaminer l'homme directement et que la transmission entre humains soit possible...y vont commencer à abandonner leurs gamins comme dit Jojo...ou alors à se tuer entre eux... mon dieu, que le monde est con... | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Chat atteint de la grippe aviaire en Allemagne et abandon Ven 3 Mar - 19:16 | |
| | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Chat atteint de la grippe aviaire en Allemagne et abandon Ven 3 Mar - 20:18 | |
| biennnnnnn jojo ton terroriste | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: Chat atteint de la grippe aviaire en Allemagne et abandon Ven 3 Mar - 20:22 | |
| | |
|
| |
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Chat atteint de la grippe aviaire en Allemagne et abandon Ven 3 Mar - 22:27 | |
| Aprés la vache folle, aprés la légionelose, aprés la fièvre aphteuse.... A croire que l'occident a la nostalgie des grandes épidémie de peste ou de choléra (remarque si personne fait rien pour le choléra en Angola, on va bien y avoir droit, au moins dans les journaux!!!! j'y vais de ma psychose aussi!!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chat atteint de la grippe aviaire en Allemagne et abandon | |
| |
|
| |
| Chat atteint de la grippe aviaire en Allemagne et abandon | |
|