Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chat atteint de la grippe aviaire en Allemagne et abandon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pimprenelle
Chroniqueuse culinaire
Chroniqueuse culinaire
Pimprenelle


Nombre de messages : 1318
Age : 63
Localisation : Arras (62)
sexe : Féminin
Date d'inscription : 09/06/2005

Chat atteint de la grippe aviaire en Allemagne et abandon Empty
MessageSujet: Chat atteint de la grippe aviaire en Allemagne et abandon   Chat atteint de la grippe aviaire en Allemagne et abandon EmptyVen 3 Mar - 10:43

J'ai entendu ce matin à la radio, quelque chose qui m'a fait sortir de mes gongs...

En Allemagne, ils ont retrouvé un chat mort, contaminé par la forme la plus virulente de la grippe aviaire.

Depuis, beaucoup d'Allemands abandonnent leurs chats dans les centre SPA voire même les font piquer !!!

Bon sang, avant d'en arriver à de telles extrémités, ils n'ont qu'à empécher leur chat de divaguer !! ça évitera des risques de contamination !! Et qu'on ne dise pas qu'il est impossible de tenir son chat : moi j'en ai un , et il ne divague pas !! il ne sort que dans notre jardin...

Quoique que je continue à penser, qu'il y a plus de risque qu'un chat se fasse écraser sur la route, qu'il n'attrape la grippe aviaire !!
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Chat atteint de la grippe aviaire en Allemagne et abandon Empty
MessageSujet: Re: Chat atteint de la grippe aviaire en Allemagne et abandon   Chat atteint de la grippe aviaire en Allemagne et abandon EmptyVen 3 Mar - 16:04

bande de c............... Chat atteint de la grippe aviaire en Allemagne et abandon Demon18 Chat atteint de la grippe aviaire en Allemagne et abandon Demon18 Chat atteint de la grippe aviaire en Allemagne et abandon Demon18
les oiseaux en cage aussi en belgique laissés sur le bord de la route...
la connerie humaine est ENORME...
j'aurai préféré être un chat tiens...mais un chat...chez moi... Chat atteint de la grippe aviaire en Allemagne et abandon Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Chat atteint de la grippe aviaire en Allemagne et abandon Empty
MessageSujet: Re: Chat atteint de la grippe aviaire en Allemagne et abandon   Chat atteint de la grippe aviaire en Allemagne et abandon EmptyVen 3 Mar - 17:32

En Belgique également ; les gens se débarassent de leur poules en les abandonnant dans des parcs ... Chat atteint de la grippe aviaire en Allemagne et abandon Grrrr01
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Chat atteint de la grippe aviaire en Allemagne et abandon Empty
MessageSujet: Re: Chat atteint de la grippe aviaire en Allemagne et abandon   Chat atteint de la grippe aviaire en Allemagne et abandon EmptyVen 3 Mar - 17:58

Voilà, c'est ce que j'appelle la psychose. De la faute à qui !
Je le disai dans un autre post, le peuple ne croit plus les politiques, car comme ils ne disent jamais la vérité, les gens ne leur font plus confiance.
Alors on dit que ça se donne aux poules, aux chats, demain cela sur les enfants et les gens abondonneront leurs enfants.
On est en guerre, y sont tous dingues les gens, pô possible ou c'est encore une histoire Belges Chat atteint de la grippe aviaire en Allemagne et abandon Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Chat atteint de la grippe aviaire en Allemagne et abandon Empty
MessageSujet: Re: Chat atteint de la grippe aviaire en Allemagne et abandon   Chat atteint de la grippe aviaire en Allemagne et abandon EmptyVen 3 Mar - 19:13

moi ça m'énerve profondément...que les gens ne savent plus réfléchir par eux même...pis les infos à la télé française de les aident pas non plus...
si jamais le H5N1 arrive à muter pour contaminer l'homme directement et que la transmission entre humains soit possible...y vont commencer à abandonner leurs gamins comme dit Jojo...ou alors à se tuer entre eux...
mon dieu, que le monde est con... Chat atteint de la grippe aviaire en Allemagne et abandon Hein42
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Chat atteint de la grippe aviaire en Allemagne et abandon Empty
MessageSujet: Re: Chat atteint de la grippe aviaire en Allemagne et abandon   Chat atteint de la grippe aviaire en Allemagne et abandon EmptyVen 3 Mar - 19:16

Chat atteint de la grippe aviaire en Allemagne et abandon Nouveauterrorisme9cp
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Chat atteint de la grippe aviaire en Allemagne et abandon Empty
MessageSujet: Re: Chat atteint de la grippe aviaire en Allemagne et abandon   Chat atteint de la grippe aviaire en Allemagne et abandon EmptyVen 3 Mar - 20:18

biennnnnnn yess ! jojo ton terroriste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Chat atteint de la grippe aviaire en Allemagne et abandon Empty
MessageSujet: Re: Chat atteint de la grippe aviaire en Allemagne et abandon   Chat atteint de la grippe aviaire en Allemagne et abandon EmptyVen 3 Mar - 20:22

Natacha a écrit:
biennnnnnn yess ! jojo ton terroriste lol!

Bah oui, c'est bientôt ça va... Chat atteint de la grippe aviaire en Allemagne et abandon Paraplui
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Chat atteint de la grippe aviaire en Allemagne et abandon Empty
MessageSujet: Re: Chat atteint de la grippe aviaire en Allemagne et abandon   Chat atteint de la grippe aviaire en Allemagne et abandon EmptyVen 3 Mar - 22:27

Aprés la vache folle, aprés la légionelose, aprés la fièvre aphteuse.... A croire que l'occident a la nostalgie des grandes épidémie de peste ou de choléra (remarque si personne fait rien pour le choléra en Angola, on va bien y avoir droit, au moins dans les journaux!!!! j'y vais de ma psychose aussi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat atteint de la grippe aviaire en Allemagne et abandon Empty
MessageSujet: Re: Chat atteint de la grippe aviaire en Allemagne et abandon   Chat atteint de la grippe aviaire en Allemagne et abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat atteint de la grippe aviaire en Allemagne et abandon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C.P.E et Grippe aviaire...
» Grippe Aviaire
» Communiqué sur la grippe aviaire
» Angela Merkel à la tête de l'Allemagne
» La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: L'île a le satellite :: Ce matin dans le journal-
Sauter vers: