Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Noël : comment allez-vous le fêter ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
leuke
Invité




Noël : comment allez-vous le fêter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël : comment allez-vous le fêter ?   Noël : comment allez-vous le fêter ? - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 2:09

steuf42 a écrit:
little angel a écrit:
mais non et puis là tu seras avec ta famille qui va te chouchouter vu que ça a l'air de faire longtemps que tu ne les as pas vu... et quand tu repartiras tu verras tu te diras que c'était trop court...même si c'est clair que tu seras tout aussi heureuse en arrivant quand tu verras ton namoureux!!!
c'est pô Lubo qui part...c'est moua Embarassed lui va rester en tête à tête avec le chat et le chien pour noel...ça me fait vraiment de la peine de le laisser tout seul...mais on se dit que ce sera le seul qu'on passera séparés...

oui je sais que c toi qui part c pour ça que je disais que toi au moins tu seras avec ta famille... c sur que pour lui ça va être moins marrant mais pkoi ne vient il pas avec toi???? Noël : comment allez-vous le fêter ? - Page 2 Hein03
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Noël : comment allez-vous le fêter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël : comment allez-vous le fêter ?   Noël : comment allez-vous le fêter ? - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 0:36

Je viens de trouver du boulot au portugal (depuis 2 semaines).... et donc je n'ai pas de vavances pour pouvoir rentrer! Steuf42 rentre car elle avait acheter son billet d'avion bien à l'avance (moins cher comme ça) vu que j'avais à ce moment j'étais au chômage!
Revenir en haut Aller en bas
leuke
Invité




Noël : comment allez-vous le fêter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël : comment allez-vous le fêter ?   Noël : comment allez-vous le fêter ? - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 9:27

lubo a écrit:
Je viens de trouver du boulot au portugal (depuis 2 semaines).... et donc je n'ai pas de vavances pour pouvoir rentrer! Steuf42 rentre car elle avait acheter son billet d'avion bien à l'avance (moins cher comme ça) vu que j'avais à ce moment j'étais au chômage!

bon pas trop déprimé le lubo de pas pouvoir partir avec sa belle???? Noël : comment allez-vous le fêter ? - Page 2 Hein42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël : comment allez-vous le fêter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël : comment allez-vous le fêter ?   Noël : comment allez-vous le fêter ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël : comment allez-vous le fêter ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Test : allez-vous survivre au stress de Noël ?
» et vous , vous les aimez comment ??
» De quelle facon allez vous mourrir ? Réponse ici !
» Comment choisissez-vous vos lectures ?
» Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Liens - concours - jeux pour grands et petits :: Nos petites fêtes :: La fin de l'année-
Sauter vers: