| Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ? | |
|
+7Josy lubo KIKI missmag Pimprenelle steuf42 savane 11 participants |
Auteur | Message |
---|
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ? Jeu 24 Nov - 21:14 | |
| Bonsoir,
Noël approche à grands pas comme nous le rappellent les décorations des magasins et des rues, les nombreux catalogues de jouets qui viennent se perdre dans votre boîte aux lettres et tous ces chocolats qui vous narguent dès que vous mettez les pieds dans une grande surface !!!
Avez-vous commencé à faire vos achats ? Et qu'avez-vous demandé au Père Noël cette année ? | |
|
| |
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ? Jeu 24 Nov - 21:36 | |
| bah mon plus beau cadeau serait d'avoir lubo avec moi pour noel... amour003 on verra... sinon, j'aurai plein de calinous de mes bébés d'amour qui me manquent et que je vais retrouver le 22 décembre sinon, si le père noel existe...beh je lui demande mon cadeau avec un peu d'avance...qu'on gagne le derby contre lyon le 12 décembre | |
|
| |
Pimprenelle Chroniqueuse culinaire
Nombre de messages : 1318 Age : 64 Localisation : Arras (62) sexe : Féminin Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ? Jeu 24 Nov - 22:57 | |
| Juste des enfants sages, qui me ramènent des beaux bulletins... | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ? Jeu 24 Nov - 23:01 | |
| Le soulagement de ma santé, et puis voir Rémi et mes nièces heureux de leurs cadeaux |
|
| |
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ? Jeu 24 Nov - 23:39 | |
| plus de crabe sur le poumon pour mon frère | |
|
| |
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ? Jeu 24 Nov - 23:41 | |
| | |
|
| |
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ? Jeu 24 Nov - 23:52 | |
| Un travail???? c'est possible!!... | |
|
| |
Josy Capitaine de corvette
Nombre de messages : 981 Age : 88 Localisation : Orléans sexe : Féminin Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ? Ven 25 Nov - 19:01 | |
| ma maman me disait :" demande un gros" riendutou" enveloppé dans du papier de soie, et tu l'auras" | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ? Ven 25 Nov - 19:31 | |
| Je ne demande jamais rien, et je n'ai jamais émis de voeux de cadeau de ma vie. Je prends tout ce que l'on veut bien me donner. Surtout, je ne veux surtout pas que l'on me le dise avant ou que l'on fasse allusion à quoi que soit. J'aime la surprise, et les cadeaux reçus ne m'ont jamais déçus. En fait, je suis encore un enfant, alors | |
|
| |
poussette59 Major
Nombre de messages : 147 Localisation : Lille (tourcoing) sexe : femme Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ? Ven 2 Déc - 2:11 | |
| alors moi je lui est demandé un bisounours rose ensuite du boulot et tout plein de bonheur pour ma tite famille | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| |
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| |
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ? Sam 24 Déc - 18:09 | |
| Moi, je lui demande juste de ne plus souffrir dans mon corps, ce sera le plus beau des cadeaux |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ? Sam 24 Déc - 19:56 | |
| |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ? Sam 24 Déc - 21:23 | |
| Pauvre Zouzou, Jojo lui a brisé son rêve parapluie |
|
| |
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ? Dim 25 Déc - 17:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ? | |
| |
|
| |
| Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ? | |
|