Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Noël : comment allez-vous le fêter ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Noël : comment allez-vous le fêter ? Empty
MessageSujet: Noël : comment allez-vous le fêter ?   Noël : comment allez-vous le fêter ? EmptyDim 27 Nov - 17:23

Bonjour,


Quels sont vos projets pour Noël ? Vacances, en amoureux, au ski, en famille, bien au chaud chez vous... ?

De notre côté, ce sera chez nous, en amoureux. La belle famille est sur Laval, trop loin, surtout que je travaille le 24 décembre jusqu'à 16h et que je reprends le 26 à 5h30. Et ma famille, installée en région parisienne, trop loin aussi.

Au menu : foie gras, chocolats (plein !) et surtout le rituel des cadeaux, mon moment préféré.

Et le 25 décembre, généralement, on va se ballader, peut-être une petite escapade dans les Alpes du sud pour la journée, ce serait sympa.

Et vous, quels sont vos projets ?
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Noël : comment allez-vous le fêter ? Empty
MessageSujet: Re: Noël : comment allez-vous le fêter ?   Noël : comment allez-vous le fêter ? EmptyDim 27 Nov - 19:11

Le 24, nous deux avec Rémi et un couple d'amis et leur fille, le 25, je serai seule, Fred reconduira Rémi à sa Maman Noël : comment allez-vous le fêter ? Hein42
Revenir en haut Aller en bas
leuke
Invité




Noël : comment allez-vous le fêter ? Empty
MessageSujet: Re: Noël : comment allez-vous le fêter ?   Noël : comment allez-vous le fêter ? EmptyMar 6 Déc - 19:24

Pour ma part ce sera noël en famille à Marseille... soit à 4 avec mes parents et ma grand mère soit à 7 avec mon oncle, ma tante et mon cousin en plus...
ça fait d'ailleurs tout drole puisque cette année nous fêterons noël pour la première fois sans mon frère et j'avoue que ça me fait un pincement au Noël : comment allez-vous le fêter ? Amour21!!! Mais bon la vie est ainsi....
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Noël : comment allez-vous le fêter ? Empty
MessageSujet: Re: Noël : comment allez-vous le fêter ?   Noël : comment allez-vous le fêter ? EmptyMar 6 Déc - 19:27

Moi, Noel n'a plus de sens pour moi depuis la disparition de Papa, et maintenant que ma grand mère est en maison de retraite et ne nous reconnait plus, c'est encore pire : je vois cette période arriver avec tristesse :(
Revenir en haut Aller en bas
leuke
Invité




Noël : comment allez-vous le fêter ? Empty
MessageSujet: Re: Noël : comment allez-vous le fêter ?   Noël : comment allez-vous le fêter ? EmptyMar 6 Déc - 19:32

babou a écrit:
Moi, Noel n'a plus de sens pour moi depuis la disparition de Papa, et maintenant que ma grand mère est en maison de retraite et ne nous reconnait plus, c'est encore pire : je vois cette période arriver avec tristesse :(

allez ma babou fo pas dire ça .... c'est surement triste parce qu'on voudrait être près des siens... mais c'est aussi pour eux qu'il faut fêter noel... et être heureux!!!! c'est en te voyant heureux de là ou ils sont qu'ils le seront aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Noël : comment allez-vous le fêter ? Empty
MessageSujet: Re: Noël : comment allez-vous le fêter ?   Noël : comment allez-vous le fêter ? EmptyMar 6 Déc - 22:03

Tout seul avec Pépito et Grimy!!!! Et c'est pas des conneries.... Noël : comment allez-vous le fêter ? Triste20 Noël : comment allez-vous le fêter ? Triste20 Noël : comment allez-vous le fêter ? Triste20
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Noël : comment allez-vous le fêter ? Empty
MessageSujet: Re: Noël : comment allez-vous le fêter ?   Noël : comment allez-vous le fêter ? EmptyMar 6 Déc - 22:05

little angel a écrit:
babou a écrit:
Moi, Noel n'a plus de sens pour moi depuis la disparition de Papa, et maintenant que ma grand mère est en maison de retraite et ne nous reconnait plus, c'est encore pire : je vois cette période arriver avec tristesse :(

allez ma babou fo pas dire ça .... c'est surement triste parce qu'on voudrait être près des siens... mais c'est aussi pour eux qu'il faut fêter noel... et être heureux!!!! c'est en te voyant heureux de là ou ils sont qu'ils le seront aussi !!!

Je n'y arrive pas à faire le deuil de Papa, d'autant qu'hier, c'était leur anniversaire de mariage avec Maman : il me manque tellement, si tu savais, et je ne peux rien prévoir pour Noel dans l'état actuel des choses Noël : comment allez-vous le fêter ? Hein42
Revenir en haut Aller en bas
natachabis
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
natachabis


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 06/10/2005

Noël : comment allez-vous le fêter ? Empty
MessageSujet: Re: Noël : comment allez-vous le fêter ?   Noël : comment allez-vous le fêter ? EmptyMer 7 Déc - 0:00

lubo a écrit:
Tout seul avec Pépito et Grimy!!!! Et c'est pas des conneries.... Noël : comment allez-vous le fêter ? Triste20 Noël : comment allez-vous le fêter ? Triste20 Noël : comment allez-vous le fêter ? Triste20

et steuf ??? elle t'abandonne ?

Je ne peux même pas te dire "on fêtera ça sur le forum" car je ferai ça au calme chez moi avec mes deux pious-pious et mon chéri (et bien sûr toute ma ménagerie......)
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Noël : comment allez-vous le fêter ? Empty
MessageSujet: Re: Noël : comment allez-vous le fêter ?   Noël : comment allez-vous le fêter ? EmptyMer 7 Déc - 0:07

Nous nous serons avec rémi, la 2ème année consécutive, sa mère devient nonne, c'est pas possible, sinon, nous aurons un couple d'amis qui n'avaient pas pu venir l'an dernier, et lui est un bon cuistot, donc, même si j'ai pas la pêche, on mangera quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
natachabis
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
natachabis


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 06/10/2005

Noël : comment allez-vous le fêter ? Empty
MessageSujet: Re: Noël : comment allez-vous le fêter ?   Noël : comment allez-vous le fêter ? EmptyMer 7 Déc - 0:11

Tant mieux car avant de lire la fin, j'allais te dire "n'en fais pas trop" ménage-toi Noël : comment allez-vous le fêter ? Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Noël : comment allez-vous le fêter ? Empty
MessageSujet: Re: Noël : comment allez-vous le fêter ?   Noël : comment allez-vous le fêter ? EmptyMer 7 Déc - 0:15

Non non, le copain a dit qu'il s'occuperait de la cuisine, et Fred s'y met gentiment Smile : il a même fait cuire du saumon l'autre jour, et en plus c'était bon, comme quoi le dressage Noël : comment allez-vous le fêter ? Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Noël : comment allez-vous le fêter ? Empty
MessageSujet: Re: Noël : comment allez-vous le fêter ?   Noël : comment allez-vous le fêter ? EmptyMer 7 Déc - 14:59

Noël : comment allez-vous le fêter ? Hein42 c'est pô ma faute, je voulais pas le laisser tout seul pour noel mon Lubo Noël : comment allez-vous le fêter ? Amour21
je suis bien triste... Noël : comment allez-vous le fêter ? Triste20 mais mon billet d'avion est payé depuis longtemps et je ne pourrai pas me le faire rembourser...et pis faut que je rentre en france voir comment vont mes bébés car apparemment mes parents ont pas trop le temps Noël : comment allez-vous le fêter ? Hein03 et j'ai peur pour mes petits vieux qui ont besoin de faire un petit bilan sanguin chaque année...
pis faut aussi que je ramène plein de chocolat, de peintures, de livres etc etc...
je vais donc passer mon premier noel depuis longtemps sans Lubo...avec mes parents, mes frères et leurs copines et tous mes bébés...en pensant très fort à qui vous savez amour002
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Noël : comment allez-vous le fêter ? Empty
MessageSujet: Re: Noël : comment allez-vous le fêter ?   Noël : comment allez-vous le fêter ? EmptyMer 7 Déc - 15:26

Dites-vous que vous serez très heureux de vous retrouver Noël : comment allez-vous le fêter ? Yessss
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Noël : comment allez-vous le fêter ? Empty
MessageSujet: Re: Noël : comment allez-vous le fêter ?   Noël : comment allez-vous le fêter ? EmptyMer 7 Déc - 16:34

Oui, et puis Lubo se trouvera peut-être bien tout seul Noël : comment allez-vous le fêter ? Mdr95 , avec une vieille vidéo des Verts et quelques canettes de bière dans le canapé, les pieds sur la table du salon Noël : comment allez-vous le fêter ? Mdr95

Je plaisante bien sur Smile, celà m'ennuyerait aussi, je te comprends Steuf Noël : comment allez-vous le fêter ? Amour35
Revenir en haut Aller en bas
leuke
Invité




Noël : comment allez-vous le fêter ? Empty
MessageSujet: Re: Noël : comment allez-vous le fêter ?   Noël : comment allez-vous le fêter ? EmptyMer 7 Déc - 18:07

Oh et puis c pas bien grave vous serez tout aussi heureux quand vous vous retrouverez et puis vous pourrez même fêter votre noel à vous tous les deux ... Noël : comment allez-vous le fêter ? Amour21
Revenir en haut Aller en bas
leuke
Invité




Noël : comment allez-vous le fêter ? Empty
MessageSujet: Re: Noël : comment allez-vous le fêter ?   Noël : comment allez-vous le fêter ? EmptyMer 7 Déc - 18:58

Juste une pensée un peu de tristesse car malgré la joie des fêtes, je réalise que cette année je serais seule .. sans amoureux... et sans la fameuse fête de famille de mon ex auxquelle j'allais depuis deux ans... ça me rappelle qu'une fois de plus je perds un peu aussi ceux qui ont été pendant plus de deux ans un peu ma famille à moi aussi.... Noël : comment allez-vous le fêter ? Triste20
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Noël : comment allez-vous le fêter ? Empty
MessageSujet: Re: Noël : comment allez-vous le fêter ?   Noël : comment allez-vous le fêter ? EmptyMer 7 Déc - 19:16

Nous avons tous nos deuils et nos douleurs tu vois Noël : comment allez-vous le fêter ? Triste20 , mais comme me disais la semaine dernière un ami ( non virtuel ) qui vient de perdre sa Maman, la mort est une maladie que l'on attrape en naisssant, mais bon, le pire, c'est que l'amour aussi, et l'amour que l'on porte à ses parents est souvent à la hauteur de celui qu'ils nous ont portés, et c'est pourquoi çà fait si mal, mais hélas : on ne peut pas changer : on doit continuer de vivre avec les absents : vivants ou décédés :(
Revenir en haut Aller en bas
leuke
Invité




Noël : comment allez-vous le fêter ? Empty
MessageSujet: Re: Noël : comment allez-vous le fêter ?   Noël : comment allez-vous le fêter ? EmptyMer 7 Déc - 21:00

mais le pire c qu'ils ne sont pas décédés mais je me dis juste que je les reverrais plus et j'ai trop de peine à penser à ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Noël : comment allez-vous le fêter ? Empty
MessageSujet: Re: Noël : comment allez-vous le fêter ?   Noël : comment allez-vous le fêter ? EmptyMer 7 Déc - 21:26

Je sais, je connais ce sentiment Little, quand je pense à ma grand mère par exemple, qui ne nous reconnait plus, elle vit toujours, mais ne se souvient pratiquement plus de nous, c'est triste aussi tu sais :(, mais je la sais heureuse maintenant et en sécurité, et pour moi c'est le plus important ), je ne regrette pas d'avoir fait ce que j'ai du faire en avril : la placer contre son gré en maison de retraite Noël : comment allez-vous le fêter ? Amour39 Noël : comment allez-vous le fêter ? Amour21
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Noël : comment allez-vous le fêter ? Empty
MessageSujet: Re: Noël : comment allez-vous le fêter ?   Noël : comment allez-vous le fêter ? EmptyJeu 8 Déc - 0:44

babou a écrit:
Oui, et puis Lubo se trouvera peut-être bien tout seul Noël : comment allez-vous le fêter ? Mdr95 , avec une vieille vidéo des Verts et quelques canettes de bière dans le canapé, les pieds sur la table du salon Noël : comment allez-vous le fêter ? Mdr95

Je plaisante bien sur Smile, celà m'ennuyerait aussi, je te comprends Steuf Noël : comment allez-vous le fêter ? Amour35


Mais c'est une trés bonne idée.... bon la table de salon et le canapé en moins car on a pas la place mais les vidéos de mes p'tits verts , ça le fera bien!!! Noël : comment allez-vous le fêter ? Echarpe22ig

Noël : comment allez-vous le fêter ? Forum03 Babou pour l'idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Noël : comment allez-vous le fêter ? Empty
MessageSujet: Re: Noël : comment allez-vous le fêter ?   Noël : comment allez-vous le fêter ? EmptyJeu 8 Déc - 0:46

J'ai toujours des idées, je ne m'ennuie jamais seule Smile Noël : comment allez-vous le fêter ? Amour35
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Noël : comment allez-vous le fêter ? Empty
MessageSujet: Re: Noël : comment allez-vous le fêter ?   Noël : comment allez-vous le fêter ? EmptyJeu 8 Déc - 0:57

babou a écrit:
J'ai toujours des idées, je ne m'ennuie jamais seule Smile Noël : comment allez-vous le fêter ? Amour35

Ben moi c'est tout le contraire .... 2 heures tout seul et je suis au fond du trou!!! Noël : comment allez-vous le fêter ? Triste20
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Noël : comment allez-vous le fêter ? Empty
MessageSujet: Re: Noël : comment allez-vous le fêter ?   Noël : comment allez-vous le fêter ? EmptyJeu 8 Déc - 11:19

lubo a écrit:
babou a écrit:
J'ai toujours des idées, je ne m'ennuie jamais seule Smile Noël : comment allez-vous le fêter ? Amour35

Ben moi c'est tout le contraire .... 2 heures tout seul et je suis au fond du trou!!! Noël : comment allez-vous le fêter ? Triste20


Oh là là, et moi, c'est le pied, sauf en ce qui concerne mon chéri et Mika amour003 , bien évidemment Noël : comment allez-vous le fêter ? Amour21
Revenir en haut Aller en bas
leuke
Invité




Noël : comment allez-vous le fêter ? Empty
MessageSujet: Re: Noël : comment allez-vous le fêter ?   Noël : comment allez-vous le fêter ? EmptyJeu 8 Déc - 14:03

lubo a écrit:
babou a écrit:
J'ai toujours des idées, je ne m'ennuie jamais seule Smile Noël : comment allez-vous le fêter ? Amour35

Ben moi c'est tout le contraire .... 2 heures tout seul et je suis au fond du trou!!! Noël : comment allez-vous le fêter ? Triste20

mais non et puis là tu seras avec ta famille qui va te chouchouter vu que ça a l'air de faire longtemps que tu ne les as pas vu... et quand tu repartiras tu verras tu te diras que c'était trop court...même si c'est clair que tu seras tout aussi heureuse en arrivant quand tu verras ton namoureux!!!
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Noël : comment allez-vous le fêter ? Empty
MessageSujet: Re: Noël : comment allez-vous le fêter ?   Noël : comment allez-vous le fêter ? EmptyVen 9 Déc - 1:43

little angel a écrit:
mais non et puis là tu seras avec ta famille qui va te chouchouter vu que ça a l'air de faire longtemps que tu ne les as pas vu... et quand tu repartiras tu verras tu te diras que c'était trop court...même si c'est clair que tu seras tout aussi heureuse en arrivant quand tu verras ton namoureux!!!
c'est pô Lubo qui part...c'est moua Embarassed lui va rester en tête à tête avec le chat et le chien pour noel...ça me fait vraiment de la peine de le laisser tout seul...mais on se dit que ce sera le seul qu'on passera séparés...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
Contenu sponsorisé





Noël : comment allez-vous le fêter ? Empty
MessageSujet: Re: Noël : comment allez-vous le fêter ?   Noël : comment allez-vous le fêter ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël : comment allez-vous le fêter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test : allez-vous survivre au stress de Noël ?
» et vous , vous les aimez comment ??
» De quelle facon allez vous mourrir ? Réponse ici !
» Comment choisissez-vous vos lectures ?
» Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Liens - concours - jeux pour grands et petits :: Nos petites fêtes :: La fin de l'année-
Sauter vers: