| De quelle facon allez vous mourrir ? Réponse ici ! | |
|
+6lubo savane Natacha KIKI steuf42 Bozo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Bozo Enseigne de vaisseau
| Sujet: De quelle facon allez vous mourrir ? Réponse ici ! Mer 14 Juin - 20:57 | |
| Voici un petit lien qui va vous dire de quelle facon vous allez mourri, il faut juste remplir la 1ere case en donnat son nom de famille.
http://sswtmt.free.fr/contents/quizz/DateMort.php | |
|
| |
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: De quelle facon allez vous mourrir ? Réponse ici ! Mer 14 Juin - 21:08 | |
| bah c'est pas gai tout ça...il m'a dit en 2050...pffffff c'est pas assez pour moi...il me faut plus de vie...plus plus... | |
|
| |
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: De quelle facon allez vous mourrir ? Réponse ici ! Mer 14 Juin - 21:32 | |
| | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: De quelle facon allez vous mourrir ? Réponse ici ! Mer 14 Juin - 22:59 | |
| | |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: De quelle facon allez vous mourrir ? Réponse ici ! Dim 23 Juil - 20:41 | |
| Eventrée en essaynt la tronçonneuse de son voisin ! Le 4 janvier 2014 !!!!
C'est bien pour cela que Petit Chéri ne veut pas que je touche à tous ces engins, il toruve que je suis maladroite, pffff ! | |
|
| |
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: De quelle facon allez vous mourrir ? Réponse ici ! Dim 23 Juil - 21:06 | |
| Votre date de décès : 19 / 8 / 2032 Cause du décès : Tombé d'une balancoire ........gnnnnnnnnnnn gnnnnnnnnnnn... quel âge aurais-je? gnnnnnnnnnn 27+ 32 gnnnnnnnnn.................. 53 ans!!!!!!!!!!!!!! p'tin je vais mourrir jeune.... en tombant d'une balançoire.... tu vois steuf, c'est un signe! | |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: De quelle facon allez vous mourrir ? Réponse ici ! Dim 23 Juil - 21:19 | |
| Je meurs à 40 ans !!!! C'est trop injuste !!! | |
|
| |
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: De quelle facon allez vous mourrir ? Réponse ici ! Dim 23 Juil - 23:35 | |
| | |
|
| |
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: De quelle facon allez vous mourrir ? Réponse ici ! Dim 23 Juil - 23:41 | |
| en 2018
noyée dans un verre d'eau en eternuant trop fort!!!
je bois plus d'eau ....
je le lappe dans l'ecuelle des chats....
lol
vous viendrez faire la teuf sur ma tomb??? | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| |
| |
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: De quelle facon allez vous mourrir ? Réponse ici ! Lun 24 Juil - 13:25 | |
| - Natacha a écrit:
Arrête de faire l'enfant lubo ... jamais!!! c'est comme ça qu'on se détant le mieux........ enfin je veux dire que je continue a faire l'enfant... mais les balançoires, j'arrete... de toute façon j'ai jamais aimé ça... c'est nul comme truc et en plus ça donne envie de vomir! | |
|
| |
mim Major
Nombre de messages : 158 Localisation : Saint-Blaise/Suisse sexe : Féminin Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: De quelle facon allez vous mourrir ? Réponse ici ! Lun 24 Juil - 20:35 | |
| Oh là là.....à 102 ans.......
1 / 4 / 2049 Cause du décès : Massacré par les tomates tueuses | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: De quelle facon allez vous mourrir ? Réponse ici ! Mar 25 Juil - 15:22 | |
| Je vais mourrir vers 103 ans en faisant l'amour avec trois jeunes femmes mariées de 35 et 40 ans. La gymnastique va durer jusqu'au petit jour et je vais m'éteindre en pènètrant l'une d'elle pour la troisième fois, j'aurai le sein de l'autre dans la bouche, et la troisième me soufflera dans le fion pour me ranimer C'est fou ce logiciel Comment y peu savoir ça, bien que cela soit plausible. Pour moi, je pense que cela dans les mêmes conditions, mais un peu plus tôt, je pense vers 95 ans. En tous cas, c'est une belle mort, ha c'est le pied les gars, vous en pensez quoi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quelle facon allez vous mourrir ? Réponse ici ! | |
| |
|
| |
| De quelle facon allez vous mourrir ? Réponse ici ! | |
|