| MONACO : intronisation du prince Albert ce matin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zouzou Invité
| |
| |
babou Invité
| Sujet: Re: MONACO : intronisation du prince Albert ce matin Mar 22 Nov - 0:13 | |
| |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: MONACO : intronisation du prince Albert ce matin Mar 22 Nov - 12:00 | |
| - babou a écrit:
- Zouzou a écrit:
- babou a écrit:
- On va avoir unprocès : je le sens
Y'a pas de danger : "Caroli neu, c'est ma cousi neu
je crois qu'elle ne suce pas que de la glace non plus Ah oui, je crois que l'on avoir un procès, là ça se sent, vla qu'elle suce maintenant, complètement folle cette Babou d'amour, ah elle suce vite mon esquimau hum hum hum , mince, vla qui coule, arffffffff, mon pantalon ah je crois que je vais encore me pisser dessus , Bianka vient me presser la prostate que ça s'arrête , oh morte couille cette Babou | |
|
| |
babou Invité
| |
| |
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: MONACO : intronisation du prince Albert ce matin Mar 22 Nov - 14:05 | |
| C'est qui faut faire attention à ce qu'on écrit... c'est vite détourné!! | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: MONACO : intronisation du prince Albert ce matin Mar 22 Nov - 14:51 | |
| |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: MONACO : intronisation du prince Albert ce matin Mar 22 Nov - 20:18 | |
| 21ème degré : le mot est faible, nom d'un caribou découillé |
|
| |
anisette Invité
| Sujet: Re: MONACO : intronisation du prince Albert ce matin Mar 22 Nov - 21:00 | |
| oh là là quel fou rire,
pauvre caribou |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: MONACO : intronisation du prince Albert ce matin Mar 22 Nov - 22:27 | |
| |
|
| |
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: MONACO : intronisation du prince Albert ce matin Mar 22 Nov - 22:54 | |
| - anisette a écrit:
- oh là là quel fou rire,pauvre caribou
Tu veux dire pauvre Albert oui c'est vrai qu'il a une tête de caribou découillé oopss baaaaam kiki tu vas avoir un procés pour avoir insulté les bijoux de famille de sa sérénissime magesté du Rocher (mais de toutes façons je n'aime que les rochers suchards na!!! ) | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: MONACO : intronisation du prince Albert ce matin Mer 23 Nov - 0:03 | |
| Et puis, ce n'est pas une majesté, c'est Monseigneur : prout |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: MONACO : intronisation du prince Albert ce matin Mer 23 Nov - 0:26 | |
| |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: MONACO : intronisation du prince Albert ce matin Mer 23 Nov - 0:48 | |
| |
|
| |
anisette Invité
| Sujet: Re: MONACO : intronisation du prince Albert ce matin Mer 23 Nov - 1:02 | |
| |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: MONACO : intronisation du prince Albert ce matin Mer 23 Nov - 8:08 | |
| Et il est le cadet en plus |
|
| |
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: MONACO : intronisation du prince Albert ce matin Jeu 24 Nov - 18:18 | |
| Mais dîtes le Prince Albert vous inspire... c'est bien!!! | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: MONACO : intronisation du prince Albert ce matin Jeu 24 Nov - 18:22 | |
| Oui, mais même s'il est aussi déplumé que mon homme, et certainement plus riche , je ne voudrais pas avoir son rôle : pas de vie privée ou presque : quelle vie |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: MONACO : intronisation du prince Albert ce matin Jeu 24 Nov - 19:31 | |
| Babou écrit: - Citation :
- je ne voudrais pas avoir son rôle : pas de vie privée ou presque : quelle vie
* Oh ne les pleind pas ma Babou ces bons à rien qui vivent sur le dos des autres, enfin des fortunes qui s'y déposent, en majeur partie de l'argent sale et de gens ultra riches qui fuient leur pays pour ne pas s'acquitter de leurs împots. Je trouve ces gens là abjectes et écoeurants, c'est tout. * Pas de vie privée: mon dieu, avec le staff qu'ils ont autour d'eux, y transpirent pas de trop, ils ont plus de loisirs que toi ma pauvre Babou et en plus, il à, lui, même le temps de faire des enfants aux hôtesses . * Des gars qui ne sont pas élus d'un peuple et qui vivent sur le dos de leur peuple, sont des moins que rien pour moi, au même titre que ces princes arabes, qui mangent sur le dos de leur peuple avec la complicité des démocraties mondiales. Pour demeurer là bas, il faut montrer patte blanche et surtout graisser la patte à ces mendiants d'incapables de travailler, mais juste de vivre grassement sur le dos des autres :twisted: * Non Babou il ne faut pas les pleindre, ce ne sont pas gens intèressants pour les gens dit normaux, ce sont des gens d'une autre planète et je refuse toujours d'y mettre un doigt de pied, car moi, je ne me plie pas à ces gens là. Oh si j'avais voulu, je serai encore plus riche. Mais je prèfère l'être moins et aider mon prochain, pas comme eux qui l'aide devant la TV, mais avec l'argent des autres. Pauvres gens pour moi, aucun respect pour eux. Tient ça me fait du bien, haaaaaaaaaaa | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: MONACO : intronisation du prince Albert ce matin Jeu 24 Nov - 19:42 | |
| Tu n'as pas tort, mais ce que je veux surtout dire : c'est que je ne voudrais pas d'une vie publique avec des paparazzis au cul tout le temps, sinon, c'est sur qu'ils sont surement moins à plaindre que la majorité de la popolation française ! Mais ils vivent hors du temps, ils suivent une coutume, qui nous dit qu'ils sont heurux de le faire : j'avais lu une fois un article ou Stéphanie parlant du bal de je ne sasi plus quoi disait : " ce soir, faut que j'aille au boulot ", si c'est çà la vie de princesse, je préfère largement la mienne |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: MONACO : intronisation du prince Albert ce matin Jeu 24 Nov - 19:49 | |
| - babou a écrit:
- Tu n'as pas tort, mais ce que je veux surtout dire : c'est que je ne voudrais pas d'une vie publique avec des paparazzis au cul tout le temps, sinon, c'est sur qu'ils sont surement moins à plaindre que la majorité de la popolation française !
Mais ils vivent hors du temps, ils suivent une coutume, qui nous dit qu'ils sont heurux de le faire : j'avais lu une fois un article ou Stéphanie parlant du bal de je ne sasi plus quoi disait : " ce soir, faut que j'aille au boulot ", si c'est çà la vie de princesse, je préfère largement la mienne Ouais ouais, pauvre petite fille riche. Va pleurer parce que Mme doit aller au bal pfiiiiiiiiii, si elle devait se lever et aller au turbin pour nourrir ces enfants, ça ne durerai pas. j'ai eu l'occasion de la croiser lorsqu'elle chantait, mon dieu on aurait cru qu'elle sortait des gosses de jupiter... Non, je vous dis les paparrazis, c'est du vent et ils en vivent, moi, je ne les respecte plus. Bon ça fait rever certains, moi, ça me fait . Je ne comprends même pas que cela existe encore dans le monde, des exploiteur de nègres riches ou pauvres. Bonsoir | |
|
| |
babou Invité
| |
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: MONACO : intronisation du prince Albert ce matin Jeu 24 Nov - 22:25 | |
| C'est vrai finalement .... qui les oblige ???? | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: MONACO : intronisation du prince Albert ce matin Jeu 24 Nov - 23:18 | |
| - Natacha a écrit:
- C'est vrai finalement .... qui les oblige ????
Leur naissance avec une cuiller en or dans la bouche |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONACO : intronisation du prince Albert ce matin | |
| |
|
| |
| MONACO : intronisation du prince Albert ce matin | |
|