Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 MONACO : intronisation du prince Albert ce matin

Aller en bas 
+3
Pimprenelle
KIKI
lubo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zouzou
Invité




MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONACO : intronisation du prince Albert ce matin   MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 23:44

babou a écrit:
On va avoir unprocès : je le sens MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Mdr95

Y'a pas de danger : "Caroli neu, c'est ma cousi neu MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Toma316
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONACO : intronisation du prince Albert ce matin   MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 0:13

Zouzou a écrit:
babou a écrit:
On va avoir unprocès : je le sens MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Mdr95

Y'a pas de danger : "Caroli neu, c'est ma cousi neu MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Toma316


MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Mdr95 je crois qu'elle ne suce pas que de la glace non plus Smile MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Violenc3
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONACO : intronisation du prince Albert ce matin   MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 12:00

babou a écrit:
Zouzou a écrit:
babou a écrit:
On va avoir unprocès : je le sens MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Mdr95

Y'a pas de danger : "Caroli neu, c'est ma cousi neu MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Toma316


MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Mdr95 je crois qu'elle ne suce pas que de la glace non plus Smile MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Violenc3

Ah oui, je crois que l'on avoir un procès, là ça se sent, vla qu'elle suce maintenant, complètement folle cette Babou d'amour, ah elle suce MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Mdr95 MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Mdr95 MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Mdr95 MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Mdr95 vite mon esquimau MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Mdr95 MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Mdr95 MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Mdr85 MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Mdr85 hum hum hum , mince, vla qui coule, arffffffff, mon pantalon MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Mdr95 MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Mdr95 MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Mdr95 MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Mdr95 MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Mdr99 MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Mdr99 MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Mdr99 ah je crois que je vais encore me pisser dessus MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Mdr99 MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Mdr99 , Bianka vient me presser la prostate que ça s'arrête MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Mdr99 MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Mdr99 MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Mdr95 MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Mdr99 , oh morte couille cette Babou MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Mdr99 MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Mdr99 MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Xxrotflm
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONACO : intronisation du prince Albert ce matin   MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 13:13

Oh celui là baaaaam MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Mdr99 MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONACO : intronisation du prince Albert ce matin   MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 14:05

C'est qui faut faire attention à ce qu'on écrit... c'est vite détourné!! MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONACO : intronisation du prince Albert ce matin   MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 14:51

babou a écrit:
Oh celui là baaaaam MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Mdr99 MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Mdr95

Avec cet affreux JOJO, c'est à prendre au 21ème degré, au moins MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Mdr95 Heureusement, sinon MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONACO : intronisation du prince Albert ce matin   MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 20:18

21ème degré : le mot est faible, nom d'un caribou découillé MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
anisette
Invité




MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONACO : intronisation du prince Albert ce matin   MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 21:00

oh là là quel fou rire,


pauvre caribou
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONACO : intronisation du prince Albert ce matin   MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 22:27

Smile
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONACO : intronisation du prince Albert ce matin   MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 22:54

anisette a écrit:
oh là là quel fou rire,pauvre caribou
Tu veux dire pauvre Albert oui c'est vrai qu'il a une tête de caribou découillé oopss baaaaam kiki tu vas avoir un procés pour avoir insulté les bijoux de famille de sa sérénissime magesté du Rocher (mais de toutes façons je n'aime que les rochers suchards na!!! MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Langue02 )
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONACO : intronisation du prince Albert ce matin   MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 0:03

Et puis, ce n'est pas une majesté, c'est Monseigneur : prout MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONACO : intronisation du prince Albert ce matin   MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 0:26

babou a écrit:
Et puis, ce n'est pas une majesté, c'est Monseigneur : prout MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Mdr95

Woauis Babou, il paraît qu'il a fait "prout", et après une "intronisation" ! ! !

Il a l'air "décontracté" des sphyncters MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Mdr22 MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Mdr85 MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONACO : intronisation du prince Albert ce matin   MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 0:48

MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Mdr95 MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Mdr95 MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
anisette
Invité




MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONACO : intronisation du prince Albert ce matin   MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 1:02

MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Mdr85 MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Mdr85 MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Mdr85

prout prout cadet
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONACO : intronisation du prince Albert ce matin   MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 8:08

Et il est le cadet en plus MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONACO : intronisation du prince Albert ce matin   MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 18:18

Mais dîtes le Prince Albert vous inspire... c'est bien!!! MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONACO : intronisation du prince Albert ce matin   MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 18:22

Oui, mais même s'il est aussi déplumé que mon homme, et certainement plus riche MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Mdr85 , je ne voudrais pas avoir son rôle MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Nonnon05 : pas de vie privée ou presque : quelle vie MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Nonnon05
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONACO : intronisation du prince Albert ce matin   MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 19:31

Babou écrit:
Citation :
je ne voudrais pas avoir son rôle : pas de vie privée ou presque : quelle vie
* Oh ne les pleind pas ma Babou ces bons à rien qui vivent sur le dos des autres, enfin des fortunes qui s'y déposent, en majeur partie de l'argent sale et de gens ultra riches qui fuient leur pays pour ne pas s'acquitter de leurs împots. Je trouve ces gens là abjectes et écoeurants, c'est tout.
* Pas de vie privée: mon dieu, avec le staff qu'ils ont autour d'eux, y transpirent pas de trop, ils ont plus de loisirs que toi ma pauvre Babou et en plus, il à, lui, même le temps de faire des enfants aux hôtesses MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Mdr85 .
* Des gars qui ne sont pas élus d'un peuple et qui vivent sur le dos de leur peuple, sont des moins que rien pour moi, au même titre que ces princes arabes, qui mangent sur le dos de leur peuple avec la complicité des démocraties mondiales. Pour demeurer là bas, il faut montrer patte blanche et surtout graisser la patte à ces mendiants d'incapables de travailler, mais juste de vivre grassement sur le dos des autres :twisted:

* Non Babou il ne faut pas les pleindre, ce ne sont pas gens intèressants pour les gens dit normaux, ce sont des gens d'une autre planète et je refuse toujours d'y mettre un doigt de pied, car moi, je ne me plie pas à ces gens là. Oh si j'avais voulu, je serai encore plus riche. Mais je prèfère l'être moins et aider mon prochain, pas comme eux qui l'aide devant la TV, mais avec l'argent des autres. Pauvres gens pour moi, aucun respect pour eux.

Tient ça me fait du bien, haaaaaaaaaaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONACO : intronisation du prince Albert ce matin   MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 19:42

Tu n'as pas tort, mais ce que je veux surtout dire : c'est que je ne voudrais pas d'une vie publique avec des paparazzis au cul tout le temps, sinon, c'est sur qu'ils sont surement moins à plaindre que la majorité de la popolation française !
Mais ils vivent hors du temps, ils suivent une coutume, qui nous dit qu'ils sont heurux de le faire : j'avais lu une fois un article ou Stéphanie parlant du bal de je ne sasi plus quoi disait : " ce soir, faut que j'aille au boulot ", si c'est çà la vie de princesse, je préfère largement la mienne MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Mdr22
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONACO : intronisation du prince Albert ce matin   MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 19:49

babou a écrit:
Tu n'as pas tort, mais ce que je veux surtout dire : c'est que je ne voudrais pas d'une vie publique avec des paparazzis au cul tout le temps, sinon, c'est sur qu'ils sont surement moins à plaindre que la majorité de la popolation française !
Mais ils vivent hors du temps, ils suivent une coutume, qui nous dit qu'ils sont heurux de le faire : j'avais lu une fois un article ou Stéphanie parlant du bal de je ne sasi plus quoi disait : " ce soir, faut que j'aille au boulot ", si c'est çà la vie de princesse, je préfère largement la mienne MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Mdr22

Ouais ouais, pauvre petite fille riche. Va pleurer parce que Mme doit aller au bal pfiiiiiiiiii, si elle devait se lever et aller au turbin pour nourrir ces enfants, ça ne durerai pas. j'ai eu l'occasion de la croiser lorsqu'elle chantait, mon dieu on aurait cru qu'elle sortait des gosses de jupiter...
Non, je vous dis les paparrazis, c'est du vent et ils en vivent, moi, je ne les respecte plus. Bon ça fait rever certains, moi, ça me fait MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Beurk02 .
Je ne comprends même pas que cela existe encore dans le monde, des exploiteur de nègres riches ou pauvres.

Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONACO : intronisation du prince Albert ce matin   MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 19:50

Ne te fache pas mon Jojo, reste calme, attention à ton MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Amour21 MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONACO : intronisation du prince Albert ce matin   MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 22:25

C'est vrai finalement .... qui les oblige ????
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONACO : intronisation du prince Albert ce matin   MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 23:18

Natacha a écrit:
C'est vrai finalement .... qui les oblige ????

Leur naissance avec une cuiller en or dans la bouche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONACO : intronisation du prince Albert ce matin   MONACO : intronisation du prince Albert ce matin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MONACO : intronisation du prince Albert ce matin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: L'île a le satellite :: Ce matin dans le journal-
Sauter vers: