Ce que votre ordinateur devrait faire chaque matin!!!
5 participants
Auteur
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: Ce que votre ordinateur devrait faire chaque matin!!! Mer 12 Oct - 21:13
http://www.chezmaya.com/divers/3/flatteur.htm
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
Sujet: Re: Ce que votre ordinateur devrait faire chaque matin!!! Mer 12 Oct - 21:42
vil flateur mais qu'estc e que c'est bon!
babou Invité
Sujet: Re: Ce que votre ordinateur devrait faire chaque matin!!! Mer 12 Oct - 21:45
C'est vrai que c'est bon chat002 : Kiki
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
Sujet: Re: Ce que votre ordinateur devrait faire chaque matin!!! Mer 12 Oct - 21:53
j'y retourne j'en remets une couche c'est trop bien !!
et cette fois j'ecris "axèle mon amour" et bien c'est extraordinaire!!!
babou Invité
Sujet: Re: Ce que votre ordinateur devrait faire chaque matin!!! Mer 12 Oct - 21:58
axèle a écrit:
j'y retourne j'en remets une couche c'est trop bien !!
et cette fois j'ecris "axèle mon amour" et bien c'est extraordinaire!!!
: parce que tu le vaut bien
Sujet: Re: Ce que votre ordinateur devrait faire chaque matin!!! Mer 12 Oct - 22:24
amour003 nous le valons tous bien
Zouzou Invité
Sujet: Re: Ce que votre ordinateur devrait faire chaque matin!!! Mer 12 Oct - 22:27
A force de me flatter à ce point, je suis sur qu'il va me demender quelque chose... c'est trop louche cette affaire
Sujet: Re: Ce que votre ordinateur devrait faire chaque matin!!! Mer 12 Oct - 22:35
tu crois ???
je suis trop naive!!
babou Invité
Sujet: Re: Ce que votre ordinateur devrait faire chaque matin!!! Mer 12 Oct - 22:57
Zouzou a écrit:
A force de me flatter à ce point, je suis sur qu'il va me demender quelque chose... c'est trop louche cette affaire
Ton PC est comme nous Zouzou, il t'aime
leuke Invité
Sujet: Re: Ce que votre ordinateur devrait faire chaque matin!!! Jeu 13 Oct - 7:48
un peu de flatterie pour commencer le matin ça ne fait pas de mal!!!
mim Major
Nombre de messages : 158 Localisation : Saint-Blaise/Suisse sexe : Féminin Date d'inscription : 14/06/2005
Sujet: Re: Ce que votre ordinateur devrait faire chaque matin!!! Jeu 13 Oct - 9:20
Merci Kiki,c'est tout bon le matin au réveil
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: Re: Ce que votre ordinateur devrait faire chaque matin!!! Jeu 13 Oct - 11:15
je suis contente que cela vous ai plus à tous
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
Sujet: Re: Ce que votre ordinateur devrait faire chaque matin!!! Jeu 13 Oct - 11:18
Moi aussi je me dis que ça cache quelque chose
aurelga Invité
Sujet: Re: Ce que votre ordinateur devrait faire chaque matin!!! Jeu 13 Oct - 16:53
oh je crois que j'ai trouvé l'ordinateur de ma vie moi !!
babou Invité
Sujet: Re: Ce que votre ordinateur devrait faire chaque matin!!! Jeu 13 Oct - 17:04
enfin quelqu'un qui nous flatte sans demander quelque chose en échange
Ulysse Vice-Amiral
Sujet: Re: Ce que votre ordinateur devrait faire chaque matin!!! Jeu 13 Oct - 17:17
ca va j'ai l'habitude, c'est ce qu'on me répète à longueur de journée Nan, s"érieusement c'est génial ce truc,
Sujet: Re: Ce que votre ordinateur devrait faire chaque matin!!! Jeu 13 Oct - 18:01
Ulysse a écrit:
ca va j'ai l'habitude, c'est ce qu'on me répète à longueur de journée
Pffffffffffffff attention Ulysse t'as les chevilles qui enflent
anisette Invité
Sujet: Re: Ce que votre ordinateur devrait faire chaque matin!!! Ven 21 Oct - 9:18
Je suis une retardataire, mais je n'ai pas lu tous les messages
celui-ci en valait vraiment la peine. Je l'envoie à mes amies
elles vont être contentes. Merci Kiki pour ce petit bonheur
j'ai maintenant un ordi bien poli et aimable, je lui fais dire ce
que je veux
Sujet: Re: Ce que votre ordinateur devrait faire chaque matin!!! Ven 21 Oct - 11:46
tu as raison anisette
ce matin j'ai besoin d'un peu de pommade je vais m'en remettre une couche!
en avant "belle axele de mes reves les plus tendres" comment ça ??? j''exagere! mais pas du tout !! ilme parle comme ça mon ordi (et malheureusement y'a que lui !!)
ordi cheri d'amour et d'eau fraiche!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ce que votre ordinateur devrait faire chaque matin!!!
Ce que votre ordinateur devrait faire chaque matin!!!