| À quel point êtes-vous réellement intelligent ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
babou Invité
| |
| |
arielle Invité
| Sujet: Re: À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Jeu 24 Nov - 22:14 | |
| |
|
| |
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Ven 25 Nov - 0:01 | |
| j'avoue qu'il n'était pas trés élevé...!! Mais ne me retirez pas le pue de fiertè qui me reste en m'obligeant à vous dire le score!!! | |
|
| |
natachabis Sentinelle (admin)
| Sujet: Re: À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Ven 25 Nov - 0:02 | |
| J'ai fait peu également lubo ne t'inquiètes pas | |
|
| |
babou Invité
| |
| |
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Ven 25 Nov - 22:49 | |
| j'ai eu 6 sur 11 (en reflechissant qu'estce que cela serait si je l'avais pas fait !!! coucou001 )
et j'ai recommencé en trichant et je n'ai eu que 8 sur 11
vous etes sur qu'il triche pas un peu ce test ??? | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Ven 25 Nov - 23:03 | |
| - axèle a écrit:
- j'ai eu 6 sur 11 (en reflechissant qu'estce que cela serait si je l'avais pas fait !!! coucou001 )
et j'ai recommencé en trichant et je n'ai eu que 8 sur 11
vous etes sur qu'il triche pas un peu ce test ??? C'est signe que tu ne sais pas tricher, Axèle. C'est plutôt une qualité |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Sam 26 Nov - 0:31 | |
| Ca sert à quoi de tricher ?, moi, je n'ai regretté qu'une chose avec ce jeu, c'est que nous ne puissions pas afficher la page de nos résultats |
|
| |
Zouzou Invité
| |
| |
babou Invité
| Sujet: Re: À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Sam 26 Nov - 0:53 | |
| Je sais pas faire les copies d'écran : honte à moi |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Sam 26 Nov - 0:55 | |
| Touche "imprim écran" en haut à droite et ensuite tu colles sur word par exemple | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Sam 26 Nov - 0:57 | |
| - babou a écrit:
- Je sais pas faire les copies d'écran : honte à moi
- à gauche du clavier : touche Majuscule enfonçée et appui sur Impr écran à droite de la touche F12 Ensuite, tu ouvres un nouveau fichier avec un logiciel graphique, et tu fais " coller" - c'est tout ! |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Sam 26 Nov - 0:59 | |
| |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Sam 26 Nov - 2:05 | |
| |
|
| |
babou Invité
| |
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Sam 26 Nov - 15:00 | |
| |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Sam 26 Nov - 17:17 | |
| Je reste correcte : entre autres, un homme peut : - faire la vaisselle - passer l'aspirateur - tondre la pelouse - vider la poubelle etc etc........ |
|
| |
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Sam 26 Nov - 20:30 | |
| a bon les hommes font tous cela ???????????? coucou001 | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Sam 26 Nov - 20:31 | |
| - axèle a écrit:
- a bon les hommes font tous cela ???????????? coucou001
C'est le minimum de ce que nous faisons nous les femmes, les mecs ne font rien ou presque |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Dim 27 Nov - 19:23 | |
| - axèle a écrit:
- a bon les hommes font tous cela ???????????? coucou001
En tous cas Axèle, ça me semble un minimum. Faut dire que je suis célibataire et issu d'une famille de 6 enfants, alors, il fallait bien "soulager" Maminou de certaines tâches matérielles, comme : - mettre les couvert - débarrasser la table - tout ranger dans les bons placards - laver les vitres - étendre le linge - repasser - ranger le linge propre - passer la serpillère - cirer et ranger ses chaussures - enlever les toiles d'araignées - "faire" la poussière de temps en temps - au Supermarché, faire le distingo entre 3 ou 3 produit, et prendre le bon - savoir où sont les pensements - faire prendre le bain aux enfants - préparer un biberon - savoir changer un pitchoune - connaître la bonne température de l'eau - savoir où sont les pinces à linge - le liquide pour sols - changer le filtre de l'aspirateur - aérer ou faire le lit - savoir changer les draps quand cela est n"cessaire - savoir où sont rangés les draps ou la couette - éplucher les légumes (avec le bon ustensile) - savoir où sont rangés ces même ustensiles - faire la différence entre torchons et serviettes - savoir que quand ils sont mouillés, il n'est pas utile de les jeter - et j'en passe... Ha non : il faut leur inculquer ça dès le plus jeune age, car à partir du moment ou ils savent ouvrir une canette de bière tous seuls... il est déjà trop tard. Courage les filles, rien n'est perdu définitivemenr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À quel point êtes-vous réellement intelligent ? | |
| |
|
| |
| À quel point êtes-vous réellement intelligent ? | |
|