| À quel point êtes-vous réellement intelligent ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zouzou Invité
| Sujet: À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Jeu 10 Nov - 3:04 | |
| Bonne question, non ? Alors, cliquez sur le lien ci-dessous :
http://www.naute.com/enigmes/test.phtml |
|
| |
natachabis Sentinelle (admin)
| Sujet: Re: À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Jeu 10 Nov - 10:18 | |
| Vais le refaire quand je suis bien réveillée - Citation :
- Vous avez fait un score de 4 sur 11
Votre niveau: Je suis sur que vous êtes un grand sportif...
Si vous voulez recommencer ?
Pour les réponses c'est ici | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Jeu 10 Nov - 11:29 | |
| Bein oui Nat, faut pas faire ça trop tôt le matin. Faut attendre que tous les neurônes soient en mouvement |
|
| |
natachabis Sentinelle (admin)
| Sujet: Re: À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Jeu 10 Nov - 12:25 | |
| Et toi tu as fait combien ? | |
|
| |
sagewoman Amiral
| |
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Jeu 10 Nov - 13:03 | |
| - natachabis a écrit:
- Et toi tu as fait combien ?
Je l'ai pas fait encore, mais je vais y passer aujourd'hui Bravo à Sagewoman - Trop forte - j'ose pas le faire après avoir lu son résultat Mais à son age, elle a encore toutes ses celulles en forme ! |
|
| |
sagewoman Amiral
| |
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| |
| |
sagewoman Amiral
| |
| |
Zouzou Invité
| |
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| |
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Jeu 10 Nov - 13:53 | |
| C'est vrai que quand je vois les réponses, je me dis que je devrais réflêchir un peu plus Le 30 divisé par 1/2 + 10, j'ai mis un peu de temps avant de comprendre le résultat. Mais je suis pas du tout matheux, et la question est écrite d'une façon vicieuse |
|
| |
| Sujet: Re: À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Jeu 10 Nov - 16:12 | |
| Je n'ai pas regardé les résultats mais j'ai réessayé - Citation :
- Vous avez fait un score de 3 sur 11
Votre niveau: Je suis sur que vous êtes un grand sportif... Je ne crois pas être conne mais p'tet que les questions sont tordues ou alors c'est parce que je suis Belge | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Jeu 10 Nov - 16:28 | |
| - Natacha a écrit:
- Je n'ai pas regardé les résultats mais j'ai réessayé
- Citation :
- Vous avez fait un score de 3 sur 11
Votre niveau: Je suis sur que vous êtes un grand sportif... Je ne crois pas être conne mais p'tet que les questions sont tordues ou alors c'est parce que je suis Belge T'as de la chance, t'aurais pu être Blonde en plus C'est ça les tests Nat ! Si les questions n'étaient pas tordues, nos résultats seraient meilleurs. Dans ce test, même quand tu connais les réponses, hé bien je peux te dire que certaines questions sont vraiment tordues ! ! ! Sauf pour Sagewoman, mais elle doit venir d'une autre planète |
|
| |
sagewoman Amiral
| |
| |
mikado87 Invité
| Sujet: Re: À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Jeu 10 Nov - 19:35 | |
| J'ai fait 5/11 aussi donc je vois que je suis dans la moyenne . Evidemment ,après le score de Sagewoman , y'a pas de quoi pavoiser ... mais bon ça ne va pas m'empêcher de dormir non plus. |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Ven 11 Nov - 13:03 | |
| |
|
| |
arielle Invité
| Sujet: Re: À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Mar 22 Nov - 21:04 | |
| Vous avez fait un score de 6 sur 11 Votre niveau: Intelligence Normale Si vous voulez recommencer ? Pour les réponses c'est ici Oufffff! Pas pire pour une blonde.....ma teinture cuivree doit m'aidee |
|
| |
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Mar 22 Nov - 21:10 | |
| Bah c'est des tests bidon... ça prouve rien du tout......... enfin j'espère | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Mar 22 Nov - 22:18 | |
| Je ne l'avais pas encore vu ni fait : 8/11 |
|
| |
Zouzou Invité
| |
| |
babou Invité
| Sujet: Re: À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Jeu 24 Nov - 1:27 | |
| |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Jeu 24 Nov - 1:35 | |
| Bon, d'accord, t'as fait mieux que moi ! Mais ça prouve quoi ??? Moi aussi je suis une fausse blonde J'attends le score de JOJO (dégonflé de caribou ) |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Jeu 24 Nov - 1:37 | |
| |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Jeu 24 Nov - 1:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À quel point êtes-vous réellement intelligent ? | |
| |
|
| |
| À quel point êtes-vous réellement intelligent ? | |
|