| Quel pudique êtes-vous ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Quel pudique êtes-vous ??? Jeu 16 Mar - 17:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Quel pudique êtes-vous ??? Jeu 16 Mar - 17:47 | |
| La pudeur garante d’intimité
Pour vous, la pudeur semble avant tout être une marque de respect : respect de soi et de sa propre intimité, mais aussi de celle de l’autre. Vous estimez tout naturellement qu’il est des choses que l’on peut partager avec certaines personnes, mais que d’autres n’ont pas à être dévoilées, même auprès de proches.
Vous avez d’ailleurs l’habitude de choisir avec prudence vos interlocuteurs et confidents. D’un tempérament plutôt observateur et souvent discret, il vous faut être en parfaite confiance avec l’autre pour pouvoir partager certains pans de votre vie personnelle. Vous avez en effet besoin de temps avant de vous confier et de dialoguer en toute sincérité.
Vous arrivez ainsi à faire sainement la part des choses entre ce qui relève du privé et ce qui relève du public. Cela vous permet avant tout d’éviter de trop en dire et de le regretter ensuite, mais aussi de cultiver en vous-même un espace rien qu’à vous, que vous savez sereinement protéger.
Alors un seul conseil, continuez comme ça ! | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Quel pudique êtes-vous ??? Jeu 16 Mar - 17:52 | |
| Tu m'étonnes Georgette Bah vla la réponse:Tel pourrait être votre devise ! Vous avez une facilité déconcertante pour exprimer tout ce que vous ressentez, vivez, pensez ou expérimentez. Vous faites part des moindres détails de votre vie aux autres, avide de tout partager et surtout de verbaliser tout ce qui vous arrive.
Il en va parfois de même avec votre relation au corps : vous n’auriez pas trop de difficulté à rejoindre un camp de nudistes, considérant que montrer son corps est tout ce qu’il y a de plus simple, de plus naturel en somme. Vous vous livrez ainsi corps et âme aux autres, en toute confiance et de façon tout à fait spontanée.
Mais attention ! N’oubliez pas qu’il y a une limite à ne pas franchir entre soi et l’autre, aussi bien par respect pour ce dernier que pour vous-même. En effet, trop se dévoiler peut parfois se retourner contre vous, en polluant une relation avec des choses qu’il aurait mieux fallu taire par exemple, ou en donnant à certains, l’occasion d’utiliser vos dires pour vous nuire.
Alors un seul mot : tempérance ! Ne pas avoir trop de pudeur, c’est bien ; n’en n’avoir aucune… c’est dangereux ! Tu m'étonnes Georges , pi encore y sont sages les toubibs là bas sur ton site . N'a pas peur de rien le Jojo morte couille | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel pudique êtes-vous ??? Jeu 16 Mar - 18:00 | |
| Tempérance jojo C'est le test qui le dit | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Quel pudique êtes-vous ??? Jeu 16 Mar - 18:15 | |
| - Natacha a écrit:
- Tempérance jojo
C'est le test qui le dit Ouais, ma Bianka me le dit tout le temps. Mais tu sais meme à mon âge, je suis un être libre et j'ai vu faire des paris fous fous comme traverser une plage ( de Vincent) nu avec le goupillon à l'air et un petit sac à main pendu dessus, parce que j'en avait fait le pari avec des potes et des copines, alors que nous ne sommes pas du tout naturistes. Ho, je m'en souviens comme si c'était hier, oh je devais avoir une trentaine d'année morte couille Tempèrence, tempèrence, têmpète oui le Jojo... Mais bon, c'est vrai que je me suis calmé quand même, malgré mon extrême beau corps, je fais attention de ne pas attirer les belles de trop , arghhhh | |
|
| |
| |
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: Quel pudique êtes-vous ??? Jeu 16 Mar - 18:39 | |
| | |
|
| |
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Quel pudique êtes-vous ??? Jeu 16 Mar - 20:29 | |
| pareil que Natacha moi...j'me vois mal me balader le zozio à l'air comme Jojo moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel pudique êtes-vous ??? Jeu 16 Mar - 22:16 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: Quel pudique êtes-vous ??? Ven 17 Mar - 11:55 | |
| | |
|
| |
Pimprenelle Chroniqueuse culinaire
Nombre de messages : 1318 Age : 64 Localisation : Arras (62) sexe : Féminin Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Quel pudique êtes-vous ??? Ven 17 Mar - 12:17 | |
| - steuf42 a écrit:
- pareil que Natacha moi...j'me vois mal me balader le zozio à l'air comme Jojo moi...
Ah ben alors là !! tu m'en apprends Steuf.... et je ne s'avais que Lubo avait des penchants comme ça !! Ah ben mince alors !! Steuf elle a un zozio....... ah ben j'en r'viens pas !!! | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: Quel pudique êtes-vous ??? Ven 17 Mar - 12:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel pudique êtes-vous ??? Ven 17 Mar - 14:34 | |
| Pauvre lubo ....... ........ il va avoir des surprises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel pudique êtes-vous ??? | |
| |
|
| |
| Quel pudique êtes-vous ??? | |
|