Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mon " oeuvre " de l'après-midi

Aller en bas 
+6
steuf42
helenise
mylvie
Jojo
KIKI
Natacha
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
babou
Invité




Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi   Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 16:28

Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 3 Forum03 Mylvie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi   Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 20:09

Fintions d'un pot et bouturage de Céropogia Woodi ( feuilles en forme de Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 3 Amour21 )

Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 3 Imgp60498ni
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi   Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 22:56

Il est beau ce pot ; en plus rose !!!

Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 3 Super21 babou
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi   Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 22:57

Tu aimes ce rose Nat ? Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 3 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi   Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 23:13

On dirait fushia ; j'adooooooore Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 3 Yessss
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi   Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 23:13

Oui, c'est fuschia, alors le petit cactus pour ton fils sera dans un pot de cette couleur Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 3 Amour63, et d'ici là, je vevrais bien avoir le temps de te fabriquer quelque chose Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 3 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi   Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 19:17

Aujourd'hui :

Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 3 Imgp60638za
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi   Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 12:46

Un autre fini hier soir :

Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 3 Imgp60649bc


C'est pour mettre des pensées dehors sur la fenêtre de ma cuisine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi   Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 18:32

babou a écrit:
Un autre fini hier soir :

Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 3 Imgp60649bc


C'est pour mettre des pensées dehors sur la fenêtre de ma cuisine Smile


Mais c'est du vrai travail à la chaine ma chère Babou !

A quand ta 1ère expo ? de tes doigts de fée sortent des merveilles de plus en plus élaborées... Continue... mais gaffe à ton épaule, n'en fais pas trop !!!

Mille Bises Béa Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi   Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 21:14

C'est vrai que c'est beau tes pots en plus pour en trouver de jolis avec une belle déco, il faut y mettre le prix ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi   Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 22:53

Et oui, que là : 60 cts le pot, 40 cts la coupelle, et la peinture, je l'achète maintenant en 1/2 litre chez 4 Murs, celà revient bein moins cher que dans les magasins de loisirs créatifs !
Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 3 Forum03 de vos compliments, c'est vrai qu'ils me plaisant mes pots Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi   Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 3 EmptySam 15 Oct - 19:24

Elle séchait depuis 2 jours :

Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 3 Imgp60900xi

Là, je l'ai décorée, reste à faire les bordures des coeurs et vernir :

Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 3 Imgp60913mx


Dernière édition par le Sam 15 Oct - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi   Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 3 EmptySam 15 Oct - 19:28

Un petit vide poche " chat " pour une petite fille amoureuse des chats Wink amour002

Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 3 Imgp60927yt
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi   Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 3 EmptySam 15 Oct - 19:35

une petite fille que je connais bien .......... Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 3 Forum03 Babou pour elle Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 3 Yessss

Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi   Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 3 EmptySam 15 Oct - 19:36

Ca te plait, Fred n'aime pas le vert, je ne sais pas si je ne vais pas recommencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi   Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 3 EmptySam 15 Oct - 19:38

en photo c'est très joli yess !
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi   Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 3 EmptySam 15 Oct - 20:00

Oui, mais du coup, celà ne me plait pas aussi : pas grave, je ne manque pas d'imagination Smile
Revenir en haut Aller en bas
helenise
Enseigne de vaisseau
helenise


Nombre de messages : 422
Age : 79
Localisation : orléans dans le Loiret
sexe : feminin
Date d'inscription : 05/10/2005

Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi   Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 23:36

Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 3 Coucou16 Félicitations pour toutes ces belles réalisations!
Tu n'arrêtes pas ; je commence un peu à naviguer et je allée admirer toutes tes oeuvres ; je vois que pour le jardinnage tu es aussi une pro !
Dommage que l'on soit si loin l'une de l'autre, car j'aime tout ce qui est créatif et à plusieurs on se donne des idées.
Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 3 Amour63 Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 3 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi   Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 0:41

Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 3 Forum03 Embarassed , mais tu sais, par rapport à certaines, je suis vraiment une débutante, je vais sur un forum de loisirs créatifs, il y a des choses superbes :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
helenise
Enseigne de vaisseau
helenise


Nombre de messages : 422
Age : 79
Localisation : orléans dans le Loiret
sexe : feminin
Date d'inscription : 05/10/2005

Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi   Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 6:10

Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 3 Coucou03 Il faut bien être débutante avant de devenir pro ; mais je sens chez toi une âme créative et des progrès à chaque nouvelle réalisation ; donc tu n'es plus débutante ; mais une artiste ne se considère jamais comme pro, car plus on fait et plus on veut faire mieux. Mais continue, c'est tellement agréable de créer ..... Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi   Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 17:05

Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 3 Forum03 Smile

Avant hier je l'ai moulé, hier je l'ai peint et verni, je n'avais rien pour ranger mon ail dans ma cuisine, voilà qui est fait :

ce n'est pas régulier sur les bords, mais mouler à la main, à partir d'une boule de pâte polymère, j'ai monté les bords, mais il me plait, et fait joli dans ma cuisine Smile

Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 3 Imgp61112xs
Revenir en haut Aller en bas
helenise
Enseigne de vaisseau
helenise


Nombre de messages : 422
Age : 79
Localisation : orléans dans le Loiret
sexe : feminin
Date d'inscription : 05/10/2005

Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi   Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 22:59

Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 3 Coucou21
si je comprends bien Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 3 Dodo42 tu fais quelque chose de nouveau chaque jour ! ! !
il va te falloir un chateau pour entreposer tout ce que tu réalises ; mais j'ai vu que tu faisais aussi des cadeaux et dans ce cas on est aussi heureuse que la personne qui reçoit ..... Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 3 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi   Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 23:21

J'offre pratiquement tout ce que je fabrique, donne moi ton adresse, je t'enverrai quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi   Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 21:48

Cette nuit, n'arrivant pas à dormir, j'ai décoré ce moulage que j'avais fait ce week-end dernier :

Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 3 Imgp61173ks
Revenir en haut Aller en bas
leuke
Invité




Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi   Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 22:00

ben moi je suis dég... parce que la tante de mon ex nous avait offert deux bol en argile justement qu'une de ses copines fabrique et hier j'en ai cassé une... un signe peut être mais koi kil en soit ça m'a fait vraiment de la peine car j'y tenais... snifff...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi   Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon " oeuvre " de l'après-midi
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Code Quantum" et "Supercopter" en DVD !
» Un peu de "Twin Peaks" chez les "Desperate Ho
» John Stamos intègre les "Urgences" à temps plein
» "Lost" saison 2 : le public belge au rendez-vous !
» Retour de vacances dans le "pays de George Sand"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Dans la case :: Les Hobbies, les loisirs créatifs, vos passions-
Sauter vers: