| Mon " oeuvre " de l'après-midi | |
|
+6steuf42 helenise mylvie Jojo KIKI Natacha 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babou Invité
| |
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi Dim 9 Oct - 20:09 | |
| Fintions d'un pot et bouturage de Céropogia Woodi ( feuilles en forme de ) |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi Dim 9 Oct - 22:56 | |
| Il est beau ce pot ; en plus rose !!! babou | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi Dim 9 Oct - 22:57 | |
| Tu aimes ce rose Nat ? |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi Dim 9 Oct - 23:13 | |
| On dirait fushia ; j'adooooooore | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi Dim 9 Oct - 23:13 | |
| Oui, c'est fuschia, alors le petit cactus pour ton fils sera dans un pot de cette couleur , et d'ici là, je vevrais bien avoir le temps de te fabriquer quelque chose |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi Lun 10 Oct - 19:17 | |
| Aujourd'hui : |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi Mar 11 Oct - 12:46 | |
| Un autre fini hier soir : C'est pour mettre des pensées dehors sur la fenêtre de ma cuisine |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi Mar 11 Oct - 18:32 | |
| - babou a écrit:
- Un autre fini hier soir :
C'est pour mettre des pensées dehors sur la fenêtre de ma cuisine Mais c'est du vrai travail à la chaine ma chère Babou ! A quand ta 1ère expo ? de tes doigts de fée sortent des merveilles de plus en plus élaborées... Continue... mais gaffe à ton épaule, n'en fais pas trop !!! Mille Bises Béa |
|
| |
| Sujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi Mar 11 Oct - 21:14 | |
| C'est vrai que c'est beau tes pots en plus pour en trouver de jolis avec une belle déco, il faut y mettre le prix ... | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi Mar 11 Oct - 22:53 | |
| Et oui, que là : 60 cts le pot, 40 cts la coupelle, et la peinture, je l'achète maintenant en 1/2 litre chez 4 Murs, celà revient bein moins cher que dans les magasins de loisirs créatifs ! de vos compliments, c'est vrai qu'ils me plaisant mes pots |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi Sam 15 Oct - 19:24 | |
| Elle séchait depuis 2 jours : Là, je l'ai décorée, reste à faire les bordures des coeurs et vernir :
Dernière édition par le Sam 15 Oct - 19:55, édité 1 fois |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi Sam 15 Oct - 19:28 | |
| Un petit vide poche " chat " pour une petite fille amoureuse des chats amour002 |
|
| |
| |
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi Sam 15 Oct - 19:36 | |
| Ca te plait, Fred n'aime pas le vert, je ne sais pas si je ne vais pas recommencer |
|
| |
| Sujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi Sam 15 Oct - 19:38 | |
| en photo c'est très joli | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi Sam 15 Oct - 20:00 | |
| Oui, mais du coup, celà ne me plait pas aussi : pas grave, je ne manque pas d'imagination |
|
| |
helenise Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 422 Age : 79 Localisation : orléans dans le Loiret sexe : feminin Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi Mar 18 Oct - 23:36 | |
| Félicitations pour toutes ces belles réalisations! Tu n'arrêtes pas ; je commence un peu à naviguer et je allée admirer toutes tes oeuvres ; je vois que pour le jardinnage tu es aussi une pro ! Dommage que l'on soit si loin l'une de l'autre, car j'aime tout ce qui est créatif et à plusieurs on se donne des idées. | |
|
| |
babou Invité
| |
| |
Nombre de messages : 422 Age : 79 Localisation : orléans dans le Loiret sexe : feminin Date d'inscription : 05/10/2005
| |
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi Mer 19 Oct - 17:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi Mer 19 Oct - 22:59 | |
| si je comprends bien tu fais quelque chose de nouveau chaque jour ! ! ! il va te falloir un chateau pour entreposer tout ce que tu réalises ; mais j'ai vu que tu faisais aussi des cadeaux et dans ce cas on est aussi heureuse que la personne qui reçoit ..... | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi Mer 19 Oct - 23:21 | |
| J'offre pratiquement tout ce que je fabrique, donne moi ton adresse, je t'enverrai quelque chose |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi Jeu 20 Oct - 21:48 | |
| Cette nuit, n'arrivant pas à dormir, j'ai décoré ce moulage que j'avais fait ce week-end dernier : |
|
| |
leuke Invité
| Sujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi Jeu 20 Oct - 22:00 | |
| ben moi je suis dég... parce que la tante de mon ex nous avait offert deux bol en argile justement qu'une de ses copines fabrique et hier j'en ai cassé une... un signe peut être mais koi kil en soit ça m'a fait vraiment de la peine car j'y tenais... snifff... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi | |
| |
|
| |
| Mon " oeuvre " de l'après-midi | |
|