Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion

Mon " oeuvre " de l'après-midi

+6
steuf42
helenise
mylvie
Jojo
KIKI
Natacha
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
babou
Invité

Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi   Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 17:16

Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 2 Forum03 Jojo : c'est vrai que celà m'oblige à prendre sur moi et à essayer de vaincre cette maudite fatigue Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 2 Demon18 , mais quand je réalise de jolies choses, je suis fière de moi Smile : çà me motive
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité

MessageSujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi   Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 17:26

Des inclusions en résine :

Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 2 Imgp59795ge

Pot et coupelle assorties au cactus
:

Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 2 Imgp59815cj

Mes trois derniers petits vide-poches
:

Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 2 Imgp59803rj
platon
Invité

MessageSujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi   Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 17:52

Trop génial j'ai pas encore éssayé la résine c'est super mais en ce moment c'est rangement du garage on verra après
babou
Invité

MessageSujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi   Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 17:54

C'est super la résine, c'est un peu cher à l'achat, mais j'imagine déjà plein de trucs avec Smile
leuke
Invité

MessageSujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi   Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 19:14

c'est vraiment trop top ce que tu fais par contre perso j'aime pas trop les inclusions résine ça me dit rien du tout en fait !!!
mylvie
Lieutenant de vaisseau
mylvie

MessageSujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi   Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 8:20

Je ne viens pas souvent en ce moment et je decoivre donc ...
Ouah ! Babou, tu t'eclates !

Bravo !!!!
babou
Invité

MessageSujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi   Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 2 EmptySam 24 Sep - 1:36

Oui, je m'éclate : c'est tout à fait celà Smile amour002

Privée involontairement d'ADSL, aujourd'hui, j'ai fait celà :

Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 2 Imgp59974rh
leuke
Invité

MessageSujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi   Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 2 EmptySam 24 Sep - 8:37

très joli babou!!!
babou
Invité

MessageSujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi   Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 2 EmptySam 24 Sep - 12:01

Et encore, j'ai fait une photo de nuit sous éclairage articificel, on voit mal, mais c'est fait en pâte durcissante à l'air, et une fois peint et vernis, on pourrais croire à de la porcelaine Smile
babou
Invité

MessageSujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi   Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 2 EmptySam 24 Sep - 12:38

Toutes mes petites fabrications donnent de la gaieté à la maison, et j'ai même trouvé de nouvelles places pour y caser de nouvelles plantes Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 2 Mdr95

Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 2 Imgp59995ce
Zouzou
Invité

MessageSujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi   Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 2 EmptySam 24 Sep - 12:40

babou a écrit:
Oui, je m'éclate : c'est tout à fait celà Smile amour002

Privée involontairement d'ADSL, aujourd'hui, j'ai fait celà :

Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 2 Imgp59974rh

Un petit rayon de Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 2 Temps02 pour mon WE. Hummmmmmm Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 2 Amour63
mylvie
Lieutenant de vaisseau
mylvie

MessageSujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi   Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 2 EmptySam 24 Sep - 21:16

Mais où t'arreteras tu ? Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 2 Super10

Continues ainsi !!!!!

C'est vraiment tres joli et plein de finesse

A nouveau : Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 2 Super21 ! Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 2 Amour63
babou
Invité

MessageSujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi   Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 2 EmptySam 24 Sep - 22:16

Je vous ai préparé de nouveaux moulages aujourd'hui, je dois bien m'appliquer pour vous montrer quelque chose de beau : j'y prends de plus en plus de plaisir Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 2 Yessss
babou
Invité

MessageSujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi   Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 22:47

Je commence à essayer les superpositions de couleurs, c'est la première fleur que je fais, Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 2 Forum03 d'être indulgents Smile

Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 2 Imgp60107gl
babou
Invité

MessageSujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi   Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 21:33

Aujourd'hui, j'ai décoré un grand pot pour rempoter une plante tropicale qui était à l'étroit dans son tout petit pot, elle vient de la Réunion, a grandit très vite, et n'aurait pas tenue l'hiver dans son petit pot, là, elle est à l'aise, elle a un an, je l'ai eu, elle était route petite, il s'agit d'une " Euphorbia Geroldi "

Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 2 Imgp60149zo
mylvie
Lieutenant de vaisseau
mylvie

MessageSujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi   Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 8:43

Bravo !
C'est tres joli encore une fois !

une astiste se decouvre ..... Bravo Babou ! Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 2 Coucou16
mikado87
Invité

MessageSujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi   Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 10:12

J'aime beaucoup ! amour002 C'est très gai ces touches de couleur dans ton chez-toi ,ça compense la grisaille extérieure.
babou
Invité

MessageSujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi   Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 14:23

Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 2 Forum03 les filles amour002
babou
Invité

MessageSujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi   Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 21:31

Voici l'arbre il y a un an :

Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 2 Imgp39992nh

Le voici aujourd'hui ( aprdon, la photo est floue ) :

Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 2 Imgp60181vz

Je pense que quand il fera un mètre, je lui couperait la tête pour qu'il se renforce du pied !
babou
Invité

MessageSujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi   Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 20:10

Ce n'est pas mon oeuvre de l'après midi, je suis dessus depuis un moment, mais je l'ai fini tout à l'heure, je trouve que je m'améliore, encore un petit peu plus de soin et de dextérité, et je pense que je devrais réussir des trucs pas trop mal : çà, c'est en pâte à modeler qui durcit à l'air recouvert de pensée de mon jardin :

Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 2 Imgp60416of
leuke
Invité

MessageSujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi   Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 20:28

Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 2 Super21 babou toujours aussi be Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 2 Amour35 lles tes oeuvres!!!!
babou
Invité

MessageSujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi   Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 20:30

Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 2 Forum03 Mélanie Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 2 Amour21 Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 2 Amour63

En rentrant, mon homme a cru que c'était de la céramique amour003
babou
Invité

MessageSujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi   Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 2 EmptySam 8 Oct - 21:16

Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 2 Imgp60462dk
babou
Invité

MessageSujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi   Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 0:01

Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 2 Imgp60478kt
mylvie
Lieutenant de vaisseau
mylvie

MessageSujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi   Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 10:42

Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 2 Super21 et encore Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 2 Super21 !

tu as de l'imagination
tu as des doigts en or !

c'est vraiment tres beau !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi   Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 2 Empty

Mon " oeuvre " de l'après-midi
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant