Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mon " oeuvre " de l'après-midi

Aller en bas 
+6
steuf42
helenise
mylvie
Jojo
KIKI
Natacha
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zouzou
Invité




Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi   Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 EmptyMar 22 Nov - 14:48

Titine57 a écrit:
C'est vraiment super et très joli - Tu as des dons et tu devrais les exploiter

C'est ce que lui dis tous les jours Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 Yessss Les Fées se sont penchées sur son berceau Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi   Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 EmptyMar 22 Nov - 15:22

steuf42 a écrit:
tu prends quoi comme fil?

Le fil des tampons ah Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 Mdr95 Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 Mdr95 Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 Mdr95 Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 Mdr85 Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 Mdr95 Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 Mdr95 Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 Mdr85 Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 Hein42 Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 Hein42

Non mais sans rire, c'est bien , bon boulot pour une petite fille Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 Amour63 Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 Amour63 Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi   Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 EmptyMar 22 Nov - 19:35

Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 Forum03 du compliment Jojo : j'apprécie d'autant plus venant de toi, car c'est rare Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Titine57
Capitaine de frégate
Titine57


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 11/06/2005

Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi   Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 EmptyMar 22 Nov - 20:44

babou a écrit:
Titine57 a écrit:
C'est vraiment super et très joli - Tu as des dons et tu devrais les exploiter

Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 Forum03 Titine Smile Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 Amour39

C'est sincère Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 Amour39 De plus j'aime beaucoup le coussin ou la couette en patch qui se trouve son le joli bracelet
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi   Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 EmptyMer 23 Nov - 8:00

C'est coussins et plaid sur le canapé bleu, en effet, j'adore le patchwwork, et j'ai attendu les réductions de fin de saison pour me les offrir avec 45% de réduction Smile :

Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 Imgp62043pt

Pour ma petite nièce qui va avoir 1 an, pour décorer sa nouvelle chambre " orange " :

Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 Imgp62028iu


Un cendrier en pâte Fimo cuite sur petit pot de crème brulée en poterie :

Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 Imgp61965zj
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi   Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 EmptyMer 23 Nov - 8:33

Magnifique Babou, vraiment !

Tiens, on va créer un Atelier spécial sur l'Île et tu en seras la conseillère avec Steuf qui se débrouille très bien avec ses petites mains d'argent !

J'adore les Loisirs Créatifs...

S'il y a d'autres candidat(e)s, qu'ils s'inscrivent Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 Coucou21

On va pas s'ennuyer (sauf Jojo peut-être Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 Mdr85 )
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi   Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 EmptyMer 23 Nov - 8:45

Oui, ce serait une bonne idée Smile
et toi, tu donneras les cours de dessin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi   Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 EmptyMer 23 Nov - 9:17

babou a écrit:
Oui, ce serait une bonne idée Smile
et toi, tu donneras les cours de dessin Smile

Et Nat des cours de vélo avec Ulysse... Jojo, des cours de vannes Quebecoises...


Petite Annonce : Cap'tain ayant des problèmes à se maintenir à la surface de l'eau (en gros, ça veut dire qu'il nage comme un fer à repasser, n'ayons pas peur des mots) demande cours de natation - envoyer réponse à la case de Mister Zouzou - drague acceptée -
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi   Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 EmptyMer 23 Nov - 9:41

Moi, je peux, je suis heureuse dans l'eau, c'est mon second élément, j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi   Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 EmptyMer 23 Nov - 13:12

donner des astuces pour la peinture ça va, pour le serviettage, je débute mais ça doit aller...
par contre la nage et la piscine...pas pour moi...je nage comme mon chien...quoique, il nage mieux que moi... Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 Hein42
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi   Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 EmptyMer 23 Nov - 13:44

babou a écrit:
Moi, je peux, je suis heureuse dans l'eau, c'est mon second élément, j'adore Smile

Moi aussi, mais je n'interviens qu'en ultime recours, juste pour sauver au cas ou ...

Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 Bisousdiscret8tb
Revenir en haut Aller en bas
anisette
Invité




Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi   Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 EmptyJeu 24 Nov - 21:25

Trop facile ça Jojo, et c'est pas un hobbie, tu triches,

na na nère Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi   Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 EmptyJeu 24 Nov - 21:56

anisette a écrit:
Trop facile ça Jojo, et c'est pas un hobbie, tu triches,

na na nère Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 Mdr85

Pourquoi, tu ne voudrais pas être sauvé par moi, si toutefois tu venais à perdre pied, dans une mer à 27° aux caraibes, hein, petite coquine ne me dis pas non, tu ments.Exactement comme sur la photo, regarde bien, hein, Wink En plus je suis très bon nageur, si si, sérieux là...
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi   Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 EmptyJeu 24 Nov - 22:59

Aujourd'hui, comme j'avais deux vieux verres déparaillés, j'ai fais un test avant de me lancer sur un vase prochainement Smile

Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 Imgp62233zc
Revenir en haut Aller en bas
platon
Invité




Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi   Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 EmptyVen 25 Nov - 15:54

je suis sur le cu mais c'est quoi cette pâte je connais pas il faut dire qu'en ce moment je n'ai guere de courage super ma béa !
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi   Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 EmptyVen 25 Nov - 22:10

La pâte FIMO, c'est vendu comme çà ( voir photo ) çà se travaille comme de la pâte à modeler, les couleurs sont miscibles entre elles, tu peux faire plein de décors, j'ai des modèles que je pourrais mettre sur le forum, et c'est vraiment génial, une fois cuit, celà peut tenir entre 5 et 10 ans en bijou, si tu ne cuis pas, celà reste mou, donc, tu peux la retravailler plusieurs fois, c'est vraiment génial chat002 :
Une seule chose : attention avec les enfants : c'est toxique non cuit, mieux vaut mettre des gants pour la travailler avec eux !

Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 Imgp62246pj
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi   Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 EmptySam 26 Nov - 20:09

Je suis en train de réaliser des faux vitraux avec la technique du " Window Color ", celui çi aura un jumeau, pour égayer de Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 Temps02 les vitres de la fenêtre de ma cuisine, je me régale, c'est du boulot à faire, mais c'est passionnant, il n'est pas terminé car je n'ai pas de peinture jaune vif pour faire le milieu du " visage " :

Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 Imgp62320wp
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi   Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 EmptySam 26 Nov - 22:25

C'est sur quel support babou ?
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi   Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 EmptyDim 27 Nov - 0:45

De simples pochettes plastiques pour classeur, avec une peinture dite " repositionnable " pour faux vitrail Smile, les contours sont une peinture su même style appelé " cerné "
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi   Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 EmptyDim 27 Nov - 0:47

babou a écrit:
De simples pochettes plastiques pour classeur, avec une peinture dite " repositionnable " pour faux vitrail Smile, les contours sont une peinture su même style appelé " cerné "


Au bout d'au moins 24 heures du dernier coup de pinceau ( pas avant surtout ), on détache, on découpe finement les contours, et on pose sur la vitre légèrement humide en dessous en lissant avec une éponge, et avec le Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 Temps02, celà durcit et fait un vitrail, pour l'enlever, il faut gratter, mais c'est très joli, je vous ferai une photo une fois les 2 finis et posés sur ma fenêtre de cuisine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi   Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 EmptyDim 27 Nov - 11:47

N'abîme pas les carreaux car ta proprio ne serait pas contente Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 Nonnon05
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi   Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 EmptyDim 27 Nov - 17:01

La prorio ne peut rien me dire, celà s'enlève en grattant, mais les carreaux sont déjà très rayés, donc, il y a déjà du y avoir des coses de fixées sur les vitres avant.

Voici ce que celà donne, je viens de le poser, maintenant, je vais attaquer son petit frère :

Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 Imgp62337bt
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi   Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 EmptyLun 28 Nov - 23:32

J'ai fini mon second Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 Temps02, et deux petits chats pour m'entrainer avant d'en offrir à quelqu'un Wink :

Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 Imgp62605qr

Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 Imgp62677hq

Les chats rendent mal en photo, j'aurai du les prendre en photo sous un fond blanc, on voit mal les détails Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 Hein42


Zut, on voit mon reflet dans la vitre Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi   Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 EmptyMar 29 Nov - 14:57

eh mais tu te lances dans un nouveau truc amour003 génial!!
je pensais que c'était décollable plus facilement de la fenetre...beh oui, peinture repositionnable, je pensais qu'on pouvait la poser, l'enlever, la reposer...
mais c'est bien sympa ça aussi...je vais revenir avec mon sac plein à noel!! ça me donne envie tout ça! Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi   Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 EmptyMar 29 Nov - 16:15

Quand tu vas nettoyer les carreaux, tu ne risques pas d'abîmer tes soleils et tes chats ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi   Mon " oeuvre " de l'après-midi - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon " oeuvre " de l'après-midi
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Code Quantum" et "Supercopter" en DVD !
» Un peu de "Twin Peaks" chez les "Desperate Ho
» John Stamos intègre les "Urgences" à temps plein
» "Lost" saison 2 : le public belge au rendez-vous !
» Retour de vacances dans le "pays de George Sand"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Dans la case :: Les Hobbies, les loisirs créatifs, vos passions-
Sauter vers: