| Mon " oeuvre " de l'après-midi | |
|
+6steuf42 helenise mylvie Jojo KIKI Natacha 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi Mar 22 Nov - 14:48 | |
| - Titine57 a écrit:
- C'est vraiment super et très joli - Tu as des dons et tu devrais les exploiter
C'est ce que lui dis tous les jours Les Fées se sont penchées sur son berceau |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi Mar 22 Nov - 15:22 | |
| | |
|
| |
babou Invité
| |
| |
Titine57 Capitaine de frégate
| Sujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi Mar 22 Nov - 20:44 | |
| | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi Mer 23 Nov - 8:00 | |
| C'est coussins et plaid sur le canapé bleu, en effet, j'adore le patchwwork, et j'ai attendu les réductions de fin de saison pour me les offrir avec 45% de réduction : Pour ma petite nièce qui va avoir 1 an, pour décorer sa nouvelle chambre " orange " : Un cendrier en pâte Fimo cuite sur petit pot de crème brulée en poterie : |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi Mer 23 Nov - 8:33 | |
| Magnifique Babou, vraiment ! Tiens, on va créer un Atelier spécial sur l'Île et tu en seras la conseillère avec Steuf qui se débrouille très bien avec ses petites mains d'argent ! J'adore les Loisirs Créatifs... S'il y a d'autres candidat(e)s, qu'ils s'inscrivent On va pas s'ennuyer (sauf Jojo peut-être ) |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi Mer 23 Nov - 8:45 | |
| Oui, ce serait une bonne idée et toi, tu donneras les cours de dessin |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi Mer 23 Nov - 9:17 | |
| - babou a écrit:
- Oui, ce serait une bonne idée
et toi, tu donneras les cours de dessin Et Nat des cours de vélo avec Ulysse... Jojo, des cours de vannes Quebecoises... Petite Annonce : Cap'tain ayant des problèmes à se maintenir à la surface de l'eau (en gros, ça veut dire qu'il nage comme un fer à repasser, n'ayons pas peur des mots) demande cours de natation - envoyer réponse à la case de Mister Zouzou - drague acceptée - |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi Mer 23 Nov - 9:41 | |
| Moi, je peux, je suis heureuse dans l'eau, c'est mon second élément, j'adore |
|
| |
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi Mer 23 Nov - 13:12 | |
| donner des astuces pour la peinture ça va, pour le serviettage, je débute mais ça doit aller... par contre la nage et la piscine...pas pour moi...je nage comme mon chien...quoique, il nage mieux que moi... | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| |
| |
anisette Invité
| Sujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi Jeu 24 Nov - 21:25 | |
| Trop facile ça Jojo, et c'est pas un hobbie, tu triches, na na nère |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi Jeu 24 Nov - 21:56 | |
| - anisette a écrit:
- Trop facile ça Jojo, et c'est pas un hobbie, tu triches,
na na nère Pourquoi, tu ne voudrais pas être sauvé par moi, si toutefois tu venais à perdre pied, dans une mer à 27° aux caraibes, hein, petite coquine ne me dis pas non, tu ments.Exactement comme sur la photo, regarde bien, hein, En plus je suis très bon nageur, si si, sérieux là... | |
|
| |
babou Invité
| |
| |
platon Invité
| Sujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi Ven 25 Nov - 15:54 | |
| je suis sur le cu mais c'est quoi cette pâte je connais pas il faut dire qu'en ce moment je n'ai guere de courage super ma béa ! |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi Ven 25 Nov - 22:10 | |
| La pâte FIMO, c'est vendu comme çà ( voir photo ) çà se travaille comme de la pâte à modeler, les couleurs sont miscibles entre elles, tu peux faire plein de décors, j'ai des modèles que je pourrais mettre sur le forum, et c'est vraiment génial, une fois cuit, celà peut tenir entre 5 et 10 ans en bijou, si tu ne cuis pas, celà reste mou, donc, tu peux la retravailler plusieurs fois, c'est vraiment génial chat002 : Une seule chose : attention avec les enfants : c'est toxique non cuit, mieux vaut mettre des gants pour la travailler avec eux ! |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi Sam 26 Nov - 20:09 | |
| Je suis en train de réaliser des faux vitraux avec la technique du " Window Color ", celui çi aura un jumeau, pour égayer de les vitres de la fenêtre de ma cuisine, je me régale, c'est du boulot à faire, mais c'est passionnant, il n'est pas terminé car je n'ai pas de peinture jaune vif pour faire le milieu du " visage " : |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi Sam 26 Nov - 22:25 | |
| C'est sur quel support babou ? | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi Dim 27 Nov - 0:45 | |
| De simples pochettes plastiques pour classeur, avec une peinture dite " repositionnable " pour faux vitrail , les contours sont une peinture su même style appelé " cerné " |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi Dim 27 Nov - 0:47 | |
| - babou a écrit:
- De simples pochettes plastiques pour classeur, avec une peinture dite " repositionnable " pour faux vitrail , les contours sont une peinture su même style appelé " cerné "
Au bout d'au moins 24 heures du dernier coup de pinceau ( pas avant surtout ), on détache, on découpe finement les contours, et on pose sur la vitre légèrement humide en dessous en lissant avec une éponge, et avec le , celà durcit et fait un vitrail, pour l'enlever, il faut gratter, mais c'est très joli, je vous ferai une photo une fois les 2 finis et posés sur ma fenêtre de cuisine |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi Dim 27 Nov - 11:47 | |
| N'abîme pas les carreaux car ta proprio ne serait pas contente | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi Dim 27 Nov - 17:01 | |
| La prorio ne peut rien me dire, celà s'enlève en grattant, mais les carreaux sont déjà très rayés, donc, il y a déjà du y avoir des coses de fixées sur les vitres avant. Voici ce que celà donne, je viens de le poser, maintenant, je vais attaquer son petit frère : |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi Lun 28 Nov - 23:32 | |
| J'ai fini mon second , et deux petits chats pour m'entrainer avant d'en offrir à quelqu'un : Les chats rendent mal en photo, j'aurai du les prendre en photo sous un fond blanc, on voit mal les détails Zut, on voit mon reflet dans la vitre |
|
| |
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi Mar 29 Nov - 14:57 | |
| eh mais tu te lances dans un nouveau truc amour003 génial!! je pensais que c'était décollable plus facilement de la fenetre...beh oui, peinture repositionnable, je pensais qu'on pouvait la poser, l'enlever, la reposer... mais c'est bien sympa ça aussi...je vais revenir avec mon sac plein à noel!! ça me donne envie tout ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi Mar 29 Nov - 16:15 | |
| Quand tu vas nettoyer les carreaux, tu ne risques pas d'abîmer tes soleils et tes chats ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon " oeuvre " de l'après-midi | |
| |
|
| |
| Mon " oeuvre " de l'après-midi | |
|