sagewoman Amiral
| Sujet: "Lost" saison 2 : le public belge au rendez-vous ! Mar 21 Mar - 17:41 | |
| "Lost" saison 2 : le public belge au rendez-vous ! Les disparus ont effectué un retour réussi hier soir sur RTL-TVI. Le premier épisode de la 2ème saison a connu un très bon démarrage en Belgique...En attendant leur diffusion prochaine sur TF1, La Belgique découvre le sort réservé aux célèbres naufragés. La saison 2 de Lost a débuté ce lundi 20 mars à 20h15 sur la chaîne belge RTL-TVI. 608 500 téléspectateurs ont suivi ce premier épisode inédit. Soit 32,15% de part de marché ! Très attendues, la suite des aventures des disparus a connu un meilleur démarrage que l'année dernière. Le premier épisode de la série avait alors été regardé par 535 500 personnes (30,5% pda). RTL-TVI diffuse actuellement un épisode de la saison 2 de Lost chaque semaine ! Pascal Muscarnera avec RTL-TVI Source : Allocine.fr | |
|
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: "Lost" saison 2 : le public belge au rendez-vous ! Mar 21 Mar - 19:31 | |
| y a des jours où je voudrais bien être belge.... | |
|
Groslulu passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 571 Age : 53 Localisation : Belgo - Suisse sexe : Homme Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: "Lost" saison 2 : le public belge au rendez-vous ! Mar 21 Mar - 19:55 | |
| | |
|
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: "Lost" saison 2 : le public belge au rendez-vous ! Mar 21 Mar - 20:00 | |
| La saison 2, c'est pour le 29 juin sur la TSR... je sais pas si elle aura commencer en France, j'ai des doutes avec la coupe du monde de foot | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Lost" saison 2 : le public belge au rendez-vous ! | |
| |
|