Calypso Invité
| Sujet: idées recettes avec pêches fraîches? Jeu 1 Sep - 13:08 | |
| Voilà, j'ai deux pêches qui ne vont pas tarder à s'abîmer si je n'agit pas avec rapidité (+un brugnon) . Auriez vous une recette de dessert (gâteau de préférence). J'aimerais essayer une autre recette que celles que je connais. Ce sont souvent des recettes Tup...re. J'aime leurs recettes pour leur simplicité et leur rapidité. Merci d'avance... |
|
babou Invité
| Sujet: Re: idées recettes avec pêches fraîches? Jeu 1 Sep - 15:12 | |
| Fais un cake, tu coupes en morceaux tes fruits, et tu les parsemmes de farine dans un égouttoir à pâtes pour qu'ils ne tombent pas au fond ( tu remues bien surtout !, que tous les fruits aient de la farine ). Un cake au fruits frais, c'est délicieux, moi, ce soir, je vais faire une salade de fruits, car j'ai aussi un brugnon, un reste de melon et de fraises, framboises et mures cueillies ce matin au jardin |
|
Calypso Invité
| Sujet: Re: idées recettes avec pêches fraîches? Jeu 1 Sep - 15:20 | |
| Et ta recette de cake? Tu le fais comment? Merci d'avance |
|
babou Invité
| Sujet: Re: idées recettes avec pêches fraîches? Jeu 1 Sep - 15:24 | |
| 180gr de farine 120 gr de surcre 3 oeufs 100 gr de beurre ramolli 1 sachet de levure chimique |
|
Calypso Invité
| Sujet: Re: idées recettes avec pêches fraîches? Jeu 1 Sep - 15:35 | |
| Merci, Je vais de ce pas acheter des oeufs, je n'en ai plus assez... |
|
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: idées recettes avec pêches fraîches? Jeu 1 Sep - 15:45 | |
| Calypso tu nous en mets un peu de côté pour le goûter???? | |
|
babou Invité
| Sujet: Re: idées recettes avec pêches fraîches? Jeu 1 Sep - 15:51 | |
| Moi aussi, un p'tit bout |
|
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: idées recettes avec pêches fraîches? Jeu 1 Sep - 15:54 | |
| c'est affreux mais en parlant de cette recette de cake j'en salive tellement que je crois que je vais aller à la patisserie en acheter une!!! | |
|
babou Invité
| Sujet: Re: idées recettes avec pêches fraîches? Jeu 1 Sep - 20:27 | |
| |
|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| |
babou Invité
| Sujet: Re: idées recettes avec pêches fraîches? Ven 2 Sep - 4:57 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idées recettes avec pêches fraîches? | |
| |
|