Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion

 

 Cauchemar horrible cette nuit, très dur de m'en remettre

Aller en bas 
AuteurMessage
babou
Invité




Cauchemar horrible cette nuit, très dur de m'en remettre Empty
MessageSujet: Cauchemar horrible cette nuit, très dur de m'en remettre   Cauchemar horrible cette nuit, très dur de m'en remettre EmptyDim 14 Aoû - 16:35

J’ai fais un affreux cauchemar cette nuit, que je n’en suis pas encore remise.

J’étais retournée au boulot, mais personne ne me voyait, mais on parlait de moi en disant : de toute manière, elle est malade, elle ne va plus toucher sa paye, elle devra quitter sa maison et retourner en HLM, et puis, c’est bien fait pour elle ! : toutes les personnes qui disaient çà faisait partie de mon service où je suis toujours titulaire de mon poste malgré mon absence.
Le service avait changé de fonctions, les filles triaient des feuilles, les gens malades d’un côté, les bien portants de l’autre, et cela les faisait rire aux éclats de classer les malades dans une bannette qu’elle appelait poubelle. On va faire du ménage disaient-elles en riant !

Parallèlement, j’étais repartie en même temps dans mon enfance, mes parents ne m’avaient pas donné d’argent pour la cantine, et je ne pouvais pas manger, il me manquait 174 Frs 95.
Cela faisait deux semaines que je n’avais pas mangé, j’étais mal, j’avais faim, mais personne ne m’aidait Cauchemar horrible cette nuit, très dur de m'en remettre Hein42 .

J’essayais de faire savoir que j’étais là, que j’entendais, mais personne ne me répondait, j’ai trouvé un téléphone, j’ai voulu appeler Fred, mais lui non plus ne répondait pas, il n’était plus là non plus, personne ne voulait plus me voir ni m’entendre Cauchemar horrible cette nuit, très dur de m'en remettre Triste20
.
Je me suis réveillée en larmes Cauchemar horrible cette nuit, très dur de m'en remettre Triste20 , dans une crise d’angoisse horrible, c’est Fred qui m’a réveillée parce que je pleurais beaucoup.

Si je vous parle de ce cauchemar, c’est que je me demande ce qu’il veut dire, je me sens encore très mal, il m’a bouleversée, là, je l’ai résumé en quelques lignes, mais j’ai la sensation qu’il a duré plus longtemps, il y avait beaucoup d’humiliation pour moi et aussi de la culpabilité que je ne m'explique pas Cauchemar horrible cette nuit, très dur de m'en remettre Hein42 .

Cela fait plusieurs jours que je fais d’affreux cauchemars, en fait, depuis le 6, date anniversaire du décès de mon mari : je ne comprends pas, que veux me dire mon inconscient ?
Cauchemar horrible cette nuit, très dur de m'en remettre Hein42

Cela m’a beaucoup déstabilisée Cauchemar horrible cette nuit, très dur de m'en remettre Triste20 .
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Cauchemar horrible cette nuit, très dur de m'en remettre Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar horrible cette nuit, très dur de m'en remettre   Cauchemar horrible cette nuit, très dur de m'en remettre EmptyDim 14 Aoû - 17:00

Essaie de prendre ça à la rigolade............tu as p'tet vécu en rêve une réincarnation ................babou transformée en Cauchemar horrible cette nuit, très dur de m'en remettre Dolls0467ly


tu n'as pas changé de médicaments ces derniers jours ????
Ca pourrait être une explication ........ Cauchemar horrible cette nuit, très dur de m'en remettre Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Cauchemar horrible cette nuit, très dur de m'en remettre Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar horrible cette nuit, très dur de m'en remettre   Cauchemar horrible cette nuit, très dur de m'en remettre EmptyDim 14 Aoû - 17:08

Non, justement, j'essaie de prendre moins de Xanax Cauchemar horrible cette nuit, très dur de m'en remettre Hein42 , peut-être que c'est à cause de çà, nous y avons pensé avec Fred, mais je dors déjà beaucoup, si je prends celui de la journée, je suis une lavette Cauchemar horrible cette nuit, très dur de m'en remettre Hein42 , d'un autre côté, mes nuits étaient moins hantées quand je le prenais Cauchemar horrible cette nuit, très dur de m'en remettre Hein03

Fred dit que si je dors beaucoup, c'est que mon corps en a besoin Cauchemar horrible cette nuit, très dur de m'en remettre Hein42
Revenir en haut Aller en bas
platon
Invité




Cauchemar horrible cette nuit, très dur de m'en remettre Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar horrible cette nuit, très dur de m'en remettre   Cauchemar horrible cette nuit, très dur de m'en remettre EmptyDim 14 Aoû - 18:01

désir d'être invisible (inconscient) et désir d'être là malgré tout. Tu veut bien être mais ne pas être ! la maladie , ton corps (la bouffe pas d'argent) t'empêche de vivre un travail donc tu le vit en étant invisible et tu le vit mal. La mort reste là elle est présente chez les gens qui souffrent. Beaucoup de culpabilité chez toi babou faut t'en sortir, tu n'es pas coupable d'être malade et les autres tu t'en fout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cauchemar horrible cette nuit, très dur de m'en remettre Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar horrible cette nuit, très dur de m'en remettre   Cauchemar horrible cette nuit, très dur de m'en remettre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cauchemar horrible cette nuit, très dur de m'en remettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les oscars cette nuit
» Une éclipse de lune cette nuit
» 17 morts dans le 13 ème cette nuit
» encore des photos de chats très très malheureux....
» Horrible !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Dans la case :: La voûte de l'île-
Sauter vers: