Les Naufragés du Net....... un peu, de tout, pour tous... |
|
| Horrible ! | |
| | Auteur | Message |
---|
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Horrible ! Jeu 20 Oct - 21:35 | |
| Horrible !
Il parait que la belle Britney a encore des soucis d'acné a son âge...Les ferventes lectrices de Public et autres journaux croustillants pourront d'ailleurs vous le confirmer. Bref, devant tant d'injustice, vous souhaitez venir en aide à Britney : c'est par là !! http://www.zanorg.com/prodperso/britneyspot.htm
Petit jeu absolument dégeulasse mais assez drôle in fine...Enjoy ! | |
| | | leuke Invité
| Sujet: Re: Horrible ! Jeu 20 Oct - 21:44 | |
| c'est vrai que c'es horrible mais qu'est ce que c'est marrant.. tant que ça m'arrive pas à moi tout va bien!!! mdr! |
| | | Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| | | | babou Invité
| Sujet: Re: Horrible ! Jeu 20 Oct - 21:55 | |
| C'est pas de l'acné çà, elle a chopé la vérole |
| | | GTT Invité
| Sujet: Re: Horrible ! Jeu 20 Oct - 22:49 | |
| Moi, je trouve que c'est bien trouvé, c'est tellement vrai !!! J'ai vu des photos d'elle pas maquillée, eh bien laissez-moi vous dire qu'elle est hyper moche !!! |
| | | anisette Invité
| Sujet: Re: Horrible ! Jeu 20 Oct - 23:36 | |
| AH BON, je suis vraiment étonnée, les stars sont tellement toujours si belles soit disant et bien tant pis pour elle les boutons à éclater, c'est super marrant, mais j'en avais marre de lui refaire une beauté, je l'ai donc abandonnée à son triste sort, chacun sa m.... |
| | | KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Horrible ! Ven 21 Oct - 10:39 | |
| Britney Spears, en vidéo Flash, retraçant toute sa vie, ça donne quoi ? Une grosse partie de rire,tellement c'est vrai. (C'est également sous-titré en Anglais). http://www.ebaumsworld.com/flash/britney_spears_pregnant.html | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horrible ! | |
| |
| | | | Horrible ! | |
|