missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: encore des photos de chats très très malheureux.... Mer 31 Aoû - 20:34 | |
| j'osais pas l'avouer mais le mien aussi, est un chat très très malheureux... amour003 amour003 chat002
Dernière édition par le Mer 31 Aoû - 20:35, édité 1 fois | |
|
babou Invité
| |
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: encore des photos de chats très très malheureux.... Mer 31 Aoû - 20:36 | |
| et il le sait | |
|
babou Invité
| Sujet: Re: encore des photos de chats très très malheureux.... Mer 31 Aoû - 20:37 | |
| Ca se voit, c'est pour çà que je l'ai agrandit, peut-être un peu trop, Jojo va encore raler |
|
platon Invité
| Sujet: Re: encore des photos de chats très très malheureux.... Mer 31 Aoû - 22:09 | |
| Jojo est jaloux parce qu'on parle pas de son minou mais il a qu'a mettre la photo |
|
babou Invité
| Sujet: Re: encore des photos de chats très très malheureux.... Mer 31 Aoû - 22:13 | |
| C'est vrai çà ! |
|
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: encore des photos de chats très très malheureux.... Mer 31 Aoû - 22:47 | |
| on voit la detresse de ce chat dans ses yeux , dois je dormir sur le dos ou sur le coté? vraiment mismag ce chat est spendide !!! un top model dans sa categorie! | |
|
babou Invité
| Sujet: Re: encore des photos de chats très très malheureux.... Mer 31 Aoû - 23:49 | |
| On devrait faire un vote pour le chat le plus beau de L'ile, y'aurai des aexquos chat002 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore des photos de chats très très malheureux.... | |
| |
|