| Recherche recette de madeleines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: les madeleines Jeu 16 Juin - 19:01 | |
| j'aime beaucoup ce gâteau mes deux grands mères m'en faisaient tout le temps...mais je n'ai aucune recette... comment faites vous vos madeleines?? | |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: Recherche recette de madeleines Jeu 16 Juin - 19:08 | |
| Hummm les madeleines, c'est vrai que c'est bon. Trempées ds du café chaud. Je ne peux pas t'aider pour la reectte , je les achete toutes faites hein003 | |
|
| |
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Recherche recette de madeleines Jeu 16 Juin - 19:30 | |
| - Ulysse a écrit:
- Hummm les madeleines, c'est vrai que c'est bon. Trempées ds du café chaud.
Je ne peux pas t'aider pour la reectte , je les achete toutes faites hein003 moi aussi Ulysse c'est vrai que dans du café c'est bon | |
|
| |
Séverine Invité
| Sujet: Re: Recherche recette de madeleines Jeu 16 Juin - 22:56 | |
| Mais apparement, personne ne les fait soit même ... hein003 |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche recette de madeleines Jeu 16 Juin - 23:44 | |
| bon bein va falloir que j'aille chercher dans les livres de cuisine de mes grands mères c'est qu'il ya des secrets bien cachés... | |
|
| |
mim Major
Nombre de messages : 158 Localisation : Saint-Blaise/Suisse sexe : Féminin Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Recherche recette de madeleines Ven 17 Juin - 7:57 | |
| J'ai une super recettes yessssssssss .....mais je suis à la bourre....aussitôt que j'ai un moment je te l'as copie coucou002 coucou004 | |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Recherche recette de madeleines Ven 17 Juin - 13:20 | |
| Kiki, si tu le souhaites, je peux te communiquer la recette figurant dans le livre des madeleines de Sophie Dudemaine (la minette qui a fait les cakes de Sophie).
Je ne l'ai jamais testée faute de moules, mais cela semble très simpl et il existe plein de variantes sucrées/salées.
Sinon, je n'ai pas de R7 de grand-mère, souvent les meilleures d'ailleurs | |
|
| |
mim Major
Nombre de messages : 158 Localisation : Saint-Blaise/Suisse sexe : Féminin Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Recherche recette de madeleines Ven 17 Juin - 21:41 | |
| Voici les recettes que je t'ai promises Ce sont de vieilles recettes d'un magazine suisse que ma maman avait. J'espère que tu arriveras à lire,car j'ai numériser la page....et comme je ne suis pas douée pur ce genre de truc.... Si cela ne joue pas dis-le moi et je te les recopierai. | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Recherche recette de madeleines Mer 10 Aoû - 20:56 | |
| Je reçois demain, pour le thé et le dîner, je voudrais faire des madeleines pour le thé, mais je ne retrouve toujours pas mon livre de cuisine resté dans un carton non vidé du déménagement !
Qui peux m'aider SVP ? amour002 |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Recherche recette de madeleines Mer 10 Aoû - 21:02 | |
| Y'a déjà un sujet là dessus ma belle, voir dans cuisine, je crois que c'est KIki qui avait ouvert ça. A la fin, une Îlienne à mis une photo de plusieurs recettes, pas facile à lire mais bon pt-être que tu aura de meilleirs yeux que moi...
Kikou amour002 | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Recherche recette de madeleines Mer 10 Aoû - 21:04 | |
| Ou alors va voir là: http://recettes.1001delices.net/desserts/inclassables/madeleine_r776.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche recette de madeleines | |
| |
|
| |
| Recherche recette de madeleines | |
|