| Quel est le plat que vous adorez par dessus tout ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babou Invité
| Sujet: Quel est le plat que vous adorez par dessus tout ? Dim 7 Aoû - 19:04 | |
| Perso, je serai capable de me nourrir uniquement de céléri rémoulade , j'adore çà, et vous, quel est le plat dont vous ne vous lasserez jamais ? |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Quel est le plat que vous adorez par dessus tout ? Ven 12 Aoû - 18:03 | |
| Les BONBONS !!!!!!
Ah, une petite fraise Tagada lorsque j'ai une attaque à l'enthousiasme, ou encore un M&M's ou même un Michoko, un nounours en guimauve, un chamallow, des arlequins ! | |
|
| |
Groslulu passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 571 Age : 53 Localisation : Belgo - Suisse sexe : Homme Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Quel est le plat que vous adorez par dessus tout ? Ven 12 Aoû - 18:26 | |
| des moules/frites, une choucroutte ou alors un couscous ... | |
|
| |
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Quel est le plat que vous adorez par dessus tout ? Jeu 18 Aoû - 11:48 | |
| | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Quel est le plat que vous adorez par dessus tout ? Jeu 18 Aoû - 11:49 | |
| Oh la Tartiflette ! l'hiver, quand il fait froid, devant un bon feu de cheminée |
|
| |
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Quel est le plat que vous adorez par dessus tout ? Jeu 18 Aoû - 11:51 | |
| | |
|
| |
leuke Invité
| Sujet: Re: Quel est le plat que vous adorez par dessus tout ? Mer 21 Sep - 7:51 | |
| alors perso je suis incapable de répondre à ce genre de question tellement il y a tant de choses que j'aime....ah la la trop dur !!! |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Quel est le plat que vous adorez par dessus tout ? Mer 21 Sep - 9:37 | |
| Ce que j'aime beaucoup ???? Un homard froid miammmmmmmmm - ça fait un bail ... Un bon steak sauce au poivre vert avec frites et une bonne salade Moules frites aussi mais trop copieux car gourmande Une vraie pizza avec pâte toute fine cuite au feu de bois et pas mal d'autres ... choucroute - couscous ...... etccccccccc | |
|
| |
Josy Capitaine de corvette
Nombre de messages : 981 Age : 88 Localisation : Orléans sexe : Féminin Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Quel est le plat que vous adorez par dessus tout ? Jeu 17 Nov - 20:32 | |
| j'adore les tagliatelles fraiches, à la crème et au saumon fumé, j'en salive | |
|
| |
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Quel est le plat que vous adorez par dessus tout ? Jeu 17 Nov - 20:38 | |
| Mon plat préferé, ce sont les rapées ( de ma mère évidement). C'est le plat stéphanois par excellence... en gros c'est des gallettes de patates rapées!!! D'ou le nom!!! | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Quel est le plat que vous adorez par dessus tout ? Jeu 17 Nov - 22:15 | |
| Et c'est cuit comment lubo ??? | |
|
| |
*Nuit st Invité
| Sujet: Re: Quel est le plat que vous adorez par dessus tout ? Dim 29 Jan - 3:16 | |
| Ah oui, la tartiflette. Ce n'est pas de chez-nous mais j'y ai goûté pour la première fois il y a deux ans. C'est la fin du monde! Avant, on ne trouvais pas de Roblochon au Québec masi mon fromager s'est fendu la t^te en 4 pour m'en trouver. C'est bizarre car j'ai trouvé plusieurs recettes sur le web. Je préfère de loin celles-là où on met du vin blanc et de la crème...c'est plus cochon mais quand c'est mérité c'est . BABOU, J'ADOOOOOOOOOOOOORE LE CELERI RAVE MOI AUSSI!!!!! Parfois je l'achète frais mais d'autres fois, je l'achète en pot et j'y ajoute mayo, crème aigre, un peu d'aneth, ail, sel et poivre. |
|
| |
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Quel est le plat que vous adorez par dessus tout ? Dim 29 Jan - 15:27 | |
| - Natacha a écrit:
- Et c'est cuit comment lubo ???
Fris à la poele!!!!! (j'ai mis un peu de temps à répondre ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le plat que vous adorez par dessus tout ? | |
| |
|
| |
| Quel est le plat que vous adorez par dessus tout ? | |
|