Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel est le plat que vous adorez par dessus tout ?

Aller en bas 
+2
Groslulu
savane
6 participants
AuteurMessage
babou
Invité




Quel est le plat que vous adorez par dessus tout ? Empty
MessageSujet: Quel est le plat que vous adorez par dessus tout ?   Quel est le plat que vous adorez par dessus tout ? EmptyDim 7 Aoû - 19:04

Perso, je serai capable de me nourrir uniquement de céléri rémoulade Quel est le plat que vous adorez par dessus tout ? Amour21 , j'adore çà, et vous, quel est le plat dont vous ne vous lasserez jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Quel est le plat que vous adorez par dessus tout ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plat que vous adorez par dessus tout ?   Quel est le plat que vous adorez par dessus tout ? EmptyVen 12 Aoû - 18:03

Les BONBONS !!!!!!

Ah, une petite fraise Tagada lorsque j'ai une attaque à l'enthousiasme, ou encore un M&M's ou même un Michoko, un nounours en guimauve, un chamallow, des arlequins !
Revenir en haut Aller en bas
Groslulu
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
Groslulu


Nombre de messages : 571
Age : 52
Localisation : Belgo - Suisse
sexe : Homme
Date d'inscription : 10/06/2005

Quel est le plat que vous adorez par dessus tout ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plat que vous adorez par dessus tout ?   Quel est le plat que vous adorez par dessus tout ? EmptyVen 12 Aoû - 18:26

des moules/frites, une choucroutte ou alors un couscous ...
Revenir en haut Aller en bas
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

Quel est le plat que vous adorez par dessus tout ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plat que vous adorez par dessus tout ?   Quel est le plat que vous adorez par dessus tout ? EmptyJeu 18 Aoû - 11:48

la tartiflette !
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
babou
Invité




Quel est le plat que vous adorez par dessus tout ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plat que vous adorez par dessus tout ?   Quel est le plat que vous adorez par dessus tout ? EmptyJeu 18 Aoû - 11:49

Oh la Tartiflette ! l'hiver, quand il fait froid, devant un bon feu de cheminée Quel est le plat que vous adorez par dessus tout ? Amour21
Revenir en haut Aller en bas
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

Quel est le plat que vous adorez par dessus tout ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plat que vous adorez par dessus tout ?   Quel est le plat que vous adorez par dessus tout ? EmptyJeu 18 Aoû - 11:51

oui ben moi c'est sans le feu de cheminée mais bon çà n'enlève rien au goût ! ma maman et mon frère sont hyper doués pour la faire !!! Quel est le plat que vous adorez par dessus tout ? Amour21 Quel est le plat que vous adorez par dessus tout ? Amour21 Quel est le plat que vous adorez par dessus tout ? Amour21
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
leuke
Invité




Quel est le plat que vous adorez par dessus tout ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plat que vous adorez par dessus tout ?   Quel est le plat que vous adorez par dessus tout ? EmptyMer 21 Sep - 7:51

alors perso je suis incapable de répondre à ce genre de question tellement il y a tant de choses que j'aime....ah la la trop dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Quel est le plat que vous adorez par dessus tout ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plat que vous adorez par dessus tout ?   Quel est le plat que vous adorez par dessus tout ? EmptyMer 21 Sep - 9:37

Ce que j'aime beaucoup ????

Un homard froid miammmmmmmmm - ça fait un bail ... Quel est le plat que vous adorez par dessus tout ? Hein42

Un bon steak sauce au poivre vert avec frites et une bonne salade Quel est le plat que vous adorez par dessus tout ? Yessss

Moules frites aussi mais trop copieux car gourmande Quel est le plat que vous adorez par dessus tout ? Faim02

Une vraie pizza avec pâte toute fine cuite au feu de bois yess !

et pas mal d'autres ... choucroute - couscous ...... etccccccccc
Revenir en haut Aller en bas
Josy
Capitaine de corvette
Josy


Nombre de messages : 981
Age : 88
Localisation : Orléans
sexe : Féminin
Date d'inscription : 07/08/2005

Quel est le plat que vous adorez par dessus tout ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plat que vous adorez par dessus tout ?   Quel est le plat que vous adorez par dessus tout ? EmptyJeu 17 Nov - 20:32

j'adore les tagliatelles fraiches, à la crème et au saumon fumé, j'en salive
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Quel est le plat que vous adorez par dessus tout ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plat que vous adorez par dessus tout ?   Quel est le plat que vous adorez par dessus tout ? EmptyJeu 17 Nov - 20:38

Mon plat préferé, ce sont les rapées ( de ma mère évidement). C'est le plat stéphanois par excellence... en gros c'est des gallettes de patates rapées!!! D'ou le nom!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Quel est le plat que vous adorez par dessus tout ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plat que vous adorez par dessus tout ?   Quel est le plat que vous adorez par dessus tout ? EmptyJeu 17 Nov - 22:15

Et c'est cuit comment lubo ???
Revenir en haut Aller en bas
*Nuit st
Invité




Quel est le plat que vous adorez par dessus tout ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plat que vous adorez par dessus tout ?   Quel est le plat que vous adorez par dessus tout ? EmptyDim 29 Jan - 3:16

Ah oui, la tartiflette. Ce n'est pas de chez-nous mais j'y ai goûté pour la première fois il y a deux ans. C'est la fin du monde! Avant, on ne trouvais pas de Roblochon au Québec masi mon fromager s'est fendu la t^te en 4 pour m'en trouver. C'est bizarre car j'ai trouvé plusieurs recettes sur le web. Je préfère de loin celles-là où on met du vin blanc et de la crème...c'est plus cochon mais quand c'est mérité c'est Quel est le plat que vous adorez par dessus tout ? Yessss.

BABOU, J'ADOOOOOOOOOOOOORE LE CELERI RAVE MOI AUSSI!!!!! Quel est le plat que vous adorez par dessus tout ? Mdr Quel est le plat que vous adorez par dessus tout ? Mdr Quel est le plat que vous adorez par dessus tout ? Mdr
Parfois je l'achète frais mais d'autres fois, je l'achète en pot et j'y ajoute mayo, crème aigre, un peu d'aneth, ail, sel et poivre.
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Quel est le plat que vous adorez par dessus tout ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plat que vous adorez par dessus tout ?   Quel est le plat que vous adorez par dessus tout ? EmptyDim 29 Jan - 15:27

Natacha a écrit:
Et c'est cuit comment lubo ???

Fris à la poele!!!!! (j'ai mis un peu de temps à répondreQuel est le plat que vous adorez par dessus tout ? 362014wt)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le plat que vous adorez par dessus tout ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plat que vous adorez par dessus tout ?   Quel est le plat que vous adorez par dessus tout ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le plat que vous adorez par dessus tout ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ?
» cet été vous partez de quel coté
» Quel dormeur êtes-vous ?
» Quel carte vous attirera le plus ??
» Quel pudique êtes-vous ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Dans la case :: Cuisine-
Sauter vers: