Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
Sujet: Re: Quel carte vous attirera le plus ?? Mar 7 Fév - 16:39
La princesse des coupes
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: Quel carte vous attirera le plus ?? Mar 7 Fév - 21:23
la reine des coupes... pas tout compris
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: Re: Quel carte vous attirera le plus ?? Mar 7 Fév - 22:22
steuf42 a écrit:
la reine des coupes... pas tout compris
as-tu lu l'explication qui correspondait à ta carte?
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: Re: Quel carte vous attirera le plus ?? Mar 7 Fév - 22:25
La reine des coupes : Soyez toujours en accord avec vos sentiments. Ne faires pas de compromis malgré le fait que certaine sne vous comprennent pas. Il y a beaucoup d'autres êtres qui ont besoin de vous. La beauté vous habite ouvrez vous!
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
Sujet: Re: Quel carte vous attirera le plus ?? Mar 7 Fév - 22:45
Me suis trompée kiki ; en te lisant je ne me rappelais pas avoir lu ça
C'est la princesse des coupes (comment as-tu fait pour copier le texte ? j'y suis pas arrivée)
Sujet: Re: Quel carte vous attirera le plus ?? Mar 7 Fév - 23:00
Je l'ai recopié car effectivement on ne peut pas faire copier coller sur ce site. Pour la Reine des coupe c'était pour Steuf. Ellle n'a peut être pas bien compris la signification du texte...c'est comme les biscuits chinois il faut en prendre et en laisser!!!