| Le potager de l'île | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
babou Invité
| Sujet: Re: Le potager de l'île Sam 6 Aoû - 15:57 | |
| Promis, tu les goûteras amour002 |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Le potager de l'île Mer 10 Aoû - 23:18 | |
| Savane, le pot de gauche est pour toi amour002 |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Mes cornichons Mer 10 Aoû - 23:33 | |
| | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Le potager de l'île Mer 10 Aoû - 23:40 | |
| A quoi tu penses toi ? ( à la même chose que moi : je sais ) J'en ai un gros, attends, je vais le prendre en photo ( un gros cornichon, je précise ! ) Photo plus tard, quand le site de stockage voudra bien fonctionner |
|
| |
babou Invité
| |
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Le potager de l'île Mer 10 Aoû - 23:55 | |
| | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Le potager de l'île Jeu 11 Aoû - 0:01 | |
| Je ne l'ai pas positionné pour la photo, il était posé comme çà : je le jure |
|
| |
| Sujet: Re: Le potager de l'île Jeu 11 Aoû - 0:04 | |
| je te crois | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Le potager de l'île Jeu 11 Aoû - 0:05 | |
| Je t' jure que oui, c'est en voyant la photo que j'ai tiltée |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Le potager de l'île Jeu 11 Aoû - 1:06 | |
| Mouais !!! On pourrait se poser la question ! Une fois, j'avais fait un "montage" avec 2 prunes et un banane... je m'en suis pris plein la tête par mes copines féministes :evil: LA HONTE !!! |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Le potager de l'île Ven 12 Aoû - 17:56 | |
| Bien sûr, bien sûr, regarde ton écran droit dans les yeux quand tu dis ne pas l'avoir fait exprès... Mouais, c'est bien que l'on pense tous : TU MENS !!!! C'est mal ! Mais c'est marrant | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Le potager de l'île Ven 12 Aoû - 21:13 | |
| Je jure que je dis la vérité amour002 |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Le potager de l'île Sam 13 Aoû - 1:29 | |
| - babou a écrit:
- Je jure que je dis la vérité amour002
Je suis sur que c'est la réalité, sinon, ce serait du vice |
|
| |
babou Invité
| |
| |
Titine57 Capitaine de frégate
| |
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Le potager de l'île Ven 19 Aoû - 23:00 | |
| Si tu veux, mais mes aubergines ne sont pas encore arrivées Je crois qu'il fallait les tailler, et je ne l'ai pas fait, car j'ai été un moment sans pouvoir m'occuper du jardin, et du coup, je ne sais même pas si j'en aurai , je crois qu'il faut les couper à un moment Par contre, j'ai eu des courgettes et je vais encore en avoir ! amour002 |
|
| |
Titine57 Capitaine de frégate
| Sujet: Re: Le potager de l'île Ven 19 Aoû - 23:10 | |
| Je suis comme toi Babou, mes aubergines boudent mais je pense que cela vient du manque de et de chaleur. Elles ont fait beaucoup de fleurs mais les fruits végètent. Voici une des trois que j'ai réussi à récolter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le potager de l'île Ven 19 Aoû - 23:11 | |
| Je crois que pour les aubergines, il faut surtout de la chaleur ; en général j'avais les fruits vers la mi septembre.....
Si je me rappelle il faut en laisser 7/8 par plant ! | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Le potager de l'île Ven 19 Aoû - 23:12 | |
| Moi, je n'aperçois même pas pas encore le fruit Par contre, j'ai découvert avec plaisir 2 petits poivrons verts amour002 , et j'ai récolté 1 piment pili pili aujourd'hui |
|
| |
| Sujet: Re: Le potager de l'île Ven 19 Aoû - 23:21 | |
| as-tu eu des fleurs sur tes aubergines ??? | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Le potager de l'île Ven 19 Aoû - 23:27 | |
| |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Le potager de l'île Sam 20 Aoû - 20:00 | |
| Je viens d'arracher mes premières carottes : chat002 : et quelle bonne odeur de carottes, celles du commerce ne sentent rien |
|
| |
| Sujet: Re: Le potager de l'île Sam 20 Aoû - 21:25 | |
| et le goût miammmmmmmmmmm
juste du beurre - sel poivre - persil frais mummmmmmmm | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Le potager de l'île Sam 20 Aoû - 21:46 | |
| Nous les avons mangé rapées : un délice Moi qui voulais abandonner le potager l'an prochain parce que trop fatiguant pour moi de désherber, je me dis que puisque tout pousse quand même, même avec les mauvauises herbes, je vais peut-être bien continuer à en faire un p'tit bout J'ai des betteraves rouges, je n'en ai jamais mangé d'aussi bonnes amour002 , et je ne parle pas des tomates |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Le potager de l'île Mer 24 Aoû - 19:39 | |
| Les légumes avec lesquels Nini est repartie tout à l'heure amour002 : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le potager de l'île | |
| |
|
| |