Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Nature ne fait rien en 20

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

La Nature ne fait rien en 20 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 24 EmptyLun 14 Sep - 0:58

Bonsoir

Ah te voilà on était prêt à une déclaration de disparition inquiétante lol!

Malgré qu'on se doutait bien que t'étais pas au chômage

Hier et aujourd'hui c'était la foire à la bouture de notre assos Les copines ont bien vendu moi un peu flemmarde me suis contentée de donner une bonne cinquantaine de plantes quand même et tout a disparu Bizarre une année j'avais mis une cagette de cactus à la vente personne n'était intéressé là je donnas les mêmes c'est parti comme des p'tits pains

Ouf demain nounoutage qu'à partir de 10h me faudra bien ça pour que je sois fonctionnelle c'st usant le papotage

La Nature ne fait rien en 20 - Page 24 Dodo42
La Nature ne fait rien en 20 - Page 24 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

La Nature ne fait rien en 20 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 24 EmptyMer 16 Sep - 21:41

La Nature ne fait rien en 20 - Page 24 Coucou24 vous deux

haa on a retrouvé notre homme!!

me doutais bien que tu etais overbooké!!
vous voila nounou a temps plein alors!!!

bon courage ,pense a l'homeo, moi j'ai reussi a suppirmer le probleme sans aucune infiltration!!

ha ma Lise au nounoutage aussi, c'est vrai que l'ecole a reprise!! ici ils ont deja refermé une classe cause Covid!!

on est tjrs dans les travaus la routine pour nous quoi!! hihiii

bonne soirée bisous a vous partager La Nature ne fait rien en 20 - Page 24 Amour63 La Nature ne fait rien en 20 - Page 24 Amour63 La Nature ne fait rien en 20 - Page 24 Amour63 La Nature ne fait rien en 20 - Page 24 Amour63 La Nature ne fait rien en 20 - Page 24 Amour63 La Nature ne fait rien en 20 - Page 24 Amour63 La Nature ne fait rien en 20 - Page 24 Amour63 La Nature ne fait rien en 20 - Page 24 Amour63 La Nature ne fait rien en 20 - Page 24 Amour63 La Nature ne fait rien en 20 - Page 24 Amour63 La Nature ne fait rien en 20 - Page 24 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

La Nature ne fait rien en 20 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 24 EmptyMer 16 Sep - 23:39

La Nature ne fait rien en 20 - Page 24 Coucou16

Je fais ma ronde du soir
Je fais pas grand chose de mes journées encore des t° folles j'en peux plus

J'essaie de "sauver " les potées mais ça devient pénible
Ce matin j'ai quand même arrosé les cactus toujours quelques fleurs chez eux

Le jardin j'ose même plus regarder tout est sec Le lilas des indes qui promettait les fleurs ont séché sans s'ouvrir et encore je l'avais arrosé La Nature ne fait rien en 20 - Page 24 Triste20

En fin d'aprèm y'a eu un p'tit bourdonnement je pensais qu'on aurait un peu d'eau pfutt juste un arc en ciel même pas une goutte

Ici jusque là pas de classe de fermée La Nature ne fait rien en 20 - Page 24 Hein36 mais je sais pas s'il y a des tests d'effectués

Aller m'en vais lire un peu sur la couette
La Nature ne fait rien en 20 - Page 24 Dodo42

La Nature ne fait rien en 20 - Page 24 Amour63 La Nature ne fait rien en 20 - Page 24 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

La Nature ne fait rien en 20 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 24 EmptySam 19 Sep - 20:58

petit coucou du samedi La Nature ne fait rien en 20 - Page 24 Coucou16

c'est vrai que quand il fait chaud suis bonne a rien aussi!!

quoique cette semaine, les 3 jours chauds j'ai bossé a la cave entre deux d'aider zom!! au moins j'etais au frais hihihi

le jardin pareil l'est pas falichon!! meme si on a eu quelques averses ya...un certain temps, alors j'ose pas imaginer le tien ma pauvre pfuuuuu!

ce matin, sur la route je regardais les bassins qu'ils ont fait par endroit le long de la route, des bassins qui permettent d'assecher les terres quand il pleut trop chez nous....ben ils sont tous bien secs!!!
me souviens pas de les avoir vu vide comme ça!!! pfutt

ici c'est plutot orageux, 3 gouttes taleur qu'on a à peine vu et c'est tout!!

seul truc qui m'a fait plaisir taleur, les tomates commencent a murir, enfin celles qui restent et que je desesperais de voir changer de couleur!!

valaa sinon rien de special surtout cet aprem

ko en rentrant de Berck donc sieste!!et repos

Arthuro?? Tjrs occupé? Ton épaule va mieux avec la kiné???
Bonne soirée a vous deux bisoussssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

La Nature ne fait rien en 20 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 24 EmptyDim 20 Sep - 10:03

La Nature ne fait rien en 20 - Page 24 Coucou16

Je pensais aussi à faire un ti coucou ici juste pour dire que j'existais encore lol!
Toujours la chaleur ici enfin ce matin c'est gris foncé mais les 3 gouttes de pluie prévues dans la nuit ne se sont pas arrêtées ici

Hier suis quand même allée à la supérette profiter des promos Mine de rien même sans faire de cuisine le congèl se vidait
Enfin j'ai surtout acheté du boeuf !!!!!!!!!!!!!ES pièces à brochettes à 8€le kg J'en fais un peu tout avec suivant mon courage Steacks entier ou haché bourguignon daube ... même chaire à farcir avec un peu de porc ..en réclame aussi bien sûr Y'a pas d'os pas de "peaux " mes z'homs sont contents
Là je suis plutôt à court d'idées pour les légumes Les nouilles et les patates reviennent un peu trop à mon goût Pour moi c'est pas grave je me gave de fruits les pêchers et les poiriers croûlent y'a même des branches de cassées Pas très grave y'a assez du reste
J"ai même trouvé dans les friches du tonton de super bonnes grosses pêches jaunes Je suppose que c'est un noyau là où il l'a jeté qui a poussé c'est pas lui qui a acheté un arbre La Nature ne fait rien en 20 - Page 24 Demon18 et moi j'en plante précautionneusement et ça me fait de petites pêches"de vignes " pas toujours mangeables
Si j'étais douée faudrait que j'essaie d'en greffer un

Aujourd'hui il devrait faire moins chaud je vais essayer de ressortir sérieusement mon ti sécateur c'est la savane partout même les poivrons sont cuits
Petites consolation les rosiers devant " sont en pleine fleur Tanguy les avait "trempés " y'a un mois et je leur mets une tite goutte de temps en temps Même les increvables lavandes de Buenos Aires et les amarantes sèchent les soucis sont tout rabougris

Les belle de nuit tiennent encore le choc et incroyable j'ai une persicaire qui fait plus de 2m de haut elle a poussé toute seule au bord d'une allée une allée 5cm de terre et des pierres en dessous et l'eau du ciel J'en avais d'autres un peu partout dans les potées de géraniums mais beaucoup n'ont pas résisté à un léger manque d'eau je dis léger car les géraniums n'en ont pas souffert A rien y comprendre

Le maraicher d'à côté arrose toujours il est tombé sur une bonne source car beaucoup de puits sont à secs dans le coin Il arrose des ha je saurais pas dire combien mais chez nous il a déjà 9ha et c'est une infime partie de sa production
J'espère qu'il va " emprunter " le champ vers ma maison je pense qu'il ne serait pas rat à mettre,un ti tuyau jusqu'à mon jardin enfin c'est mon rêve pas prévu pour l'an prochain

Aller c'est pas tout ça faudrait faire un peu d'intendance ça a du mal à suivre aussi


Arthuro t'es pas fâché ? J'espère que t'as pas de soucis particuliers
Le nounoutage se passe bien ? Il occupe Titine ou elle trouve encore le temps de te donner des travaux à faire


Bon dimanche à vous deux pis aux autres aussi

La Nature ne fait rien en 20 - Page 24 Amour63 La Nature ne fait rien en 20 - Page 24 Amour39



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

La Nature ne fait rien en 20 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 24 EmptyDim 20 Sep - 15:07

coucou du dimanche


Arthuro tjrs overbooké??

Vi copine il fait encore chaud quoique je me plains pas , tu as eu beaucoup plus sec que nous encore!!

ici j'ai dit a zom de stopper les courses( de viandes surtout) je veux vider au plus mon congel , on sait jamais je prefere qu'il soit quasi vide quand on sera pas là!! et ça permet de larguer certaines choses qu'on pense moins et qui reste au fond!

du boeuf il ne prend plus que quelques biftecks pour lui, je mange plus de boeuf

le jardin.......pfutt ben il a soif quand meme!!!
les dahlias commencent a faire quelques fleurs!!!
certains rosiers reprennent un peu d ecouleur
mais c'est pas extra!!
et ici ,au prix de l'eau ben on arrose pas!!
je recupere l'eau quand je cuisine et arrose mes potées avec, bon La Nature ne fait rien en 20 - Page 24 Yessss j'en ai peu moi!!!

va falloir que je vois , essayer de trouver une maison avec un puits pour que je sois tranquille plus tard hihiih

ha oui le maraicher ne doit etre a la fete là avec cette meteo, bon apres s'il arrose ça doit pousser!!!!

oupsss l'intendance laisse a desirer ici aussi, faudrait que j'y remedie cette semaine!!
mais zom a decidé qu'il fallait repeindre la grande barriere et je te laisse deviner qui va s'y coller!!!!

ma cave n'es tpas encore fini mais je pourrais la faire si le temps se deteriore,....la barriere non!!
il est deja allé chercher la peinture ce matin!!!!!!!!!!!!!

ce matin popote pour moi, un pigeon petit pois, cuire un bout de poitrine fraiche pour le soir, et fait une tarte aux pommes, l'arbre croule aussi sous les fruits!!! (et j'ai pas jeter donc on va surmenet encore faire une cure d epommes ) et va falloir aussi que je fasse des gelées et des compotes!!

mon dieu va bientot me falloir 2 paires de bras en plus ou des journées de 48h!!!!

et dire qu'il y a en qui s'emmerdent a longeur d ejournée!!! La Nature ne fait rien en 20 - Page 24 Mdr95 La Nature ne fait rien en 20 - Page 24 Mdr95

bon pour le moment c'est repos, c'est dimanche hein!!!!

bon aprem des biosusssssssssssssssssssss tout plein









Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

La Nature ne fait rien en 20 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 24 EmptyMer 23 Sep - 12:34

La Nature ne fait rien en 20 - Page 24 Coucou16 La Nature ne fait rien en 20 - Page 24 Ile La Nature ne fait rien en 20 - Page 24 Amour21

Voila de bonne nouvelle Fiston1 et Mélanie sont négatifs, dimanche en 15 dernier ils ont invité la marraine de Mélanie à un BBQ chez eux. C'est la 1ère fois k'ils invitent kelkun en dehors de leur bulle.
C'est une famille calme et réservée, pas de sortie, ils ont connu le covid au début car la marraine travaille dans un home donc ils connaissent les précautions.
Il s'averre ke le fils aîné blessé au foot a du se faire tester ainsi ke les autres joueurs des 2 equipes car un cas de covid suspecté signalé. Le résultat positif (mais ne présentant pas des symptomes) signalé le mardi donc Méla et Jean-Mi ont signalé à la direction de l'école k'ils ont frékenté  "intiment" un cas possitif. On les a envoyé se faire tester tout en restant en quarentaine jusk'au résultats.
Ce n'est ke ce lundi k'ils ont pu retravaillé donc nous les papou-mamou-sitter avons eu 5 jours sans les voir.
Papy et Mamy revenait aussi d'une zone rouge se sont fait tester, eux aussi sont négatif. Ils gardent Tom cette matinée.

Sinon de mon côté toujours pas fâché???, ze continue la kiné et nous avons bien avancé dans l'élagage du jardin (8 remork)nouvelle plantations dans un talus confectionné il ya 30 ans. Promis ze vous mettrais les tofs, toutes les tofs ke ze vous ai promises jusk'à présents.
On receuille depuis peu un chat noir genre Félix avec des bouts de pattes blanches, la cohabitation avec Téquila s'est faite sagement!! Mais ce shat est plus souvent dehors ke dedans.

Pas de sources d'eau seulement les reservoirs des citernes ki se vident uniquement pour les nouvelles plantations. Bientôt la pluie nous reveindra!!!
Aille aux rhumatismes.

gros La Nature ne fait rien en 20 - Page 24 Amour63 et calins La Nature ne fait rien en 20 - Page 24 Amour39 La Nature ne fait rien en 20 - Page 24 Amour39 La Nature ne fait rien en 20 - Page 24 Amour35 La Nature ne fait rien en 20 - Page 24 Amour35 La Nature ne fait rien en 20 - Page 24 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

La Nature ne fait rien en 20 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 24 EmptyDim 27 Sep - 22:13

tiennnnsss coucou Arthuro!! La Nature ne fait rien en 20 - Page 24 Coucou24


coucou Lise La Nature ne fait rien en 20 - Page 24 Coucou24


oufff tant mieux pour les enfants qu'ils soient negatifs mais bon ça devient bien compliqué avec ce covid pfuuuu,
va bientot falloir ecrire sur un carnet les coordonnées des personnes qu'on croise!! ils font cela en Italie tout doit etre ecrit et conservé un mois!!
encore un truc qui nous a bloqué pour partir!!!
mazette que tout devient compliqué pfuuuu

et taleur on va finir re confiné, ou alors avec la limite des 100km pour les vacances de Toussaint grrrrr

et nous qui espérions aller quelques jours pas loin de chez JB pour profiter un peu de Morgane, aller la voir a l’équitation et les accompagner elle et son frere a la ferme pédagogique ...profiter d'eux quoi pfuuuuuu

on est un peu depité là, pas d'Italie, surement pas de normandie!! grrrr

comment va ton epaule ?? C'est mieux avec la kiné,,

oui on attend le stofs de ton jardin!!!

ici c'est tristoune le jardin et avec les 3 jours de tempete ben c'est encore pis par endroit, tout est cassé grrrr

vivement Noel que cette année finissse tout en esperant que 2021 soit plus agreable!!!

Lise tu as de la pluie je crois,..?????? Tu es sous la serre????

BONNE SOIR2E A VOUS DEUX GROBISOUSSSSSSSSSSSSSSS

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

La Nature ne fait rien en 20 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 24 EmptyLun 28 Sep - 10:20

La Nature ne fait rien en 20 - Page 24 Coucou16

La Nature ne fait rien en 20 - Page 24 Hein42 un peu surbookée et internet déco... en continu

Enfin on a retrouvé notre hom ouf
Arthuro j'espère que le kiné te soulage t'as encore un programme bien chargé apparemment
Le covid va encore nous pourrir la vie combien de temps ? Ouf pour tes enfants si tout est Ok au moins avec le test ils sont rassuré

Tiens Whaf a aussi bien adopté Minette ils jouent ensemble il la laisse même manger dans sa gamelle J'ai prévenu Minette que c'était quand même assez risqué mais elle n'entend rien La Nature ne fait rien en 20 - Page 24 Desole

Vraiment la poisse Bibi c'était une bonne idée la Normandie c'est un peu plat à mon goût mais bien agréable quand même Y'a quand même les falaises trop beau j'adore

Ah non pas déjà Noël suis pas prête moua
Vi il pleut nous voici à 35mm et ça bruine en ce moment et ça caille 12° dehors et ma chaudière n'est pas réparée La Nature ne fait rien en 20 - Page 24 253p c'était prévu Soit disant le week end prochain ça va être long d'attendre l'avantage c'est que les journées paraissent plus longues lol!

Nan suis pas sous la serre seulement au sous sol Ben vi fô libérer la place pour l'hivernage
Hier j'ai fini de scier les lattes Puis j'ai préparé le coin pour les géraniums et autres gélives Aujourd'hui je pense faire le coin cactus J'ai osé regardé finalement y'a pas tant de bazar que je croyais c'est juste un peu en vrac et ça parait plus et bien vu y'a plein de trucs à virer Ca va se faire
En plus aujourd'hui j'ai mon lundi c'est quand même appréciable

Rien d'exceptionnel la routine habituelle

Bonne semaine

La Nature ne fait rien en 20 - Page 24 Amour63 La Nature ne fait rien en 20 - Page 24 Amour39


Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

La Nature ne fait rien en 20 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 24 EmptyDim 4 Oct - 17:42

La Nature ne fait rien en 20 - Page 24 Coucou16 les La Nature ne fait rien en 20 - Page 24 Ile

Pas gai la météo, c'est l’automne! la pluie l'humidité et la remise en route du chauffage.

Liselotte, le vent doit souffler assez fort! est-ce ke les sources se réaprovisionnent. Plus rien ne poussera comme avant.
Bibi, le boeuf pour le frigo est suspendu, voici le temps des confitures!

On continue chez nous a rester assez proche de nos (petits)enfants, on est en plein mamypapy-sitter car Tom n'a pas encore 2 ans et demi.La maternelle sera pour la Toussaint.

Ici un nouveau pensionnaire s'est inscrusté petit à petit mais il n'a pas de nom sauf celui ke Tom lui donne "Nala" c'est le même nom ke sa chatte. C'est un male k'on doit encore éducker car il monte un peu partout sur tous les meubles.
Notre Tékila ki viellit est gentille mais retrouve un appétit féroce,à part le lait, il vide systématikement le bol du chat.

Niveau santé mon kiné à demander une extention des soins à la mutuelle pour passer de 18 à 60 séances.
Chez nos héritiers tout se passe bien, chez nos neveux des dépistages covid sont positifs mais asymptomatik. doivent qd même faire une quarentaine. Ma nièce qui travaille dans un hospice à contaminé son frère.

Pour le net, c'est surtout ma Titine qui squoitte l'ordi, elle recherche une petite maison pour fiston2, premier objectif être moins taxer en pouvant déduire certains avoir. A part cela elle joue à une réussite ou solitaire en ligne.
Moi j'utilise une version de linux ki m'empeche d'écouter la musik kom avant, mon disk dur étant assez chargé ze traine à faire une sauvegarde et réinstaller mon linux favoris mis à jour.
Z'ai trop de chose à m'occuper et ze ne sais pas par koi commencer. mais ze ne désespère pas.

Au niveau sportif la compétition a repris 1ère victoire de les U12 première année. Z'ai 4 nouveaux joueurs ki ralentissent la progression du groupe. Il y aura des défaites ki suivront.

Voilà en gros les nouvelles, et ze vais lancer un nouveau salon de discussion...ze cherche l'inspairation.

gors La Nature ne fait rien en 20 - Page 24 Amour63 La Nature ne fait rien en 20 - Page 24 Amour39 La Nature ne fait rien en 20 - Page 24 Amour39 La Nature ne fait rien en 20 - Page 24 Amour35 La Nature ne fait rien en 20 - Page 24 Amour35 La Nature ne fait rien en 20 - Page 24 Amour21 La Nature ne fait rien en 20 - Page 24 Amour21 La Nature ne fait rien en 20 - Page 24 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

La Nature ne fait rien en 20 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 24 EmptyDim 29 Nov - 20:22

La Nature ne fait rien en 20 - Page 24 Coucou16

Z'ai oublié de vous inviter au nouveau salon

Hâte de vous lire!!
https://monpremierforum.actifforum.com/t4689-liberte-miserere

La Nature ne fait rien en 20 - Page 24 Amour35 La Nature ne fait rien en 20 - Page 24 Amour35 La Nature ne fait rien en 20 - Page 24 Amour63 La Nature ne fait rien en 20 - Page 24 Amour63 La Nature ne fait rien en 20 - Page 24 Amour39 La Nature ne fait rien en 20 - Page 24 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nature ne fait rien en 20 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nature ne fait rien en 20
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» Juin2016, Rien ne vient de rien!
» Juin2016, Rien ne vient de rien!
» Décembre: Rien ne vient de rien!
» comprend rien a ces emails!
» BD Au secours je vois plus rien!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: