Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Liberté-Miserere

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Liberté-Miserere Empty
MessageSujet: Liberté-Miserere   Liberté-Miserere EmptyJeu 29 Oct - 6:48

Liberté-Miserere Coucou16  Liberté-Miserere Amour21  Liberté-Miserere Amour35  Liberté-Miserere Amour39  Liberté-Miserere Amour63  Liberté-Miserere Amour21

Comme les icônes ont disparus, ce n'est pas facile de faire un nouveau salon de discussion!

Nouveau salon donc pour surfer sur la nouvelle vague des mesures sanitaires.

En introduction la chanson de Noel Colombier - Liberté-miserere
un coup d'oeil sur le texte et clic sur le lecteur de musique

https://www.bide-et-musique.com/song/13931.html

A bientôt donc


Dernière édition par Arthuro le Jeu 29 Oct - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Liberté-Miserere Empty
MessageSujet: Re: Liberté-Miserere   Liberté-Miserere EmptyJeu 29 Oct - 7:00

Ha! quel belle zizanie en Belgique, les mesures prises (par le fédéral sur tout le pays) sont ridiculisées par les mesures établies après coup par les ministres de nos régions ou par nos bourgmestres.
Expl:
le fédéral :couvre-feu à partir de 23h à 6h du mat
Rég Wallonne: couvre-feu de 22h à 6h
Rég Flamande: couvre-feu de minuit à 5h

Alors dans Bxl comment faire respecter la loi, il y a des rues qui sont pour moitié dans les 2 régions quand on ne passe pas d'une commune à l'autre!

C'est p-ê pas mieux chez vous!
Pas étonnant que "chacun fait fait, ce qui lui plait plait"
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Liberté-Miserere Empty
MessageSujet: Re: Liberté-Miserere   Liberté-Miserere EmptyDim 8 Nov - 13:13

Liberté-Miserere Coucou16 Liberté-Miserere Ile
La santé est présente sur l'ile???
Chez nous on est resté en confinement toute la semaine. En cause une visite chez mamy lors de la tournée des cimetières.
Elle nous a montré son gsm car elle ne savait pas lire ses sms....c'est comme cela ke l'on a vu ke son test covid était positif. Elle nous disait bien k'elle n'était pas en forme, fatigue peu d’appétit.
Comme elle cotoye des gens de son quartier ki ne font pas attention( c'est pas des jeunes non plus) elle a chopé le virus.
Après ¼h nous sommes partis en alertant la famille de la situation. On a plus vu personne depuis 7 jours sauf Caro 1x en adoptant les gestes barrières masques et distanciation autour de la table. Pas de symptômes, on va pouvoir se reconnecter avec les petits enfants .

Ca kommence à peser lourd au moral!! d'ailleurs z'ai pas posté gd chose!!! Me suis éloigné de tout ce ki était répétitf à la radio et à la télé!

Kels sont les nouvelles chez vous et chez vos proches!!!
Tenez le coup et profitez de petits plaisirs.... comme tous ces Liberté-Miserere Amour63 Liberté-Miserere Amour63 Liberté-Miserere Amour39 Liberté-Miserere Amour35 Liberté-Miserere Amour35 Liberté-Miserere Amour21 Liberté-Miserere Amour21 Liberté-Miserere 11_1_206
A bientôt Liberté-Miserere 11_1_206
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Liberté-Miserere Empty
MessageSujet: Re: Liberté-Miserere   Liberté-Miserere EmptyDim 29 Nov - 20:17

Liberté-Miserere Coucou16
semaine morose dans la famille!
Chez fifille Caro mercredi pendant ke David allait à l''hosto pour des douleurs urinaires,
le mouton ki était dans leur jardin s'est fait mortellement attaqué, le bouc à peu se sauver,
ce ki était pas le cas pour le mouton car la semaine précédente on a dû le soigner à une patte.

David l'a enterré et le bouc est un peu désorienté!
Pour David le résultat est k'il a une inflammation des intestins.
Il doit suivre un régime sévère ki pourrait durer un mois.

Jeudi matin on a appris ke Serge le parrain de fifille est décédé suite à son hospitalisation mardi dernier.
Il avait des vertiges, il avait déjà chuté kelkefois et kand il est arrivé à l'hosto on a constaté une positivité au covid.
Il a succombé à son intubation.
La crémation à lieu ce lundi et puis mardi il y aura la dispersion des cendres.
Ici tout le monde est un peu abattu et désorienté par l'attitude ke l'on doit prendre dans cette famille assez bien déchirée!!!

Z'espère ke vous vous porté tous bien! c'est le moins ke ze vous souhaite.
Pas facile durant ces moments de restrictions et de manifestations diverses.
Prenez soins de vos familles car cette situation crée une diminution des contacts. Z'en suis la preuve avec le peu de message envoyé!!!

On s'occupe kom on le peut, itine fait des bricolages divers à travers les palettes récupérées
La réjouissances de se retrouver au moment des fêtes n'est pas au top pour les contacts ke l'on pourrait recevoir.

Les nouvelles ke vous me donnés me mankent surtout celle de Bibi. Liselotte chouette tu arrives à me faire sourire....
Ce ne doit pas être facile aussi chez vous!
gros Liberté-Miserere Amour63 Liberté-Miserere Amour39 Liberté-Miserere Amour39 Liberté-Miserere Amour35 Liberté-Miserere Amour35 Liberté-Miserere Amour21 Liberté-Miserere Amour21 Liberté-Miserere Amour63 Liberté-Miserere Amour63 Liberté-Miserere Amour63 pour le moral Liberté-Miserere Amour63 Liberté-Miserere Amour63 Liberté-Miserere Amour63
pour atténuer tous les tracas....
A ciao
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Liberté-Miserere Empty
MessageSujet: Re: Liberté-Miserere   Liberté-Miserere EmptyVen 25 Déc - 13:16

Liberté-Miserere Coucou16 les Liberté-Miserere Ile Liberté-Miserere Amour21

Liberté-Miserere Joyeux10
Je vous souhaite le meilleur Santé Amour au sein de votre famille
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Liberté-Miserere Empty
MessageSujet: Re: Liberté-Miserere   Liberté-Miserere EmptyDim 17 Jan - 16:53

Ouupss le temps passe trop vite!

nous avons changé d'année alors avant tout ...

Bonne Année 2021 Liberté-Miserere Ile Liberté-Miserere Amour21 ,
Ze vous la souhaite en tout point plus riche que celle de 2020

Ze me suis tétanisé dans la file d'attente de mon ordi.... alors ze crois ke l'on sait ce ke cela veut dire!
Z'ai remis en ordre 2 ordis mais suis tombé sur des formations informatiques pour me remettre à jour dans
certains domaines ce ki m'occasionne plusieurs visualisations.... Ze dois comprendre aussi moins vite k'avant!!

En fait ze suis surbooké dans mon espace mails ki avec ses 15 GB de stokage gratuit est devenu trop petit, donc en urgence suis passé à une location plus grande(1ou2€/mois) c'est pas grand chose mais trop ridicule pour le genre de
correspondance ke ze reçois!!!
Donc suis en train d'épurer tout celà....attention ke cela explose chez vous!

Allez  on se revoit bientôt
Liberté-Miserere Amour63 Liberté-Miserere Amour63 tout doux  Liberté-Miserere Amour35  Liberté-Miserere Amour35  Liberté-Miserere Amour39  Liberté-Miserere Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Liberté-Miserere Empty
MessageSujet: Re: Liberté-Miserere   Liberté-Miserere EmptyVen 22 Jan - 16:33

Liberté-Miserere Coucou16 les Liberté-Miserere Ile

En raison de l'épidémie dans les écoles de ma commune, la mesure de précaution est envisagée et dès lors z'ai suspendu pdt 10 jours mes séances d'entrainements ainsi ke le matche de ce we...

https://www.rtbf.be/info/regions/liege/detail_coronavirus-une-deuxieme-ecole-fermee-a-ans?id=10679050
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Liberté-Miserere Empty
MessageSujet: Re: Liberté-Miserere   Liberté-Miserere EmptyVen 22 Jan - 19:18

Coucou toi

Quelle surprise notre hom' est retrouvé Liberté-Miserere Danseurj tu manquais Liberté-Miserere Sante
Liberté-Miserere Desole J'ai pas vu ton nouveau salon forcément pas eu d'alerte vu que c'était nouveau

Meilleurs voeux à toi aussi ouf on a encore quelques jours pour le faire dixit ma fille qui vient juste d'envoyer ses cartes

Désolée pour Serge paix à son âme sincères condoléances à toi et à sa famille

Mamy n'a pas déclaré la maladie ?

Ici enfin en France c'est un peu la pagaille couvre feu à 18h mais magasins et transports en commun bondés
C'est recommandé de se faire vacciner sauf ben on n'a pas de vaccins Enfin c'est la France ordre et contre ordre se suivent à la vitesse de l'éclair Pendant un moment le port du masque "était inutile voir dangereux " après il fut obligatoire et maintenant fô ranger nos p'tis masques bricolés maison pour en acheter
Entends par là Au début de l'épidémie pas de masques en stock Puis les usines ne fournissaient pas et maintenant beaucoup de p'tites entreprises se sont converties dans la fabrication donc fô bien trouver à les écouler
Alors utile ou pas on sait pas mais fô en acheter .
C'est vrai que pour 2x/mois maximum que je sors de la maison c'est pas un gros investissement en plus celui que la mairie m'a fourni est lavable J'avais prévu m'en faire un mais depuis un peu j'ai une crise de flemmingite aigüe et c'est resté en projet

Ben vi sans Liberté-Miserere Temps02 je me mets en hibernation
Pfutt même pas fini le nettoyage d'automne pas de compost d'épandu pas fini de tailler les rosiers Je me demande à quoi j'ai passé mes journées depuis octobre Liberté-Miserere Demon18

Question Qu'est ce qui attaqué le mouton ?
Valentin doit avoir été choqué
J'espère que les ennuis de sante de David ne sont plus qu'un mauvais souvenir

Je pense que t'as raison d'éviter un peu les rencontres ma foi même si ça sert pas à grand chose en cas d'infection il n'y aura pas de reproches à se faire


Liberté-Miserere Forum03 ici pas trop de soucis de santé un peu chéri qui va pas trop bien mais bon ça m'a l'air d'être une question d'âge plus que de pathologie

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Liberté-Miserere Empty
MessageSujet: Re: Liberté-Miserere   Liberté-Miserere EmptySam 23 Jan - 0:40

hooo pardon Arthuro j'avais pas vu le nouveau salon et tu devais te sentir bien seul ici!!!

voila j'ai pris note de l'adresse hihihhi

Meilleurs voeux Arthuro ainsi qu'a toute ta famille, et surtout que chacun garde ou retrouve la santé en cette drole de periode!!!

j'espere que David va mieux et que mamie reste quand meme en forme et qu'elle fait attention!!


ben oui c'est quoi qui a attaqué les betes????????


c'est vrai qu'on se sent un peu perdu ou plutot pisté en France, faut pasoublier le masque, garder ses distances, sortir le moisn possible, ça devient lourd quand meme!!! pfuuuuuu

on se renferme dans sa coquille, moi qui suit un peu sourde et qui regardais surtout les levres des gens pour comprendre leur discours ben j'ai du mal a converser maintenant!! la tv c'est pareil des qu'il ont un  masque ben je comprend plus tout .
je suis plus devant mon ordi avec le casque sur le soreilles!!

sinon, ben ayé nous avons acheté une maison en normandie, juste  entre les deux fistons et aussi a une distance possible de Berck pour les clients!
reste les bicoques qui seront plus loin mais on y va moins quand meme!!
on voulait plus petit et moins de terrain...resultat la maison est plus grande et le terrain fait 2480m2 soit 1000m2 de +....cherche pas a comprendre c'est nous ça hihihi

notre maison est vendue , je te passe les peripeties avec les acheteurs, en gros ils ont un peu casse-bonbons!!(pour rester polie)

coté covid,ben il fait sa vie et nous la notre ,pour l'instant!!! on ne connait personne qui l'a eu et personne mort de ça non plus, pourvu que ça dure!!!

les petits enfants sont en forme , on fait des visios avec Paris et meme avec Clara bien qu'on la voit plus souvent!!  on a fait tous Noel chez JB QUELLE GRANDE JOIE!!

voila ,je repasserai plus souvent maintenant que j'ai l'adresse hihih


Lise ma copine ,on ne s'est pas perdu de vue ,tu connais tout toi hiihih

bonne soirée vous deux bisoussssssss


Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Liberté-Miserere Empty
MessageSujet: Re: Liberté-Miserere   Liberté-Miserere EmptySam 20 Fév - 11:38

Liberté-Miserere Coucou16 Liberté-Miserere Ile
que de chose se sont passé!
Notre Bibi a déménagé, ze ne sais si elle a une connexion correcte pour nous donner des nouvelles.

Liselotte c'est reparti après une vague de froid il est temps de penser à faire des pouces!! C'est p-ê encore un peu tôt
pour ma part Titine m'envoie chercher des oignons et es échalottes sinon on ne trouvera plus rien à planter.

Ha! ma Titine ! elle est à l'hosto en amélioration, ses paramètres ont bien évolué mais elle a toujours besoin d'oxigène...

Ze l'avais pas signalé ze crois, le 9 février on s'est fait tester covid, résultat tous les 3 positifs. Idem pour Valentin et David. Chez fiston1 il n'ya ke lui de positif ses beauf parents l'ont attrapé également!

Très peud e symptomes chez moi, Paco un gros rhume et de la toux, Titine de la toux également mais infection aux poumons, elle a dû aller aux urgences dimanche 14 février et depuis elle est suivie avec un besoin d'oxygène..
Pas possible de la voir aux soins intensifs ke derrière une vitrine et se parler via le gsm...avec un embouts dans la bouche c'était pas des plus faciles pour elle.
Actuellement elle pourrait kitter ce service mais il n'ya pas de place dans l'unité soins covid et là y aura pas moyen même de la voir.
Tant k'elle aura besoin d'oxygène elle ne kittera pas cet hôpital...

Voila les niews, pour ma part suis en train de faire le ménage, ze traine au niveau repassage et lessive...pour le reste on se débrouille encore assez bien!

Z'espère ke chez vous le covid ou d'autres maladies vous ont épargnés. Déjà ke cette pandémie nous éloigne les un des autres....il faut ke cela cesse assez vite! non!!???

Bon ze retourne promener le fer , ceki me prend du temps c'est le repliage.

Gros Liberté-Miserere Amour63 vitaminé A bientôt Liberté-Miserere Amour21 Liberté-Miserere Ile Liberté-Miserere Amour39 Liberté-Miserere Amour39 Liberté-Miserere Amour35 Liberté-Miserere Amour35 Liberté-Miserere Amour63 Liberté-Miserere Amour63



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Liberté-Miserere Empty
MessageSujet: Re: Liberté-Miserere   Liberté-Miserere EmptyDim 21 Fév - 15:22

Coucou Arthuro, bon dimanche

Hollalaaa merddde pour Titine.pfuuu a l'hosto la pauvre..
Vous avez fait un cluster dans la famille... c'est dingue
Je croise tt ce que je peux pour que Titine puisse guérir au plus vite et puisse sortir.
Tenez vous loin de la maladie pour pas qu'elle le rattrape pas...

Courage Arthuro suis sûre que tu fais au mieux pour garder la maison et puis tu sais c'est pas un pull mal plié ou un polo mal repassé qui va gêner t'inquiètes..

Courage a tous pour sortir de ces saloperie de maladie.

Oui ayé on a signé pour la vente jeudi 18 mais pour l'achat de notre maison se sera le 1er mars.
Du coup on est en attente dans un des studios de Berck..on profite pour se reposer un peu avant d'attaquer l'installation ds la new maison.
Toutes nos affaires sont déjà arrivées là bas, la maison étant vide la dame a bien voulu qu'on dépose tout, on a juste déjà assuré la maison au cas où..

Lise a des soucis internet en ce moment mais elle va bien.on attend tous le printemps surtout...

Soignez vous bien, faites bien attention et redonne nous vite des nouvelles de Titine.

Grobisous et courage l'ami


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Liberté-Miserere Empty
MessageSujet: Re: Liberté-Miserere   Liberté-Miserere EmptyDim 21 Fév - 15:23

Fais pas attention aux foootes suis sur mon portable et suis pas dégourdie
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Liberté-Miserere Empty
MessageSujet: Re: Liberté-Miserere   Liberté-Miserere EmptySam 27 Fév - 23:05

coucou les amis

Arthuro donne nous des nouvelles de Titine, est elle sortie de l'hosto??

Et le reste de la famille va-t-il mieux??

ici on attend la signature, ça rapproche, vivement lundi

bisousssss de loin
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Liberté-Miserere Empty
MessageSujet: Re: Liberté-Miserere   Liberté-Miserere EmptyLun 19 Avr - 11:04

Liberté-Miserere Coucou16

Les cases m'ont l'air un peu à l'abandon ici Le Liberté-Miserere Temps02 brille le printemps va bien finir par s'installer Serais temps de faire un peu de nettoyage dans les allées lol!

J'espère Arthuro que Titine est complètement rétablie et que la vie reprend son cours ....enfin dans la mesure du possible avec cette saloperie qui nous enferme

M et Mme Bibi toujours en travaux pour la remise à votre goût de votre nouveau palais ?

Ici RAS toujours au chômage technique confinement oblige M'en plaindrai pas
Un peu dépitée par les dégâts du gel tardif Mais bon la vie continue

Liberté-Miserere Amour63 Liberté-Miserere Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Liberté-Miserere Empty
MessageSujet: Re: Liberté-Miserere   Liberté-Miserere EmptyLun 19 Avr - 14:42

Liberté-Miserere 2 coucou ma copine

toutes nos cases sont passées en residence secondaire ici,on n'y vient que l'ete a croire hihihihi

vi va falloir sortir balai et tondeuse hahahaa

je pensais trouver des news de Titine et Arthuro mais non, quoique je suis ravie de te lire ici aussi ! Liberté-Miserere Embrassa

ARRRRRTHHHHUUUUUUUUUUROOOOOOOOOOOOOOOOOO ben t'es où,,,,????????????????????????

tu as retrouvé ton jardin je suppose, rhoooo oui le gel a fait pas mal de dégâts quand meme pfutttt:
c’était encore blanc ce matin ici
je touche a rien on verra quand il fera bon!!

pfu tu sais j'aurai passé ma vie dans les travaux, dès qu'une maison est terminée on la vend............et on rachète pas du neuf donc faut tjrs sortir les zoutils!! Liberté-Miserere Mdr95

ici pas de gros travaux en somme (genre toiture,fenêtres,façade) mais ya tjrs une bricole a refaire ,un truc qui coince ou qui casse carrément!!!

après si il y aura quand même cette grande allée d'entrée qui me grrrr, ils l'ont fait en pente, bonjour les glissades l'hiver!!! et de chaque coté un mur de 2 parpaings de haut et de spots de fleurs tous les 1.20m !! c'est moche et dépassé,
zom cogite pour remettre tout ça au gout du jour!!!

hier il a regardé a l’électricité des lampadaires ds le grand massif devant, pfuttt heuuuuu je crois que ça va faire comme l'allée..dégager et après refaire plus utile et moderne!!

a l’intérieur ben on attend tjrs nos meubles commandé début mars!!!!!!!! faut pas être pressé!!
quand ils seront installés ,on pourra finir la deco aussi!!

bon le truc qui prend aussi du temps c'est de se mettre d'accord avec le zom, .......chose qui est parfois bien compliqué.....ça crie, ça râle ça boude et après un temps certain l'un des deux lache et on décide!!! Liberté-Miserere Desole

enfin on a le restant de notre vie pour faire quelque chose de cette maison, on verra bien, le hic c'est qu'on a pas notre date de départ pour le grand voyage, ça complique un peu looool
et faut pas oublier les bicoques et les studios a s'occuper!!

ce matin j'ai réaménage le meuble sous évier, yavait la poubelle coulissante dans la moitié, j’aime pas ce truc donc tout largué, tout bien lavé et remis mes produits d'entretien comme j'aime!!
fallait detartrer aussi la cafetière ,ça tombait bien j’étais ds les parages!!

cet aprem je file dehors malgré ce vent de nord encore grrrrrrrrrrr

bon aprem bisousss a vous deux




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Liberté-Miserere Empty
MessageSujet: Re: Liberté-Miserere   Liberté-Miserere EmptyLun 19 Avr - 17:07

Ben vi moi aussi en lançant un peu de fumée je pensais que ça donnerait envie à notre homme de s'arrêter

Meuh oui que t'as le temps d'agencer ta maison comme tu dis " tout le reste de ta vie "
D'ailleurs Paris ne s'est pas fait en un jour

Ici ben fait pas encore très chaud mais bon après un semblant d'intendance sui quand même sortie
J'ai retaillé l'arbre à papillon les jeune pousses étaient grillées sur la moitié et ça me faisait pitié voir ce machin tout sec
Pis j'ai commencé à couper les narcisses f
2H + tard
Ah briefing je sais plus ce que je voulais dire pis fô que j'aille dehors tant qu'il y a encore un semblant de Liberté-Miserere Temps02
Tant pis
bonne fin d' aprèm'

Liberté-Miserere Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Liberté-Miserere Empty
MessageSujet: Re: Liberté-Miserere   Liberté-Miserere EmptyDim 25 Avr - 14:18

Liberté-Miserere Coucou16 les biches de l'Liberté-Miserere Ile, bug Liberté-Miserere Amour63 plein de douceurs de notre Belgique
Bcp de pensées vont vers vous. Kelkes jours de Liberté-Miserere Temps02 pas très chaud mais suffisamment pour travail leur dehors.
On a taillé l'herbe de pampas...j'espère que les boutures reprendrons.
Le muguet est fortement en retard. Tom vient le vendredi et on apprend le nom des fleurs ki s'épanouissent Tulipe, muscari, jonquille... Marguerite car il chante je t'aime un peu, bcp, énormément, à la folie,pas du tout.
Ha c'est une pipelette, dans la voiture il tient le crachoir.

Chez nous la santé de titine est presque normal. Vaccin prévu mercredi et jeudi prochain pour 1ere dose de Pfizer. On sera moins malade si on chope ce covid.qui nous fait prendre desmauvai se habitude.
Bibi on attend des tof de la nouvelle casa normande et de tes plantatioons.
Des nouvelles également de la famille.

Liselotte vient de voir la fumée, les nouvelles lunettes font leur job...komment vont ceux ke tu çheris le M, les filles et fistons les kipics et wouaff

Salut Liberté-Miserere Ile Liberté-Miserere Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Liberté-Miserere Empty
MessageSujet: Re: Liberté-Miserere   Liberté-Miserere EmptyDim 25 Avr - 20:34

Liberté-Miserere Coucou16
Ah enfin des nouvelles de notre hom Liberté-Miserere Yessss

Super si Titine se sort de cette saloperie sans séquelles
Et pourquoi se faire vacciner après avoir contracté la chose ? je croyais que ça faisait des anticorps

Ici ayé on est vacciné chéri et moi les 2 doses sont faites pas de soucis ouf !

Chéri c'est pas la forme une IRM a décelé un vieillissement du cerveau Liberté-Miserere Hein36 sans IRM j'avais déjà détecté la chose mais bon c'est plus sûr
En Belgique je sais pas mais ici la médecine est devenue un commerce comme un autre rentabilité avant tout Ma toubib qui se plaint d'être plus que surbookée ne veut pas me faire une ordonnance renouvelable ....

Les p'tits enfants ben ça grandit La grande à eu 21 ans hier et la p'tiote aura 3ans le 1er juillet

Isabelle doit s rapâtrier définitivement avec Kimy aux vacances pas encore de confirmation mais je crois que c'est en bonne voie

Les cactus ont retrouvé la serre le reste sort doucement le jardin s'emblave doucement aussi C'est sec et pas d'eau d'annoncée Je crains que le courage me manque pour tout arroser Le Liberté-Miserere Temps02 cogne et un vent d'est qui sèche tout ça n'encourage pas

Whaf il est plus souvent avec Tanguy qu'avec moi mais bon toujours aussi gentil il a même adopté un petit chart là j'y croyais pas

Rien de spécial toujours la même routine


Gros Liberté-Miserere Amour63 Liberté-Miserere Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Liberté-Miserere Empty
MessageSujet: Re: Liberté-Miserere   Liberté-Miserere EmptyDim 25 Avr - 22:51

Liberté-Miserere Super12 Liberté-Miserere Super12 ha super ,on a retrouvé notre hom!!!!!!

et ma copine est passée aussi!!! Liberté-Miserere Super12

je confirme c'est super si Titine s'en est sortie sans sequelles!!

Lise, soit disant que 2-3 mois apres le Covid tu n'a plus les anticorps!!!!!

avec le vaccin ben je sais pas !! Liberté-Miserere Desole

tu as deja fait les deux doses Lise??? J'ai pas tout capté alors arff ça passe trop vite! tant mieux pour vous!! Liberté-Miserere Super12 Liberté-Miserere Super12

alors ici, le Liberté-Miserere Temps02 brille depuis plusieurs jours, le hic ce sont les gelées matinales qui ont peut etre grillé les fleurs de certains fruitiers!! Liberté-Miserere 253p et ce vent de nord nord est qui continue a nous glacer quand on sort, 11° au mieux de la journée, c'est trop bas pour moi!!!

bah je pensais avoir mis des tofs ici, !!!! bon vais aller les mettre dans le post jardin!!
on s'installe doucement ya du boulot tout compte fait, on avait pas du bien voir aux visites!! mais bon ce sont pas de gros travaux, les fenêtres sont bonnes, l'isolation aussi!!

la family va bien, les garçons sont venus quand même chacun leur tour avec leurs gosses pour voir la maison!! ya que les belles filles qui n'ont pas encore visité la maison, ça va venir!!
Morgane grandit bien et aime son école cette fois , la première année c’était pas simple, là, ça roule tout seul, et elle fait du poney tous les mercredi
Florian est un petit zouave qui sourit toujours, la vie est belle pour lui, ça roule tjrs!! trop mimi

et Clara est tjrs aussi unique , elle a commencé l'ecole en janvier, pas une larme et bien contente d'y aller!!! c'est une pipelette et une mêle tout!! Liberté-Miserere Mdr2 elle participe a tout la maîtresse est contente!!

les enfants vont bien tous, ça bosse !!
ha le 7 mai JF Céline et Clara, partent a la Réunion chez la sœur de Céline, pour 3 semaines!! ça va leur faire du bien ils ont pas bougé l'an passé car ils ont refait tout leur étang!!

JB family parlent de l'Irlande mais j'en sais pas plus!

Nous, rien de prévu ,ya Berck a faire tourner !! petite année l'an passée et là on espere ouvrir le 8 mai et bosser a fond!!

ici pas de Wouaff ni de minou mais depuis vendredi on a des genisses juste derriere la maison, et aussi dans les pres devant!! quel changement,j'adoreeee!! Liberté-Miserere Mdr95

reviens nous plus souvent !!

grobisoussss a vous deux Liberté-Miserere Super12






Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Liberté-Miserere Empty
MessageSujet: Re: Liberté-Miserere   Liberté-Miserere EmptySam 1 Mai - 11:44

Liberté-Miserere Coucou16 Liberté-Miserere Amour21 Liberté-Miserere Amour63 Liberté-Miserere Ile Liberté-Miserere Amour39

Je vous souhaite un bon 1er mai

Pour info les parents de Mélanie (beauf de fiston1)
vendent leur maison pour en avoir une plus petite.
voici une vieille photo de quand Fiston1 a rencontré sa dulcinée
Liberté-Miserere Mzolan10

au centre avec le toit rougeet tout ce qui longe la rue... le domaine de Papy et
à 11h toit rouge également plus la 1ère maison à 12hdevant leur pelouse... c'est chez Mélanie
https://www.facebook.com/watch/?v=1104176863325729

A ciao
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Liberté-Miserere Empty
MessageSujet: Re: Liberté-Miserere   Liberté-Miserere EmptySam 1 Mai - 12:14

Liberté-Miserere Coucou16

Whouah c'est pas une maison c'est un château

Liberté-Miserere Hein42 pas intéressée par l'offre c'est un peu loin de mon jardin Liberté-Miserere Mdr92

Encore des travaux en prévision pour toi ?

Temps gris ici ça donne envie de rien mais je vais essayer d'aller quand même faire un ti tour dehors y'a pas de vent et fait pas trop froid Pas grand chose de planté au potager faudrait s'y mettre sérieusement

Bon 1er mai à toi et à ta p'tite famille
Bon 1er mai à notre Bibi aussi

Liberté-Miserere Amour63 Liberté-Miserere Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Liberté-Miserere Empty
MessageSujet: Re: Liberté-Miserere   Liberté-Miserere EmptySam 1 Mai - 15:28

Liberté-Miserere Bonjour bon premier mai a tous les deux aussi!! Liberté-Miserere Amour63 Liberté-Miserere Amour21

malgré que le temps n'y est pas, on a du mal a croire que mai est là, la cheminée est encore allumée!!! pfuttt


hooo mazette c'est du grand ça aussi, !!! ça va j'ai donné!! loool Liberté-Miserere Mdr85

tout ça c'etait une ancienne ferme non?? Faut tout refaire borner pour vendre non??? A moins que ça a deja ete fait !!

heuu trop loin pour nous en faire des gites arfffff Liberté-Miserere Mdr99

motivation s'est mise en weekend ici aussi, pas de gout et en plus j'ai l'impression d'etre debordée pfutt j'aime pas ça!!

ce matin ben intendance (n'a marre de ça) puis repassage, nettoyer le barbeuc electrik, un appel, puis rappel donc contrat et enfin préparer le repas, tout en surveillant la cheminée,on brule du vieux bois du monsieur donc ça part vite!! pfuuuuut suis deja hs là!!! Liberté-Miserere Mdr85

aprem relax....ou jardin pas encore decidé!

ils annoncent une semaine pluvieuse , ça va faire du bien au jardin mais l'herbe va aussi profiter de pousser!

bon aprem biosusssssssssssssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Liberté-Miserere Empty
MessageSujet: Re: Liberté-Miserere   Liberté-Miserere EmptyDim 2 Mai - 8:50

Liberté-Miserere Coucou16 Liberté-Miserere Amour21 Liberté-Miserere Amour21

Un peu de repos ce 1er mai, today z'attak la douche de la salle de bain.
ze sait plus si ze l'ai dit mais on remet une nouvelle douche en karderond.
malheureusement au montage un panneau en sécurex nous a explosé et
ce vendredi nous avons reçu les pièces pour le remplacement donc kom ze ne saurai déplacer
tout seul cette cabine ze le ferai avec fiston2(Paco)

Point de vue météo ,pas de nuage au dessus de nos tête mais faut kand-même chauffer les pièces!

Z'ai oublié de publier le site des photos de chez le beauf de Fiston1.
Nous les avons vu samedi et ils nous ont montré les premières photos
Au départ ce n'était que des granges, le propriétaire ne leur on vendu k'une partie
En 30 ans les travaux ont bien évolué
Le résultat est réussi, l'entreprise a bien prospéré!
http://allenkeapler.be/fr/maisons/a-vendre/flemalle/4337108-1332/#breadcrumb

Bon dimanche mes Liberté-Miserere Ile Liberté-Miserere Amour63 Liberté-Miserere Amour35 Liberté-Miserere 11_1_206
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Liberté-Miserere Empty
MessageSujet: Re: Liberté-Miserere   Liberté-Miserere EmptyDim 2 Mai - 9:42

Liberté-Miserere Coucou16

Dommage de se séparer d'une si belle propriété
Ok ça doit occuper une femme de ménage à plein temps

Bon courage pour la douche mais ça va se faire tu concurrences M Bibi pour les travaux+
Mon rêve un mari bricoleur lol! malheureusement le mien n'est même pas fichu de planté un clou et moi j'ai 2 mains gauches
Et ti fiston surbooké Donc les travaux attennnnnnnnndent

Hier temps gris mais assez doux j'ai commencé les semis Interrompue dans mon élan par la visite des p'tites miss M'en vis essayer de continuer aujourd'hui pas très motivée il fait quand même frais pour la saison mais bon fô quand même bien s'y mettre

Chauffage remis en service ici aussi Ouf j'ai une chaudière à bois et du bois gratuit suis moins regardante
Liberté-Miserere Forum03 ti fiston

Bon dimanche



Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Liberté-Miserere Empty
MessageSujet: Re: Liberté-Miserere   Liberté-Miserere EmptyDim 2 Mai - 19:04

Liberté-Miserere Coucou16 de retour....pas évident cette cabine de douche!
Un peu KO car ce matin en allant chercher du pain
Z'ai vu une ambulance devant le voisin, c'est un peu plus tard ke z'ai appris son décès... Sûrement une crise cardiaque.
L'Entente ne t'ai pas très amicale mais respectueuse ...faut arrondir les angles pdt 35ans. Mais la conversation pas très élaborée ....tjs les mêmes sujet.
Très sportif il n'arrêtait pas de faire kelke chose. Sa femme a plus de problème de santé surtout sur ses jambes et en plus elle ne conduit pas.le dernier des 3 enfants est encoches eux proche de 30 ans mais sans boulot. Il n'aime pas trop les filles....ce ki revoolte son père.
Ze ne l'entendrais plus tondre le dimanche matin....

Liselotte 2mains gauche te vont bien pour tes plantations , ton M c'est TT de même de la compagnie dans le decort de la maison.

Bon vais ranger l'outillage ki traine avant d'une bonne douche

Liberté-Miserere Amour63 Liberté-Miserere Amour63 Liberté-Miserere Amour21 Liberté-Miserere Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberté-Miserere Empty
MessageSujet: Re: Liberté-Miserere   Liberté-Miserere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberté-Miserere
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vive la liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: