Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Liberté-Miserere

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Liberté-Miserere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté-Miserere   Liberté-Miserere - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 15:00

Liberté-Miserere - Page 2 Coucou24 Liberté-Miserere - Page 2 Coucou24


coucou vous deux

punaise le chateau!!! nan pas pour moi ça trop beau!!!
et un peu trop grand arfffff
bonne vente a eux!

Arthuro pourquoi n'as tu pas fait une douche a l'italienne?? c'est plus pratique je trouve et plus grand souvent!! (celle d'aix me manque!!!)
en plus tu peux faire une partie des murs en carreau de platre ou carreau de verre c'est plus costaud
Liberté-Miserere - Page 2 Yessss apres c'est une question de gout c'est sur!

ha desolée pour ton voisin, il avait quel age???
Hoo le voisinage ,ne m'en parle pas, c'etait l'enfer avant!!
ici,c'est bonjour bonsoir du blabla neutre et quand on se croise ce qui est assez rare!!
on se fait juste signe de loin c'est tout!!(tout le monde a du grand donc pour papoter faut etre pres quand meme ce qui n'arrive pas souvent)

bah oui Lise tu t'en sort super avec deux mains gauches!!! moi qui suis gauchere heuuuu suis pas tres degourdie arfff Liberté-Miserere - Page 2 Yessss l'autre est a droite et me sert quand meme mais bon arfff hihihihihi Liberté-Miserere - Page 2 Mdr95 Liberté-Miserere - Page 2 Mdr95

ma soeur avait le meme regret que toi, son cheri ne savait pas tenir un marteau......par contre il etait bon mecano!!

temps toujours pourri ici, ce matin des averses de greles et depuis ben faut viser pour sortir car Liberté-Miserere - Page 2 Temps02 pluie Liberté-Miserere - Page 2 Temps02 pluie etc etc!!!
la chaudiere est arretée depuis quelques semaines mais la cheminée est allumée quelques heures par jour!! comme toi le bois est a nous donc!!!

sinon ben la routine et un peu de bricolage entre deux!!
hier on est allé faire un tour dans une jardinerie, ne rit pas Lise Liberté-Miserere - Page 2 Mdr85 mais on a acheté une toute petite serre de balcon pour mettre sur la terrasse!! on fait pas le poids par rapport a la tienne mais ça devrait aider mes petits semis a avancer,la maison est moins claire qu'a AIX, ça a tendance a filer je trouve!!
enfin on verra, on a fait une affaire hihi, notée a 29.90 mais c'est la derniere et avec une fermeture eclair cassée!!!
il y avait un monsieur deja bien agé assis pas loin et on entendait qu'il donnait des ordres au personnel ,donc zom est allé le voir et a expliqué la chose......
on l'a eu a 20 euros.........et la fermeture eclair va tres bien hihi j'en ai deja reparé plus d'une arffffff! Liberté-Miserere - Page 2 Mdr95 Liberté-Miserere - Page 2 Mdr95

c'est du gadget mais elle fera son temps ,on verra bien!! Liberté-Miserere - Page 2 Hein42

ce matin installée ça, fait cuire une pintade trouvée aussi a -40% hier , et zom a repiqué du persil acheté hier aussi

j'ai rien pris en fleur, vais attendre qu'il fasse des tempés meilleures quand meme !! bon me manque plus grand chose pour cette année, si bien je pourrai pas refleurir a fond de suite!! a Aix il m'a fallu presque 12 ans !!

allez café gooo bon aprem les zamis grobisoussssssssss















Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Liberté-Miserere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté-Miserere   Liberté-Miserere - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 16:11

Liberté-Miserere - Page 2 Coucou16

J'hésite à sortir ça caille Liberté-Miserere - Page 2 Temps02 et nuages mais pas de pluie

vi c'est une belle bicoque Liberté-Miserere - Page 2 Mdr92 mais pas fait pour moi Liberté-Miserere - Page 2 Hein36 quoique je pourrais hiverner toutes mes p'tites chéries sans soucis

Ah oui les voisins moins y'en a mieux ça vaut J'ai quelques soucis de bornage avec un J'espère que ça va s'arranger le géomètre est passé le M était d'accord -il s'était quand même approprié 450m2 de ma propriété - et maintenant il ne l'est plus trop En plus il s'est barré avant de signer les papiers Enfin les bornes sont posées wait and see

T'est tranquille avec le tien Arthuro

Et Bibi reste à voir que les vaches ne forcent pas les clotures pour venir tondre ta pelouse lol!

Tu sais les serres ça commencent comme ça J'ai eu plusieurs modèles avant celle ci Des p'tits trucs de camion ou de bazar qui ne faisaient guère plus d'une saison avant d'avoir celle ci qui n'est même pas une serre vu qu'il manque un côté la bâche d'origine n'a pas tenu Ti fiston m'en a remis une mais non préformée donc y'avait pas les extrémités D'un côté il a mis 2 plaques de alvéolées et l'autre est restée ouverte Mais je viens d'avoir une tite lumière pour lui faire bricoler un panneau facile à bouger pour moi et simple de réalisation Faire 2panneaux cadre en bois et même plaque alvéolée
Celle qu'il avait en vue le M n'a pas répondu donc je pense que "c'est mort " a moins que n'en trouvant pas un meilleur prix il revienne
Le prix proposé était correct 3€/m2 pour 300m2 mais il manque les 2/3 de bâche et elle est à démonter
C'est déjà pas mal pour un truc que je n'ai pas besoin ...mais si je l'avais je l'occuperais Liberté-Miserere - Page 2 Paraplui Je sais pas si je vais réaliser un jour que je prends un an chaque année Liberté-Miserere - Page 2 Desole
M'en sors pas mais j'entreprends et me projette dans le futur comme si j'avais 20ans

Une belle éclaircie dehors m'en vais prendre l'air
Bon aprèm

Liberté-Miserere - Page 2 Amour63 Liberté-Miserere - Page 2 Amour39



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Liberté-Miserere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté-Miserere   Liberté-Miserere - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 14:42

COUCOU les amis Liberté-Miserere - Page 2 Coucou24

deja vendredi on voit plus rien passer!!!

coté meteo ça nous aide pas non plus car ça caille toujours, il en encoreeeeeeeeeeeeee gelé ce matin c'est dingue quand meme!

hier grisaille et bruine, ça a pas mouillé vraiment et today le Liberté-Miserere - Page 2 Temps02 est revenu

nannn c'est un grillage Lise, vont pas manger ma pelouse les voisines Liberté-Miserere - Page 2 Mdr85 quoique elles zieutent bien quand meme hihihi trop marrantes!!
et coté chevres ya meme 2 grillages, z'ont du en mettre chacun un arffff!

et les vrais voisins, devant se sont des retraités on les voit peu, ya que lui qu'on voit quand il s'occupe de ses chevaux mais c'est un signe de loin c'est tout
et coté sud ils sont de notre age, lui travaille encore et elle retraite de l'enseignement, on se voit que si on est au jardin et encore faut tomber ensemble car elle sort peu!

tu peux ptete le relancer le gars de la serre, il te diras si vendu ou si il baisse le prix!! ouais bon apres si c'est pas complet c'est ptet epas interressant!!

hihi le gars croyait ptete recuperer du terrain au lieu de l'inverse!!!! et puis faut dire qu'avant c'etait aussi moins precis que maintenant, les geometres sont mieux equipés!!
me souviens de grosses bagarres verbales au village a propros de bornes qui avaient la bougeotte!!! Liberté-Miserere - Page 2 Mdr95 il y avait un fermier qui etait terrible avec ça! paix a son ame et dieu Liberté-Miserere - Page 2 Forum03 son fils est beaucoup plus reglo!!!

alors hier JF nous a fait la surprise (enfin prevenu quand meme un peu avant hein) de venir manger avec nous!
une cotelette un plat de pates gratinées au four lui ont convenu, le papa a couru acheter des glaces a son tit garçon!!! Liberté-Miserere - Page 2 Mdr95 Liberté-Miserere - Page 2 Mdr95

il nous a ramené 2 belles salades et une grosse botte de radis!!! il a battu ses parents cette année!!! Liberté-Miserere - Page 2 Super21 mon fils!!!!!! lol! Liberté-Miserere - Page 2 Super12 Liberté-Miserere - Page 2 Super12

il nous a annoncé changer de boite aussi, il part chez Uneal ,tu connais ptete Lise, il devient directeur regional,il fait une belle montée de grade!!! ils sont venu le déloger de Neolait et comme il n'y avait pas vraiment possibilité de monter là ben il a preferé changer...il commence le 1er aout.

pour l'instant ils n'ont qu'une envie.....s'envoler pour la Reunion voir la soeur de Celine et les petits et aussi un copain qui est la bas!! mais rien est sur encore malgré un test PCR negatif pour les deux!!!
ils devaient partir ce soir, c'est non,.....peut etre demain soir si le prefet de la bas le decide grrrrrrrrrrrrr Liberté-Miserere - Page 2 Furieux

on croise tout ce qu'on peut pour demain soir, ils le meritent il n'ont pas bougé depuis 2 ans!! ça leur fera du bien et Clara prendra l'avion pour la premiere fois arfff!

sinon ici, ben on prend un petit rythme de croisiere, Liberté-Miserere - Page 2 Mdr92 enfin on ralentit aussi , ça fait 2 bons mois qu'on remet en ordre ici, faudrait qu'on se pose un peu !

deja une bonne nouvelle, la locataire enceinte ;d'une des bicoques; ne part plus, ils trouvent rien dans leur gout et surtout dans leur prix(ha ben oui hein sans salaire on va pas loin) donc ils ont dit avoir réaménagé un peu la maison pour acceuillir le bebe pis ça ira pour le moment!! OUFFFF la bicoque est a renover coté isolation et salle de bain ,cuisine!!!

les autres locataires normalement partent le 1er juillet mais là juste un couvre sol a changer et kekes bricoles comme d'hab!
mais disons que se sera moins lourd pour nous, (et aussi coté finances car Berck ne se reveille pas encore)

voila voila ma petite vie de semi retraitée comme dit le zom arfffff Liberté-Miserere - Page 2 Mdr2 Liberté-Miserere - Page 2 Mdr2

bon aprem a vous deux grobisousss a partager Liberté-Miserere - Page 2 Amour63 Liberté-Miserere - Page 2 Amour63 Liberté-Miserere - Page 2 Amour63 Liberté-Miserere - Page 2 Amour63







Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Liberté-Miserere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté-Miserere   Liberté-Miserere - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 10:32

Liberté-Miserere - Page 2 Coucou16 Liberté-Miserere - Page 2 Ile française


Avec cette chanson je vous souhaite une Bonne fête des mères


https://www.bide-et-musique.com/song/3700.html

Liberté-Miserere - Page 2 Amour21 Liberté-Miserere - Page 2 Amour21 vous allez bien!?

ici depuis hier journée sous le Liberté-Miserere - Page 2 Temps02...mais pas de boulot prévu chez fiston...repos c'est repos!

Fiston1 a bien travaillé avec papy et papou...par moments il fallait bien être 3 pour avancé sur sa chambre froide extérieur.
Chambre froide car construite avec les panneaux ke papy a commandé (par erreur dans ses dimensions 8cm d'épaisseur et 7m de long)
Ki sont reconvertis pour l'aménagement d'une cuisine extérieur...
Viii Mélanie prépare son été car ne prévoit donc pas voyager cette été encore!

A part cela on a été bien arrosé cette semaine, le chauffage a été solicité pour ces giboulées de mai.

Bibi comment cela se passe à la réunion? Un vrai dépaysement et une bonne ambiance de retrouvaille

Liselotte tu t'en sors avec le boulot ke tu as sur le dos! Fais attention à toi et profite de ce ki peux te faire plaisir

Allez ze file pour laver de fond en comble ma tuture..."lavage de printemps"

Liberté-Miserere - Page 2 Amour63 Liberté-Miserere - Page 2 Amour39 Liberté-Miserere - Page 2 Amour39 Liberté-Miserere - Page 2 11_1_206 Liberté-Miserere - Page 2 11_1_206 Liberté-Miserere - Page 2 Drapeau4 Liberté-Miserere - Page 2 Danseurj
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Liberté-Miserere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté-Miserere   Liberté-Miserere - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 0:43

Liberté-Miserere - Page 2 Coucou16
Ca fait plaisir de te revoir Arthuro Liberté-Miserere - Page 2 Hein36 de te relire

Toujours en travaux c'est une maladie pas possible Je crois que les Bibi sont atteints aussi Liberté-Miserere - Page 2 Mdr92

Rassure toi ici aussi le chauffage a fonctionné tout le mois et on a été bien arrosé
Apparemment là on est tranquille jusqu'à mercredi soit 5jours sans flotte de prévus Faudra mettre les bouchées doubles au jardin car si rien de ce qui est planté pousse il n'en est pas de même pour les "indésirables "


Vi m'en sors Embarassed je fais ce que je peu et le reste attend Et je sui tranquille personne ne le fait à ma place

Suis pas difficile en plaisirs tant que je peux avoir les mains dans la terre tout va bien ça doit être une maladie aussi Smile


Ayé Bibi le voisin est redevenu plus compréhensif On lui a accordé un droit de passage uand il est arrivé en lui précisant bien que ce ne serait pas in æternam et qu'on récupérerai le bout de terrain qui était devant une bonne partie de sa maison Les anciens propriétaires n'avaient jamais fait borner et j'avoue c'était franchement mal foutu Mais bon on y était pou rien et je demandais juste qu'on fasse kèke chose d'intelligent

En fait c'est juste un échange de terrain puis faudra lorsqu'il vendra que les nouveaux proprios se fasse un chemin pour aller de la route à leur maison Mais quand lui a acheté il a signé le plan et y'avait pas de droit de passage chez nous -ce qui simplifiait bien la chose Et là il voit que sa maison aura une moins value si je laissais pas le droit de passage Liberté-Miserere - Page 2 Hein42

Depuis quelques années les nouveaux arrivants sont tellement "débiles" -pour rester polie -qu'on se méfie
Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées lol!

Mais oui mais au Maroc on fait pas comme ça que ma rétorqué le M -pourtant depuis plus de 20ans nous étions en bons termes La dame m'a affirmer qu'on le resterait ...à voir Donc un peu énervée par tant de mauvaise foi de leur j'ai rétorqué ben ici on est en France ça a un peu rafraichit l'atmosphère Un peu plus et je lui demandais ce qu'ils foutaient ici nanmêo
Petite excuse ils parlent français mais je crois qu'ils ont quand même qu'ils ne comprennent pas tout
Je suis pas raciste la preuve on est les seul du village à les fréquenter -mais faut pas pousser non plus

M'en vais dodoter Morphée m'appelle sérieusement

Liberté-Miserere - Page 2 Amour63 Liberté-Miserere - Page 2 Amour39


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Liberté-Miserere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté-Miserere   Liberté-Miserere - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 0:32

tiens on a retrouvé notre homme!!!

bonjour vous deux et Liberté-Miserere - Page 2 Forum03 Arthuro, Liberté-Miserere - Page 2 Amour63

tout va bien ici, la routine s'installe!!

je vois que ça boose dur aussi par chez vous!!
ici les gros travaux yen a pas ou peu, mais ya tjrs des bricoles a faire!

ça se passe pas a la Reunion car les enfants n'ont pas pu partir avec le Covid!!!
ils ont reculé leur depart au 18 juin!! mais maintenant faut etre vacciné et faut encore attendre 15 jours apres la deuxieme injection, donc ça m'etonnerai qu'ils decollent encore cette fois!! grrr
j'en sais pa splus et n'ose meme plus en parler!!!

tes amis ont vendu leur graaaaande maison??? Ya des visites???

T'inquiete ici aussi le chauffage a encore tourné semaine passée, c'est dingue!!!me souviens pas d'avoir allumé aussi tard dans l'année!!

ha il a compris cette fois, ben l'est temps!!
heu ils font comme ils veulent au Maroc, en France c'est en Franc epissetou!! ,ya des lois, il faut garder des traces de ce qui se fait sinon apres c'est berezina!!!

tu as bien raison, chacun chez soi, faut que se soit clair, le cadastre existe c'est pas pour les chiens!!
tu as juste fait une echange de terrain et pas une servitude,?

HA oui eux c'est tjrs comme ça les arrange, c'est dans leurs genes!! loool j'en ai connu des pareils!!!
bon ya des francais c'est pareil hein, toujours tirer la couverture a soi!!

c'est pas etre raciste c'est etre juste!!! apres si celui en face est pas francais ben c 'est pas de pot!!
c'est vrai aussi qu'ils ont pas eu toute l'instruction qu'ils auraient du avoir!!avant, l'ecole n'etait pas pour tt le monde!!

enfin si c'est arrangé c'est tant mieux pur toi!!!

vi vais aux plumes aussi minuit est pas loin!!

bisousssss a vous deux




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Liberté-Miserere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté-Miserere   Liberté-Miserere - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 9:42

Liberté-Miserere - Page 2 Coucou16

Depuis hier j'essaie de poster une réponse je vais y parvenir à cette heure ci suis tranquille la maison est calme et personne ne risque de venir
Liberté-Miserere - Page 2 Hein36 Y'a pas de scoop ici

Alors qu'est ce qu'ils ont décidé chez Jf pour la Réunion ?

Elle avance la chambre froide de Mélanie ?


Pas de travaux en cours ti fiston est plus que surbooké donc les quelques bricoles qu'il devait faire sont toujours en attente C'est pas trop urgent heureusement
Il doit nettoyer le circuit de chauffage maintenant ayé j'ai coupé donc j'espère qu'il prendra le temps avant l'hiver
Puis ramoner la cheminée
Je souhaiterais aussi quelques coups de tronçonneuse dans ma jungle mais bon ça peut attendre aussi

Repos depuis hier Il est tombé 30mm d'eau l'autre nuit donc impossible de rentrer au jardin Dommage avec la chaleur de ces derniers jours tout avait repris  de la mine et je commençais à avancer dans les plantations
Même les tomates ont enfin "décollé "

Aujourd'hui si pas trop de passages à la maison je vais essayer de faire un peu d'intendance enfin faudrait beaucoup mais c'est pas garanti

Petit bonheur du jour Kelly a fini ses études avec succès  -je suppose - Elle me dit chercher un vrai travail En attendant elle est serveuse dans un bar et me dit faire 50h/semaine car impossible de trouver du personnel !!!!

Liberté-Miserere - Page 2 253p c'est quand plus possible que personne ne veut travailler Faudrait peut être penser à arrêter de payer les gens à rien faire

Aller courage temps gris mais doux et pas de pluie annoncée pour au moins une semaine donc fô avancer dedans pour pouvoir aller dehors dès que la terre sera assainie

Bon dimanche à vous deux

Liberté-Miserere - Page 2 Amour63  Liberté-Miserere - Page 2 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Liberté-Miserere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté-Miserere   Liberté-Miserere - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 15:14

Liberté-Miserere - Page 2 Coucou24

coucou copine

l'est où notre copain???

La routine s'installe ici aussi!!! Liberté-Miserere - Page 2 Hein42

pour La Reunion, ben je sais pas j'ose plus en parler arffff! ils vont y aller mais quand?????

Tiens zom parlait aussi du nettoyage de la chaudiere hier...je sais pas quand il fera mais je sais qu'il vient de la rallumer un peu!! 17 dans la maison c'est peu grrrr! Liberté-Miserere - Page 2 Demon18
va-t-il faire chaud un jour, bon sang!!! Liberté-Miserere - Page 2 Demon18

pas plu depuis hier matin!!! la terre est bien trempée mais ça va!
tiens mes tomates semées demarrent aussi, c'est dingue ça!!
comme on veut pas les jeter ben on va en repiquer un peu partout ,et elles feront ce qu'elles veulent na!!! yen a 24 !! et on en a 18 d'acheté!

felicitations a Kelly,bravoooo!!
c'est pareil en Angleterre alors, ils sont un balai brosse dans chaque main!!! Liberté-Miserere - Page 2 Demon18 (ou trop d'argent dans les poches)
50/semaine en service c'est beaucoup elle doit etre hs la pauvre!!!

vais finir de lire mes mails et je posterai quelques photos, j'en ai pas des tonnes cette année hein!!faut que ça pousse! Liberté-Miserere - Page 2 Mdr95

bon aprem a vous deux bisoussssssss

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Liberté-Miserere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté-Miserere   Liberté-Miserere - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 16:50

Liberté-Miserere - Page 2 Coucou21 Liberté-Miserere - Page 2 Coucou21

suis de retour après le souper!
ne vous inkiété pas tout va bien! Liberté-Miserere - Page 2 Sexe32 Liberté-Miserere - Page 2 Sexe32
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Liberté-Miserere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté-Miserere   Liberté-Miserere - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 10:28

Liberté-Miserere - Page 2 Coucou16   Liberté-Miserere - Page 2 Vieux    Liberté-Miserere - Page 2 Super10 Liberté-Miserere - Page 2 Super10    Liberté-Miserere - Page 2 Vieux   Liberté-Miserere - Page 2 Sourire6

Liberté-Miserere - Page 2 Annif2 Joyeux anniversaire Liselotte Liberté-Miserere - Page 2 Temps02 au rdv Liberté-Miserere - Page 2 10 Liberté-Miserere - Page 2 10 Liberté-Miserere - Page 2 Sante

Z'espère ke tout le monde est en bonne santé kom chez nous.

Repos et farniente sont bien mérités!!

Today pas grand chose de prévu à part une paella dans la nouvelle maison des beau-parents de fiston1.
ils n'ont pas encore vendu la leur...pourtant ravissante!

Papy-Jean-Luc et Mamy-Dany ont décidé de réunir les être chères ki comptent pour eux

Ils sont en train de remettre à neuf et à leur goût les diverses pièces de leur bungalow...
Pour le moment il n'y aura rien, pas de meubles dans la maison, pas de vaisselle, pas de cuisine, sauf un réchaud et une poelle à paella des assiettes, couverts et des verres en plastics.
on doit seulement se préparer à plonger dans le jacuzzi....

Bibi tu profites bien aussi de la mouvelle maison, les plantations poussent un peu?

Liselotte, félicitations aux Anglais...les tiens seront ils bientôt auprès de toi? Liberté-Miserere - Page 2 Desole Oui le brexit se passent dans tous les domaines  Liberté-Miserere - Page 2 Sexe32  Liberté-Miserere - Page 2 Sexe32 ...dommages des fois! restons Liberté-Miserere - Page 2 Danseurj

Allez mes Liberté-Miserere - Page 2 Amour21 Liberté-Miserere - Page 2 Ile big Liberté-Miserere - Page 2 Amour63 à tous
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Liberté-Miserere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté-Miserere   Liberté-Miserere - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 13:23

Liberté-Miserere - Page 2 Coucou16

Merci Arthuro
On met plus de bougies ça couterait plus cher que le gâteau puis c'est pas très écolo Liberté-Miserere - Page 2 Mdr56

Fait presque beau ici
Repos ça veut dire quoi lol! Le jardin ne connait pas ce mot

Enfin c'est pas du travail c'est juste une occupation

Bon bain et bonne paella pas besoin de sortir la belle vaisselle c'est le plaisir de se retrouver entre personnes de bonne compagnie

Liberté-Miserere - Page 2 Amour63 Liberté-Miserere - Page 2 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Liberté-Miserere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté-Miserere   Liberté-Miserere - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 14:41

zut de zut , Arthuro m'a devancé Liberté-Miserere - Page 2 Mdr95 Liberté-Miserere - Page 2 Mdr95

Liberté-Miserere - Page 2 01119


une rose pour la Reine des jardins!!

BON ANNIVERSAIRE MA COPINE Liberté-Miserere - Page 2 Annif Liberté-Miserere - Page 2 Amoureux Liberté-Miserere - Page 2 Annif2 Liberté-Miserere - Page 2 Sante Liberté-Miserere - Page 2 Embrassa Liberté-Miserere - Page 2 Embrassa

bon anniv et gros bisous aussi a Ysaline et Cathaline et de loin mais ptete tres pres l'an prochain a Isabelle!!
juillet ce sont les filles et novembre les garçons!!! hihihihi

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Liberté-Miserere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté-Miserere   Liberté-Miserere - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 14:46

sinon coucou vous deux et bon dimanche

super Arthuro si tout va bien par chez toi!!
bon dimanche en bonne compagnie, profitez bien!

j'espere ma Lise que les cactus vont te gater aujourd'hui!!! plein de belles nouvelles fleurs!

Liberté-Miserere - Page 2 Forum03 Arthuro , les plantations poussent un peu, le potager aussi malgré trop de pluie, on a peur aux maladies!!
on prend nos marques doucement, pour Noel ça devrait aller arfff (surtout moi, zom est bien partout lui)

bon aprem bisoussss a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Liberté-Miserere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté-Miserere   Liberté-Miserere - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 15:50

Whouah la belle rose Liberté-Miserere - Page 2 Forum03 Bibi
Vi les cactus y ont pensé aussi Ils ont l'air d'avoir compris pour compenser la météo pourrie dehors ils font des efforts
J'en reviens pas ça fleurit de partout

Liberté-Miserere - Page 2 Dsc02737

Liberté-Miserere - Page 2 Dsc02738

Liberté-Miserere - Page 2 Dsc02740

Un petit aperçu

La dernière tof est un peu "ratée "
On aperçoit juste quelques pétale du "cornet " blanc c'est le frère du rose Hasard du semis je ne sais pas qui a fricoté avec qui
J'ai quelques belles surprises avec les semis des graines que je récolte Suis pas pro je laisse la nature faire donc peux pas donné le nom des parents

La photo du milieu ce sont aussi des "produits maison " j'ai hâte de voire celui qui n'est pas ouvert c'est sa première floraison

Voilà à quoi je tue le temps ce matin c'était arrosage 1h30 et +ou - 50l d'eau Y'a un peu de gaspillage faudrait tremper les pots mais suis pas équipée de bacs à vidange donc j'arrose "par au dessus " et le trop plein est perdu Mais je ne me vois pas manipuler 500ou 600 pots chaque semaine Je sais même plus combien pas compté à la sortie lol!

Et là faudrait que je me mette sérieusement au rempotage j'ai des soucis avec les globulaires beaucoup sont plus gros que le pot Liberté-Miserere - Page 2 Violenc3 c'est galère

Bonne fin de week end





Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Liberté-Miserere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté-Miserere   Liberté-Miserere - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 14:55

Liberté-Miserere - Page 2 Coucou16 Liberté-Miserere - Page 2 Ile, ze viens aux nouvelles!
Etes-vous impactés par les Averses à gogo??
Chez nous en Wallonie c'est les inondations étonnantes, bcp de désolations dans les villages au bord de l'eau!
Pour notre part ki sommes sur les hauteurs de Liège on ne peut ke regarder ce ki se passent car on est isolé et on ne peut descendre vers les fleuves afin de passer de l'autre côté!
Y a bcp de photos et de vidéos sur le web

Z'ai eu de la chance hier d'avoir été chez ma soeur lui faire un coucou. Elle voulait nous montrer leur jardin de cette année.....Les tofs sont moins jolies ke d'habitude...vous vous en doutez!
Ze les posterais sur l'autre salon
Allez portez-vous bien!
Liberté-Miserere - Page 2 Amour35  Liberté-Miserere - Page 2 Amour35  Liberté-Miserere - Page 2 Amour39  Liberté-Miserere - Page 2 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Liberté-Miserere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté-Miserere   Liberté-Miserere - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 23:34

Liberté-Miserere - Page 2 Coucou24

coucou Arthuro

ben ecoute je savais pas du tout ce qui se passait chez vous jusqu'a ce que je recoive une video sur mon portable!!!

mon dieu quelle horreur!!!!!!

la Belgique et l'Allemagne desgustent enormement!! pfuu

dieu Liberté-Miserere - Page 2 Forum03 que vous soyez sur les hauteurs et pas impacté!! mais on pense quand meme a tous ces pauvres gens qui ont tout perdus et surtout une pensée a tous ces morts!!!!

oui on attend le sphotos sur l'autre post!

Liberté-Miserere - Page 2 Forum03 ici en normandie ,bien sur il a bien plu mais c'est loin quand meme de ce que vous vivez!!!
on a enfin eu du Liberté-Miserere - Page 2 Temps02 aujourd'hui et espere que vous en aurez des demain!!!

tiens nous au courant hein!!!
courage a tous

Liberté-Miserere - Page 2 Amour63 Liberté-Miserere - Page 2 Amour63 Liberté-Miserere - Page 2 Amour63 Liberté-Miserere - Page 2 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Liberté-Miserere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté-Miserere   Liberté-Miserere - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 0:52

Liberté-Miserere - Page 2 Coucou16

Ouf tu me rassures Arthuro quelle catastrophe chez vous mais t'es à l'abri
Il a bien plu ici aussi près de 200mm sur 2 mois L'an dernier c'était 0 il me semble pendant la même période
Et en plus l caille et fait gris la plupart du temps on a perdu tout l'avantage des jours "longs "
Enfin pas de risque d'inondation ici non plus la maison est plus haut que la route

J'attends aussi les tofs nan suis pas curieuse lol!

Liberté-Miserere - Page 2 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Liberté-Miserere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté-Miserere   Liberté-Miserere - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 17:40

Liberté-Miserere - Page 2 Coucou16 c'est la décrue dans certains coins et le début des hostilités pour d'autres .....

le cauchemar administratif va commencer, il faut pleurer pour tout ce ke l'on a perdu et se réjouir d'être sain et sauf dans sa famille.
Liberté-Miserere - Page 2 Desole Liberté-Miserere - Page 2 Desole Liberté-Miserere - Page 2 Sexe32 Liberté-Miserere - Page 2 Sexe32 Liberté-Miserere - Page 2 Sexe32
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Liberté-Miserere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté-Miserere   Liberté-Miserere - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 9:15

Liberté-Miserere - Page 2 Coucou16 chères Liberté-Miserere - Page 2 Ile Liberté-Miserere - Page 2 Amour21 Liberté-Miserere - Page 2 Amour21

absent depuis kelkes temps me voilà aux nouvelles

Comment se déroule la vie malgré ce temps chagrineux, le moral en prend un coup et on est pas bien dans sa peau!
Pas de soucis de santé chez nous, z'espère de même pour vos famille...
Un nouveau mois commence, puisse t il nous faire un peu oublier celui de juillet.

Mon chef m'a mis à contribution....une envie de changer la cuisine. De forme en L , elle est devenue une U avec nouvelle plaque induction, nouvel évier, nouvelle crédence en carrelage 60/30, nouveau plan de travail et meuble d'un côté... On arrete un jour ou deux avant de descendre la hote de 20cm...
Pour travailler à l'endroit souhaité Il a bien fallu déplacer le tout brole à tout moment. cela a pris la semaine entière...
Liberté-Miserere - Page 2 Sexe32  Liberté-Miserere - Page 2 Sexe32 Ce ki nous a fait suer c'est un réglage de porte.

Voici ma douce moitié ki descend déjeuner...alors Liberté-Miserere - Page 2 Amour35 Liberté-Miserere - Page 2 Amour21 Liberté-Miserere - Page 2 Amour21 tournée caféLiberté-Miserere - Page 2 Cafzo-10
Liberté-Miserere - Page 2 Ciaou10
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Liberté-Miserere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté-Miserere   Liberté-Miserere - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 9:40

Liberté-Miserere - Page 2 Coucou16

Ca fait toujours plaisir de te lire Tout le monde va bien chez toi c'est le principal

Ici ça va aussi sauf chéri à quelques soucis 'd'homme " mais le toubib prend 2 mois de vacances donc on s'occupera de ça en septembre !!! -faudrait pas vieillir Liberté-Miserere - Page 2 Desole

Le temps sape le moral Le jardin c'est désolation je viens de virer les pieds de tomates à cause du mildiou Je n'arrive pas à suivre les mauvaises herbes Elles poussent plus vite que je peux les ôter

Bonne consolations les cactus fleurissent bien et les fleurs dehors aussi


Sinon j'ai récupéré Isabelle et sa fille Kimy de retour définitif en France Elle tient à habiter dans sa masure C'est pas impossible mais y'a un peu de travail avant Enfin on va voir Dans l'immédiat je les héberge et l'occupation du moment c'est le papotage 16ans de retard ça ne se rattrape pas comme ça

Temps de toussaint aujourd'hui encore Les boys n'ont pas fini la récolte

Liberté-Miserere - Page 2 Amour63 Liberté-Miserere - Page 2 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Liberté-Miserere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté-Miserere   Liberté-Miserere - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 23:24

Liberté-Miserere - Page 2 Coucou24 Liberté-Miserere - Page 2 Coucou24

coucou vous deux , ça fait plaisir d'avoir des nouvelles Arthuro

je sais pas pourquoi, j'ai du sentir que vous etiez par ici, suis venue voir car plus d'alerte et BIINGOOOO!! Liberté-Miserere - Page 2 Mdr85

super si tout le monde en forme chez toi Arthuro!!
oui a part le temps c'est sur, ici aussi ça n'arrete plus de tomber!!!
on a du aussi arracher toutes le stomates!!
les haricots ont froids, ça pousse pas comme d'hab grrrr
et zom a meme vu que les feuilles des poireaux, ben certaines moisissent!!! jamais vu ça!! pourtant ils poussent pas torp mal eux!!(quoique,,,)

l'an prochain on va ptete se lancer dans la culture d'algues!!!!!!!!!! Liberté-Miserere - Page 2 Mdr85 Liberté-Miserere - Page 2 Mdr85

hoooooo tu viens chez moi apres ??? j'aimerais que zom renove la cuisine mais aux derniers essais de discussion ,il n'en etait pas question, il veut pas!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Liberté-Miserere - Page 2 Demon18

sinon rien de special ici, la routine!!
les enfants sont tous rentrés de vacances et ont repris le chemin du boulot!!

bonne soirée portez vous bien Liberté-Miserere - Page 2 Amour63 Liberté-Miserere - Page 2 Amour63 Liberté-Miserere - Page 2 Amour63



Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Liberté-Miserere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté-Miserere   Liberté-Miserere - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 10:10

Liberté-Miserere - Page 2 Cafese10 Bonne journée àvous et vos proches

Journée de Liberté-Miserere - Page 2 Temps02, 3ème fois chez nous ....on abuse mais on partage aussi.

Fiston1 est en Turkie depuis près d'une semaine...p-ê pour faire griller nos petits champions
Kel idée d'aller braver les fournaises là-bas...c'est preske l'enfer.

Fiston2, tjs dans le plâtre...se fait une virée avec des copains à la mer....sont partis à 6h30
Un grain de folie pour lui mais à 30 piges comment le raisonner puisk'il se tourne les pouces depuis 2 semaines
Va til revenir le plâtre plain d'eau et de sable?????

Pas mal de rangement fait dans notre tannière, reste plus kà se débarrasser de ce ki est écarté!! cela va me briser le Liberté-Miserere - Page 2 Amour21...mais en priorité c'est pour donner.

Fifille a repris le chemin du travail en horaire tardif, donc la semaine prochaine ils pourront souper un de ces jours là,
pas de soucis pour Valentin ki vient kand il veut....

Programme du jour kelkes courses à la superrette et p-ê une balade au Liberté-Miserere - Page 2 Temps02

big Liberté-Miserere - Page 2 Amour63 Liberté-Miserere - Page 2 Amour63 Liberté-Miserere - Page 2 Amour39 Liberté-Miserere - Page 2 Amour39 Liberté-Miserere - Page 2 Amour21 Liberté-Miserere - Page 2 Amour21 Liberté-Miserere - Page 2 Amour35 Liberté-Miserere - Page 2 Amour35 Hasta pronto
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Liberté-Miserere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté-Miserere   Liberté-Miserere - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 10:39

Liberté-Miserere - Page 2 Coucou16

Whouah notre hom est de passage


Il doit rôtir le fiston c'est l'hiver qu'il faut aller là bas lol!

Liberté-Miserere - Page 2 Super12 si t'as réussi à ranger Liberté-Miserere - Page 2 Hein36 bien que je me doute qu'on n'a pas la même vision de rangement
Je sais faudrait quand même que je m'y mette sérieusement Embarassed

Mes filles s'installent doucement elles ont débarrassé leur chambre autrement dit ont changé mon bazar d'endroit Faut faudrait que je trie y'a à viré Sauf que j'ai pas le courage quelques heures de jardin viennent vite à bout de mon dos Ca a ben attendu jusque là ça peut encor attendre

Le dernier de mes néons à rendu l'âme mes boutures se retrouvent ans le noir J'hésite mais raisonnablement je pourrais peut être virer tout ça En attendant la fin de la réflexion je leur aménage un ti coin dehors à l'ombre derrière la haie c'est l'urgence du moment Liberté-Miserere - Page 2 Cache

Plus quelques conserves à faire suis débordée M'en fô peu je sais et je crains que ça empire

Bonne balade avec un bon chapeau Enfin ici ça cogne déjà dur
Et pas oublier de s'hydrater .....

Liberté-Miserere - Page 2 Amour63 Liberté-Miserere - Page 2 Amour39

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Liberté-Miserere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté-Miserere   Liberté-Miserere - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 16:13

coucou vous deux

super d'avoir la visite de notre homme de l'ile!!!

Liberté-Miserere - Page 2 Forum03 pour le café, c'est l'heure

plein Liberté-Miserere - Page 2 Temps02 ici aussi,
Berck ce matin, plus qu'une folie ça va devenir ingerable s'ils ne font rien!!
ce matin les gens te court apres quand tu approches le grand parking pour savoir si tu pars, pour prendre ta place!! ya une dame elle m'a dit que cela faisait 40minutes que son mari tournait avec la voiture sans succes!!!! désolée madame je vais juste remettre les affaires sales dans la voiture je pars plus tard!!!
la sortie d'autoroute A16 etait bloquée, bouchons!!
alors faut pas demander sur l'ancienne nationale qu'on prenait, ça doit etre bouché sur les 100km!!(je l'ai vu une fois un samedi de festival de cerfs volants!

quelques part je rage car je me dis que tous ces gens là ont bien de l'argent a gaspiller pour ça!!! l'essence a bien augmenté pourtant!!
enfin l'allocation rentrée scolaire va etre virée mardi, donc ils peuvent claquer hein!!!!!!!!!!!!!

ha vii fiston 1 doit avoir chaud et meme plus!!!!

qu'est ce qu'il a fait fiston 2 pour avoir un platre???
HOULAA a la mer avec un platre, l'a pas peur, le sable ça gratte et le sel ça piiiiique, j'ai eu le tour arfff!

super le nettoyage par le vide!!!
le demenagement ça aide beaucoup !!! et encore, ya de strucs en hauts ça m'embarrasse encore mais zom ne veut pas faire de brocante en ce moment grrrrrrrrrrr!

ha zut, c'est ptete un signe Lise loool, le temps de ralentir un peu tout ça pour te reposer et profiter d'autres choses
conserves aussi en ce moment ici!!

pour le moment café et on verra apres!!!

bon week end a tous, zom attend son café arfffff (pourtant on a une senseo hein, il pourrai le faire!!!!!!!!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Liberté-Miserere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté-Miserere   Liberté-Miserere - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 10:02

Liberté-Miserere - Page 2 Coucou16

Bon anniversaire Arthuro

Je compte sur toi pour le fêter dignement Je te souhaite de passer  une bonne journée avec les personnes qui t'aiment



Liberté-Miserere - Page 2 Champ_13

Liberté-Miserere - Page 2 Boutei11


Liberté-Miserere - Page 2 Bisous10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberté-Miserere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté-Miserere   Liberté-Miserere - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberté-Miserere
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vive la liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: