Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Liberté-Miserere

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Liberté-Miserere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberté-Miserere   Liberté-Miserere - Page 3 EmptySam 28 Aoû - 13:53

Liberté-Miserere - Page 3 Images15

bon anniversaire Arthuro Liberté-Miserere - Page 3 Amour24

Liberté-Miserere - Page 3 Amoureux Liberté-Miserere - Page 3 Annif Liberté-Miserere - Page 3 Annif2 Liberté-Miserere - Page 3 Sante Liberté-Miserere - Page 3 Sante Liberté-Miserere - Page 3 Sante Liberté-Miserere - Page 3 Sante

j'espere que tu seras gaté

grobisousssssssssssssssss Liberté-Miserere - Page 3 Embrassa Liberté-Miserere - Page 3 Embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Liberté-Miserere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberté-Miserere   Liberté-Miserere - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 16:39

Liberté-Miserere - Page 3 Coucou16  Liberté-Miserere - Page 3 Amour21  Liberté-Miserere - Page 3 Forum03  Liberté-Miserere - Page 3 Amour21

Liberté-Miserere - Page 3 Images15Liberté-Miserere - Page 3 Bisous10

OUppsss suis parti en Lorraine avec ma douce moitié ki m'a fait la surprise de réserver,
nous avons séjourné 2 nuits et profité des 3 jours .
Ze vais vraiment mettre les tofs mais la rentrée des petits loups nous a fait faire des navettes de gauche à droite.

D'ailleurs aujourd'hui Tom a dîné chez nous et on va le ramener après la sieste puis faire mon anniversaire avec la belle famille de fiston1

Viii pas encore fini de fêter les 65 piges.
Z'espère que vous allez bien, que la rentée se passe sans trop de soucis...
Ze ne sais pas si vous l'avez vu mais hier le site était inaccessible...

Ze reviens vers vous bientôt
big Liberté-Miserere - Page 3 Amour63 Liberté-Miserere - Page 3 Amour63 Liberté-Miserere - Page 3 Amour39 Liberté-Miserere - Page 3 Amour39 Liberté-Miserere - Page 3 Amour35 Liberté-Miserere - Page 3 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Liberté-Miserere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberté-Miserere   Liberté-Miserere - Page 3 EmptySam 4 Sep - 10:23

Liberté-Miserere - Page 3 Coucou16

Tiens notre hom est de passage

Bonne idée de Titine un p'tit week end en amoureux

C'est vrai faut oublié personne pour les arrosages ça ferait des jaloux lol!

Ici la rentrée s'est bien passée Le 1er jour notre Anglaise s'est un peu perdue dans les couloirs du lycée mai bon elle a fini par se retrouver à la bibliothèque pour finir la matinée Pas mal le lycée il présentait les classes aux 2nd et elle a "perdu "sa classe et personne n'a vu qu'elle ne suivait plus !!!
Et hier suite à une déviation le car ne l'a pas déposée à l'endroit habituel elle ne s'est pas démontée elle a demandé où fallait entrer c'était un prof gentiment lui a expliqué -en anglais !- que pour une fois elle pouvait rentrer par l'entrée collège

J'avais peur qu'elle se sente un peu perdue mais ça n'a pas l'air Elle a les même réflexions sur le bahut et les profs que moi il y a .....plus de 50ans eh oui tout ça

Sinon le lycée devait tél "demain " mais n'a pas précisé demain de quel jour Liberté-Miserere - Page 3 Grrrr01 apparemment ils ont perdu le dossier d'inscription mais elle est inscrite quand même !!!!

Quand à Ysaline c'est la fête d'aller à l'école Pourvu que ç dure

Arthuro tu passes quand tu peux on s'occupe de ta case en ton absence T'as vu la pelouse est tondue les fleurs arrosées et Bibi est passée faire le ménage Liberté-Miserere - Page 3 Mdr92


A bientôt


Liberté-Miserere - Page 3 Amour63 Liberté-Miserere - Page 3 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Liberté-Miserere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberté-Miserere   Liberté-Miserere - Page 3 EmptySam 4 Sep - 16:01

Liberté-Miserere - Page 3 Coucou24
Coucou vous deux

super le vikene en amoureux!!!

pour que l'arbre reste vert il faut l'arroser, tu as raison!! Liberté-Miserere - Page 3 Mdr95 Liberté-Miserere - Page 3 Mdr95
pas facile de se faire un bisou sur la joue!!! Liberté-Miserere - Page 3 Mdr95 Liberté-Miserere - Page 3 Mdr95

ici aussi la rentrée s'est bien passée!!
Morgane est partie comme un grande, sans meme se retourner sur les parents arfff! (5 ans le 9 sept ça rigole plus hihiih)

et Clara tres contente jusqu'a la porte, un peu boudeuse apres mais y est allée quand meme

et au soir la maitresse etait tres contente car Clara parle beaucoup + qu'en juin et tres aimable, Clara s'est occupé des petits nouveaux, elle en a conduit un au toilette et en a consolé 2 autres qui pleuraient Liberté-Miserere - Page 3 Mdr85 une tite merotte celle là!!! Liberté-Miserere - Page 3 Mdr95

hier journée nickel car c'etait son anniversaire, elle a offert une tite pochette de bonbons a chaque enfant, toute fiere la miss hihiih

haaa zut Kimy qui se perd dans le lycee Liberté-Miserere - Page 3 Mdr85 ça m'est arrivé aussi quand je suis rentrée en seconde, c'etait immense pour moi!! Liberté-Miserere - Page 3 Mdr85

mais bon apres , vers le milieu de l'année, ça m'aidait a sécher et me barrer du Lycée arffff j'avais compris que c’était pas pour moi ces cours là et voulait plus aller en cours!!! arffff
bien sur ça me valait des heures de colles (maudit cahier de presence grr) j'en ai encore a faire ,l'année ne fut pas assez longue pour toutes les faire hahahahaaa!

et les garçons, ils ont dit quoi de la rentrée???

Viii Arthuro on garde la boutique ,on la fleurit aussi de tmeps en temps ihihih

bisoussss a vous partager

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberté-Miserere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberté-Miserere   Liberté-Miserere - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberté-Miserere
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vive la liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: