Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La Nature ne fait rien en 20

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 EmptySam 22 Aoû - 15:54

coucou vous deux

bon samedi

le temps est plutot pourri, en partant ça allait encore mais en revenant on s'est pris de cees averses, un vrai dleuge!! et le vent est carrement fou!!!

bref on est rentré, j'ai tué une boite de raviolis et siest epour zom
moi j'essaie de faire keke chose sur le net mais free ne veut rien fair!!! pas facile d'ouvrir un truc grrrrr!

aprem a pas grand chose, c'est vikene aussi hein!!!

bisouss j'envoie au ca soù ça couperait!!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 EmptySam 22 Aoû - 19:48

La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Coucou16


Ben viens ici Bibi je vais t'occuper
J'ai passé du bondex sur les trucs pour fixer les gouttières Mon chef m'a mal conseillée jai fait les 2 côés des planches fallait en faire qu'un Pas trop bien installée restait une planche qui tenait pas surr le "chantier " donc j'ai fini les 6 et m'en reste une à passer la 2ème couche La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Demon18 nettoyer le matériel s'y remettre bon je dis rien mais n'en pense pas moins

Maintenant y'a les tuiles qui sont descendues de la toiture à gratter c'est pas que je veux pas mais j'ai que 2 bras et un dos Plus nourrir tout mon monde Plus la con..du congél +le papotage le soir V'là que ça me fait beaucoup
Enfin ça sera fait Tanguy à un métier aussi à côté il n'est pas libre quand les z'autres sont en vacances c'est déjà sympa qu'il le fait
Inquiétez vous pas pour moi je vais m'en remettre sauf que lorsque ma journée est finie j'ai plus trop envie de passer sur l'ordi mais je vous oublie pas
La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Hein36 D'ailleurs je crois ne pas être la seule à être un peu surbookée lol!

Qu'est tu deviens Arthuro ?

Ici quelques minuscule gouttes hier et aujourd'hui mais rien qui mouille Je dirais presque heureusement le jardin est un peu à l'abandon le pôv'e par contre du vent aussi

Ah vi j'ai fait diminuer le compteur chez le tonton mais Tanguy préfère le garder dans l'immédiat y'a tellement à faire aussi là bas que ça peux rendre service


Bon week end à vous deux

La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Amour63 La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Amour39



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 EmptyDim 23 Aoû - 21:13

coucou vous deux


Arthuro,????



heuuuu ben oui mais non!!! arfff hihihi
c'est vikene aussi copine hein  je l'ai deja ecrit hihihi

je dis etre a rien mais bon on bouge tjrs un peu si bien que le soir arrive aussi vite que les autres jours, on fait juste autre chose!!!!

ha oui je vois que tu es sur tous le sfronts là, molo molo quand meme hein, sinon tu vas le payer en spetembre!!! DELEGUE un peu ou embauche je te dis!!!  les garçons peuvent gratter aussi les tuiles!! ils sont occupés où ???

Oui apres, Tanguy est pas tjrs dispo a tout ça, ya des cultures aussi et ltout le reste !!!

t'inquiete on sait bien que tu as du monde a la maison, profite de ta tribu, on aura bien le temps de papoter sur le net cet hiver, il sera long comme d'hab ça nous occupera!!

bonne idée d'avoir fait baisser le compteur mais de l'avoir gardé, si Tanguy a besoin!! c'est mieux que de tirer des km de rallonges!!!!

ici temps mitigé , pour sortir fallait viser entre les averses, elles etaient courtes mais drues!!!

enfin zom a reussi a repiquer de spoireaux ce matin quand meme, et apre sil a fini de debarraser le cabanon, ça c'est fait!!
je re- agencerai mon tit coin cuisine et ça ira!!

cet aprem il a reussi a semer une route de navet et de la mache et repiquer quelques salades encore, on verra si l'automne est doux ,si ça pousse!
ma pomme ce matin j'ai fait mon melange herbe de provence,  et un tit coup d'aspi en bas
et cet aprem tout et rien!! ramassé mes tomates, semé du basilic indoor, un peu de paperasses aussi, j'aime pas quand ça traine!  et blabla avec zom aussi

voilaa ,on recommence une semaine demain!! j'ai un jambonneau aux lentilles a faire avec une morteau aussi!! puis demain ou mardi je referai un serie d epots de conserves de legumes couscous!! ça liquide tomates courgettes et carottes entre autre!!!

JB a fait un marche aux puces today, il est content il a bien vendu, et ça debarrasse comme il dit!!!

JF est aussi ds les conserves today lui c'est haricots verts,en ce moment, et il peut faire du stock, Clara en raffole!!! (meme cru !!! hihihi sacrée clown !!)

voila le snews, rien d epassionnant, c'es tma vie !!

bonne soirée bisousss mes amis La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Amour63 La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Amour63 La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 EmptyMar 25 Aoû - 15:30

un tit coucou en passant

bon mardi

le temps reste gris, humide et venteux!!!
ici quand ça se dégrade on sait jamais quand ça s'arrete pfuuuuuuuuuuu!!!

hier pareil, La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Temps02 mais coupé d'averses!!!

donc zom ne peut faire ses placages de murs!! du coup il a fini de debarrasser le garage maison, et son garage est bien avancé!! ça vient bon la dechetterie!!! yesssss

ce matin apres un voyage dechets, il est allé chez Merlin ,reporter des trucs en trop, ça c'est fait aussi!!!

hier aprem me suis occupée tranquille d'une potée aux lentilles, faut surveiller mais miam ce midi, on s'est regalé et yen a encore pour demain!

ce matin j'ai fait mes legumes couscous, cet aprem reste a mettre en bocaux et steriliser 1 heure!!

on bricole toujours!!

le jardin a l'air de souffler un peu, il fait moins chaud ça reverdit un peu!!
tiens faudrait que j'aille voir si mes dahlias se decident a fleurir!!

haa c'est café!!
bon aprem bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 EmptyJeu 27 Aoû - 2:35

Coucou vous deux
Je sais pas si c'est bonjour ou bonsoir
Morphée après 2h de bons et loyaux services m'a abandonnée La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Demon18
Ici c'était encore la chaleur et le La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Temps02 hier un peu moins ardent mais toujours bien présent

Suis toujours employée chez ma fille J'ai fini de lasurer les trucs pour tenir les gouttières et y'a encore la moitié des tuiles à gratter en plus Madame va à l'école demain et reprend officiellement vendredi Je sais pas ce que je pourrai faire seule son chéri bosse et le mien va nounouter
Enfin je verrai avec le chef si c'est possible de faire kèke chose

La bonne nouvelle pour àa c'est qu'il était prévu de la flotte pour vendredi et ça y est c'est plus d'actualité Le mauvais côté c'est que je crains fort pour mes boutures elles me voient en courant d'air Avant hier j'ai donné un léger arrosage dans les massifs mais vu le vent brûlant qui soufflait je sais pas si ça été profitable

T'as de la chance de pouvoir popoter tranquillement ici du vite c'est au four ou autocuiseur que ça se débrouille tout seul ça me dérange pas vraiment mais bon cavaler du matin au soir c'est plus pour moi
Ouf pas de conserves hormis quelques compotes pour Ysaline
Je pense m'en remettre

Faudrait aussi que je commence à ranger le sous sol en vue de la rentrée La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Paraplui pfutt j'ai récupéré plein de bricoles de chez le tonton c'était certainement pas indispensable mais bon des trucs neufs peut être que mon gendre en tirera quelques euros dans une brocante il en fait régulièrement

Ah vi c'est pas possible de tirer une rallonge électrique pour y aller chez le tonton c'est à 500m de chez nous à travers champs -qui sont pas à nous - et y'a la "grande route à traverser ensuite voilà pourquoi on garde le compteur dans l'immédiat

Pour le moment pas grand chose à faire dans les champs c'est du béton Flo a quand même risqué un peu de colza et de trèfle mais c'est trop sec pour labourer le matériel ne résistera pas

Pas grand chose d'intéressant non plus Ah si les filles sont bien rentrées pas de nouvelles du confinement là bas

Bonne fin de nuit j'espère pouvoir me rendormir avant le jour

La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Amour63 La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Amour35












Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 EmptyJeu 27 Aoû - 11:45

La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Coucou16 les La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Ile La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Amour21
Ze ne mets pas grd chose sur le forum, pour le moment c'est whatsapp ki chauffe pour les messages.
Les mails s'accumulent et ze trie pas bcp ces temps çi!!
Pourtant tous les jours ze regarde  les titres ke l'on m'envoie. Envoyez moi un petit coucou pour ke ze poste...ze prendrai du tps pour le faire.

Hier fautes de c° au thermomètre nous sommes aller visiter le chateau de Modave avec les petits loups.
Vais vous mettre de tofs mais ma Titine me veux dans le jardin pour refaire des jardinières (tout est monté)
Dans l'enclos des poules c'est le désert depuis des mois donc vais chercher de koi amender le sol.

Le kiné me mobilise au moins 1h tous les 2jours etze ne sais pas si cela me fais du bien...on me dis ke le traitement peux durer encore un mois.

Depuis avril visite au funerarium le tonton de Titine viens de décéder à 80 ans suite aussi à Alzheimer.
Dans un home depuis le début de l'année ...c'est une triste fin pour un Lieutenant colonel para comando

Ze viens de vous lire en diagonale! Comment avez vous pu travailler de cette façon, c'est du beau boulot, Vous avez du courrage à me revendre! félicitation les filles
Vous méritez bien encore mes plus gros La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Amour63 La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Amour63
A ciao
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 EmptyJeu 27 Aoû - 23:38

coucou vous deux


chouette Arthuro est passé!!!!
ha j'attend les photos du Chateau de Modave, je connais pas!!! j'iame bien visiter des chateaux!!

tu prepares de sjardinieres d'automne??

J'ai loupé keke chose??? ou bien le kiné c'est pour ton dos??? C'est long!!!

pas tout compris pour tonton mais mes sinceres condoleances a vous tous!! c'est jamais beau de vieillir!!et de finir ainsi!!mais 80 ans c'est un bel age quand meme malgré une vie bien rempli je suppose!!!

La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Forum03 mais tu sais moi je ne fais que les photos c'est zom qui bosse ici!!! la motivation c'est le depart!!!! ça aide!

copine Lise est bien plus courageuse que moi a frotter des tuiles depuis deja plusieurs jours!!!

tu ne dors tjrs ps mieux ma copine,??? faudrait ptete en parler a un toubib, sinon tu vas attaquer l'automne sur les rotules et c'est pas bon pour l'hiver!!!!

de la flotte je voudrais bien t'en envoyer en echange de La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Temps02 car ici c'est deja l'automne pfuuuuu c'est tot je trouve!!!
tu vois c'est ptete de là que je crois que les dahlias sont des fleurs d'automne, car ils ne sont encore qu'en bouton ici!! ils fleuriront qu'en septembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'as de la chance de pouvoir popoter tranquillement ici a écrit:

oui et j'avoue que ça commence a me plaire de bien popoter!!! j'ai compris qu'il fallait prendre son temps pour arriver a faire de bonnes potées, ou ragouts.......finirait ptete pas trop mauvaise en cuisinie arfffff! ( et en plus zom ne s'en mele plus meme pour choisir les repas, je decide tout moi meme yesssssss!)

je vois que tu es encore bien overbookée, + la rentrée qui approche , ben dis donc,on s'ennuie pas chez toi!!

Ah si les filles sont bien rentrées pas de nouvelles du confinement là bas a écrit:

non la quatorzaine a ete levée donc tes filles ont du rentrer tranquilles chez elles!!!


allez l'est l'heure d'aller aux plumes

La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Dodo42 vous deux, grobisousssssssssssssssss





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 EmptyVen 28 Aoû - 10:29

La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Coucou16

Désolée de vous abandonner un peu mais j'ai pas 1mn à moi

J'en profite en "surveillant " les filles pendant que le pépé déjeune -lui fô un certain temps - pour passer ici J'ai collé les miss devant la tv pour être tranquille La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Cache

Arthuro vi fô profiter du reste de l'été pour le jardin et les sorties on aura bien le temps de papoter cet hiver on sait que tu ne nous oublie pas

Sincères condoléances pour le tonton atteint de cette maladie je pense que c'est ne délivrance pour tout le monde Effectivement vu sa profession valait mieux qu'il ne se rende pas compte dans quel état il se trouvait Faudrait pas vieillir c'est bien connu La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Hein42

Ben non bibi je dors pas mieux pourtant il me semble que mes journées sont assez "physiques " depuis un bon moment Pfutt va me donner des somnifères mon toubib et ça j'en veux pas Enfin mon dos tient le choc en ce moment et j'en demande pas plus j'aurais pas cru Puis ma fois ben je sieste un aprèm' de temps en temps pour récupérer  ...quand je peux Fô faire avec sa vieille carcasse Tant que ça ira comme ça me plaindrai pas je grogne juste de temps en temps
Citation :


Citation :
oui et j'avoue que ça commence a me plaire de bien popoter!!

Ben non moi ça me plait toujours pas c'est fou le temps que ça fait perdre y'a une semaine que je suis obligée d'en faire et j'en ai plus que marre et heureusement ti fiston me donne le menu

Ah non m'ennuie pas c'est vrai Mais je me vois pas le luc dans le canapé du matin au soir pis bientôt l'hiver les journées seront moins longues dehors y'aura le temps de s'embêter à la maison

Je savais pas pour la quatorzaine y'a une éternité que j'ai pas vu d'infos je suppose que la terre continue de tourner

Pfutt encore une semaine de passée j'aurais du sécateur à donner au jardin tout grille même les dahlias impossible d'arroser suffisamment Y'a que les rosiers qui s'en sortent pas trop mal et les cactus plutôt bien La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Triste20 même pas fait de tofs et y'avait de quoi
En plus l'année prochaine si ms anglaises reviennent je crains d'être encore un peu plus surbookée que cette année Faudra les "installer " la p'tite maison" avec les chambres direct sous les tuiles ça va être un peu "léger " pour l'hiver
Chez le tonton ça capte pas ni internet ni les portables donc impensable
Enfin y'a plein de solutions pour ne pas les laisser à la rue Reste juste à savoir ce qu'elles désirent et c'est pas gagné Faudrait qu'elle le sache elles mêmes lol!

Ah je crois que ma relève est assurée fait encore La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Temps02 ici et chaud j'envoie tout le monde dehors

Ti fiston fait relâche aujourd'hui ça va moins me bousculer Enfin j'ai de quoi m'occuper quand même et cet aprèm' encore tuiles

Bonne journée à vous deux


La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Amour63 La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Amour39

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 EmptyVen 28 Aoû - 21:00

coucou du jour

hooo ben des fois ça aide la tv quand meme hein!!! hihihi on le dira pas!!!

ha oui c'est sur que le smedecins ne cherchent pas midi a 14h eux!!! c'est dommage que tu sais aps te faire une tisane apres le repas, t'as pas un tilleul dans le coin??

Tiens moi aussi me suis mise a la sieste depuis cette semaine!!!
je m'oblige a m'allonger une demie heure apres le repas!! parfois je dors un peu, parfois non, mais pas d'ordi pas de bruit!!juste ecouter son La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Amour21 battre!!!

on est pas des filles a s'ennuyer hein, ya tjrs kekes chose a s'occuper dans une maison ou dehors quand on veut!

bah les filles trouveront bien un toit et un lit keke part , dans toute la famille!!! et toute la famille se regroupera pour finir la "petite maison"!

une année pour reflechir a tout ça hihiih

ha j'avais pas vu ta derniere ligne, ha oui faut savoir hein lool

allez c'est vikene et apres la reprise!!!
Melusyne est contente de repartir a l'ecole???



CET aprem ben repassage puis suis allée bricoler dehors, ramasser tomates, repiquer de la ciboulette dans un pot pour JF, etc etc!!

zom est allé en courses, c'est fait!!
demain Berck mais on ne revient qu'en fin d'aprem car un client n'arrive qu'a 15 h!!
dommage ils annoncent une journée pourrie de pluie!!!
zom a tout prevu pour manger sur place, pas envie d'aller au resto avec masque et compagnie!!!

bonne soirée bisoussssss a demain





Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 EmptySam 29 Aoû - 20:37

coucou vous deux


valaaa on est rentré apres 17h!!!
journée treees humide pfuuuu

on est quand meme allé faire juste un tit tour de plage, tt le monde a bien son masque sur l'esplanade!!!!
ayé la saison est finie c'est deja beaucoup plus calme la bas!!!

rien de special pour la journée!!

bonne soirée bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 EmptyDim 30 Aoû - 9:27

La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Coucou16

Ayé aussi pour moi les tuiles sont toutes grattées OUF c'est quand même physique ce truc et hier encore grand La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Temps02 en aprèm' Relativisons c'était quand même mieux que s'il avait plu lol!


T'as encore quelques semaines d'occupées à Berk ?

Ben vi une tite sieste ça fait du bien quand notre tite personne réclame pas de raison de lui refuser J'étais pourtant farouchement contre y'a encore pas si longtemps

Vi la tv c'est une bonne nounou pas cher La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Cache j'en use aussi un peu je peux pas occuper les gamines en continu j'ai un peu à faire à côté aussi

Mélusyne ravie de reprendre l'école La mère un peu moins lol!

Les infusions tu sais moi à part l'arabica j'apprécie pas trop lol!

M'ennuie rarement j'ai de quoi faire chez moi et je me trouve encore sollicitée par moment cette année les tuiles l'an prochain les filles ... enfin tant que je peux c'est pas grave

Bien sûr qu'on va trouver une solution pour les anglaises La petite maison est juste à côté de la mienne donc z'auront vite fait de traverser pour venir au chaud J'ai toujours 2 chambres de libres Bon une que j'avais prévu faire un lingerie mais bon y'a 20ans qu'elle est squattée par les bébés je me fais une raison je serai jamais chez moi ! La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Desole Puis vu le peu de couture et de repassage que je fais p'tête pas besoin d'y consacrer une pièce Fô le voir comme ça

Oup's c'est dimanche j'allais encore oublier c'est arrosage des cactus

Mes boutures n'ont pas trop souffert de la négligence de ces derniers temps quelques morts quand même mais rien de grave J'avais rien promis plus que ça aux copines Je leur avais juste dit j'apporterai kèkes bricoles
Y'a de quoi faire dans les cactées et plantes grasses
La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Hein42 peux pas penser à tout non plus

Enfin certains me disent que ce n'est plus du travail pour moi et moi de répondre tant que je pourrai le faire c'est bon signe
nanmêo de quoi ils se mêlent

Arthuro tu profites aussi des derniers jours de vacances avec tes Loulous ?

Bon dimanche à vous deux

La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Coucou16 La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Amour39








Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 EmptyDim 30 Aoû - 22:56

coucou vous deux

rien de special de la journée mais j'arrive encore a passer qu'au soir arfff!

ce matin j'ai ramassé toutes les pommes tombées avec le vent, triées et j'ai fait 4 pots de compote!!!

aprem a bricoler pas grand chose, zom a refait l'electricité du cabanon, pas grand chose 2 lampes et une prises c'est propre!!!

genial si tu as fini les tuiles, une belle chose de faites!!!
yen a qui se casserait pas a nettoyer, ils font tout changer pis voila!!!

complet jusqu'au 26 sept pour l'un et 19 sept pour l'autre et apres c'est vacances Toussaint!!!

on espere repartir en Italie entre deux mais le cousin revient de Grece et son frere de Sardaigne, aucun probleme!!

J'étais pourtant farouchement contre y'a encore pas si longtemps a écrit:

et moi donc!!!!! je trouvais ça pas normal hihi , bon today pas de sieste mais suis plus contre de temps en temps!!!

mais oui tous ensemble z'allez bien réussir a les accueillir!!!
bien vu ...qu'est ce que tu ferais d'une lingerie, tu vas t'y ennuyer hihihihiiii!!
et puis ya TANGUY qui n'a pas encore de famille, vas ptete y penser bientot, faut garder la chambre bébé hihihi

content pour toi que tes boutures se portent plutot bien!! on a tjrs mal au La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Amour21 quand on voit des mourrus lool

ha oui ya que toi qui sait si tu peux encore faire ou pas!!! tu es assez intelligente pour reduire ou pas ton jardinage et autre suivant tes capacités ou ta sante!! nanmééé!

oui Arthuro profites surement encore des petits!!!
nous, on a hate de voir tt le monde dimanche!!!

bonne soirée bisousss a vous deux












Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 EmptyLun 31 Aoû - 0:09

Bonsoir
Je fais ma ronde du soir

Pas fait grand chose de ma journée mais c'était dimanche lol!

La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Hein36 j'étais partie arroser les cactus mais j'ai ramassé les framboises pour mon gendre il n'avais pas eu le temps et fallait grappiller pour en trouver un peu environ 1litre Puis des poires puis arracher des carottes récolter une courgettes ça pour faire des p'tits pots pour Ysaline je sais pas si elle va manger normalement un jour c'est encore du tout mixé La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Grrrr01 bon c'est pas moi qui décide Suis tranquille un peu j'ai mis 15 repas au congèl

Pis livrer kles framboises puis trainasser un pu au jardin la journée est passée sans que j'en vois grand chose ah j'ai fait le plein des hydros c'est aussi un métier ça

J'ai des pommes aussi mais y'en aura d'autres plus tard donc là je prends juste ce que j'utilise dans l'immédiat

Tanguy m'a dit qu'il mettra le couffin dans la cabine du tracteur La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Mdr21 qu'il allait bien se débrouiller Je rigole mais il doit en être capable il y met bien le chien Rien de prévu dans l'immédiat

Qu'est e que je frais d'une lingerie ben tiens j'y empilerais le linge "à ranger plus tard " La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Mdr84 c'est à dire jamais

Ben oui je sens quand "ça cale " Dans l'immédiat je ne peux plus porter des trucs lourds ni me dépêcher mais les tuiles pas 2 j'y arrive encore

La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Super12 si vous réussssez à faire une tite escapade vous l'avez bien méritée
Pas trop mal les studios Peut être une dernière minute pour le 2ème ? on croise les doigts

M'en vais lire un peu sous la couette Brrrrrr ça caille ce soir enfin toute la journée mais on n'a pas eu d'eau juste 3 gouttes vers 18h

La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Dodo42

La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Amour63 La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 EmptyMar 1 Sep - 14:51

bonjour vous deux


le temps a bien du mal a se remettre au beau!!!
enfin il ne pleut plus et les tempés sont autour de 20 donc tout va bien quand meme!!

lundi matin en cuisine, j'ai fait une aubergine farcie!! c'est un tit peu long a faire mais c'est bon

hier aprem au jardin, j'ai "rebouché" kekes "trous" dans mes massifs, remis des touffes d'iris , des ailliums et un phlox qui etait en pot!!
oui je sais c'est con puisque on va vendre mais on est pas encore parti!!
puis nettoyé un gros massif d'iris!!

ce matin j'ai fais mes chambres et lits, puis lessive, fait 1 cageot et un sac d'affaires a JF, ça partira dimanche comme ça!!
et cet aprem surement ds le jardin comme hier!

ha oui tiens j'ai ramassé un bol de framboises aussi ce matin

ha Clara c'est l'inverse c'est tout en morceaux qu'elle veut!! si c'est ecrasé genre purée elle en veut plus du tout!!
elle raffole de tout en plus ,quand elle etait ici j'ai meme pas reussi a me garder une tomate cerise hihihi


anguy m'a dit qu'il mettra le couffin dans la cabine du tracteur a écrit:

pas bete ça looool ils ont de bons tracteurs maintenant hein!!! toujours avec la meme copine,?


Qu'est e que je frais d'une lingerie ben tiens j'y empilerais le linge "à ranger plus tard " La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Mdr84 c'est à dire jamais a écrit:

HHHAAAAAA ouiiii, j'avais pas vu ça comme ça hihihiihih

ha oui si on est pas emmerdé avec le covid, zom ne pense qu'a partir en octobre il en parle ts les sjours!!!
et au pire si l'Italie ne veut pas de nous, on ira ptete quelques jours en France mais on prefererai l’Italie quand meme

on sait jamais pour Berck mais c'est souvent comme ça, ya un studio qui ferme une semaine avant l'autre loool va comprendre !!! lool

valaa bon aprem bisoussss




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 EmptyMer 2 Sep - 12:12

La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Coucou16

Embarassed je pensais pas être restée si longtemps sans vous faire ti coucou

T'es bien courageuse de t'occuper de tes massifs alors que c'est pas toi qui en profiteras Enfin c'est vrai ça fait passer le temps

Ici c'est encore l'été un peu de grisaille ces derniers jours mais le La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Temps02 est revenu encore 30° d'annoncé pour vendredi et toujours pas la moindre goutte d'eau en vue J'essaie de maintenir en vie quelques bricoles mais ça devient difficile
Je crois qu je frais mieux de laisser se mettre au repos
J'ai pas mal de nettoyage à faire aussi Et c'est pas des trous "à boucher " c'est dégager certains trucs qui envahissent les voisines lol!
J'ai des semis spontanés de Buenos aires partout je peux pas les laisser La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Hein36 quoique c'est comme les valérianes et les belles de nuit envahissants certes mais ça se tient bien même sans eau pis c'est pas moche
Les iris j'avais commencé mais loin d'avoir fini c'est moche ces feuilles sèches La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Grrrr01 mais pas le temps et en plein cagnards tout l'aprèm'

J'essaie aussi de récupérer un peu de sommeil

Vi Tanguy a la même copine depuis un certain temps mais ils ne vivent pas ensemble c'est p'tête pour ça que ça dure
C'est vrai que leurs tracteurs sont plus confortables que ma voiture

Bon appétit
La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Amour63 La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 EmptyMer 2 Sep - 14:02

coucou vous deux!!

bon credi!!

le temps s'ameliore ici, ça fait du bien!!!

hier aprem au jardin, enfin d'abord commencé a mettre la terre en place dans la jardiniere pour que zom mette les cailloux!! puis j'ai nettoyé une grille rifige!! ya un certain temps zom avait replaqué un mur a coté et ça avait sauté de dessus elle etait toute moche avec ses taches de ciments!!! grrr
c'est fait , le mur est fait aussi donc il pourra la remettre!!!

puis suis allée nettoyer dans mes coquelicots qui repoussent deja, pleins de petites pousses!! puis suis parie sur un massif d'iris, j'ai fait la bordure devant etcomencé les iris mais vers18h le vent est monté et bien frais brrrrr!!! marre...suis rentrée!! j'etais gelée!!

ce matin j'ai fait de la ratatouille, des lessives et tu m'a porté chance ma copine, la derniere semaine du 2eme studio est faite yesss hihihi des agriculteurs qui veulent souffler un peu!!

d'ailleurs faut que j'envoie le contrat là!! et mettre mon pain au four arffff

voila le pain c'est fait, le contrat apres arff

T'es bien courageuse de t'occuper de tes massifs alors que c'est pas toi qui en profiteras a écrit:

ben oui mais bon, faut que ça reste beau!meme si on met en vente fin de mois ,yest pas dit qu'on vende de suite!! si on est encore là au printemps se sera beau pour moi hihih (si non ben les gens seront ptete contents!!)

on a tout juste 11 le matin et 20-22 l'aprem pas plus ici!!

et la terre est encore bien trempée , c'est aussi pur ça que je le depeche au jardin, !!

ha oui c'est ptete une solution pour les jeunes ça, rester chacun chez soi et se voir parfois!!! hihihii

Arthuro?????????

Bon aprem ma copine, bisoussssssssssssss




Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 EmptyJeu 3 Sep - 21:30

coucou vous deux

journée maussade d'ailleurs là il re re re re pleut!!!

ce matin repassage ça c'est fait!!!

et cet aprem jardin, j'ai taillé 2 arbustes qui prenait trop de place et surtout la lumiere aux autres!!!
puis me suis encore amusée a "etoffer" 2 massifs!!! sauf que c'es tpas vriament des trous.....c'est l'endroit de plantes de debut de printemps gene bulbes surtout et taleur arff zut j'ai derangé une touffe de tulipes pfuuuuu

ma memoire commence a flancher, vla que j'oublie des fleurs pfutt!!

puis rentrée repos un peu et ce soir j'ai fait des spaghettis avec du saumon a la crème et vlala!!!

puis visio avec Clara, elle a 2 ans aujourd'hui ma poupée!!!!

on se voit dimanche j'ai hate!!!

bonne soirée bisoussssssssss a vous deux

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 EmptyVen 4 Sep - 9:18

La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Coucou16

La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Annif à tapopée Bibi comme le temps passe 2ans déjà

Hier j'ai pas arrêté quoi j'ai fait ben j'en sais rien

Ah si hier matin suis allée voir ma voisine Elle a sa petite fille de 18 mois pour quelques jours donc j'y ai emmené Ysaline trop marrante toutes les 2

Puis j'ai tourné et retourné dans ce jardin c'est à pleuré tout est grillé

Arrosé les potées parce qu'ici ben l'a encore fait chauuud et ça doit être pire aujourd'hui 35° d'annoncés pour cet aprèm' et toujours encore 10 jours sans flotte -c'est tous les jours que météociel prévoit 10jours de bô :what?:ici ça s'appelle plus du beau temps La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Demon18 -

Mis un peu d'eau de ci de là dans les massifs une touffe de phlox arrosée de temps en temps est encore fleurie alors que ses copines y'a longtemps qu'on n'en voit plus la couleur

Ah en ça m'arrive régulièrement de déterrer accidentellement des bulbes La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Hein42 c'est moins ordonné que chez toi

hier j'ai replanté des bulbes de colchique que le blaireau avait déterrés au printemps c'est tard tant pis

Et j'ai encore rempli ma brouette de trucs fanés j'ai même commencé à couper la lavande de Buenos aires ça se moque du sec c'taffaire y'en a partout et ça en lève encore C'est pas moche dommage que ce soit d'un contact si désagréable


La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Cache j'étais censée surveiller la fille pendant que son pépé déjeune mais je viens de réaliser qu'elle est partie l'embêter je sais pas depuis quand Ça doit aller vu qu'il n'a rien dit

bonne journée à vous deux prenez soin de vous

La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Amour63 La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 EmptyVen 4 Sep - 15:19

coucou vouos deux bon vendredi


Merci ma copine,oui ça va treeees vite maintenant!!comme Ysaline elles nous poussent les chipies hihihi
on l'a eu hier en visio, un peu enervée mais bon ça ete!!

hé oui drole d'année en tout sens!! les jardins sont tristounets je trouve!! les potagers sont pas en forme non plus pfuuuu et encore toi ,tu as encore chaud!!pfuuu

ici c'est pluie chaque jour, le mildiou est pas loin grrrrr là se sera fini du potager!!!

zom est plus optimiste, il dit qu'on a quand meme mangé chaque jour sur le jardin et fait quelques conserves donc on peut pas se plaindre!!!

ha ça va je suis pas seule a ne pas savoir où sont les bulbes hihihihi
ce qu'il y a maintenant c'est que ben ça produit donc parofis je divise et remet plus loin!!! mais ma memoire ne retient plus tout arffff!

ce matin relaxx, un peu de menage et blabla avec JF ; ZOM etait en courses, les prix baissent pas pouahhh

on vient de trouver un cancer a l'oeil a la maman de Lydie, quelle salete ce truc grrrr! elle doit faire des exams encore et apres traitement!!
les jeunes vont devoir revoir la garde des petits je suppose, ptete reprendre une nounou!! pfuuu ya toujours quelque chose grrrr.

cet aprem pas grand chose, repos pour demain Berck!! et je dois passer au village avant en plus donc on part tot!

bon aprem bisousssssssssssss





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 EmptyDim 6 Sep - 16:36

La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Coucou16

Suis toujours là inquiétez vous pas Suis trop dépitée du jardin je tourne à rien mais les journées filent sans que je les voies La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Hein42

Toujours pas la moindre p'tite goutte d'eau c'est désespérant Hier encore chaleur à crever aujourd'hui c'est plutôt frais 20° ça fait bizarre et ciel gris

Ce matin un peu d'intendance c'était pas du luxe Y'aurait des vitres à faire mais pas le courage peut être dans la semaine

Pour m'occuper ti fiston m'a demandé de couper les vieilles lattes de chez Cathaline et de les entreposer au sous sol Je sais pas trop où mais bon je vais essayer de leur faire une place Me demande pourquoi je n'ai pas fait faire un étage à ce sous sol y'a jamais de place La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Cache La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Paraplui nan fô que je vire et que j'arrête de tout garder Je vais peut être finir par me faire à la raison

Les tomates donnent enfin j'ai encore congelé 3l de purée
Les patates sont pas si minables
Les carottes sont "acceptables " malgré qu'elles ont été semées trop " épaisses "je les ai éclaircies 2 fois mais ils en est repoussé encore par la suite et la terre trop dure j'ai pas pu les ôter La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Hein42 Pas grave je ferai avec
Y'a toujours les bettes cardes qui se moquent du sec et les courgettes j'en ai congelé aussi ma foi mélangées à d'autres légumes ça va se manger
Comme disait ma grand mère si y'a pas assez de légumes on ajoute 2 patates et ça fait un plat Moi j'ajouterai un paquet de courgettes à 3 carottes ou à une poignée de p'tits pois ça changera quand même des nouilles lol!

Bof les courses je ne vais qu'à la supérette pas remarqué que ça avait vraiment augmenté bon c'est vrai que j'achète surtout en promo
Les fruits et légumes La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Yessss sont hors de prix mais dans l'immédiat me contente du jardin vu la quantité d'eau que j'ai mise fô la rentabiliser Bien sûr je sors quand même un paquet de nouilles ou de riz de temps en temps sinon ça grogne


Désolée pour la maman de Lydie j'imagine que ça va poser problème pour le nounoutage Espérons que c'est pris à temps et qu'elle retrouvera vite la forme ah oui put ... de maladie
Bon courage à eux


M'en vais faire pas grand chose ailleurs

Et notre hom qu'est ce qu'il devient ?

Bonne fin de dimanche

La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Amour63 La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Amour39

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 EmptyDim 6 Sep - 21:57

coucou copine bon dimanche quoique vu l'heure...

on est rentré, une mega super journée chez JF!!
les trois loulous sont super aussi
Morgane a bien papoté cette fois, bien joué!!elle grandit!!
Clara hyper heureuse de tout et tres agreable avec sa cousine et son cousin, a preter tout ses jouets sans raler!! elle est genaile cette petite
et Tit Flo bien luné malgré des dents qui lui chatouillent et donne de la fièvre!!! grand père a pu le prendre un peu ,le faire marcher aussi, et j'ai réussi a jouer avec ,meme eu des bisousss et des sourires!!! on commence a se connaitre!!!

Jf a eu la delicatesse d'inviter la maman de Lydie (pour pas qu'elle reste seule et ça fait qu'une personne en plus!!!) elle a le moral et est combative et confiante!!! yesss!

bref super journée pleine de rire de bisous de calins mais je suis vannée!!! loool

ben oui copine, tout le monde dit que les jardins cette année c'est triste en fleurs cmme en legumes!!
yavait les parents de Celine, ,des amis et parrain e tmarraine de Celine et tt le monde dit le meme!!!

mais bon tu t'en sors bien quand meme là!!
les bettes ici on en mangera ptete l'an prochain ,elles poussent mal!!!

ouaisss on arrivera bien a nourrir nos hommes encore cet hiver hein!! loool au pire ya les pates et les purée sachets hihihihi

faut vite oublier 2020!!

ha oui j'ai des vitres a faire aussi mais tant que zom bosse dehors c'est de la poussiere alors niet ,ça attendra!!!

trop overbooké notre homme, avec la rentrée il court peut etre pour les petits!!!

allez je traine pas ce soir

bisousss La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Dodo42



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 EmptyMer 9 Sep - 10:40

La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Coucou16

La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Hein36 qu'est ce que j'ai foutu je croyais être passée hier j'ai du confondre avec une autre boutique
Vu qu"on est que toutes les deux ici c'est p't^te pas la peine non plus de baratiner 2 fois les mêmes choses

Arthuro c'est quand tu veux que tu reviens nous rendre une tite visite Tu nous manques

Chaleur à crever encore ici
Hier j'ai laver ma terrasse j'ai du attendre 18h et encore j'ai eu chauuuuuuuuud Moyen de rien faire je supporte plus ces t°

Bonne journée à vous deux

La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Amour63 La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 EmptyJeu 10 Sep - 10:10

coucou vous deux


j'avais meme plus de connexion ici!!!

Arthuro aux abonnés absents???

vi copine j'ai pensé la meme chose que toi, pourquoi raconter 2 fois la meme chose???

ON attend la passage de notre homme!

tout va bien ici, on bosse doucement mais surement!!!

zom coule la 3eme parche!!!
m'en vais en cuisine

bonne journée bisousssssssssss


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 EmptyVen 11 Sep - 20:16

La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Coucou16
Parait qu'on est vendredi La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Demon18 encore rien vu de la semaine mouâ
Enfin suis allée porter quelques plantouilles aux copines pour la foire demain et dimanche ouf ça en moins La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Hein36 l'aurait fallu que je rempote -mes boutures ne sont pas toujours dans des récipients présentables -pas eu le temps et assez de m'occuper ce dont à quoi je tiens Si ça supporte l'hiver et l'été prochain je leur porterai

La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Super12 ton weekend avec tes p'tiots et ça recommence demain dis donc t'es gâtée en ce moment Profite ça grandit trop vite

Sympa aussi pour la maman de Lydie

On a encore eu chaud aujourd'hui c'était même lourd

Bonne route et bonne balade pour demain

La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Amour63 La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 EmptyDim 13 Sep - 14:15

La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Coucou16 mes amies de La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Ile La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Amour21² La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Amour63²

ze me tapes sur les doigts car ne voyant pas le temps passer, ze reste pour vous tous aux abonnés abscent!
D'ailleurs ze fais vite un message en avouant ne pas vous avoir lu depuis la dernière visite

Haaa! depuis ce début septembre on a repris le chemin de l'école pour conduire notre petite fille Zoe et garder notre vilain "garnement"

Ben Viii Tom ayant perdu sa place à la crèche durant le covid (doit) peut commencer à l'école après les congés de la Toussaint...
Devinez ki font les papy-Mamy-Sitter.
Les parents enseignants ont des horaires aukel il faut nous adpater.
On passe de bons moments.

Ce qui me prend du temps ce sont les séances de kiné, z'ai semblerait-il une capsulite à l'épaule gauche. On m'a déjà prescrit 18 séances mais ze devrait en avoir 60 si cela se confirme.
Une douleur insidieuse qui la nuit me fait passer des nuits preske blanches. Résultat l'amplitude de mon épaule s'en trouve diminuée. Le jour suis un zombie!

N'empèche ke hier, Titine par une journée ensoleillée avait besoin d'un coup de main verte. on a fait 4 remorkes pour la déchetterie.

Ze vous en dirait un peu plus après vous avoir lu.....

La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Amour63 La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Amour63 La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Amour39 La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Amour39 La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Amour35 La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Amour35 La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 11_1_206

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nature ne fait rien en 20
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juin2016, Rien ne vient de rien!
» Juin2016, Rien ne vient de rien!
» Décembre: Rien ne vient de rien!
» comprend rien a ces emails!
» BD Au secours je vois plus rien!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: