Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 comprend rien a ces emails!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ingrid
Invité




comprend rien a ces emails! Empty
MessageSujet: comprend rien a ces emails!   comprend rien a ces emails! EmptyJeu 13 Oct - 22:11

voilà, je suis pas doué a la base en tout ce qui touche ordi, virus, et tout le tralalala!

mais là j'ai un souci, je vien se recevoir 2 email identique rien de mon opérateur, que je vous affiche ci dessous:

You have successfully updated the password of your Wanadoo account.

If you did not authorize this change or if you need assistance with your account, please contact Wanadoo customer service at: service@wanadoo.fr

Thank you for using Wanadoo!
The Wanadoo Support Team


voilà, puis la aujourd'hui j'ai recu celui ci, (les ................ c'est mon adresse email que j'ai masqué)

Dear Wanadoo Member,

We have temporarily suspended your email account .............................

This might be due to either of the following reasons:

1. A recent change in your personal information (i.e. change of address).
2. Submiting invalid information during the initial sign up process.
3. An innability to accurately verify your selected option of subscription due to an internal error within our processors.
See the details to reactivate your Wanadoo account.

Sincerely,The Wanadoo Support Team


voilà et j'avoue que j'ai traduis a peut prés les email mais je saisi pas du tout la chose , alors je un peu perdu car d'aprés ce qu'il me chante ils mobn suspendu mon email, car changement addresse ou mot de passe bref je pige pas car je n'ai rien changé du tout!

alors je crois que demain je vias prendre mon tel et ils ont intéré a s'expliquer, et primo je vais leur faire comprendre que leur email en anglais (1ère fois d'ailleur) et en plus avec pièces jointe mais quand j'essais de la lire sa me met un message comme quoi j'ai un virus détecté,sa me plait pas du tout, bref je un peu énervé là, alors demain sa vas pas rire au téléphone!!!
en attendant j'ai vérifeir ma facturation et la dernière a l'iar comprend rien a ces emails! Yessss, (elle date du 05/10)

le hic qui m'embete encore plus c'est que ce soir j'ai prévue de commander des fringues sur internet, et a force d'attendr evas bientot plus y avoir ma taille, donc je sais pas si je commande on vas certainement me demander mon email, donc je sais pas trop si sa vas passer ou si sa vas casser!

si quelqu'un as déjà eu des email similaire, j'aimerais avoir votre avis!
Revenir en haut Aller en bas
axèle
Capitaine de frégate
axèle


Nombre de messages : 1223
Age : 56
Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus
sexe : femme
Date d'inscription : 04/07/2005

comprend rien a ces emails! Empty
MessageSujet: Re: comprend rien a ces emails!   comprend rien a ces emails! EmptyJeu 13 Oct - 22:15

je dirais mefiance ingrid

cela m'etonne que wanadoo ecrive en anglais a une utilisatrice frnaçaise
je tiendrais pas compte de ces mails direct poubelle

et j'utiliserais mon adresse comme si de rien n'etait!

ne clique surtout pas sur le lien!
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Vice-Amiral
Ulysse


Nombre de messages : 4136
Age : 55
Date d'inscription : 07/06/2005

comprend rien a ces emails! Empty
MessageSujet: Re: comprend rien a ces emails!   comprend rien a ces emails! EmptyJeu 13 Oct - 22:17

Ingrid ne jamais ouvrir de pieces jointes de mails douteux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




comprend rien a ces emails! Empty
MessageSujet: Re: comprend rien a ces emails!   comprend rien a ces emails! EmptyJeu 13 Oct - 22:26

Et encore : tu peux dans le menu "Message" choisir le sous-menu "Bloquer l'expéditeur".

Sauf que ça ne marche pas à tous les coups... une certaine Sonia Thompson me poursuit depuis à peu près un an, juste parce je suis un jour allé faire un tour chez Kazaa...
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Invité




comprend rien a ces emails! Empty
MessageSujet: Re: comprend rien a ces emails!   comprend rien a ces emails! EmptyJeu 13 Oct - 22:35

comprend rien a ces emails! Forum03 de vos conseils, axele et ulysse,
c'est vrai je sais pas pourquoi j'ia lus ces email car d'habitude ils écrive toujours en français et puis avec leur cadre rouge comme entete et là rien!

par contre quand j'ai cliqué sur le trombone pour les pièces jointes, et que sa ma affiché un espèce de tete d'animal et écrit virus détecté, et aprés yavé marqué les icone pour ouvris et tout et tout, ben là j'ai direct fais la croix rouge , s'est bon non?

alors vous croyez que c'est bon je peux quand meme passer commande ce soir, et si je doit indiquer mon email je n'aurais pas de problème .

comprend rien a ces emails! Forum03 de vos conseils!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Invité




comprend rien a ces emails! Empty
MessageSujet: Re: comprend rien a ces emails!   comprend rien a ces emails! EmptyJeu 13 Oct - 22:38

Zouzou a écrit:
Et encore : tu peux dans le menu "Message" choisir le sous-menu "Bloquer l'expéditeur".

Sauf que ça ne marche pas à tous les coups... une certaine Sonia Thompson me poursuit depuis à peu près un an, juste parce je suis un jour allé faire un tour chez Kazaa...


mais si c'est vraiment wanadoo qui m'envoit ces email a la débile , et que je bloque l'expéditeur comme tu dit ben ......................... au final je pige pas trop!!

ha les joies de l'internet!!
Revenir en haut Aller en bas
axèle
Capitaine de frégate
axèle


Nombre de messages : 1223
Age : 56
Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus
sexe : femme
Date d'inscription : 04/07/2005

comprend rien a ces emails! Empty
MessageSujet: Re: comprend rien a ces emails!   comprend rien a ces emails! EmptyJeu 13 Oct - 22:40

fais une recherche de virus fissa !

ensuite tu pourras penser a commander
mais a mon avis ton adresse mail est bonne !!
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Invité




comprend rien a ces emails! Empty
MessageSujet: Re: comprend rien a ces emails!   comprend rien a ces emails! EmptyJeu 13 Oct - 22:55

comprend rien a ces emails! Yessss axele je vais apliquer de suite ton conseil!
comprend rien a ces emails! Forum03!
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Invité




comprend rien a ces emails! Empty
MessageSujet: Re: comprend rien a ces emails!   comprend rien a ces emails! EmptyVen 14 Oct - 13:44

ben ce matin sa continu, j'ai reçu encore un email de sois disant wanadoo, en anglais bien sur, et donc je l'ai traduit et sa donne sa:


Votre compte de E-mail a été employé pour envoyer une quantité énorme de messages non sollicités de Spam pendant la semaine récente. Si vous pourriez satisfaire la prise 5-10 minutes hors de votre expérience en ligne et confirmer le document joint ainsi vous ne courrez dans aucun futur problème avec l'en ligne service.

Si vous choisissez d'ignorer notre demande, vous ne nous laissez aucun choix mais pour décommander votre adhésion. Pratiquement vôtre, l'équipe de soutien de Wanadoo .


voilà alors je pige rien ,
Revenir en haut Aller en bas
axèle
Capitaine de frégate
axèle


Nombre de messages : 1223
Age : 56
Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus
sexe : femme
Date d'inscription : 04/07/2005

comprend rien a ces emails! Empty
MessageSujet: Re: comprend rien a ces emails!   comprend rien a ces emails! EmptyVen 14 Oct - 18:37

surtout tu ne leur reponds pas

c'est une arnaque j'en suis certaine
si tu as des doutes appelle wanadoo mais surtout ne fais rien par mail vis a vis de ce soit diant wanadoo qui ecrit "encore" en anglais te sachant française!!

appelle wanadoo ils tte demanderont peut etre les mails

n'ouvre pas les pieces jointes !!!
Revenir en haut Aller en bas
anisette
Invité




comprend rien a ces emails! Empty
MessageSujet: Re: comprend rien a ces emails!   comprend rien a ces emails! EmptyVen 14 Oct - 19:35

ça doit-être un truc bidon. Ne réponds, supprime

et dès que tu as des messages qui ne sont pas en français

tu les balances. Ce n'est pas normal.

Moi aussi, quelquefois je reçois sur mon adresse e-mail de chez

wanadoo des messages pas clairs, je les jette sans les lire.

Si tu n'es pas sûre, refais une nouvelle adresse de messagerie.
Revenir en haut Aller en bas
axèle
Capitaine de frégate
axèle


Nombre de messages : 1223
Age : 56
Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus
sexe : femme
Date d'inscription : 04/07/2005

comprend rien a ces emails! Empty
MessageSujet: Re: comprend rien a ces emails!   comprend rien a ces emails! EmptyVen 14 Oct - 21:35

tu sais il me semble avoir reçu un truc pareil il y a qq mois soit disant de mon fournisseur d'acces
mais j'ai bien vu que cela n'avait rien a voir avec les messages habituels

tu les vires
si tu peux tu les bloques

et surtout tu n'en tiens pas compte

c'est de l'ARNAQUE!!! comprend rien a ces emails! Violenc3
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Invité




comprend rien a ces emails! Empty
MessageSujet: Re: comprend rien a ces emails!   comprend rien a ces emails! EmptySam 15 Oct - 2:30

d'accord je vais virer ses messages,

et puis d'autant plus que la ce soir j'ai passer commande et mon adresse email fonctionne bien puisque qu'aprés j'ai bien reçu mes confirmations, et ya pas eu de problème spécial!

voilà et d'aurénavant je ne l'ai lirait pas ces messages bidon!

mais je vais quand meme appeler wanadoo demain car j'ai oublié aujourd'hui, pour etre certaine que j'ai pas de problème.

voilà, et comprend rien a ces emails! Forum03 axèle et anisette de m'avoir donner votre avis sur ces email douteux!
Revenir en haut Aller en bas
fc_4
Invité




comprend rien a ces emails! Empty
MessageSujet: Re: comprend rien a ces emails!   comprend rien a ces emails! EmptyDim 16 Oct - 13:42

En règle général, dès que vous recevez un mail en anglais, une seule chose à faire le supprimer sans le lire. Sauf si vous êtes en contact avec des anglais ou des sociétés anglaises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comprend rien a ces emails! Empty
MessageSujet: Re: comprend rien a ces emails!   comprend rien a ces emails! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comprend rien a ces emails!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décembre: Rien ne vient de rien!
» Juin2016, Rien ne vient de rien!
» Juin2016, Rien ne vient de rien!
» Dans la vie, il y a les cactus !
» Circulez, y'a rien à voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: L'île a le satellite :: Internet - Aide - Conseil-
Sauter vers: