Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La Nature ne fait rien en 20

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 EmptyJeu 6 Aoû - 12:27

La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Coucou16
chaud fait chaud c'est une nouvelle vague de chleur ki arrive....chez nous on annonce du 39°c...alors chez vous!!!

Non Liselotte les escapades restent dans la tête vu ke pas mal de zone vire à l'orange chez vous et k'il ya des contrôle lorske l'on rentre en Belgique. Il faut avoir déclarer son voyage et montrer un Qr code sinon 250€/pers.
On est condamné à voir 5 pers de notre bulle pdt un mois, cela devient impossible pour pas mal de gens donc ils ne s'appliquent pas!

La rentrée semble pour moi la rentrée scolaire semble difficile à programmer.

Bibi soigne toi bien, attention ce sont nos petits loups ki transmette également le virus, ils sont moins atteint car ils ont une bonne immunité fournie à la naissance. Mais peuvent aussi tomber malade.

Hier ce fut une journée à Forestia , nous y sommes retournés avec Valentin et mes neveux du basket, La journée était estimée la moins chaude de la semaine mais les animaux sont restés plus à l'ombre.
Ils ont terminé la journée dans la piscine...c'est dingue ce k'il peuvent ejecter, z'ai dû rajouter de l'eau...l'évaporation y est aussi pour kelke chose. Un petit coup de réajustement dans le plan d'eau des poissons ki est tt la journée sous le La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Temps02.

Hé les filles ménagez vous, le coup de bambou vous guette...arrosez vous , mettez-vous à l'ombre et farniente pour ces prochains jours.

Cet après-midi visite chez fiston1, nous faisons le couscous BBq....on va faire molo  sur les boissons fortes

bonne journée sous ce La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Temps02 La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Amour63 La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Amour63 La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Amour39 La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Amour39 La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Amour39 La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Amour35 La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Amour35 La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 11_1_206 La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 11_1_206
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 EmptyJeu 6 Aoû - 21:17

coucou vous deux


haaa Arthuro est passé aussi!!!

wouahh Lise tu postes tot lol


vii fait chaud ici aussi !! c'est surtout le manque d'air qui gene, pas un pet de vent (oui je sais ,normalement je rale qu'il y en a trop arff jamais contente celle là!!!)

ha oui c'est vrai qu'en Belgique vs etes a nouveau un peu "bloque" pfuuu ! salete de virus!
ben c'est dingue ,samedi on a encore vu pas mal de voiture belges arriver et d'autres repartir de la cote!!! ils font comment eux alors??

OUI aRTHURO je sais bine mais là c'etait juste un coup de clim voiture, grrr je ne supporte pas ça et zom l'avait mis assez fort grrr

c'est bien si vous avez quand meme pu aller a FORESTIA, ça fait une sortie!

houla ,vont cuire tes poissons, faudrait ptete leur mettre un parasol non? MEME si c'est pas sur tout le bassin, ça leur ferait un coin plus frais quand meme!
quand on voit comment l'eau ds les reserves est chaude......

tout doux ma Lise hein, va pas te rendre malade!
ben super de recuperer tout ça, apres yauraplus ka ,les mettre sur les toitures!!!
me souviendrais tjrs quand on a attaqué les 2 premieres bicoques, zom avait descendu toutes les tuiles pour rehausser la toiture!!
et avec JF on a passé des jours a brosser les tuiles...2900 tuiles!!!

profites surtout de tes filles, dommage qu'il fasse aussi chaud mais bon elles vont bien trouver une piscine où se jeter!!!

bon perso me doutais bine que ça allait arriver!!! c'est bidou qui refait des siennes depuis cette nuit!!
j'en avais peur, avec ce que j'ai pris pour ma gorge!! ben vla quoi!!
ce matin double dose d'homeo, plus regime pates ce midi et ce soir et camomille en boisson chaude et flotte en boisson froide!!
ce matin suis quand meme allée au fond du jardin, a l'ombre, nettoyer mon banc et mes fauteuils et apres taillé un peu ds la haie!!! ça fait bouger et ça occupe l'esprit!!
zom a posé la fenetre du cabanon

cet aprem resté indoor a pas grand chose, zom aussi!!

dans une heure j'irai quand meme mettre de l'eau aux tomates elles font une de ces tronches!!!

bonne soirée bisousssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 EmptyVen 7 Aoû - 2:40

La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Coucou16

Ah zut Arthuro drôle de vacances pour vous ça fait plaisir de te lire
Oui jusqu'à jeudi t° caniculaires Ma fille a retenu 2 place pour la piscine pour jeudi prochain pas de place avant et encore c'est pour 75mn quel binz
Ici je pense pas que les poissons résisteraient en bassin au La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Temps02 J'ai des baquets d'eau pour arroser Le soir j'ose pas m'en servir l'eau est trop chaude

Cathaline se demande aussi comment va se passer la rentrée en maternelle difficile de faire respecter toutes les consignes

Eh vi Bibi c'est tôt ou tard ça dépend comment on le voit
J'ai dormi 2 h et voilà Morphée s'est barré La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Hein42 c'est comme ça depuis un moment je tombe de sommeil après diner ft la nuit est en pointillé Même pas dormi c't'aprèm juste allongée à lire une grande heure

Suis retournée un peu aux tuiles ce matin de bonne heure j'ai fait une "caisse " je veux pas que les filles passent leurs vacances à ça En plus pour moi c'est même pas une corvée je fais doucement et quand j'en ai marre j'arrête

J'ai pas compté mais y'a quelques années j'en ai gratté pas mal aussi Mais ensuite j'avais le droit de les remettre sur le toit c'était déjà plus encourageant lol!

J'ai rapporté des reines claude aussi qui se perdent là bas Demain je ferai de la compote pour Ysaline à la rentrée et quand même une tarte pour nous Mes z'homme m'ont dit que ça ne leur disait pas mais je pense que ça va se manger quand même

Sinon toujours pas mal de papotage Les jours filent toujours trop vite

Un peu d'arrosage aussi ce soir je peux pas me résigner à voir tout mourir de soif
Suis un peu dingue j'ai 3 lauriers roses sur mon perron il leur fô 5litres d'eau chaque jour §un je pense serait suffisant La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Paraplui

Enfin après les 5 jours à près de 40° annoncés je crains que ça ne fasse "de la place " comme dit ti fiston

Eh vi Bibi jamais contente non plus mo Je pleurais du La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Temps02 et là je préférerais qu'il soit plus discret

C'est pas tout ça fô que j'essaie de recontacter Morphée bien que j'ai rien de prévu pour taleur j'aimerais mieux être en forme
La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Dodo42

La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Amour63 La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Amour39


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 EmptyVen 7 Aoû - 21:00

Coucou du soir!!!!


je suis une vraie lavette avec cette chaleur!!

ce matin j'ai nettoyé a fond mon bureau , on garde tjrs des tonnes de choses a rien pfuttt!

cet aprem bah rien du tout ou si peu!!
zom ne pouvant travailler dehors, a commencé a trier dans la cave pour pouvoir la remettre en etat et repeindre!!! il y fait plus frais hiih

tu es allée seule aux tuiles ce matin?? Il faisait deja chaud a 8h!!!

oui cette chaleur va avoir raison de certaines plantes, ça brule vraiment!!!

voila rien d eplus a raconter, c'est calmos!!!

demain Berck de bonne heure!!!

Bonne soirée bisousssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 EmptySam 8 Aoû - 11:35

La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Coucou16

Vi fait encore chaud et ça doit durer

C'est avant hier que j'étais aux tuiles vi seule sus tranquille je travaille à "mon train "
Et j'y suis retournée ce matin suis partie à 6h30 et j'ai fini à 9h45 j'aurai du partir un quart d'heure plus tôt mais bon ça allait quand même c'est un peu à l'ombre des sapins du voisin

Maintenant ben vais glandouiller jusqu'à ce soir J'ai rien d'urgent à faire m'appelle pas Bibi moua Le ménage les pièces à fond on verra ça après les vacances

Y'aurait aussi du vide à faire au sous sol ça a bien attendu jusqu'à maintenant ça va bien attendre encore un peu
Les repas avec les filles c'est top on fait rien mes z'homs ne s'en plaignent pas Moi je dis ue c'est pas une solution ùais bon personne ne m'écoute La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Demon18

Bonne journée à vous deux
La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Amour39 La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 EmptySam 8 Aoû - 15:15

coucou

vi ça chauffe!!!

rentrés de Berck, les gens sont fous, la ville est saturée a fond là!!
et pourtant ya encore des bouchons a chaque entonnoir, je sais pas où ils vont pouvoir se garer tout est archi plein la bas!!!

c'est pas pour dire mais les residents a l'année en ont pleins leur bottes des vacanciers arffff, car ils ne respectent rien !! (et je les comprend!!)

je crois que, dans la foulée de la vente de la maison, on va voir a larguer les studios aussi, ça devient usant, tout ça!!
si bien si on quitte la region se sera plus possible d'y aller tous les samedis!!!

6h30 !!! mais je dors comme un loir moi a cette heure!!! (sauf today bien sur!!)

gnagnagna ben non c'est mouas BIBI, pas toi hihihih, moi j'ai QUE de l'ugent!! hahahaha La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Mdr95 La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Mdr95 La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Mdr95

j'essaye de tenir tout bien propre,je debarrasse encore des bricoles en allant, tout ça pour que la maison soit jolie a visiter et aussi pour ne pas avoir a tout faire le meme jour!!

haaa que j'aimerais lever le pied sur les repas!!! manger des trucs simple, sans assiette meme, une tomate, une tartine, un fruit et basta!!!
mais impossible avec zom!!

allez repos bon aprem bisousssssssssss







Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 EmptyDim 9 Aoû - 10:34

coucou du dimanche

levée a 6h pour profiter un peu de la fraicheur, rhooo on est bien le matin ,tout seul dans le jardin, pas de bruit sauf les oiseaux qui gazouilllent!!

arrosé les potées, cueilli les tomates et flané surtout!!

zom est parti a Aux champs de bonne heure aussi!!! je sais plus l'excuse mais pas grave hihihi

bah rien a raconter encore, mais se sera une journée trreeees coooooollll (limite chiante je crois!!)
meme en bouffe zom ramene du froid qu'il a dit, donc rien a faire!!

ataleur bisousssssssssssssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 EmptyDim 9 Aoû - 11:42

La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Coucou16

Tu vois tu peux te lever tôt aussi lol! et qu'est ce qu'on est tranquille à ces heures là

Ben vi moi aussi au p'tit jour j'étais dehors enfin sous la serre Arrosage des cactus Puis des potées un peu de rangeage en passant j'arrosais des pots avec des trucs morts dedans La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Paraplui ayé c'est trié ouf !
Enfin je viens de rentrer Pense pas ressortir avant ce soir

A part du papotage et une sieste tantôt je pense pas faire autre chose
P'tête quand même cuire un rôti Une tranche froide avec une salade ça devrait se manger Je vais tenter Fô quand même que je nourrisse mes z'homs

J'avais fait une tarte aux prunes bien que personne n'en avait envie ben n'a plus Je sais c'est pas le temps à se servir du four mais difficile de s'en passer

Bon dimanche


La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Amour63 La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Amour39










Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 EmptyLun 10 Aoû - 10:25

La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Coucou16 La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Ile on peut se cuire un oeuf rien k'avec le La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Temps02

Today ze pense ke Zoe et Tom seront chez nous pour souper...
vais essayer aussi de les mettre dans notre piscine si Mélanie "la panikeuse" est consentante.
Elle préfère faire des activités chez eux car elle connais tous les points dangereux et à surtout tout ce ki faut sous la main pour les bobos

Hier petit BBQ chez fifille, Valentin a demandé asile 2 nuits 3jours chez nous. Ben Vii Caro reprend le boulot et David ne dormant pas bien la nuit passe sa journée au lit.

Y aura dons de l'ambiance sur notre pelouse.

Au jardin hier 2 petites averses pas abondante -> La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Yessss pour la pelouse et la citerne ki reprend du niveau
Vais donc arroser ce matin de koi redonner du punch aux plantes.

Aller ATAL faites farniente sous les palmiers

La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Amour63 La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Amour63 La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Amour35 La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Amour35 La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Amour39 La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 EmptyLun 10 Aoû - 14:38

coucou vous deux
bon lundi


vii Lise, 6h40 hop debout a prendre le frais!!

cette nuit il a bien plu, perso j'ai rien entendu mais le jardin souffle un peu!!
il y a eu de sorages violents ailleurs et un peu partout, certains quartiers de Berck ont connu des inondations,c 'est rare!!!

ce matin c'etait encore bien chaud mais voilé jusque midi, donc ça brulait pas!!!

oui pas facile de ne pas se servir du four, rien que pour le pain deja!!!
on mange simple en ce moment!! et encore je cuis souvent au cabanon, comme ça pas de chaleur ds la maison!!

ha oui tiens faudrait que j'aille voir le prunier, ça murit je crois!!!

vii Arthuro le La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Temps02 brule parfois c'est dingue!!
bah super si ton petit monde passe et reste, ça t'occupe au moins, avec les restrictions que vous connaissez encore!!!

tu as encore de la pelouse toi????? La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Mdr85 ICI c'est grillé!

sinon je vous donne en mille ce que j'ai fait ce matin!!!!!!!!!!!

une grande marmite de couscous!!!
yavait trop de courgettes et de tomates a la cave ,donc hier a auxchamps zom a trouvé du boeuf et du mouton a -50% , ni une ni deux il a pensé couscous!!!(me demande parfois s'il a pas des racines par là lui!!!c'est mon beau pere qui a fait l’Algérie ,pas la belle mere hahahah)
ramené la viande, des aubergines et pois cassés et ce matin m'y suis collé comme on dit!!!

total, 6 pots complets (avec la viande dedans ) et 7 pots legumes !!!
là ça sterilise, enfin une partie ,le reste attend son tour!

la réserve commence a reprendre forme!! hihihi

cet aprem ,surveiller le stérilisateur et relaxx!
le La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Temps02 est revenu + fort là!!

bon aprme bisousssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 EmptyLun 10 Aoû - 19:24

La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Coucou16
Ici aussi on pourrait cuisiner au La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Temps02 35° à l'ombre malgré un ciel plutôt voilé c'est intenable pour moi
Hier on a eu un p'tit La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Temps14 10mm sont tombés nettement insuffisants mais mieux que rien

Tout cuit au jardin malgré les arrosages Là j'abandonne c'est désespérant

Amuse toi bien Arthuro avec Valentin y'a longtemps qu'il n'avait pas squatté chez vous lol!
Bon courage à fifille pour la reprise

Mon gendre reprend aussi ce soir de nuit Je pense qu'on aura les filles assez souvent pour laisser dormir le papa le matin

Ici la pelouse n'est pas très vaillante mais en meilleur état que l'an dernier on devine encore un peu de vert

Ce matin de bonne heure vi vers 7h j'étais aussi au jardin J'ai arraché les oignons et les échalotes C'est énorme

Les semis d'oignons sont encore vert e les laisse encore un peu

J'ai pas de cabanon moua tout cuit à la cuisine J'avais tenté d'aménager un coin au sous sol mais je trouvais pas pratique j'ai vite abandonné

Le pain cuit à la machine

Je vais pas être embêtée par les conserves cette année Quelques compotes pour Ysaline puis cétout


A part ça je fais pas grand chose Il me semble que c'est la 1ère année que je souffre autant de la chaleur Je transpire comme une soupe sans même bouger le p'tit doigt autant le jour que la nuit


Aller on arrête de ronchonner sous peu va faire froid et humide et ça n'ira toujours pas La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Desole
Bonne soirée
La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Amour63 La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Amour39


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 EmptyMar 11 Aoû - 15:10

coucou vous deux

Arthuro occupe les enfants hiihihi


alors Lise ça papote toujours autant dans la maisonnée???

LES BOYS ont de la moisson a faire ou tout est deja fini??

Oui cette fois le jardin est cuit!pfuuuu

haa zom aussi a arraché se soignons today, sauf les semis!!

ha oui La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Yessss, moi je faconne le pain a la main!!
quoique là , comme zom sortait ce matin ,il en a ramené, pas de four qui tourne!

ce matin j'ai fait 5 pots de tomates pour completer mon sterilisateur!!

apres j'ai continué a trier a la cave et remonter des bricoles a jeter!! on va bientot pouvoir y danser sans probleme vu tout ce qui part a la decheterie!!!

haa café j'entend le zom

bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 EmptyMar 11 Aoû - 22:05

La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Coucou16

Pfutt je suis passée en matinée et paf plus de connexion

Pas trop de papotage aujourd'hui les filles sont partie "au lac des Settons faire quelques activités aquatiques
Ce matin j'ai encore empilé un cube de tuiles
J'y vais de bonne heure puis je fais rien ensuite Trop chaud Je bouquine sur mon lit

Les boys fauchent de l'orge de printemps je sais pas précisément ce qui reste

Ici les tomates qui rougissent cuisent sur pied faudrait lesabriter un peu Pas le courage moi de faire une installation pour un résultat non garanti La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Desole c'était avant que j'aurais tenté maintenant cool Y'aura ce qu'il y aura pis cétout

C'est vrai je pourrais faire du vide au sous sol la t° y est agréable mais bon pas envie Je sensque ça va encore être la panique quand faudra hiverner les cactus et le reste

Bonne fin de soirée

La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Dodo42

La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Amour63 La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 EmptyJeu 13 Aoû - 15:14

coucou vous deux


hier pas grande forme mais today ça va!!
il fait moins chaud aussi ouffff

pas eu vraiment d'La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Temps14 ici, juste une bonne pluie c'est tout mais qu'est ce qu'il y avait comme eclairs!!!

matinée en cuisine, faut bien nourrir le chef!!!

ha zut c'est café justement ataleur
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 EmptyVen 14 Aoû - 5:31

La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Coucou16

Ouf Bibi si ton malaise se fait oublier c'est vrai que ces t° malmènent nos p'tits organismes

La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Hein42 je dirai pas que je suis surbookée en travail mais les journées filent j'en vois plus rien
Les papotages prennent beaucoup de place c'est vrai Le chaud m'a très beaucoup fatiguée aussi Mes fleurs me prennent pas mal malgré que je ne puisse pas faire grand chose pour elles ça grille de jours en jours ça me mine un peu bien que ce ne soit pas la fin du monde y'a plus important dans la vie

Pas eu ni La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Temps14 ni flotte mais vi hier le t° ont bien chuté ouf
Je suis allée à la réunion de l'assos j'avais pas grand chose à y faire sauf papoter encore un peu La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Cache

En rentrant j'ai quand même réussi à tailler quelques rosiers et ..... faire des boutures je sais pas si c'était indispensable

Sinon encore 3 "boites " de tuiles à faire les filles seraient La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Yessss pour m'aider mais bon sont pas très rentables et ça m'embête de leur prendre leur temps de vacances puisque je peux le faire

Arthuro toujours débordé Pas de vacances en perspective cette année ?

Prenez soin de vous

M'en retourne essayer de dormir encore un peu J'ai de gros soucis en ce moment avec les nuits La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Demon18


La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Amour63 La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Amour39








Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 EmptySam 15 Aoû - 19:23

La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Coucou16

Fais chaud ... encore

Z'êtes toujours là ?

Pas très active mouâ La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Hein42

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 EmptySam 15 Aoû - 19:41

La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Coucou16

ouaisssss pas encore morte mouasss!!

pas active non plus

sauf là faut aller preparer la salade de tomates et le reste!!!

je reviens taleur promis!!

bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 EmptyDim 16 Aoû - 17:29

coucou vous deux bon dimanche!!


Arthuro overbooké????

Lise pareil pas tres active, je tourne a rien !!

la chaleur m'a crevée je crois bien, là c'est mieux mais encore tres orageux et pas d'air du tout!!! on est pas bien!! c'est lourd humide!!

je viens quand meme d'aller ramasser des tomates, me suis prise une saucée pfuttt!

ce matin gros brouillard!
drole de meteo!!!

zom bricole dehors a trier dans son garage , là j'y vais pas c'est son domaine (pour rester poli hein je dirais plutot son br.n!!! hihihi)

le jardin j'irai demain voir avec le secateur ce qui a cramé et ce qui veut bien redemarer!!!

ha oui tiens , vais essayer aussi de faire des boutures de rosiers, comme ça je partirai avec!!!

moi j'ai aucun souci avec mes nuits mais ça n'empeche pas que j'ai besoin de siester en ce moment!!
j'aime pas trop mais je tiens plus du tout apres manger!!! pfuuuuu

demain c'est jour des encombrants c'est dingue ce qu'il passe comme voitures et fourgons!! tt le monde fait ferailleurs maintenant arfffff!
nous on met pas, zom porte tout lui meme , sinon c'est le bordel sur le trottoir , ils cassent des trucs pour prendre le moteur par ex(ou une piece metal) et rejettent ce qui est plastique!! c'es tle binz sur les trottoirs des voisins là!!! pfuuuuu

allez vais tourner d el'autre sens!!

ataleur! peut etre!!! hihiih



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 EmptyLun 17 Aoû - 17:32

La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Coucou16

Pas la grande forme non plus les nuits sont trop agitées La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Demon18 encore dormi que 4h cette nuit et en plusieurs fois Je viens de faire une tite sieste mais ça ne remplace pas une La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Dodo42

Moi qui dormais comme un loir ça me fait bizarre

C'est vrai la chaleur était usante aussi On a eu 8mm d'eau je sais plus quand ça a rafraichit et là le La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Temps02 fait juste de se montrer Si bien qu'on a fini de mettre nos tuiles en boite ce matin ouf ça c'est fait

M'en vais arroser les potées je crois bien qu'elles ne m'ont pas vue hier j'ai fait que les cactus Je sais pas s'il me restera un peu de temps pour tailler aussi kèkes bricoles fanées ou grillées y'a de quoi faire

Ici plus d'encombrants chacun emporte à la déchetterie ou au ferrailleur récupérateur de métaux

Les tomates le papa de Mélusyne m'en apporte des énormes certaines font plus de 500g -ma balance s'arrête là -

Ici ça commence quelques unes mais de taille beaucoup plus modeste disons dans les 100g

Arthuro t'arrive à occuper tout ton p'tit monde ?

Bonne fin d'aprèm'

La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Amour63 La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Amour39

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 EmptyMer 19 Aoû - 14:47

coucou vous deux


désolée ,un peu debordée hier!!

ben comment ça se fait que tu dors mal, tu cogites trop???? des soucis ???

C'est pas que tu bouges pas assez, tu es tjrs en route!!!

et elles vont aller où toutes ces tuiles???
Isabelle a encore fait un peu de travaux dans sa maison??? Elle a tjrs l'envie de revenir d'ici quelques temps??

DUR DUR de garder les plantes en pots, elles souffrent!!! mes deux hortensias sont cramés mais hier j'ai vu des nouvelles pousses aux aisselles des feuilles grillées!!
j'ai bienf ait de ne pas commencer a mettre en pots ce que je veux prendre!! j'en aurai bien le tmeps pendant les 3 mois avant la signature!!

ha oui ici les tomates sont plutots petites mais sont hyper parfumées,,on fera avec pissetou!!

hier zom a fait sa facade arriere de la maison ,encore un truc de fait, reste le sous bassement!!!
ma pomme au jardin jusqu'a 13h30 puis mang sur le pouce et de l'aprem j'ai aidé un peu zom!! rien que le nettoyage ça prend du temps!!
enfin c'est fait

ce matin j'etais en cuisine + une lessive a repasser et un pantalon a raccommoder!!!
ya tjrs a faire!!!

aprem plus relaxx, ils annoncent de la pluie, on va voir!!!

bisoussssssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 EmptyMer 19 Aoû - 14:58

voilaaaaa c'est fait, reste que le sous bassement a faire mais bon pas besoin d'echelle!!!!La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 11768910


et le cabanon qu'il vient de renover et qui attend son tour pour etre replaqué!!!
La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 11830710
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 EmptyMer 19 Aoû - 19:13

La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Coucou16

Beau travail y'a "pas photo" vais montrer ça aux "jeunes "

Vi me pose plein de questions et ça cogite Je veux pas embêter les mômes et e sais pas quoi faire Faudrait que je règle ma succession

Vi Isabelle à toujours prévu revenir l'année prochaine Non elle n'a pas fait de travaux je lui ai proposé de l'héberger y'a la place et avec sa fille c'est faisable M ne devrait pas venir

Les tuiles ben Tanguy est entrain de les mettre sur le toit chez Cathaline C'était pas pour tuer le temps qu'on les a mises en boite lol!

Pas trop de perte dans mes potées fô dire que j'y passe un certain temps
Les hortensia devant sont fanés depuis un moment Annabelle au jardin aussi même qu'ils n'ont pas manqué d'eau ils n'ont pas résisté mas les feuilles sont encore vertes
Par contre celui que j'ai planté presque au nord ce printemps est encore tout beau

Les tomates mûrissent enfin fô même que je fasse de la purée et congèle c'est bien temps

Bonne soirée m'en vais un peu en cuisine aussi Rien de bien compliqué une tourte avec le reste de poisson de midi avec une salade de tomates ça va le faire Hier j'ai fait 3l de glace à la framboise

La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Amour63 La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 EmptyMer 19 Aoû - 20:56

coucou


La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Forum03 copine, oui sans le vanter le zom fait ça bien!!! faut dire que c'est pas le premiere mur qu'il fait hein, on est plutot proche du dernier meme!!!

Vi me pose plein de questions et ça cogite a écrit:

ha! je me disais aussi, pas normal!!!

ptete voir ça avec ton notaire de famille, il pourrait te conseiller, ou un avocat du patrimoine familial !!

c'est pas evident tout ça!! pfuuu on en parle deja aussi avec le zom!!
pas envie d'engraisser l'etat plus qu'il ne faut!!


on etudie toute les solutions possible mais l'etat est tjrs au dessus de nos tetes comme un rapace grrrrrrr

mes parents ont fait une donation partage des terres pour nous 4 enfants tout en gardant l'usufruit!! il nous a resté que la maison et les placements a s'occuper!!

nous on le fera surement aux enfants pour les terres aussi, mais on voudrait vendre les immobiliers plutot que les leur passer!! enfin bref c'est compliqué et on est pas encore au bout de notre vie je pense ,enfin j'espere!!!

ha La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Yessss et ya que la petite qui reviendrait en France avec sa maman!!! la grande a deja sa vie en Angleterre!!! pas facile tout ça non plus!!

me doute bien que c'etait pas juste pour t'amuser, mais super que TANGUY fasse la toiture de suite, Cathaline sera tranquille!!

bonne cuisine hihi

rien fait cet aprem et si bien il pleut depuis 16h !!! et zom a mal partout donc repos!!!

bonne soirée bisoussssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 EmptyVen 21 Aoû - 0:03

Bonsoir vous deux
La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Hein42 J'ai plus une mn à moi La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Demon18

Vi j'ai commencé à en parler à mon notaire y'a plein de trucs suis un peu paumée enfin je pense y arriver ...un jour Ben oui l'état est toujours gourmand C'est une honte Payer des gens à rien faire et voler l'argent de ceux qui ont bossé

Une chaleur à crever encore aujourd'hui en plus le congèl chez feu le tonton rendait l'âme doucement mais sûrment Je suis allée le vider un truc de 500l de marchandises de 20ans et plus J'ai viré fruits et légumes au compost mais reste eviron 30kg de viande non comestible bien sûr J'ai mis à dégeler et mettrai en bocaux demain pour mon chien et la minette ça sent le vieux mais c'est pas toxique je leur en faisais déjà cuire depuis un moment ...quand je prenais le temps d'aller la chercher
J'aime pas jeter puis jeter où ? en plus .
Me serais ben dispensée de ça aujourd'hui mais j'ai que ce matin et j'avais peur que ça fasse un incendie l'engin m(avait l('air de tourner en continu et la carrosserie était chaude Malgré que les produits étaient encore gelé j'ai l'impression que le givre avait diminué
Les fille m'ont aidé ouf

Oui Isabelle revient u'avec la p'tiote (15ans quand même ) la grande entre en 3ème année de fac elle ne va pas en changer comme ça

La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Super12 plus que 11mois à attendre

Envoie un ti peu de pluie stp hier même pas 1mm

M'en vais dodoter mes noeils réclament c'est usant de papoter

La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Dodo42
La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Amour63 La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Amour39


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 EmptyVen 21 Aoû - 23:13

coucou vous deux

Arthuro debordé???

BAH Alors ma Lise, faut deleguer tu sais bien!!!

oui faut bien peser le pour et le contre pour une succession!! bon courage


je vois que tu as tjrs des choses a faire avec la maison du tonton!! il y a encore l'electricité? Tu ne l'as pas resilié??

Tout passe vite mais parfois on voudrait encore etre plus vieille!!!vivement dans 11 mois alors!!!

ayé ya plus de pluie ici,.....mais je sais pas par où elle est partie!!!

matin au jardin, et aprem a pas grand chose mais bon c'est vikene!!! hihiih

demain Berck!!

bonne soirée bisoussssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nature ne fait rien en 20
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juin2016, Rien ne vient de rien!
» Juin2016, Rien ne vient de rien!
» Décembre: Rien ne vient de rien!
» comprend rien a ces emails!
» BD Au secours je vois plus rien!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: