Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Nature ne fait rien en 20

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 EmptyDim 19 Avr - 17:51

La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Coucou16

Pas très beau ici non plus gris vent mais quand même 21°
J'attends toujours la pluie parait qu'il doit en avoir un peu ce soir encore 5mm c'est peu mais mieux que rien

Vi les roses ça commence les campanules aussi
T'as de la chance de cantonner les jacinthes ici elles s'étaaaaaaalent C'est vrai que ça encombre pas longtemps sitôt défleuries j'ôte les feuilles

Ben vi sur mes talus c'est surtout des vivaces mais y'a toujours quelques décès c'est vraiment de la terre pourries Puis fô dire j'ai jamais fait quelque chose pour l'améliorer Puis là j'ai viré quelques asters tous moches qui envahissaient -j'en ai remis d'autres La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Paraplui Enfin les delphiniums s'y éclatent Les lupins aussi mais résistent rarement à l'hiver Y'a aussi les valérianes que j'ai laissé un peu trop envahir mais bon l'an dernier elles ont bien meublé tout l'été donc vont rester j'essaie seulement d'ôter les nouveaux semis

Bof rats souris j'ai été un peu élevée avec aussi je dis pas que j'en prendrai pour animal de compagnie mais ça m'affole pas plus que ça j'ai remis des trucs j'espère que ça va limiter Ça fait partie des joies de la campagne lol!

Oui la copine de Charles était là avant le confinement donc elle est restée Je dis aussi que ses parents devraient le faire conduire mais sa mère à peur et son père n'a pas envie La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Hein42 Pis moi c'est pas mon boulot Y'aurais bien Coco mais serait ce bien raisonnable lol!

Bof tu sais mouâ dimanche ou pas ça change pas grand chose

Aujourd'hui j'ai arrosé les cactus puis traînasse un peu dehors un peu dedans pas fait grand chose non plus La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Hein42 la journée passe quand même

Je vois pas l'intérêt de fermer les plages y'a quand même de la place pour garder les distances non au moins plus que chez le coiffeur ou dans le supermarché ? Enfin notre gouverneur n'est pas à une aberration près

M'en vais refaire un tour dehors

Bonne soirée à vous deux

La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Amour63 La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Amour39






Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 EmptyDim 19 Avr - 21:15

j'ai fait un tour de jaridn vers18h ben le vent est froid!!!
14° et dans la cour en plus, c'est juste hein brrr!

ben dis donc ça demarre fort chez toi, ici on en est encore aux tulipes et j'ai les derniers narcisses qui commencent a s'ouvrir!!!
mes "poireaux" hihi commencent aussi (se sont les iris que tu as appelé poireaux un coup, ça me reste hihihi)

je cantonne rien du tout, elles restent a leur place toutes seules les jacinthes des bois!! et elles sont là depuis.........belle lurette!!!avant moi en tout cas!!

tu vas y semer quoi alors , sur ton talus??

HA ben le coup de pot de Charles alors ,au lieu de ne pa sla voir plusieurs semaines, ben ils sont a deux hihi et ses parents a elle ne disent rien?? LOOOL

C'est moi qui ait appris a JB a conduire, en conduite accompagnée!!
pour JF on a pas eu le temps, donc il a fait normal mais l'un comme l'autre, a peine le permis en poche et vas-y que je roule voir les copines hihihi!!!

Je vois pas l'intérêt de fermer les plages a écrit:
moi non plus d'autant que la notre est immense!!!
mais bon ya des barrieres partout, des flics qui tournent, je crois meme qu'il font voler un drone aussi!! et l'helico fait des rondes parfois je l'ai lu sur le voix du Nord!!! grrrrrrrr

alors ben j'ai rien fait cet aprem un peu de tv ,un peu d'ordi, un peu de blabla et l'etait 19h !!!(oui on mange tjrs aussi tot!!)

bonne soirée vous deux bisoussssssssssssssss


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 EmptyLun 20 Avr - 0:05

J'ai mis kèkes tofs au bon endroit mais c'est galère pour charger
Je vais essayer d'en remettre kèkes unes J'ai profité qu'il n'y avait pas de La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Temps02 pour sortir l'apn le pôv'e il avait besoin de dépoussiérage

Ici j'ai eu de soucis qu'avec Cathaline c'est moi aussi qui lui ai appris D'abord elle avait peur et ne voulait pas passer le permis puis la monitrice n'a pas été très douée u bout de 28 leçons la gamine ne savait pas tenir sa place sur la route !!!! La monitrice a ben voulu me confier la conduite accompagnée -ce qui de sa part était inconscient d'après le niveau de la fille - mais bon on est partie en vacances  et  roulé environ 2000km en grande partie  dans les hautes Alpes Elle a pris le volant à 50km d'ici et ne me l'a plus rendu C'est vrai on a emprunté que des très petites routes -pas forcément les plus faciles et le seul conseil que je lui ai donné c'était de rouler à la vitesse qu'elle se sentait capable de maitriser la voiture Ben en rentrant elle savait conduire
Je me demande quand même ce que la monitrice à foutu !
Isabelle ça été "normal" Et les garçons ils n'auraient même pas eu besoin de leçons normal ils ont conduisaient déjà  les tracteurs  Pareil sitôt le papier rose en poche ils ont roulé

La copine de Charles ça fait un an qu'ils sont chez l'un ou l'autre mais ensemble les week end et les vacances  Et l'an prochain ils doivent prendre une chambre ensemble elle change d'orientation et leur écoles seront proche

Les iris j'en ai des fanés

Mon mes talus -sur 2,5côtés de la maison +des 2 côtés de l'allée du garage  - j'ai repiqué quelques delphiniums et lupins - y'a le coin dahlias sur une partie où la terre est moins pire Puis ma foi il n'est je pense qu'il va se contenter de ce qui reste Y'a plein d'iris des heuchères des oeillets  des valérianes la centaurée vivace s'est ressemée aussi bien sûr quelques nigelles Manque les pavots roses ben tant pis Y'a quand 2tas de gros coquelicots vivaces un peu de couvre sol les p'tits phlox et des sédums Les belles violettes blanches niçoises qui se ressèment  bien aussi J'ai déjà remis une heuchère citron qui s'éclate une sauge tricolore -faudrait que j'en fasse une bouture -des campanules j'ai aussi des géraniums vivaces
Y'a quelques trous mais ils ne sont pas tout nus
Y'a aussi les espèces d'asters blancs que j'arrache à la brouette (presque ) c'est pas moche mais qu'est ce que c'est envahissant
Mes rudbékias rose ont l'air d'avoir bien souffert de l'été dernier enfin il en reste un peu quand même
La gaillarde à mourru mais j'en ai semé  

Ici le souper n'est pas avant 21h plutôt plus que moins Faudrait que je prépare le matin J'ai toujours kèke chose à finir avant de rentrer le soir  La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Cache

La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Dodo42

La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Amour63 La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 EmptyMar 21 Avr - 9:21

La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Coucou16

Tiens ça pas été ouvert hier

La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Hein36 Rien d'exceptionnel ici
Le matin jardin l'aprèm' jardin
Entre les deux parfois un peu d'intendance .....quand me reste un peu d'énergie

Hier j'ai refait une "route " de carottes
Ce qui a été semé pousse gentiment alors je continue
J'ai aussi mis en godet un semis de brocoli j'espère que ça donnera mieux que l'an dernier Planté près de 30 récolté 3!!!

Dans mon bazar j'ai fini par retrouver un paquet de graines de cléome j'espère qu'elles sont encore bonnes Jusqu'à l'an dernier il en repoussait toujours quelques unes donc m'inquiétais pas sauf l'an dernier pfuut disparues

Les 5mm d'eau sont insuffisant pour le plantation mais ont suffit à faire pousser la saloperie La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 253p Pas eu de faux semis cette année je m'attends au pire dans le potager J'essaie toujours d'expliquer que fô pas se salir mais ça commence à faire la sourde oreille

Arthuro toujours débordé ? t'as fini tes travaux ? Aller courage même plus 3 semaines et tu pourras reprendre les bbq et cie

Bibi débordé aussi ? ou tu t'étais en visio avec tes p'tiots

Bon mardi prenez toujours soin de vous

La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Amour63 La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Amour39





Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 EmptyMar 21 Avr - 14:13

La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Coucou16
La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Amour63 La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Amour63 La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Ile c'est ma pause midi, La radio annonçait la réouverture des parc à recycler donc z'ai réorganisé ma remork parce kil demandait aux gens de venir maské, unikement avec des déchets verts et des encombrants....pas vu la dernière conditions, les parc seront ouverts s'il ya une présence policière pour organiser le traffik. Donk suis arrivé au parc pour faire demi-tour car barrière fermée et pas de flics mais ces pourris de glandeurs étaient assis et n'avaient pas mis de mots explicatifs.

bref suis rentré et me suis mis à réorganiser le garage car z'ai vu la venue de petites souris manger de la nourriture des poules....vais devoir désinfecter tout cela à l'acide et puis au savon. Ze remettrais dans le garage des appâts empoisonnés!.

Mon passage à l'ordi est entravé par l'occupation des autres pensionnaires de la maison, z'avoue suis aussi débordé dans les mails...vous allez en recevoir une bonne partie hi! hi! hi!

portez vous bien car c'est pas encore fini, on verra si 15 jours après le retour à l'école on ne reviendrait pas à un 2ème confinement.....

Allez à +
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 EmptyMar 21 Avr - 15:21

coucou vous deux


ha ben zut je pensais avoir mis un message hier!!!! Alzeimer lache moi!!!!
apres ben rien de special non plus!!!

par contre moi suis a fond ds le menage de priintemps!! les 4 chambres sont quasi terminées,!!
et comme le bas est deja presque fait, suis presque a jour cette année!!!

le jardin n'a pas vraiment besoin de moi en ce moment, et en plus le vent froid me scie!!

mais a partir de deamin, je vais pouvoir juste m'amuser au jardin ihihi, i fera meilleur dixit la meteo et je serais assez "libre"!!!

moi les cleomes ya rien a faire, chaque année j'en seme et rien ne vient (bon la le paquet doit etre vieux maintenant)

ici c'est les pissenlits qui s'en donnent a coeurjoie, demain vais surement promenr mon couteau nanmaisss!!!

ha oui hier j'ai aussi fais visio avec mon clown , elle a bien compris le truc maintenant!!
je remercie vraiment le mec qui a inventé cela, car se serait vriament long de ne pas les voir du tout!!!
Mamzelle Morgane a pas le temps elle a trampoline loool et Monsieur Florian ben il sourit mais n'a pas encore de grandes conversations!! La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Mdr85
11 mois demain lui, il va faire ses un an et on le verra meme pas avant!! pfuuuu

haa ARTHURO tout va bien, juste debordé toi aussi!!
c'est quand meme dingue d'etre obligé d emettre la Police a cette surveillance!! sont pas payé pour ça quand meme, ya autre chose a faire sur le sroutes!!!!

Par ici z'ont du boulot loooool ya pleins d'automobilistes qui se prennent pour Prost!! et cela sur n'importe quelle route, donc ben les permis sautent et les voitures sont immobilisées!!!!
sont cons les gens quand meme hein!!!!

hééé oui les petites bestioles ont de la famille a nourrir en ce moment, c'est penible!!!!

héé molo dans le smails hein, j'en ai encore une tonne a voir!!! lool

ouais attention a la suite, on sait pas comment ça va aller apres!!! perso je ne pense pas sortir de suite, prefere voir comment ça se danse!!

soyez prudent!!

bon aprem bisousssssss de loin








Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 EmptyMer 22 Avr - 14:59

coucou vous deux bon credi!!!

il fait beau et bien meilleur coté tempés!!!

ce matin j'en ai profité pour faire ma baie devant , la porte d'entrée et le fenetre des wc!! ayé suis a jour en fenetres , genial!!

puis j'ai filtré mon purin de consoude, ça pue hihihii
a voir maintenant l'effet qu'il aura sur me splantes!!!  enfin ,si ça fait pa sde bien ,je pense pas que ça fasse mal!!!

zom est allé a Auchan ,ça devient dur dur de le garder confiné lui!!, le pauvre l'avait plus de chaussettes a se mettre looool n'importe quoi !!! il a fait d'autres courses en meme temps hein!!! dur  de trouver  farine et levure!!!  mais là c'est bon!!! ouffff

cet aprem vais "m'amuser" dehors, ya rien d 'urgent mais vais bien trouver a bricoler au La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Temps02!!!
pour le peu que j'ai encore Clara en visio ça va encore passer vite!!!

tiens mon cafeier fleurit!!!  suis contente, tt le monde me dit que c'est difficile a garder!! enfin esperons qu'il deperit pas apres la floraison!!!

La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 94118811

ça sent pas extra!!! mais bon !!

bon aprem bisousssss a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 EmptyMer 22 Avr - 16:08

La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Coucou16

Ici fait chauuuuuuuuuuud et toujours pas la moindre p'tite goutte d'eau

C'est ce que je pense pour le purin e plantes en général ça peut pas faire de mal Au début que j'aiarrosé ce printemps j'avais "du purin de feuilles "Ben vi les feuilles sont tombées dans mes baquets d'eau et y sont restées tout l'hiver vu que je n'ai pas pris le temps de les vider Effectivement ça sentait pas très bon mais j'ai rien remarqué sur les plantes

Superbe ton caféier mon mien vi il est mort c'était un bébé de semis que j'avais eu en échange d'un hoya à l'assos Remarque j'avais rien demandé la dame à voulu à tout prix me le donner

Ben viens ici si tu sais pas quoi faire  La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Mdr56 au choix vitres aspi balai chiffon repassage cuisine jardin et y'a sûrement encore d'autres trucs pour te passer le temps  La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Cache

Pissenlits ici c'est pchitt délicatement sur le La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Amour21 de rou...p c'est indestructible au couteau tu laisses le moindre bout de racine et ça repart

Moi non plus pas prête au "dé confinement -Je vois pas comment le virus disparaîtrait par magie après le 11 mai d’ailleurs fô je demande à ma fille de me faire quelque courses hier c'est Tanguy qui m'a rapporté quelques bricoles

La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Super12 la visio quand on a une bonne connexion La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 253p

Arthuro le mieux pour les bébêtes c'est un chat c'est quand même efficace même s'il ne prend pas grand chose je pense que rien que l'odeur fait fuir les souris

Ce matin j'ai arrosé les dahlias ça m'énerve qu'ils ne sortent pas Enfin ceux qui sont restés en terre commencent quand même
Puis j'ai ramassé du foin -un carré d'herbe encore volé au paysan d'à coté Pas ma fôtes ce sont mes 2thuyas qui s'étalent et ça vaut pas le coup de les contourner donc "on m'a laissé le ti bout "  La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Hein36 j'ai quand même comme consigne de ne pas planter et le laisser pour faire parking
Donc voilà j'ai ramassé pour pailler au jardin c'était pas encore monté en graines Je crois que ça ne sera pas superflu

J'ai aussi fait le niveau des hydro ici ce sont les hoyas qui fleurissent
ça sent toujours aussi fort heureusement que je peux ouvrir
Pas facile de faire poser les fleurs ça regarde en bas ou ça se planque sous les feuilles

La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 20200410

Je ressors aussi fait trop beau pour rester à l'intérieur Toujours la même chose empêcher que ça se salisse et arroser

Bon aprèm'
La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Amour63 La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 EmptyMer 22 Avr - 23:07

coucou

ha ouitoujours aussi beau les hoyas!! tien le mien a l'air d'etre en greve!!! a moins que j'ai pas bien vu!!!
mes plantes interieur ont eu froid pendant 2 mois puisqu'on etait a Berck, est ce cela????

J'ai 3 dahlias qui pointent leur nez, mais sont ds des pots dans mon coin bordellll, a l'abri quand meme!!!
partiront en terre en meme temps que les tomates!!!!

ouais on a le temps pour deconfiner!!! on va laisser passer les fous et apres on verra!!! c'est aussi pour ça que zom a preferé refaire de scourses aujourd'hui pour etre tranquille,je peux tenir environ un mois!! on verra!!!!

ouais je pense aussi que rien que l'odeur du chat fait fuir le sbestioles, car du temps de Didou jamais rien vu!! et cette année une est rentrée au garage, pas de pot pour elle, m'en suis aperçue rapidement!!!!zom a remedié!!!!!!!!!


Ben viens ici si tu sais pas quoi faire a écrit:

haaaaa mais siiii que je sais quoi faire!!!!! sauf que parfois je pars sans idée et que je trouve l'occupation sur place!!! loool

j'ai fait du purin de pissenlit cette fois, on verra dans 12 jours!!! c'est bon pour le sfloraisons qu'ils disent!!!
vu le paquet d epissenlit dans la pelouse ben ça me gene pas d'essayer!!!!
puis j'ai nettoyé ma tite geometrie et sa ligne , dans la pelouse!!!
pas eu de visio le clown a siesté tard et apres papa a fait ses pelouses!!! pas le tmeps!!
pas grave j'ai eu des photos ce soir hihi

vallaaa ,maintenant une tite camomille (j'adore) et hop au lit , avancer mon livre (que j'adore aussi) et dodo!!

bonne soirée mes amis, grobisoussss dormez bien
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 EmptyJeu 23 Avr - 22:06

bonsoir bonsoir!!!

que les jours passent vite tout compte fait!!! il est encore soir !!!

belle journée de printemps c'est agreable!!!

je suppose que vous etes tous les deux a fond au jardin!!

ici ce matin faire du pain, passer l'aspi et j'ai aussi repiqué du basilic!!

cet aprem j'avais perdu mon courage a 14h mais l'es revenu ,un peu!!! arffff!
suis partie dans mon coin bordel, j'y ai repiqué(dans de spots hein) des roses tremieres que j'ai semé!!, des tithonias et les.....trucs bleus que c'est la premiere fois que j'arrive a faire pousser!!! (alzeimer lache moi grrr)
puis zom m'a appelé pour nettoyer un volet qu'il a demonté pour changer un condensateur je crois!! la fenetre est fixe donc le cote du volet vers l'interieur ben il peut pas etre fait souvent!! c'est fait!

puis visio avec le clown qui n'etait pas des mieux luné!! elle s'est levé tard de sa sieste c 'est ptete ça!

puis j'ai cherché apres mes fritillaires pintade,elles ont poussé mais tout rekiki!!! ras le bol je les ai remises en pots, on verra ce que ça veut faire!!!

et l'etait temps d'aller faire une pate a pizza pour faire une flammekueche ce soir!!

là je viens juste de rentrer d'avoir arrosé un peu et de rentrer mes tomates!!!

bonne soirée bisousss a vous deux





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 EmptyVen 24 Avr - 0:13

Bonsoir

Ben vi jardin +jardin Doucement mais bon temps encore estival don peux pas rester à la maison Faisait chaud quand même le t° dans la serre à bloqué le mercure à 50° Fue je le range va encore exploser celui là

Donc traînassé plus que bossé J'ai quand même taillé mes forsythias 2 qui sont devenus fous depuis que le marronnier a été taillé
En plus le dit marronnier fait plein de rejetons sur les racines Racines au ras du sol labourées par la tondeuse et à chaque blessure il pousse une touffe ça fait déjà 2 fois que je les ôte cette année La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Demon18

Puis rafraichi un pêcher y'avait plein de brindilles sèches C'est pas très grave pour l'arbre ce'est un noyau que j'avais planté là pas pour les fruits qui sont limite consommable mais pour "meubler "C'est au ras du fossé et si je plantais pas la DDE  me rabotait un bout de ma propriété à chaque fois qu'elle refaisait le fossé La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Hein36 je sais ça pouvait compenser ce que je lui pique un peu plus loin mais bon c'est plus facile en cas de litige d'ôter des iris que de reboucher le fossé

Avec des bricoles comme ça m'en sors pas

Les pigeons ont secoué 2 barquettes de semis La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 253p  j'ai essayé de récupérer je sais pas ce que ça va donner

C'est un amsonia peut être ton truc bleu les miens sont prêt à fleurir c'est dingue à la vitesse qu'ils ont poussé

j'ai aussi un semis de titonias en barquette mais bon je crois que je vais en ressemer direct en terre J'ai déjà planté plein de trucs qui fô arroser Direct en terre ça serra plus simple et vu les ° ça doit pousser sans soucis

J'ai semé du basilic j'ai aucune idée à quoi  ça ressemble peut être vais pouvoir le reconnaître à l'odeur J'ai des aubergines qui sortent Les deux ce sont des graines qu'Isabelle a rapporté elles ne sont plus de 1ère jeunesse et en plus on n'aime pas ni le basilique ni les aubergines  La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Desole ben vi c'est toujours moi ! J'ai même un carré de coriandre au jardin qui pousse qui sèche qui se ressème depuis des années on n'aime pas non plus Là il est en fleurs fô que j'en coupe avant que les graines ne se forment il commence à dépasser les bornes

Ici pas envie de cuisiner -un peu fatiguée la femme - j'ai fait saucisses /lentilles En plus tout le monde est content et l'en reste pour demain  La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Hein36 c'était prévu

Pfutt comme prévu aussi la pluie annoncée par météociel on ne l'a pas vue


Y'a encore de quoi s'occuper c'est bon Le confinement peut durer encore En plus j'ai fait une liste de courses que Cathaline ira faire demain  La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Cache ah je me protège mouâ La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Hein42

La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Dodo42
La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Amour63 La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Amour39

Embarassed devais déjà dormir hier soir c'était bourré de fôtes de frappe ... ou d'ort voilà pourquoi j'ai édité
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 EmptyVen 24 Avr - 11:00

bon vendredi m'sieur dame!!! La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Amour39


tjrs beau temps, profitons profitons!!!

sauf que j'ai démarre la semaine sur les chapeaux de roues avec mon ménage en haut et là suis comme un vieux pneu crevé!!! La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Mdr95 La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Mdr95

en même temps hein, ya pas le feu nul part!!!

en popote steak frites, rien a faire hihi

la maison est potable pour le weekend , bien que je n'attende aucune visite off course!!!

ya tjrs a bricoler au jardin, c'est pa rlà que je pense aller mais zom fait les pelouses, ça fait du bruit , suis pas encore bien reveillée moi là!!!! loooooooooooool

c'est vrai que tu as de quoi faire toi, c'est tres grand et si peu d'aide!!!
d'un autre coté ,tu fais comme tu veux, c'est bien aussi hihihi

ha moi se sont le smerles qui ont encore retourné la terre avec mes ipomées ,j'espere qu'il en restera quelques unes!! au pire je dois encore en avoir de toi!!!

viii vallaa amsonia!! sont en forme ce matin, moi les fleurs se sera pour l'an prochain hein !

basilic c'est tout petit et vert clair ( a moins que tu ais mis du pourpre!) et ça pousse viiite!!!
oui l'odeur est reconnaissable!!!
mais pourquoi tu semes des trucs que tu te serviras pas?????? La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Hein03 La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Hein03 La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Mdr85 La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Mdr85

BON allez vais chercher un coin tranquille au jardin hihihi ,pourvu que je ne m'y rendorme pas hahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

bisoubisousssssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 EmptyVen 24 Avr - 11:39

Coucou toi La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Coucou16 Arthuro

Suis déjà en pause La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Hein42 fait chauuuuud

Nan c'est plus du beau temps fô de l'eau

La pelouse serait aussi bonne à tondre mais suis pas trop prête à m'occuper du gazon donc je dis rien C'est un peu de ma fôte j'ai du avoir la main un peu lourde en azote La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Paraplui D'un autre côté fallait lui redonner vie sinon c'était de tout sauf des graminées

Suis bien obligée de semer ce qu'Isabelle m'apporte lol! je veux pas la contrarier

Puis fô meubler le terrain des fleurs ou des légumes ça fait de la déco Puis suis un peu curieuse de voir à quoi ça ressemble tous ces trucs et machins
Par contre j'ai planté du réglisse c'st une belle vacherie il est parti à plus de 5m de pied mère et est plutôt généreux en rejets J'hésite mais je pense le détruire Pareil personne ne vient le récolter c'était pour Florian

Possible pour les ipomées jusqu'à l'an dernier elles se ressemaient seules cette année encore pas vu mais c'est encore tôt pour elles Mais j'ai pas de graines en stock j'aime pas vraiment Puis tous ces trucs qui grimpent j'ai rien pour les faire grimper La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Hein36 bien vu elles se débrouillaient toutes seules elle montent dans le cognassier

Je pends ma lessive et j'y retourne un peu "désherber" de ci de là en plus des mauvaises herbes j'ai un semis d'ancolies et d'asperges en plus des nigelles et cie pas possible de tout laisser surtout dans les endroits les moins accessibles c'est indestructibles quand ça grandit ces p'tites choses lol! Et surtout tant que je vois encore un peu kèke chose déjà au pied des rosiers ça commence à être galère
Enfin je m'occupe vi je fais koidon je veux et j'apprécie c'est vrai

Bonne journée à vous deux

La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Amour63 La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Amour39














Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 EmptySam 25 Avr - 0:05

desolée le fofo est tout bizarre ce soir, plein de carré blancs partout

et veut pas prendre mes photos!!!

promis je retente demain!!!

sinon aprem au jardin, cool au La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Temps02!!parait qu'il pleut toute la semaine prochaine!!!!

bonne nit, a demain bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 EmptySam 25 Avr - 0:14

Bizarre aussi ici je croyais avoir fait une mauvaise manip
Citation :
!!parait qu'il pleut toute la semaine prochaine!!!!
si seulement

Bonne nuit

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 EmptySam 25 Avr - 6:55

La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Coucou21 La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Hein03 La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Img_2016
Voila déjà plus de 10 jours k'il ne pleut pas, on a avancé dans le jardin mais le chemin de la déchetterie est également en confinement !
Cette tof n'est pas une de ce matin mais une d'hier sur la petite terrasse au moment de la soupe.
voici des photos de mes alentours
La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Img_2017
Mon prunier japonais, vu de la verranda
La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Img_2019
Le prunus de ma voisine directe
La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Img_2018
Le magnolia d'une autre voisine
La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Img_2024
Un visiteur inattendu, on le voit tous les jours autour de la maison
La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Img_2021
Arbustes devant ma facade
La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Img_2022
monaie du pape à côté de la petite terrasse
La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Img-2010
Apéro avant le souper
La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Img_2023
Pizza de notre Paco
et voici les petits loulous
La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Img-2012
La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Img-2011
La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Img-2013

La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Amour63 La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Amour63 La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Amour63 bonne journée
ps: me suis coucher tôt, me lève tôt et me recouche une bonne h!!
A ciao
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 EmptySam 25 Avr - 10:45

La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Coucou16

Whouah la belle demoiselle le jeune homme n'a rien à lui envier non plus Pfutt ça grandit trop vite

Et un beau tracteur lol!

On goûterait bien une tite part de pizza

Beau jardin aussi toujours aussi bien entretenu
Le magnolia ici est défleurit depuis un moment
Je bave devant le prunus

Sympa le visiteur ça fait plaisir Pendant des années j'ai eu des perdrix dans mon jardin puis plus rien Hier j'en ai vu un couple dans la cour de ferme peut être qu'elle vont revenir C'est discret et ça ne fait pas de dégâts
J'étais moins ravie l'an dernier de la visite nocturne du chevreuil

La pluie ici on sait même plus ce que c'est La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Triste20
Avant hier Tanguy a remis son installation en service il est venu tester dans mon jardin il a déversé 4000l d'eau sur mes parterres autour de la maison et hier avant de remballer il a mis la même chose sur l'ex potager Ben ça a tout bu à peine l'impression que ça avait été arrosé ça gadouillait pas
Je crains le pire avec le désherbage car c'est un "mini canon " le système et ça arrose "en plein "
La bonne nouvelle c'est que c'est pas vraiment un bazar à déplacer et qu'il a prévu me le prêter aussi souvent que nécessaire En plus il va pomper l'eau dans un ruisseau je pense que ma note d'eau va s'alléger sérieusement
Pas pensé de faire des tofs

Citation :
parait qu'il pleut toute la semaine prochaine!!!!
si seulement c'était vrai
La pluie prévue par météociel ces derniers jours on n'a pas vu on attend y'en a encore de prévue ce soir Les cultures font sérieusement la tronche

M'en vais essayer de faire un peu d'intendance fô pas que je mette le nez dehors sinon c'est fichu

bon week end
La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Amour63 La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 EmptySam 25 Avr - 22:38

coucou vous deux!!

ben zut alors meme pas vu que vous etiez passés!!
le fofo a encore tout ses carres blancs!!!!

ha oui de belles choses dans ton jardin Arthuro!!!
alors cette veranda, tu sens la difference coté isolation??

Pareil tous le sans on a au moins un faisan qui vient au jardin puis repart!!! une année c'etait un chevreuil aussi mais il n'est pas resté longtemps, c'est pas la campagne ici, ya du bruit de partout!!!

mon mari qui ne veut jamais manger dehors ici, m'a dit ce midi alors que je m'occupais du barbeuc: ben quand on sera a la campange l'ete on pourra meme manger dehors!!!! j'etais sur le luc!!!!

beau jeune homme aussi!!! c'est une calzone a quoi???? Miammm

hoo punaise ça grandit vite aussi chez vous!!! sont trop mignons ces deux là!!! hannn elle boit deja d ela biere Zoé?? LOOOOOL

Lise ,heureusement que Tanguy a cet arrosage pour t'aider!!! car je trouve terrible qu'on se casse au jardin et que ça vegete a cause du temps pfuuuu en plsu s'il prend dans le ruisseau c'est tout benef pour toi!! profites hihi

pour l'instant ils ont rien changé a meteociel, tjrs la pluie semaine pro!! enfin today ça caillait quand meme ce vent de nord est est une vraie plaie grrrrrr!

sinon ici, bah pas grand chose, ce matin je sais meme plus et cet aprem j'ai coupé des bambous qui depassaient trop a mon gout, couic, le tmeps que zom demonte un autre volet et apres ben j'ai profité de nettoyer les lames!!
ce soir pates carbonnara donc vite fait et voila!!!

bonne soirée, douce nuit a vous deux!!

bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 EmptyDim 26 Avr - 10:45

La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Coucou16 La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Amour63 La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Ile La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Amour21

Y a plus de café! Z'en refais pour vous donner de l'énergie.

Ce matin il fait sec mais qd même un peu frisket

Voici un lien pour des tofs que z'ai fais hier en soirée,
le muguet et le lilas sont en fleur(Z'ai un violet et un blanc à l'avant- à l'arrière 1 violet  et 2 jeunes blancs) ma voisine à 1 pourpre ze vais demander pour faire des jeunes.
https://my.pcloud.com/publink/show?code=VZfmwwkZrRAupEz72A5vkPMBlfvFf5BuQdVk

Vue arrière

https://my.pcloud.com/publink/show?code=VZ3swwkZmwf6FjdT7hXm7jL9v5RNpX3G9Ui7
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 EmptyDim 26 Avr - 14:01

bon dimanche mes amis

oui il fait beau mais frais, meme une belle gelée ce matin!!!
du coup zom est tombé du lit!! il est allé arroser les patates et les haricots !!!

et de ce fait ben il est parti a Auchan!!! c'est quand il a ouvert (et refermé ) la porte du garage que me suis reveillée mouasssss .... monsieur voulait un gateau!!! (il a pas pris que ça hein mais c’était l'excuse, il commence a en avoir marre du confinement bien qu'on ne soit pas trop impacté ds notre façon de vivre mais les enfants et petits enfants lui manquent je crois!!!)

Arthuro haa dis donc, ton muguet est bien fleurit deja ,ici se sera plus pour le 1er juin!!!
j'aime bien le coin avec le lilas et les 2 transats,ça doit etre reposant!!
tjrs là le copain a plumes???

sinon rien de special ici, je respecte le jour du Seigneur!!!! hihihih

La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Images12
tiens en vla un de café!!

bon aprem



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 EmptyLun 27 Avr - 13:46

coucou, bon lundi

copine Iaka est a fond au jardin hihihi

ici toujours du beau temps meme plus chaud ce matin je trouve et il a pas gelé!!!

routine and cie!!! pain puis cuit cuisse de canard avec carottes et haricots et zom a fait un volet donc j'en ai encore profité pour le nettoyer a fond!!
ayééé tout est tout propre!!!

aprem a je sais pas mais vais trouver c'est sur, ha deja je vais repiquer mes céleris branches!!!

bon aprem bisousssssssssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 EmptyLun 27 Avr - 14:27

La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Coucou16



Tout beau ton jardin J'ai regardé mon muguet ce matin il commence aussi à fleurir n'importe quoi
Vi beau coin j'ai du lilas pourpre J'ai pas attendu que la voisine m'en donne je lui en ai chipé un mini rejet quand elle a mis sa maison en vente Embarassed c'est pas bien je sais mais il était trop beau y'a prescription ça fait plus de 40ans C'était une résidence secondaire et elle était plutôt à l'abandon et non cloturée
Donc je peux te fournir un rejeton ça ne se verra pas non et plus même plusieurs

Je croyais être passée hier La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Cache oui mais c'est au jardin .
Pas grave rien de particulier
J'arrose je désherbe je sème je taille je me pause aussi assez souvent et voilà la journée passe et reste toujours trop à faire pour "demain " vi demain mais je précise pas de quel jour

Ce matin j'ai fini l'arrosage d'hier vi ça commence à "fatiguer "
Puis un peu d'intendance La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Grrrr01 peux pas y échapper complètement Et un peu de cuisine le soir trop hs et je rentre trop tard maintenant

Et là tite pause mais fô que j'y retourne et fait chauuuuuuud

bon aprèm' à vous deux prenz toujours soin de vous ne doit pas être tout à fait mort le covi

La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Amour63 La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Amour35

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 EmptyMar 28 Avr - 14:10

bon mercredi


ayé la pluie est arrivée, toute fine et pas froide!!
ça va pousser au jardin

sinon rien de special, intendance et une patte de dinde au barbeuc!!

cet aprem ça va etre relache indoor car dehors c'est mouillé hihihi

La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Images13

un ptit café??

BON APREM

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 EmptyMar 28 Avr - 16:06

La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Coucou16

Brrr l'avaient dit c'est bien rafraîchi
Merci pour le café il n'est pas superflu

Le La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Temps02 joue à cache cache cache avec les nuage mais toujours pas d'eau Ah si 2mm dans la nuit et 0,3 d'annoncés pour 14h mais pfuut encore rien vu et ça n'a pas vraiment envie

Je suis toujours dehors ah fô ressortir pull chaussettes et cie mais ça le fait
J'ai commencé à ôter les jacinthes sauvage pas une mince affaire Je voulais essayer de leur expliquer de rester un peu en place mais pfutt impossible à arracher c't'affaire les bulbes sont à plus de 25cm de profondeur impossible d'aller les chercher déjà la terre ressemble à du béton et je vais bousiller ce qu'il y a à côté J'essaierai au printemps prochain chimiquement je leur ôte pourtant les feuilles sitôt les fleurs fanées mais elle trouvent quand même à se régénérer et se multiplier La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Demon18

Avec le p'tit coup d'eau que Tanguy a donné ça a bien changé d’aspect en 3jours

Au potager les haricots ont du mal à sortir j'ai du trop les arroser pas grave c'était juste pour essayer

Vers mon installation "géraniums " j'ai une persicaire de poussée elle fait déjà 10cm Et moi qui trouvait que c'était trop Faut que j'y mette un tuteur pour la "marquer " La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Paraplui sinon au prochain coup de débroussailleuse elle sera morte j 'ai déjà une superbe ancolie si ça continue je pourrai même plus accéder aux potées J'avais viré le lamier qui m'encombrait puis la consoude qui avait atterrit là par je ne sais quel mystère D'ailleurs elle n'est pas totalement éradiquée mais je m'en occupe Nanmêo c'est ki ki commande lol! ........les plantes bien sûr
Raisonnablement je pense qu'il me faudrait au moins 2 bras en plus

Aller j'y retourne
Bon aprèm à vous deux
Bonne relâche à toi Bibi t'as fini ton casier ?

La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Amour63 La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Amour39








Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 EmptyMer 29 Avr - 14:18

bonjour bonjour

z'allez bien?

Le La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Temps02 joue avec les nuages et le vent est tjrs frais bien qu'il vienne de l'ouest!!!

bon courage pour les jacinthes c'est vrai que c'est coriace et profond ce truc!!! j'avais essayé d'en enlever d'un coin de jardin, pa spossible, ben du coup ça y reste , et pourtant elle se propage pas ici mais est tetue, j'y suis, j'y reste qu'elle dit!!!

oui les pluies ont aidé aussi ici, ça pousse doucmeent vu les tempés!!!
yen a encore cette nuit soi disant!!


hahaa me doute que se sont le splantes qui commandent chez toi!! ici, non non non, je reste maitre du jardin hihi( quoique parfois heuuuu...)

encore rien de special ici, la routine pour moi et zom bricole a ce qu'il peut ,il est en train de fixer et mettre au propre la nourrice et les arrivées d'eau dans le garage maison!!

bah non reste 2 cases a broder et nettoyer le casier arffff!! La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Desole La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Hein36 La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Grrrr01



bon aprem bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nature ne fait rien en 20
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juin2016, Rien ne vient de rien!
» Juin2016, Rien ne vient de rien!
» Décembre: Rien ne vient de rien!
» comprend rien a ces emails!
» BD Au secours je vois plus rien!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: