Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Clabaudage de printemps

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 21 EmptyDim 19 Aoû - 0:14

Clabaudage de printemps - Page 21 Coucou16

Au moins t'as bossé toua
Moi rien fait tout juste si j'ai pu trouver 5mn Clabaudage de printemps - Page 21 Hein36 un peu plus pour faire le plein des hydros

Clabaudage de printemps - Page 21 Grrrr01 papotage +papotage et repapotage

Enfin faisait encore bien trop chaud pour bosser Et heureusement j'ai quand même réussi à faire une tite sieste

Ti fiston a réparer le WC aussi vite fait entre 2 sorties La chasse d'eau avait encore "lâché " Très pratique depuis hier on se baladait avec un seau d'eau pour remplacer !!!
Enfin là il a pu remettre le couvercle Pourrai plus prendre l'eau pur mes fleurs Clabaudage de printemps - Page 21 Hein42
Y'a quand même plus rien qui tient En haut c'est encore tout d'origine (35ans ) Un peu moins d'usage mais quand même

M'en vais voir Morphée c'est fatiguant les vacances

Clabaudage de printemps - Page 21 Amour63

Clabaudage de printemps - Page 21 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 21 EmptyDim 19 Aoû - 10:11

Clabaudage de printemps - Page 21 Coucou24

bon dimanche a vous deux

Arthuro en escapade!!!

j'ai compté hier j'ai monté et descendu 19 etages!! pas mal pas mal hein!! Clabaudage de printemps - Page 21 Mdr95 en plus des preparations de studios! Clabaudage de printemps - Page 21 Hein03 Clabaudage de printemps - Page 21 Mdr95 Clabaudage de printemps - Page 21 Mdr95

du coup bien dormi et la forme ce matin!!! Clabaudage de printemps - Page 21 Danseurj

bah oui mais faut bien que tu profites des enfants ,le depart approche!!!

ha dis a Tanguy que je vais souffler fort aujourd'hui, ya des nuages gris!!!
faut qu'il soit pres a receptionner aussi hein!!! Clabaudage de printemps - Page 21 Mdr2
avant c'etait pas utile, vendredi pas un nuage, hier matin occupée et AM c'etait des blancs sans flotte!!! lol!

nan plus rien n'est de qualité, on a eu notre periode chasse d'eau aussi pfuuuu maintenant , quand ça tient 3a5 ans c'est enorme!!!
tu te rend compte pour le chauffe eau merdique ya kekes mois!! ben zom a demonté la console et il a vu qu'il y avait un fil qui etait enroulé de kelkes tours, sur lui meme!!! donc ça faisait une surchauffe (normal hein) et ça declenchait la securité!!!

zom a deroulé et ça refonctionne!!
mais kelkun qui connait pas ben il change le chauffe eau et voila!! 3 ans!!!!!!!!!

allez m'en vais dejeuner!!
bonne journée a vous bisousssssssssss




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 21 EmptyDim 19 Aoû - 10:55

Clabaudage de printemps - Page 21 Coucou16

Merci de souffler très fort enfin la dernière fois c'était n peu juste on n'a eu que le souffle:lol!: pas l'eau
Pas de soucis si ça arrive on s'arrangera pour réceptionner

Désespérant quand même

Ma fille à vu à la tv il se vend de la teinture verte pour recolorer les pelouses !!! n'importe quoi

T'es bien courageuse 19 étages j'hésite à descendre au sous sol ! et j'utilise très peu aussi l'entrée de devant à cause des escaliers derrière c'est presque plein pied enfin un peu en pente et 2 marches pour monter sur la terrasse

Ben oui fô être bidouilleurs maintenant si on veut pas tout virer tous les 6mois Ouf on a ce qu'il faut toi et moi


Rien de prévu pour aujourd'hui mais je pense que je n'ai rien à prévoir ça va être le défilé pour les "Clabaudage de printemps - Page 21 Coucou27 "

Puis c'est bien connu j'ai rien à faire mouâ

Bon dimanche
Bonne route Arthuro pas trop surpris par les t° ?

Clabaudage de printemps - Page 21 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 21 Amour39


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 21 EmptyLun 20 Aoû - 7:46

Clabaudage de printemps - Page 21 Coucou16


Eh voilà sont partis mes vacanciers Clabaudage de printemps - Page 21 Triste20 Même Whaf est tout perdu pôv'e bête Plus que 11mois à attendre

Kelly a eu les résultats du BAC elle a obtenu A+ contente la miss donc elle va rentrer en FAC d'architecture où le A+ était obligatoire

J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde sur la route D'après météociel n'auront pas trop chaud c'est déjà bien Ici c'est encore 26° d'annoncé mais nuageux ça va quand même tempérer
Faudrait que j'essaie de bouger un peu
Y'a des courses à faire aussi c'est ma fille qui s'en chargeait on a été un peu au régime

Un café et je vais encore arroser un peu même si je me demande si ça sert à quelque chose Clabaudage de printemps - Page 21 Hein36 ça été un peu négligé ces derniers temps Clabaudage de printemps - Page 21 Desole

Bonne semaine

Clabaudage de printemps - Page 21 Amour63




Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 21 EmptyLun 20 Aoû - 10:17

Clabaudage de printemps - Page 21 Coucou24 bon lundi bonne semaine!!

hooo deja repartis pfuuuu!!

ils viennent avec leur voiture et descendent où alors?? sur Dieppe c'est pas ça??
ben oui ma bone dame, ils parlent deja de rentrée scolaire a la tv ce matin, c'est demoralisant!!!
meme si j'ai plus d'enfants en ecole, la rentrée annonce tjrs l'automne!!

par ici c'est gris et frais!! mais je sais pas où ils passent!!

ha oui j'ai vu ça en Amerique, ils colorent leur pelouse en vert pour pas que ça denote!!

bonnes courses!!
ici zom est a ses grandes haies, je vais aller ramasser apres, il est content il s'est acheté un taille haie a batterie!!, Clabaudage de printemps - Page 21 Yessss un peu + lourd mais quelle facilité de mouvement et sans couper le fil!! Clabaudage de printemps - Page 21 Mdr85

j'ai fai tmon tour matinal d ejardin quelques points de couleur sm'appellaient yess se sont des roses !! ptete que septembre sera coloré quand meme!!!

allez go j'ai plein de tites chose a faire et sans moi ben ça bougera pas!!
bonne journée, repose toi un peu au calme ma copine ou alors carrement, va te defouler ds une jardinerie parfois ,ça fait aussi du bien!!! Clabaudage de printemps - Page 21 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 21 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 21 Amour63

hoopp tel je file





Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Clabaudage de printemps - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 21 EmptyLun 20 Aoû - 14:39

Hello

Nous sommes bien arrivés sur place, mais notre GPS nous a fait voyager les 40 derniers km par des chemin sinueux....ce ki est tuant qd on a 500km dans les jambes.

L'ami theo affiche un beau Clabaudage de printemps - Page 21 Temps02 et des températures proches de 30*c, hier à la piscine du camping(rempli à 50% de 30 emplacements )  Titine et Paco se sont pris un coup de Clabaudage de printemps - Page 21 Temps02...

Today on rend visite au camping de l'année dernière.  Sur le trajet des site remarquable comme Espalion,Bozoul  et Entraygues sur truyere (la ou nous logeons proche).

Clabaudage de printemps - Page 21 Temps02 & Clabaudage de printemps - Page 21 Amour63 de nous tous.

À ciao

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Clabaudage de printemps - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 21 EmptyLun 20 Aoû - 14:41

désolé pas eu le temps de vous lire kids portez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 21 EmptyLun 20 Aoû - 21:53

Clabaudage de printemps - Page 21 Coucou24

BON sejour Arthuro et familly!!


un bon lundi,on a bien bossé chacun ds son truc!!
zom a taillé et tondu
et ma pomme a ramassé les tailles,et taillé un peu d elavande cet aprem!!

punaise suis ko !! il a fait lourd cet aprem pas de vent !!

bonne soirée , bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 21 EmptyLun 20 Aoû - 23:53

Ah vi Arthuro super région où tu es
Trop belles les p'tites routes du coin Clabaudage de printemps - Page 21 Hein36 effectivement après 500km on apprécie moins le charme

Enfin ils viennent de dire à la tv fô impérativement mettre le gilet de sauvetage là bas pour faire du canoê Enfin les pompiers surveille attentivement et repêchent les pas doués qui tombent à l'eau .... pfutt sont quand même inconscients les touristes faire du canotage sans savoir nager fô avoir une case de vide non ?
Profitez bien de vos vacances vous ne les avez pas volées

Ici la vie reprend son train train Il a fait moins chaud je suis allée un peu au jardin avec mon ti sécateur Puis nettoyer encore mon chantier boutures pfutt y'a du mort C'était prévu et c'est pas grave y'a assez du reste
Kèkes cactus de fleuris z'ont eu droit aussi à leur arrosage (mettrai les tofs demain ) z'ont été plus que généreux cette année

Enfin la routine pour moi


Clabaudage de printemps - Page 21 Hein36 Les courses c'est encore qu'un projet

Tiens Bibi tu me demandais c'était quoi a sauge Ayé j'ai la tiquette Embarassed c'est une scabieuse Clabaudage de printemps - Page 21 Cache m'ai trompée que de ça Knautia macedonica Enfin elle est bien belle Je sais pas si ça se bouture Les graines tombent avant d'être mûres et me paraissent "vides " Elle ne manque pas d'eau

M'en vais allonger la bête un mois à rien foutre et je suis coincée de partout Clabaudage de printemps - Page 21 Demon18

Clabaudage de printemps - Page 21 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 21 Amour39
Clabaudage de printemps - Page 21 Dodo42




Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 21 EmptyMar 21 Aoû - 10:22

Clabaudage de printemps - Page 21 Coucou24 bon mardi


toujours aussi gris dehors mais il fait deja cjaud!!! et pas de vent encore!!

avec ces chaleurs certaines petites plantes ont carrement cuit!! c'est dingue!!
apres je sais pas si dans la terre c'est pareil, ya de schoses j'ose pas toucher, ptete j'aurais une surprise au printemps!!! j'espere!!

heuuu tu peux me rappeler de quelle sauge je parlais,??? j'ai cassé le fil là, me souviens plus (ou alors c'est Alzeimer qui est en moi!!!) Clabaudage de printemps - Page 21 Mdr95 Clabaudage de printemps - Page 21 Mdr95

M'en vais allonger la bête un mois à rien foutre et je suis coincée de partout a écrit:

ecoute ça n'engage que moi hein!! mais je trouve qu'on a encore plus mal quand on est plusieurs jours a pas grand chose!!!! Clabaudage de printemps - Page 21 Paraplui
j'explique: quand je fous rien je suis raide comme une centenaire!! Clabaudage de printemps - Page 21 Hein03
mais le samedi je dois mettre tt ça de coté pour bosser a Berck (c'est pas crevant mais faut monter descendre ,faire les lits ect!!! sur des temps courts donc huuueee cocotte!!)
et bien suis pas plus mal le lendemain et j'oserais meme dire que ça va mieux!!

donc j'ai decidé depuis hier loool, de faire un peu de gym pour mon epaule avec une bouteille d'eau!!
et j'ai dit a zom de me laisser du boulot dehors!! pas du lourd mais du "qui bouge"!!
hier am suis allée dehors....et ce matin c'est pas pire du tout,limite le contraire!!!!!

bON APRES toi tu fais tout toi meme , donc tu as compris tout ça depuis longtemps!!! Clabaudage de printemps - Page 21 Hein42 Clabaudage de printemps - Page 21 Mdr85

haa heuu mais moi tu me fais pas monter dans une barque ou meme un bateau hein!!! je sais pas nager j'aime pas l'eau donc je reste sur terre!!! Clabaudage de printemps - Page 21 Hein42

allez go go go, aspi ce matin, ça va bouger hihihihi

bisouss bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 21 EmptyMar 21 Aoû - 12:53

Clabaudage de printemps - Page 21 Coucou16

Ben vi y'a longtemps que j'ai remarqué que j'étais plus mal foutue à rester assise qu'à bouger on peut pas dire travailler mais bon se remuer

Ici moins chaud aujourd'hui suis allée un peu dehors même si je sais plus trop quoi faire J'essaie de récolter quelques graines mais me paraissent bien plates

J'ai renoué le fil de la sauge dans le jardin

J'étais en pause mais fô ou faudrait qu'elle se termine j'ai mis une cocotte de tomates à cuire m'en vais la conditionner Faire la purée et la conditionner pour le congel
Pfutt Clabaudage de printemps - Page 21 Triste20 ça me fend le Clabaudage de printemps - Page 21 Amour21 de cuire de si bonnes tomates mais c'est mieux que de les jeter


Bonne journée à vous deux

Clabaudage de printemps - Page 21 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 21 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 21 EmptyMer 22 Aoû - 14:47

Clabaudage de printemps - Page 21 Coucou24 bon credi


me doutait bien que tu savais deja!!!! Clabaudage de printemps - Page 21 Mdr85

ben oui vaut mieux les cuire les tomates que les jeter, tu les retrouvera pour de bonnes sauces cet hiver!!!

sinon tjrs gris ici, c'est meme pas marrant pfuuu

du coup ben ce matin pas fait grand chose, po envie!!
juste papoté un peu via facebook avec Celine, elle avait pas trop le moral mais bon, sa soeur arrive cet aprem avec ses 2 petits bonhommes, ça va mettre de la joie a Celine jusque vendredi lol! et samedi on y va toute l'aprem ,donc ça va lui faire la semaine!!

puis papoté avec JF! ben oui mon fils aime a appeler quand il est seul ,on papote mieux hihiii donc il appelle avant de rentrer chez lui lol!

zom est allé chercher tout ce qu'il lui fallait pour faire ses murets devant!!

vala !!! le jardin reverdit doucement , j'ai encore ramassé un tout petit peu de tomates (a coté de toi c'est peu hihi)
j'ai aussi vu 2 frelons asiatique bouffer une poire, pfuuu ils sont arrivés et z'ont faim grrrrrrrrrrr Clabaudage de printemps - Page 21 Paraplui Clabaudage de printemps - Page 21 Paraplui
je crois qu'on va plus trainer a cueillir le spoires si on veut en manger kekes unes!

cet aprem pfuu je sais pas encore, j'ai perdu motivation en route, je sais pas où elle est celle la!!! Clabaudage de printemps - Page 21 Grrrr01 Clabaudage de printemps - Page 21 Paraplui

bisoussssssssss bon aprem



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 21 EmptyMer 22 Aoû - 15:58

Clabaudage de printemps - Page 21 Coucou16

Je comprends que Céline trouve le temps long pôv'e tiote avec les questions qui restenyt sa,ns réponses c'est normal Déjà quand ça se déroule sans soucis ça devient long vers la fin

Ah toi aussi tu préfère papoter avec tes rejetons sans leur moitié lol! Et tu verras les p'tits n'enfants c'est aussi le top sans leurs parents Clabaudage de printemps - Page 21 Desole

Inarrêtable M Bibi il trouve toujours quoi faire Qu'est ce qu'il ait à ses murets ?

Ti fiston est moins motivé m'a enfin changer mes ampoules de salon et salle à manger sur 5 y'en avait 4 de mortes y'a au moins 2mois que je pleurais
J'aurais pu les acheter mais non m'a dit que j'y connaissais rien qu'il allait le faire ! J'espèreque ce sont des bonnes à plus de 7€pièces !!!

Motivation fait quelques apparitions ici mais très fugaces Clabaudage de printemps - Page 21 Desole Fait encore chauuuuud malgré que le Clabaudage de printemps - Page 21 Temps02 se brouille un peu par moment

Je continue de'essayer de faire un peu de ménage au jardin pas évident J'ai déjà fait un passage pour avoir un accès direct au champ du voisin (pour déposser mes ordures Clabaudage de printemps - Page 21 Cache )
Récupérer les pots et godets de morts ou pas replantés couper encore kèkes bricoles Enfin j'y ai tué la matinée et ça se voit pas vraiment

Là me demande si sieste ou pas Faudrait quand même que je perde l'habitude -comme disait le grand père "qui dort en août dort à son coût "

Le jardin continue de griller ici Clabaudage de printemps - Page 21 Desole j'y peu plus rien Puis j'ai restreint les arrosages ça ne sert plus à grand chose fô se faire une raison

Les poires je les cueille aussi à peine mûres les loirs et les pies les grignotes et les guêpes et frelons continuent ensuite de les bouffer
Pas encore vu d'asiatique ici remarque on s'en passe

Arthuro z'êtes pas encore rôtis ? doit faire chaud aussi dans votre coin Enfin y'a des grottes plus que magnifiques pour se mettre un peu au frais

Bon aprèm'

Pitêtre à taleur

Clabaudage de printemps - Page 21 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 21 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 21 EmptyJeu 23 Aoû - 16:24

Clabaudage de printemps - Page 21 Coucou24

coucou vous deux

Arthuro la semaine est deja bien entamé pfuuuu


bah oui les garçons appellent tjrs quand ils sont seuls!!! et preferent quand je suis seule aussi arfff!! on a ete 20 ans qu'a 3 , il doit y avoir des restes hein!!!
d'ailleurs j'ai aussi eu JB hier soir, mais bon il est moins pipelette que son frere lui!! ça reste des banalités!
ils partent ce week end du coté de Bordeaux avec des amis, les garçons ont encore un trail a faire!

Qu'est ce qu'il ait à ses murets ? a écrit:
ben il refait tout !!! les pilastres et le smurets!!!
il va re aménager tout le devant de la maison!!
en octobre faut que je vire mes 5 gros rosiers pfuuuu et le mahonia!! Clabaudage de printemps - Page 21 253p
et aussi kekes vivaces mais elles vont partir chez JF!! (me demande si le srosiers vont pas y aller aussi!!! )

bah oui mais ton fiston est demandé de partout, donc ça rallonge les delais hihihihihi

je vois que tu t'occupes quand meme au jardin!!
cet aprem meme po envie de sortir, faut dire que le gris me refroidit aussi!!!

ce matin j'ai cueilli des pommes et fait une compote et une tarte valaa, elles sont deja pas mal , faut que je commence tot si je veux tout manger, yen a tellement!!!

les poires sont encore sur l'arbre, on attend un peu,on va voir!

allez vais voir a faire une tarte tout en un!! viande et legumes dedans comme ça tranquillou!!!

ataleur bon aprem









Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 21 EmptyJeu 23 Aoû - 16:31

Clabaudage de printemps - Page 21 Coucou24


valaa le futur muret!!! enfin une partie
le reste est derriere moi arffff

Clabaudage de printemps - Page 21 Xx16

et il met des pilastres  comme ça, c'est plus simple et plus rapide!!!

Clabaudage de printemps - Page 21 Ww19
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 21 EmptyJeu 23 Aoû - 19:44

Clabaudage de printemps - Page 21 Coucou16

Ah il fait tout beau M Bibi Ici rien ne se fait depuis que j'ai laissé tomber Clabaudage de printemps - Page 21 Desole Le ciment lc'est bien trop pénible pour moi Puis maintenant avec le sous chef y'aurait rien de fait comme il faut Ca n'empêche pas de vivre on a connu bien pire

Ben pis moi pas trop question de me faire virer mes rosiers et autres Clabaudage de printemps - Page 21 Nonnon05

Ce matin j'ai encore fait une gamelle de purée de tomates fô que j'arrête sinon faudra se lever la nuit pour tout consommer

J'ai aussi des pommes très précoces c'est l'anglais qui a apporter le pommier pour un mini arbre et des grannit !!!! Il n'est pas mini du tout et les pommes ne se conservent absolument pas => la plupart compost
J'enai d'autres qui se conservent bien mais sont pas mûres
Les poires sont bonnes -William -sauf que celles ci y'en a pas beaucoup Les suivantes - conférence - y'en a beaucoup plus je ferai des p'tits pots

Reste qu'une semaine en vacances Arthuro ? ça ne vaut pas la peine de faire tant de KM lol!

Ici toujours chauuuuuuuuud avec du vent qui souffle de l'air brûlant

Pas fait grand chose c't'aprèm cette nuit y'a eu un chien qui est venu trainer sous mes fenêtres et Whaf a aboyer à plusieurs fois Clabaudage de printemps - Page 21 Demon18 Donc tite sieste obligatoire

Juste un peu d'entretien au jardin Suis pas très rapide donc un peu chaque jour ça va p'tête finir par se voir

Tiens je vais ramasser quelques tomates pour diner J'ai envie d'un ragoût patates /tomates avec un morceau de porc mettrai un peu de flocons de purée pour "coller " la sauce -c'est le terme de ti fiston -Je vais mettre plus de tomates que de patates Clabaudage de printemps - Page 21 Chuuuuuu

Fô que j' aille mettre ça en route les jours ont raccourci on mange plus tôt ...vers 21h

Bonne soirée
Clabaudage de printemps - Page 21 Amour63






Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 21 EmptyVen 24 Aoû - 15:30

Clabaudage de printemps - Page 21 Coucou24

bon vendrdi

ayé on a eu du Clabaudage de printemps - Page 21 Temps02!!
mais le vent a ramené des nuaches pfuuuuuuuuuu Clabaudage de printemps - Page 21 Paraplui
en plus il rafraichit bien l'air on est a 21° seulement!!

ce matin j'ai comencé mon menache d'automne!!!
fait a fond la porte fenetre et une fenetre + les volets, ça c'est long!!
et barnammm zom est rentré et a fait scandale que ça puait ds la maison!!!!! (j'ai mis de l'alcool menager a la pomme verte ds l'eau!!!) qu'il etait hors de questin qu'il mange ds une odeur pareille!! et blabla bla!! Clabaudage de printemps - Page 21 Demon18 Clabaudage de printemps - Page 21 Demon18

donc j'ai arreté, aeré a fond et basta!!
pate de grogne en route du coup!!!

cet aprem je fais rien, na!! ha si preparer mes sacs pour Berck et c'est tout!!

oui il a decidé de faire tt le devant de maison, me demande pas comment, j'en sais rien et il fait a son idée! (si bien les miennes sont jamais bonnes donc j'en donne plus)

ho ben moi j'ai dit que s'il fallait encore bouger des plantes ça partirait direct chez JF si ça l'interresse!! il dit souvent oui car avec 2800m2 de terrain ya la demande!!! Clabaudage de printemps - Page 21 Mdr85

le jardin se recolore doucement, enfin c'est pas la folie du printemps mais bon!!

JB est bien arrivé aux environs de Bordeaux!! tout est Clabaudage de printemps - Page 21 Yessss

j'entend pas Celine, c'est qu'elle profite bien de ses neveux, yessss!!
tiens j'entend pas JF non plus, Clabaudage de printemps - Page 21 Mdr99 c'est qu'il est debordé!! lol!

haa le vla pour le café!! normalement cet aprme il se repose!!! Clabaudage de printemps - Page 21 Hein42

ataleur bisouss bon aprem





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 21 EmptySam 25 Aoû - 0:06

Clabaudage de printemps - Page 21 Coucou16

Clabaudage de printemps - Page 21 Hein42 pas pu passer pltôt j'ai été embauchée
Ouf ayé le chêne est élagué

J'avais pas bien vu mais ça té un sacré boulot il était énorrrrrrrrme bon c'st vrai il estun peu défiguré dans l'immédiat mais va repousser le printemps prochain
Demain on se met aux acacias c'est pas ce que j'avais prévu mais le sous chef a dit

Les toitures et ma façade sur vont m'en remercier j'espère

Le ménage d'automne va attendre celui de printemps pas vraiment le courage en ce moment Ben mo je trouve pas que ça pu l'alcool ça sent le propre et l'odeur part vite

Soupe à la grimace aussi Flo est venu nous aider et il n'était pas de trop c'est vrai qu'on a fini à près de 21h
ça a contrarié chéri apparemment Le dîner a été un peu retardé Clabaudage de printemps - Page 21 Desole

Encore 5 visites médicales de prévue pour le chéri en début de mois Clabaudage de printemps - Page 21 Grrrr01 Juste du suivi

Isaline doit venir en nourrice le 5 octobre
J'ai encore les patates à arracher puis les carottes et ensuite ce sera temps de penser à l'hivernage des plantes Je sens que je vais encore être débordée Je ais m'en fö pas beaucoup ces temps ci Clabaudage de printemps - Page 21 Desole faudra faire avec

Toujours sec ici même le télescopique n'a pas laissé de trace sur la pelouse

Bonne vacances à tes jeunes

Bonne idée d'avoir de la compagnie pour Céline Ben JF doit 'affairer à finir la chambre de ta minimiss n° 2 lol!

M'en vais dodo et n'aurai pas besoin de somnifère ce soir C'est lourd des morceaux e chêne et conduire l'engin c'est un peu stressant j'ai le cou tout raide à force de regarder la nacelle de l'engin
Et un certain cubage de bois et de tailles à évacuer enfin empiler pour pouvoir continuer le chantier Suis toute moulu plus l'habitude de bosser comme ça mouâ

Tiens pour donner une idée Ma maison fait 9,5 mde haut
Pas pensé à faire une tof avant et pas eu le temps après

Clabaudage de printemps - Page 21 Dsc01853

Clabaudage de printemps - Page 21 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 21 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 21 EmptySam 25 Aoû - 23:28

Clabaudage de printemps - Page 21 Coucou24

tayééé me vla!!!

bonsoir mes amis!! Arthuro ça continue a aller bien j'espere!!!!

ha purée c'est un monstre ce chene??? il a quel age????

Ton fils est bien courageux Clabaudage de printemps - Page 21 Super21 a lui!!
j'espere qu'il n'y avait pas de vent!!

c'est vrai quand on regarde d'en bas ça rend pas pareil Clabaudage de printemps - Page 21 Mdr21 mais quand le sbranches descendent ,on se dit purée c'est enorme!! Clabaudage de printemps - Page 21 Mdr2
me souvient de ça quand on a abattu mon grand cedre ya kekes années!! Clabaudage de printemps - Page 21 Mdr21


apres oui si c'est pres de ta maison c'est quand meme plus prudent!!!
et les garçons ont l'air d'etre dispo, profites!!!!

Ben mo je trouve pas que ça pu l'alcool ça sent le propre a écrit:

ben moi pareil!!!! en plus là il etait parfumé a la pomme verte!!!!!!!
bon bref, une idée d'homme ça encore!!!

ha ben c'est la lune qui les rend nerveux ou quoi???? Clabaudage de printemps - Page 21 Mdr2
Tant qu'ils font la grimace, ils nous soulent pas!!(le mien va mieux today il a vu son tit garçon arfffff) Clabaudage de printemps - Page 21 Mdr2

5 visites???? MAZETTE!!! ils vont l'user là!!!

bahh comme tout les ans ma copine, tu vas y arriver et NOEL sera encore un 25 decembre hihihihihi

voila t'as tout compris!!
today j'ai trouvé une future maman tres en forme, gaie souriante blagueuse et tout!!! Clabaudage de printemps - Page 21 Super12 Clabaudage de printemps - Page 21 Super12

quand on est arrivé le repas tout pret (et super bon!!) et puis le temps que les zoms bossaient, on s'est mis sur les transats au Clabaudage de printemps - Page 21 Temps02 (ya des années que j'ai pas mis mon luc ds un transat!!! arff) et on a blablaté comme 2 vieilles rombières hahahahaaaaa
on a meme vu plusieurs fois bien bouger bébéfille, elle devait etre contente de notre moment entre filles Clabaudage de printemps - Page 21 Mdr2
voila et 20h retour maison!!

ce matin Berck les sortants ,ça pouvait aller et les entrants tres a l'heure et tres sympa!!!
encore une fois de passé ouffff!

bon allez suis hs quand meme donc dodo

bisouss bonne soirée





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 21 EmptySam 25 Aoû - 23:40

Clabaudage de printemps - Page 21 Coucou24


A défaut de visite de jour je fais la ronde de nuit

Je suppose que vous avez passé un bon samedi

Ayé les 2 acacias sont à terre ça nous a mené à 15h c't'affaire en plus il a plu Clabaudage de printemps - Page 21 Super12 au moins 0,1mm Clabaudage de printemps - Page 21 Demon18 Enfin ça faisait frais aujourd'hui c'est quand même plus agréable pour ce genre de travail Ensuite on a mangé hé vi ça creuse Puis ben grosse sieste pour nous 2 ti fiston enfin chacun dans notre chambre n'allez pas croire des choses Clabaudage de printemps - Page 21 Mdr56
Un peu crevant une grosse matinée dans la nacelle à élaguer entre 3fils de téléphone et un cable électrique
Pas eu de casse ouf le téléphone à déjà bien souffert avec un camion

Et moi à me tordre pour essayer de voir les consignes et surveiller aussi les fils et où les branches tombaient y'a mes fleurs d'un coté et la route de l'autre
Peux plus bouger la tête j'ai le cou tout endolori

Courageux le ti fiston il  a commencé à les débiter Et moi j'ai juste fait un ti tour à mes fleurs arroser les potées  ce qu'il en reste y'a de la perte mon super fushia rouge et bblanc le gros violet et rouge et un autre rose et violet Clabaudage de printemps - Page 21 Triste20 même pas le manque d'eau z'ont plutôt cuit J'aurais du les mettre plus à l'ombre Clabaudage de printemps - Page 21 Hein42


M'en vais faire un gros dodo je pense malgré les Clabaudage de printemps - Page 21 Cache  3h de sieste

Clabaudage de printemps - Page 21 Amour63

Clabaudage de printemps - Page 21 Dodo42

Et vl'an aux orties mouâ

Te répondrai demain là suis ko

Clabaudage de printemps - Page 21 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 21 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 21 EmptyDim 26 Aoû - 9:54

Clabaudage de printemps - Page 21 Coucou16

Un peu frais ce matin ça sent l'automne

Arthuro doit profiter un max de ses vacances loin de ses soucis Il est aussi dans une région superbe

Clabaudage de printemps - Page 21 Super12 pour Céline Clabaudage de printemps - Page 21 Hein36 n'a plus qu' attendre autant le faire dans la bonne humeur Y'a plus grand chose à changer au destin

Citation :
t on a blablaté comme 2 vieilles rombières hahahahaaaaa
ben c'est ce que je fais tous les jours avec ma fille ou les garçons c'est pas dans le transat c'est près de la machne à café

L'âge du chêne je l'ai toujours vu gros plus de 100ans je pense Debout ça paraissait déjà gros vi à terre c'était énorme

Enfin c'était nécessaire ça me cachait le Clabaudage de printemps - Page 21 Temps02 de partout Tanguy m'a dit t'arrête de planter des con...tout partout Embarassed n'a pas vu mais j'ai déjà replante un muguetier un acacia jaune une glycine une bigogne 2arbres à papillons pour remplacer les pyrracanthas Clabaudage de printemps - Page 21 Paraplui Il n'a pas u vu que c'est encore tout piti Que des trucs pas encombrants Clabaudage de printemps - Page 21 Cache

Le temps était à peu près came enfin y'a quand même eu qulques p'tits coup de vent et à 10m du sol ça secoue

Citation :
et les garçons ont l'air d'etre dispo, profites!!!!
ils sont aux "intempéries " en ce moment fô bien les occuper Même mon Coco a eu le droit de se servir de la p'tite tronçonneuse un gars heureux je vous dis pas

Toujours soupe à la grimace ici je sais même pas vraiment pourquoi Clabaudage de printemps - Page 21 Desole Enfin vi 5 visites prise de sang -scanner- rdv anesthésiste et colo puis rdv gastro Bon commerce

En attendant la vie continue j'ai mes hydros à remplir devant la baie vitrée plein Clabaudage de printemps - Page 21 Temps02 ça boit comme des veaux demain c'est encore le tour des cactus Je suis toujours pas allée en courses Heureusement tu me rassures pour Noël Clabaudage de printemps - Page 21 Mdr92

Meuh vi je vais m'en sortir ce qui ne sera pas ait cette année le sera peut être ou pas l'année prochaine

Bon dimanche à vous 2

Clabaudage de printemps - Page 21 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 21 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Clabaudage de printemps - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 21 EmptyDim 26 Aoû - 9:55

Clabaudage de printemps - Page 21 Coucou16
Déjà une semaine...On a guère cessé de bouger.
Les grottes de Padirac, Rocamadour sur la même journée.
Puis la vallée du lot avec Conques, Esperac  et la maison de la vigne à Espalion.
Les animations au château de calmant d'olt suivi de la couler de lave à St Machin d'olt...Olt étant l'ancien nom donné dans la région au lot
Le site de bez-bedene ou il y'a une vielle école suivi de la cascade du saut du chien.

Samedi le marché de Rodez écourté pour cause de pluie et comme il était midi  nous nous sommes abrité dans une brasserie pour y dîner.  
Il y avait là tout près au musée soulage une exposition d'artistes japonais du courent Gutai.
On a continué dans la culture voir la demeure de Toulouse lautrec  tout en faisant escale à Sauveterre en rouerge et sa place aux arcades.

Today dimanche le boulanger ne passant pas au camping me suis levé tôt pour faire la livraison... et puis faut bien dire ke dans le local wifi du camping y a pas à cette heure grand monde.
Pas de programme prévu envie de rien faire.

Hé les filles faut vous ménager, vrai kand il y a le feu faut mettre la main à la pâte!
Débordé par les tomates et les poires...ze sais pas si on peut les congeler direct après la coupe...kom cela la purée pas obliger de la faire de suite.

Liselotte Clabaudage de printemps - Page 21 Hein42 pour ton beau chêne et tes acacias...y a eu trop de vent ou on annonce tempète.

Bibi ton homme te dis rien, il te construit un mur genre celui de Berlin, s'il met des grilles tu es sauvée!

Pdt ke ze vous écrit z'essaie de flirker des tofs mais le débit wifi n'est pas terrible.

Bon vais faire du café! ze vous en met de côté

repasserai tout à l'heure si Titine ne me veut pas kom taximan....faut me ménager encore une semaine pour se reposer!

Clabaudage de printemps - Page 21 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 21 Ile Clabaudage de printemps - Page 21 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Clabaudage de printemps - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 21 EmptyDim 26 Aoû - 9:57

Clabaudage de printemps - Page 21 Coucou21 Liselotte
tu ne klaxonnes plus!

Bonne journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 21 EmptyDim 26 Aoû - 10:03

Toutes mes excuses t'avais pas vu Embarassed C'est vrai qu'à cette heure ci suis pas encore tout à fait réveillée lol!

Bonne fin de vacances
A bientôt

Clabaudage de printemps - Page 21 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Clabaudage de printemps - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 21 EmptyDim 26 Aoû - 10:08

enfin des liens
http://hotel-lion-or.com/aveyron/bez-bedene-viadene/
http://hotel-lion-or.com/aveyron/gout-tarn-aveyron/

Bon et ce lien pour nous inspirer la semaine prochaine

http://hotel-lion-or.com/carte-aveyron/?width=1280&height=800
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clabaudage de printemps - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clabaudage de printemps
Revenir en haut 
Page 21 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt le printemps
» Le PRINTEMPS arrive dans...
» Le printemps du cinéma: 19, 20 et 21 mars
» «Je suis une célébrité, sortez-moi de là»
» Pêle-mêle de fleurs de mon jardin au printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: