Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesCarteConnexion

Partagez | 

Clabaudage de printemps

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Dim 6 Jan - 16:11

Ouais même temps ici ça donne envie de rien

Bonne idée ta formule pour tes locations C'est déjà pas agréable de poireauter mais pour rien c'est rageant

Mélusyne est passée avec sa mère et la p'tiote Z'avaient pas trop envie de sortir ces derniers jours Là un peu obligée y'a des pantalons à raccourcir Me demande comment elles s'arrange j'en ai fait 4 il me semble à l'automne et sa mère m'a dit c'est un peu juste pour le roulement Enfin je vais les faire

Pour Noël ils ont acheté une tenue de père noël à Ysaline sous prétexte que celle ayant appartenu à Mélusyne était du 1an et il fallait du 6mois Mais ce matin la mère à dit ça y est on a rangé le 6mois pour le 1an !!!
Enfin les parents se font plaisir c'est déjà bien

Sinon un peu d'intendance la matinée a passé
Ct'aprèm après mes 4 ourlets rien de prévu Pis la journée va encore passer Pas envie de sortir il n'y a pas de vent il serait possible de "bosser" un peu ben non pas aujourd'hui
Et demain je reprends le boulot lol! enfin suis de matin ça me dérange pas trop

Ah vi pas pensé à la galette mouâ Pfutt je pense à rien en plus j'ai un reste de pâte feuilletée et de la compote au frigo depuis quelques jours ça va m'occuper

Bon aprèm

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Lun 7 Jan - 15:21

bon lundi bonne semaine a vous deux

je fais court y douche et kiné a 14h15

encore gris et pfuuuu

bhoo oui les jeunes se font plaisir ,ils achetent parfois des trucs que nous, on trouve inutile mais bon!!
le smiens sont pareils mais on dit rien!!!

en patalon pour enfant c'est juste nan?? Paske elle peut pas faire de lessive a tambour a moitié vide!! et un enfant ça se salit vite, surtout la tienne qui aime etre dehors hhihihii

le probleme c'est les tailles, ils grandissent vite et n'use pas!!!( et l'autre problème se sont les ourlets grrr hihihi)

allz go ataleur, au calme

bisousssss

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Lun 7 Jan - 23:25

coucou

rholallaaa c'est un peu petit chinois ce que j'ai ecrit avant pfuuu
c'est ça d'aller vite!!
enfin j'etais a l'heure chez le kiné c'est le principal!! lool

et là suis toute heureuse, demain zom va a Berck seul pour voir a mettre l'electricité aux normes!!! (tout va tres bien mais ya des nouvelles normes et on est obligé d'appliquer grrrrrr)

donc j'ai ma journée!!! bon apres il m'a trouvé bien du boulot a faire grrr (il a peur que je m'ennuie ou quoi!!!)

ce matin il est allé acheter 2 demie tete de porc, il a vu une promo hier !!
1demie tete, 2pieds de porc et une oreille pour 2.20€

donc demain je suis de cuisson (j'ai deja nettoyé cet aprem) et si ça refroidit vite je ferai du pâté de tete et je mettrai en terrine pour stériliser!!

et cet aprme il m'a cueilli des poireaux pour faire au moins 3 litres de soupes!!(poireaux pomme de terre) et je mettrais en bouteille pasteurisées!!

pfuu va etre soir que j'aurais pas vu clair grrrr!

enfin deja etre seule ça va faire du bien!!

pas fait de galette moi!! en fait zom en a ramené deja avant Noel , on en a mangé 3-4 c'est tout!

ça fait 2 jours que je dis d'aller faire un tour de jardin voir si ça bouge, ben tjrs pas fait pfuuu

demain j'espere trouver 5 mn quand meme!!

bonne soirée bisoussssssssssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Mar 8 Jan - 11:12

Ouf la miss pas très réveillée après son bib je l'ai remise au lit elle a l'air de s'endormir Eh vi pendant les vacances elle ne se réveillait qu'à 9h ou plus et là c'est 7h30

Y'avait aussi ce genre de promo la semaine dernière avec le reste du porc mais pas courageuse comme ça moi en plus mes z'homs n'aime pas trop le truc en gelée Ca m'arrange plutôt
J'avais prévu un peu de paté  mais pas trouvé le courage J'ai coupé le tout en tranches et ça passera à la poêle C'est quand même plus rapide ..  

Citation :
et si ça refroidit vite je ferai du pâté de tete et je mettrai en terrine pour stériliser!!
En ce moment quand j'ai un truc à refroidir même pas vite je le mets  dehors sur le rebord de fenêtre  lol!

Par contre hier j'ai passé l'aprèm' au jardin j'aurais pas cru mais j'étais pas mal malgré la grisaille et 6° pas un brin d'air
Rien fait d'intéressant juste commencé à épandre le compost ...ben je vais en avoir pour un certain temps ça n'a pas fait un gros trou dans un tas ..et y'en a 2
J'espère pouvoir tout faire Le deuxième à l'air mieux fait je le réserve à mes rosiers et cie

Ma pâte feuilletée à fini en tartes "à rien " à la demande générale
Pas eu de gâlette des roi Mais ce soir y'aura tarte aux pommes quand même fô faire passer la compote Pis steack /haricots verts donc fô un truc qui nourrit avec

Bonne journée ma Bibi  Profite bien de ta liberté N'en abuse pas quand même Ménage ton dos

Arthuro toujours en mouvement ?

Bonne journée à vous deux

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Mar 8 Jan - 15:57

coucou vous deux

alors elle s'est rendormie la puce???

HA BEN au moins elle etait legere ta galette!!!

c'est pas rien d'etendre le compost, en plus c'est naturel et ça fait du bien aux plantes et a la terre!!!

ben c'est bien ce qui me semblait, ma journée va etre bien pleine et speed!!

ce matin, faire le feu ,rentrer le bois, faire du pain, mettre a cuire le porc , nettoyer les poireaux et le spatates, faire la soupe, mixer, passer et mettre en bouteilles pasteurisés!! c'est fait!
l'etais 12h30 , manger une bricole, souffler 2 minutes et aller sortir la viande qui ,oui, refroidit dehors!!
j'ai continue a cuire une demie heure les 2 pieds de porcs pour ce soir (on aime bien cuit)
ha faut que j'aille voir le pain,il est au four!!

tt va bien, vais me faire un thé et je pense que c'est bon vais pouvoir couper la viande!!
pfuuu suis deja hs!!

ataleur bon aprem bisousssssssssss

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Mar 8 Jan - 21:35

ben voila! me suis pas relu et le dernier message s'est fait mangé!!!

David a qd même ravisé ses priorité...P-ê bien ke fifille y est pour kelke chose
Marre aussi de faire les trajets pour se laver!

Donc Vendredi déjà nous sommes allé chercher son boiler et nous l'avons monté à l'étage.
Samedi il l'installera avec son frère juste après l'avoir aidé à démenagé sa copine.

Oups ze coupe car titine m'appelle pour la table du soir!!

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Mar 8 Jan - 23:05

Coucou me voila de retour, fallait pas laisser refroidir le poisson...

David a terminé son installation seulement dimanche vers 22H car le déménagement à terminer en longeur.

Il s'est dit aussi ne pas vouloir encore abusé de son beau-père donc un service rendu à fréro mérite un service en retour.

Ha Bibi! enfin seul pour oeuvrer au jardin...tu y retrouves tes jeunes sans les déterrer. il me semble ke tu auras des surprises!
Bon tu as aussi les recettes de ton M à terminer en cuisine.

Liselotte tu es faite cette année pour être baby-siter(pas trop tout de meme)...en entendant ke fiston vienne faire tes travaux en cuisine tu lorgnes le jardin mais l'hiver va refaire un petit retour...Chez nous, on annonce de la neige dans les ardennes et p-ê des températures négatives.

Pour moi c'est pas encore le temps de sortir dehors...d'ailleurs ze cale de plus en plus dans la nuque.
Ouff me ferais un peu masser demain .... une pause de 10 jours c'est bcp trop pour l'instant.

Pour Téquila il me semble kel retrouve de l'appétit mais elle fait la difficile car ne veux plus manger de boîte et des granulés.

Fiston2 n'est plus fort motivé pour continuer dans son entreprise....On s'arrache les cheveux à le conseiller

Drôle début d'année, enfin on verra pour la suite.

une grosse livraison de pour tout le temps de mon absence, mettez-en de côté

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Mer 9 Jan - 1:13

du soir

Pour la livraison ça redonne de suite du courage

Si David se reprend en charge et qu'il se rende compte que tu fais beaucoup pour lui
Y a-t-il espoir qu'il puisse reprendre un boulot un jour ? un temps partiel ça l'aiderait tu crois pas ?
Effectivement pas drôle sans salle de bains

Pas grave si fiston 2 veut plus continuer son boulot à condition qu'il trouve "autre chose" avant de quitter celui là Ben vi n'est plus en âge de vivre aux crochets papa maman

K'st ce t'as de si urgent à faire que tu ne peux pas te libérer une semaine ?

Vi Bibi elle bien dormi la miss aujourd'hui et même après avoir dormi elle jouait dans son lit même pas entendu qu'elle était réveillée ça repose la mémé aussi
Ayé t'as fini ta popote ?
Pas fait de bêtises tant que M n'était pas là ?

Ah pas le choix je vais faire nounou chaque jour que ma fille va "faire " école Je n'ai que les vacances scolaires -vi c'est déjà pas mal ah 2ou 3 semaines des RTT du papa Et un lundi /3 Et ce jusqu'à la rentrée scolaire 2021 et ce n'est que 6h /jour

Ma cuisine fiston à l'air d'avoir oublié une fois encore

Par contre je vais au jardin dès que je peux les journées sont trop longues à rester à la maison Pas grave si ça gèle encore je fais que du nettoyage voici qu'il a plus de gazon dans mes massif que sur la pelouse Mes nonos grince un peu de partout mais je fais avec Peux plus tourner la tête depuis des années c'est pour conduire ou dormir que ça me gêne le plus

Suis pas vraiment surbookée c'est que j'avance plus en rien paraît que c'est l'âge qui fait ça Pfutt 28 ans et demi et plus pouvoir se trainer c'est triste non?

J'emporte un paquet de sous mon oreiller T'as vu Bibi t'en laisse un

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Mer 9 Jan - 15:07

coucou vous deux bon credi

haaa David a l'air d'avoir pris de bonnes resolutions en 2019!! c'est bien!!! tu vas peut etre pouvoir souffler un peu!!!

ha oui hein du poisson froid c'est pas l'extase!!! hihihi

as tu ete voir un osteo pour ton cou?? puis du kiné apres?? Moi c'etait une vertebre coincée!! de l'electro, des massages ça a l'air de se remettre!!! mais c'est vrai que je privilegie aussi le bas du dos, donc je fais pas souvent!!

un peu de vitamines a Tequila, ils sont comme nous ,l'hiver ne les encourage pas!!!

tout a fait d'accord avec Lise, c'est rien de changer de boulot a condition d'en avoir un autre derriere!!!! si c'est pour souffler et profiter du chomage c'est niet!!

Pas fait de bêtises tant que M n'était pas là ? a écrit:

ben pas pour l'instant c'est incroyable hein!!!!!!! pour quelqu'un qui fait rien de bien, la maison est encore debout!!!!!!
pas encore tout a fait fini ,reste a steriliser le spots, vais y aller là!!!

ce matin j'ai fait du sauté de porc, et des crumbles ananas noix de coco, faut que j'aille gouter quand se sera froid hihihi

ce quie st bien quand je suis seule c'est que j'ai pas d'heure, je fais comme je veux c'est bien pratique!!! là, pas encore mangé mais pas faim donc j'attend!!
je prend quand même une tite pause pour vous écrire, mais c'est a la cool quoi!!!

j'ai fait un tour de jardin aussi taleur,le vent est au nord brrrrr!
mais on dirait un temps de mars, ,et drache et et drache!!
je pensais y aller cet aprem mais je crois que je vais rester au chaud!! ya rien qui urge!

toi aussi tu ferai bien d'aller voir un rhumato ou osteo pour ton cou???
justement je disais au kiné que c'est long quand meme a remettre,(bientot 15seances) et il m'a dit oui mais c'est vieux votre douleur, plus on attend e tplus c'est dur a remettre!!! mais bon j'ai espoir d'etre en forme au printemps ouffffffff j'ai que 56 bientot, j'espere pouvoir encore faire pleins de choses!!!!!

allez je prend mon bisou (pfuu radine lool) et vais aller faire mes terrines!!

ataleur a partager, debrouillez vous hihihihi

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Mer 9 Jan - 17:42

Citation :

allez je prend mon bisou (pfuu radine lool
Euh mauvaise langue t'en ai laissé un paquet de bisous

Ce matin en plus d'un minimum d'intendance jai raccourci les pantalons j'ai profité que la machine était chaude pour faire kèkes bricoles qui attendaient

Pfutt non je me suis pas occupée de mes cervicales rien qu'à penser kiné ça me décourage c'est encore 40km a/r et une demi journée chaque fois

Citation :
.je fais comme je veux c'est bien pratique!!! là, pas encore mangé mais pas faim donc j'attend!
!

Ca j'apprécie aussi Ici c'est tout le monde qui fait comme ça J'avoue c'est un peu la pagaille mais bon ça dérange personne lol! (chacun se débrouille de réchauffer sa gamelle aussi fô pas abuser non plus )

Pas grand chose de neuf ici fait gris/noir pas de vent m'ai l'air pas trop froid m'en vais faire un tour au jardin avec le chien je verrai si y'a moyen de bosser un peu

Citation :
mais bon j'ai espoir d'etre en forme au printemps ouffffffff
C'est tout ce que je te souhaite

Profite bien de ta journée t'as quand même bien bossé depuis hier

Pitêtre à ce soir si je m'endors pas dans mon assiette ... comme ces derniers jours

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Jeu 10 Jan - 15:31

COUCOU VOUS DEUX

un tit coucou rapido, ya la douche et kiné a14h30

haaaaa c'est un paquet de bisou, pas un seul , oupsss pardon copine, et !!

ha oui zut c'est vrai ya le skm a faire pour aovir un kiné aussi chez vous pfuuu!!, moi j'ai 5mn en voiture et encore!!!

ha non ici ya qu'un service ,faut pas pousser!!! seulement c'est souvent au bon vouloir d emonsieur, la preuve ,encore today suis a la bourre paske mossieu avait po fini de remonter son phare de bagniole!

hier aprem j'ai fini ce que j'avais en route (le pate) et puis repos!!! mais bon c'est sans compter Berck! 3 appels hier aprem!!

et du coup ce matin, rebelote, ils confirment donc j'ai quasi passé ma matinée sur le net pour envoyer le spapiers!!

en plus j'ai tel a la mairie de Berck pour savoir le tarfi de la taxe de sejour, ils trainnent tjr sa envoyer le spapiers grrr!! et le gars me dit ha ben tout est changé madame, c'est 3% DU prix de la nuitée, et suivant le nombre de personnes ds le studio- ceux qui sont exonerés!!!!
what what??????????????????? Bon il m'a donné un site ou aller faire des simulations,et le courrier part aujourd'hui donc samedi je devrais tout comprendre!!!!!!

bref!!!! pourquoi faire simple (comme avant) quand on peut compliquer la chose hein!!!!!! la ville a surement encore du blé a ramasser sur notre dos!!

oupsss gogo je file sous la douche

ataleur bisousssssssssssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Jeu 10 Jan - 16:43

Ah ben vi t'as un métier fô assurer lol!

Pis fô bien faire marcher tes méninges sinon elles vont rouiller ... vi je sors

Ici c'est plus calme côté papiers et j'en suis pas fâchée   j'en ai fait ma part avec les déclarations d'impôts de PAC  de tva de tipp  de msa   ... me rappelle même pas tout mais  c'était le cauchemar de janvier à juin  

Ah me souviens aussi à une époque M voulait manger à 13h le midi Mais vu qu'il n'était jamais à l'heure j'ai eu vite fait de mettre d'y mettre  fin Suis pas la boniche  

Je croyais qu'il était absent ton chéri zut t'a privée de ton jour de liberté

Sinon je nounoute encore heures sup aujourd'hui le papa à un stage  de formation ça sert à rien vu son boulot mais c'est obligatoire  

Hier j'ai tenté une sortie mais brr y'avait un p'tit vent du nord à peine perceptible mais qui glaçait jusqu'aux os donc pas très téméraire je ne suis restée qu'une petite demi heure le temps que Whaf se dégourdisse les pattes

J'ai fini l'aprèm chez ma belle fille j'avais pas eu le temps de lui acheter son kdo de Noël à temps pis là pour un peu j'avais pas le temps de lui livrer Houla faudrait que je me secoue un peu mouâ  C'est vrai que c'est pas évident non plus de la trouver chez elle Entre son boulot ses repas de famille -6 entre le 24 déc et et le 9 jan Heureusement la plupart sont dans sa famille donc suis pas invitée Puis elle a eu aussi les bonnes années à souhaiter ça a fait encore pas mal de soir où elle n'était pas chez elle Je ne sais pas comment elle fait

Aujourd'hui il ferait moins mauvais mais je garde donc  je jardine in door fô que ça se fasse aussi
D'habitude je noie toujours quelques potées cette année j'ai plutôt l'impression que ça va mourir de soif Ben vi fô du chauffage dans la chambre de la miss donc fô un peu d'eau
Enfin y'aura toujours assez du reste

Arthuro tu tues le temps à quoi ?

Bonne aprèm' à vous 2

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Jeu 10 Jan - 23:15

pfuuu meme pas vrai,elle vont pas rouiller!!     et puis reste dedans tu vas encore attraper la creve sinon!!!

vii ça en fait des papiers tout ça  et ce qui est chiant c'est que ça change tjrs!!!

ben non today il est resté ici..........j'avais kiné!!! et des fois que je saurais pas revenir toute seule hein, fallait qu'il soit là!!!!! loool bon et puis comme il fait la route chaque jour ben ça lui fait quand meme une coupure!!!

il y retourne demain hihihi yessss!!

j'espere que tu es bien payé en heures supp!!! looool

bah alors copine tu deviens debordée aussi??? Le temps passe vite en 2019 hein ,on est deja le 10 !!

c'est un metier aussi les plantes ma brave dame!! faut toujours etre pas trop loin!!!

GROOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEE SURRRRPRISEEEEEEE!!!

héé ouiii on a eu une grosse surprise ce soir!!!!
coup de fil de JB qui demande si on est a la maison...ben oui hein y est 17h30!!
he ben ds une demie heure Lydie et Morgane passe dire bonjour!!
YESSS   on a vu la puce presque 2h !!
rhoo mazette, elle etait branché 10 000 volts mais trop marrante et elle devient une pipelette!!! trop bien!!
et Miss Lydie etait en forme, le bidou pousse bien, le petit bonhomme bouge beaucoup mais est en forme aussi,  et la glace entre elle et zom a bien fondue OUFFFFFFF, ça fait du bien de voir ça!!!
sacrée debut de soirée!!

j'ai reussi a faire une tof d'elle mais apres elle a pris l'apn et a fait des photos de tout et n'importe quoi, la plupart sont floues bien sur looool (ouais bon meme la mienne est pas extra de photo mais fallait faire vite!!!)

valaaa maintenant repos

bonne soirée bisousss
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Ven 11 Jan - 17:49

Whoua encore une belle miss des yeux qui vont en faire fondre plus d'un d'ici quelques années lol!
Je suis contente pour toi ce fut une belle surprise

Citation :
et la glace entre elle et zom a bien fondue OUFFFFFFF, ça fait du bien de voir ça!!!
ben vi des fois fô ravaler un peu sa fierté pour essayer de maintenir une bonne entente ..ou du moins faire semblant que tout va bien

Ayé suis en week ens de 3jours Les heures sup sont payées comme les autres 0€ je sais je ne serai jamais riche J'entame quand même ma 17ème année de bons et loyaux services !!!!
Là ce qui me dérange surtout ce sont les 7,5kg de la p'tiote qui ne s'aide encore pas à se lever ou quand elle se laisse aller sur les bras en buvant son biberon

Enfin je vais peut être m'en sortir je pense qu'après les vacances de février ça ira mieux

Temps maussade gris /noir 5° et ça pleuvine Donc in door aujourd'hui encore

Pour changer maintenant que y'a plus personne à la machine à café je vais faire un peu de ménage c'est pas du luxe Le chien perd moins de poils que Minus en perdait mais ils sont plus longs Malgré un brossage journalier il en sème pas mal Sans compter que c'est une race à quatre pattes donc ça laisse aussi pas mal de traces à chaque fois qu'il rentre Pôv'e bête je vais pas le laisser dehors
vi vous pouvez suis gaga avec mon chien -Avec ceux d'avant c'était pareil Je prends pas un chien pour qu'il soit malheureux c'est un membre de la famille

Bon aprèm' à vous 2

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Ven 11 Jan - 20:06

coucou du jour!

oui se fut une belle surprise, et c'est une tite chipie, mais adorable!!! sauf que ça bouuuuge!!!

c'est ce que j'essayais de faire comprendre a zom depuis le dernier coup!! c'est sur que c'est la piece rapportée, il faut faire avec, essayer de laisser couler, apres tout c'est JB qui l'a choisit et qui reste avec et c'est la maman des petits! donc on parle de banalités et on reste courtois et ça devrait passer!!(meme si en tete ,il nous reste quand meme les problemes!!!)

ha ben bon weekend alors hihihi
ha oui ça pese ces petits bouts!! aie le dos!!

ha ben moi j'ai passé l'aspi ce matin dans tout le bas!! meme sans animal ya tjrs des minous!!
ha ben oui hein, on prend un animal pour l'aimer et s'en occuper, c'est comme ça aussi que je vois le schoses!!!

donc ce matin aspi et cet aprem repasser + fait un gateau normand et du pain, et la repos ,j'attend zom mais il veut terminer et il est encore a Berck!!

je m'occupe du godin en attendant hihihi

bonne soirée bisousss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Dim 13 Jan - 0:35

Pfutt j'ai du encore m'emmêler les pinceaux j'ai fait prévisualiser et pas envoyer ce midi

Remarquez qu'à part un brouillard à couper à la hache y'avait pas grand chose de nouveau

quand même que Lydia a pris 2h de son précieux temps pour t'amener Morgane
Ben vi on peut trop rien dire du choix de nos chers petits c'est ce que je dis si eux s'en accommodent c'est le principal

Le wikène ben j'aurais presque le tournis de tourner entre mes 4murs mais bon y'a des choses à y faire quand même ce matin
Pas de "monde " ce matin j'ai enfin pu passer un sérieux coup de serpillière Avant j'ai nettoyé un peu autour et sous des pots de fleur j'y ai délogé quelques araignées -ben vi elles vont boire dans les soucoupes - et beaucoup de poussière A l'arrosage parfois ya des débordements aussi donc c'est pas superfu de s'y coller sérieusement de temps en temps
Puis un peu d'intendance
Avant diner j'ai pensé faire un cake en remplaçant le beurre par de la compote Pas goûté mais il a une belle tête Y'a longtemps que j'ai vu la recette je voulais essayer
Enfin rien de bien intéressant

Ah fiston m'a rapporté quelques rustica de chez le beauf (y'a plus d'un mois qu'il ne les décachetait plus )forcément j'ai fait les mots fléchés et commencé les sudoku et les mots crosés c'est le genre de truc à ne pas me montrer lol!
Par contre rien trouvé d'intéressant à lire c'est du vu revu et re revu C'est vraiment le canard pour les novices

Arthuro s'annonce encore bien rempli ce week end ?

M'en vais lire sous la couette

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Dim 13 Jan - 10:49

coucou mes
voici le nouveau forum
http://monpremierforum.actifforum.com/t3628p25-c-est-la-vie#124913

de vous bousculé!!  
Contenu sponsorisé