Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Clabaudage de printemps

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 12 EmptyJeu 14 Juin - 19:39

Clabaudage de printemps - Page 12 Coucou16

Ben j'sais pas où la journée est passée J'ai rien vu moi Clabaudage de printemps - Page 12 Grrrr01

Vi j'ai encore un peu papoté mais il me semble pas tant que ça J'ai un peu siesté aussi Clabaudage de printemps - Page 12 Hein42 j'en avais besoin

Un peu d'intendance un peu de popote aussi et voilà même oublié d'étendre ma lessive  Clabaudage de printemps - Page 12 Paraplui enfin je viens de le faire j'aime pas quand ça reste dans la machine Il tombe quelques gouttes mais elle aura tout le temps de sécher demain

Ah vi c'est super le tracteur tondeuse y'a 15ans j'en avais offert un à Florian en contrepartie il tondait ma pelouse enfin 600m2 pas un parc de château non plus Elle a tenu 10ans Ensuite on en a racheté une en "communauté " les garçons ma fille et moi c'est pas donné c'est p'tits machins  En plus moi je veux un truc qui ramasse ...pour faire du compost Cette année je crois que je vais être un peu débordée par le gazon  Clabaudage de printemps - Page 12 Hein42 L'an dernier y'a presque rien eu ça fait une moyenne  lol!

Je vais quand même aller faire un tour de jardin il doit s'ennuyer le pôv'e


Embarassed t'ai pas répondu j'édite
Ti fiston s'est remis à ma "cabane " et j'ai du le monter avec le télescopique pour qu'il soit à hauteur et en sécurité pour p"percer " le mur (des murs de 50cm en pierres ) afin de mettre des x et des barres de "renfort " pour pas que les murs s'écartent Y'aune belle fissure déjà sur un pignon C'est un peu le défaut de tous les bâtiments ici Il n'y a pratiquement pas de fondations

C'est pas ça qui m'a pris du temps c'est le papotage avec la voisine ensuite lol!

Bonne soirée
Clabaudage de printemps - Page 12 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 12 EmptyVen 15 Juin - 9:41

Clabaudage de printemps - Page 12 Coucou24 bon vendredi


vii les journées passent de+en+ vite je trouve!! la moiti de l'année est deja bouffée dingue!!!

pareil ici intendance popote et bricolage!!
se sera pareil today!!

oui JF a l'air content du boulot du tracteur et surtout du temps qu'il gagne!!
il peut faire les deux mulching ou bac!

par ici aussi ça arrive que des murs se fissurent et se'ecartent!!
ici c'est a cause des mouvements de terrain,on est ds les mines, et avec toutes les galeries et veines qu'ils ont fait pour le charbon, ça bouge tjrs pfuuuu

Clabaudage de printemps - Page 12 Mdr85 c'est bien de discuter ave la voisine, ici tt le monde se regarde en chien de fayence!!!!! Clabaudage de printemps - Page 12 Mdr95 Clabaudage de printemps - Page 12 Mdr95

bonne journée bisoussssssssssssss







Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 12 EmptyVen 15 Juin - 10:17

Clabaudage de printemps - Page 12 Coucou16

Pfutt encore du gris c'est démoralisant

C'est désespérant à la vitesse que le temps passe et j'avance en rien

Le tracteur tondeuse c'est surtout un confort pour le tondeur quand il y a un peu de surface à faire Au début je faisais mon p'tit carré avec une Flymo ça se faisait mais bon à l'époque je pouvais marcher Là je serais bien ennuyée même si c'était pas pénible ça faisait quand même du chemin Plus les bordures L'avantage c'est que je n'avais pas à pleurer pour que ce soit fait et ça passait même humide J'ai même été douée j'ai pas coupé le fil ça c'est un peu galère aussi à faire suivre

Au programme aujourd'hui ben j'sais certainement comme d'hab dèsque la rosée sera tombée vais aller voir ce qui se passe dehors Je vais bien trouver à m'égarer encore dans ma jungle
Y'a plein de trucs à couper je fournis plus à les évacuer plus de remorque à disposition Si ça arrête de pleuvoir je virerai tout ça dans "la raie de charrue " du voisin Je sais pas ce qu'il a fait le voisin c'est pas une raie c'est une tranchée
C'est un souci les déchets j'en fais des tonnes Même plus de place pour tout composter et en plus plus trop le courage d'épandre le compost l'hiver C'est certainement la vieillerie ma pôv'e dame

La bonne nouvelle d'hier ti fiston m'a dit qu'l n'était pas prêt à mettre sa maison en chantier Clabaudage de printemps - Page 12 Danseurj IL est bien chez sa momon Clabaudage de printemps - Page 12 Hein36 La machiine à café a encore de beaux jours devant elle

Bon on va s'y mettre à l'intendance Clabaudage de printemps - Page 12 Grrrr01

Bonne journée à vous deux
Clabaudage de printemps - Page 12 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 12 Amour39

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Clabaudage de printemps - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 12 EmptyVen 15 Juin - 13:10

Clabaudage de printemps - Page 12 Coucou16
La journée d'hier a filé à une belle vitesse, David m'a rappelé de le conduire chez son neurochirurgien...
Bilan normal pour un cas rare kom David, c'est la 1ère fois k'il voit un patient chez ki on arrête la chimio pour des problèmes d'hémophilie.

Puis tondeuse au jardin....

Valentin ne travaille pas bien pour l'école, normal tjs une TV allumée, un gsm ou une console k'il peut prendre pour passer son temps sur des jeux Clabaudage de printemps - Page 12 Sexe32 Clabaudage de printemps - Page 12 Sexe32
Y a aussi ke les tracas subis durant l'année....mais fin d'année c'est l'heure des bilans!!!!!

Titine a eu une journée Team-Bulding kom ils disent, visite de la citadelle de Namur, dîner collectif et bâteau-mouche. cela doit renforcer les liens...ze crois aussi ke cela confirme ceux ki se rompent!!!

Ce soir petite escapade en Hollande pour détendre Titine dans les soldes, plus-tard z'irai en soirée à un cours de danse( zut pour le foot Portugal-Espagne)

Allez les filles le WE approche et on pourra profiter du jardin et p-ê du Clabaudage de printemps - Page 12 Temps02 ke l'on attend
Clabaudage de printemps - Page 12 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 12 Amour39 Clabaudage de printemps - Page 12 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 12 Amour35 Clabaudage de printemps - Page 12 11_1_206 Clabaudage de printemps - Page 12 Ile



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 12 EmptyVen 15 Juin - 21:54

Clabaudage de printemps - Page 12 Coucou24 Clabaudage de printemps - Page 12 Coucou24

ben je vois que le passe passe aussi vite chez vous!!! Clabaudage de printemps - Page 12 Mdr95

tant mieux si tout est normal pour David! il est temps pour lui qu'il remonte doucement la pente!!!

oui Valentin a eu une drole d'année,normal qu'il soit deconcentré quand meme!!!
bon apres y a des barrieres a mettre quand aux choses electroniks et tv!!
c'est pas ça qui fait le bonhomme hein!!!

pfuuuu que de nouvelles choses quis ervent a pas grand chose ds les entreprises!!!! JF c'est pareil ya tjrs de ces "reunions"!!!! il part 2 jours pour ,allez on va dire 3h de reunions et apres ya des challenges, de srestos et des trucs a faire entre collegues pfuuuu (enfin lui l'ambiance est super bonne et ça le defoule donc ça va!!)

bonne ballade en Hollande!

Lise c'est a force d'entendre parler de 14-18 !!! ton voisin refait les tranchées hihihihihiih

tu sais que par ici, ya un endroit où ils entretiennent des tranchées justement!!!

hahaaa en vla un qu'est pas pret de quitter sa moman!!!! a moins qu'il s'installe chez sa copine arfffffff j'ai rien dit!!! lol!


ce matin ben jardin, encore ,j'aime bien suis au fond,il y fais frais et suis tranquille!!
cet aprem repos!!

demain Berck puis direction chez JF et on revient dimanche soir

bon week end a vous deux bisoussssssssssssss





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 12 EmptyVen 15 Juin - 22:22

Bon week end ma copine j'espère que le Clabaudage de printemps - Page 12 Temps02 sera au rdv
J'espère que Titine a passé un bon aprèm' en Hollande
Clabaudage de printemps - Page 12 Hein42 je fais court on m'appelle Difficile d'ouvrir le frigo t se servir

Bonne route pour Berk

Clabaudage de printemps - Page 12 Amour63

Clabaudage de printemps - Page 12 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 12 EmptyDim 17 Juin - 23:10

Clabaudage de printemps - Page 12 Coucou24

coucou mes amis

rentrés en fin d'aprem!!

il a pas fait vraiment beau mais en meme temps il a pas fait trop chaud pour les zoms travailler!!!

vendredi les enfants avaient rdv au gyneco, pfuuu bourin le mec et pas diplomate du tout, total on a trouvé 2 futurs parents plutot deboussolés samedi midi grrrrrrrrrr

le gyneco a dit a Celine que son uterus etait petit et que bebe fille avait pas assez de place et aussi qu'elle avait pas assez de liquide amniotique...que pour l'instant elle est en siege et aura peut etre du mal a se retourner,donc se sera cesarienne!!!
tout ça, a la fin du 6eme mois de grossesse!! Clabaudage de printemps - Page 12 Hein03
elle est en arret un mois!! et repos (je crois que tout le cumul de stress a pas aidé!!(mariage, boulot, risque mutation, maison et travaux ça fait beaucoup) donc repos!!!

apres sa pds est nickel, la puce est ds les bonnes courbes et le Clabaudage de printemps - Page 12 Amour21 bat bien!!! Clabaudage de printemps - Page 12 Super12

donc le temps que les zoms aillent a merlin ben j'ai reconforté la miss,elle a pleuré un bon coup et on a bien parlé!!
dans l'aprem sa maman a tel aussi et lui a dit presque les memes choses que moi ce qui a eu pour but de reconforter Celine!!
puis le soir, j'ai parlé tranquille aussi avec JF en faisant le tour du jardin
et j'espere avoir calmé leurs angoisses

je pense que si vraiment yavait un gros souci le toubib lui aurait remis une echo par semaine pour surveiller, ou meme un sejour en mater pour des exams ce qui n'est meme pas le cas!!

cet aprem j'ai vu qu'ils etaient quand meme bien mieux, j'espere vraiment les avoir reconfortés!!
les travaux ont bien avancés, ils avaient l'air contents OUFFFFFFFFF
et ce midi au repas, on a bien rit ça a du les detendre!!

pfuuuu, on a jamais fini avec des enfants!! Clabaudage de printemps - Page 12 Hein42 perso maintenant j'ai hate d'etre septembre pour que la puce soit la !! Clabaudage de printemps - Page 12 Hein42

sinon Berck Nickel oufff

j'espere que vous avez tous les deux passé un bon week end, en famille et sans pluie!!

bonne soirée douce nuit ,

grobisousssssssss Clabaudage de printemps - Page 12 Amour02 Clabaudage de printemps - Page 12 Amour02


































Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 12 EmptyDim 17 Juin - 23:33

Clabaudage de printemps - Page 12 Coucou16

Ouais sont pas très diplomate les toubibs Ma fille est aussi un peu stressée le gynéco et la stage femme qui la suit n'ont pas le même protocole donc ça multiplie les examens Espérons que tout se passera bien tant pour Céline que pour ma fille y'a pas de raison qu'il en soit autrement

Eh oui ils ont besoin de leurs parent toute leur vie ces chers petits Fô dire que ça nous fait plaisir aussi de les aider

Ici temps agréable plutôt chaud Ti fiston a enfin tondu ma pelouse et j'ai presque tout "conditionné " le gazon y'en avait des tonnes enfin c'est ce que ça m'a paru suis plus qu'hs J'ai calé l'en reste 2ou 3 brouettes à éparpiller mais j'en pouvais plus

Heureusement mon diner était prêt sinon c'était boîte

Clabaudage de printemps - Page 12 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 12 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 12 EmptyLun 18 Juin - 10:42

Clabaudage de printemps - Page 12 Coucou24 vous deux

bon lundi,bonne semaine

oui allez ,on en recommence une tout doucement hein, on va essayer de la voir passer celle ci!!! (rien de prevu!)

zom est deja parti au cimetiere finir le ciment de la tombe de grand mere!!!!!

il bruine, pfuu ça m'aide pas a demarrer!!!

bah j'ai mes annonces a m'occuper, mon site et kekes mails a lire, ça va me prendr eune bonne partie de la matinée!! Clabaudage de printemps - Page 12 Mdr95


ha zut, aussi pour Cathaline, Clabaudage de printemps - Page 12 Paraplui mais bien sur que tout va bien se passer pas de raisons!!!
mais bon, comme on dit ya des cons partout ils sont plus toubib mais juste commercial en tout!!!!!!

Eh oui ils ont besoin de leurs parent toute leur vie ces chers petits Fô dire que ça nous fait plaisir aussi de les aider a écrit:

ben oui c'est sur et on est bien obligé de les reconforter quand ya un coup de mou!!( et oui on se sent encore utile quand c'est ça!!arfff)

JB est en congés lui il garde sa puce et samedi ils partent en vacances a coté de malo!!

le jardin souffre un peu,manque d'eau pourtant on arrose!!!!! et c'est pas cette minie bruine qui va aider!! enfin si on veut rester optimiste on dira que c'est tjrs mieux qu'un Clabaudage de printemps - Page 12 Temps02 brulant!!!
fait pas chaud a l'avenant je trouve!

allez faut que je bosse un tit peu!!

ataleur passez une bonne journée mes amis, grobisoussssss



Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Clabaudage de printemps - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 12 EmptyLun 18 Juin - 11:48

Clabaudage de printemps - Page 12 Coucou16
Today c'est le grd jour pour les suporters des diables!
Clabaudage de printemps - Page 12 <a href=Clabaudage de printemps - Page 12 42093968314_65b30f5363_bZoé en diablesse pour supporter les belges....

Clabaudage de printemps - Page 12 Furieux Clabaudage de printemps - Page 12 Sexe32 Bibi...Ze pense ce serait pas plus mal de demander un autre avis...; à mon avis celui-ci n'est pas à la hauteur,ce k'il dit à Céline justifierait les problèmes à venir.
On doit se sentir en confiance avec un gynéco sinon on ne va pas chez lui!

WE assez calme, nouvelle blague dans le bassin des poissons...maintenant ze soupçonne les enfants des 2ème voisins d'être venu nourir les poissons ki restent.
ce matin Titine aurai vu un petit, on ne pense pas au héron ki aurai enfilé la 15zaine de poissons ki s'y trouvait.

Dimanche c'était l'anniversaire chez Thomas, fiston1 et lui sont parrain réciprokement d'un de leur enfants...ils nous invitent chaque fois aussi en présence de leur amis proche donc on était un bon groupe.

Fait pas trop beau, pas de pluie annoncée donc vais préparer le souper car le bbq ke Titine avait prévu samedi est post-posé!
Des pdt, un roti et de la salade du jardin...ben Vii il y en a kelkes unes ki vont monter.
Z'ai posté des images des dernières actualités.
La tof d'identité de Tom c'est pour les vacances ke fiston prévoit en france..

Liselotte...me semble ke tu vas encore bcp arrosé car peu de pluie donc ce soir de la boîte pour le souper(...un petit cassoulet par expl...)

Allez les filles bonne journée dans vos jardins Clabaudage de printemps - Page 12 Amour39 Clabaudage de printemps - Page 12 Amour39 Clabaudage de printemps - Page 12 Amour35 Clabaudage de printemps - Page 12 Amour39 Clabaudage de printemps - Page 12 Amour39 Clabaudage de printemps - Page 12 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 12 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 12 EmptyLun 18 Juin - 14:42

Clabaudage de printemps - Page 12 Coucou16

Du gris encore du gris paraît que l'été c'est dans 2 jours ça ressemble plus à un temps de Toussaint Clabaudage de printemps - Page 12 Demon18

Whouah vont gagner les diables avec une supporter comme ça

Belle réunion aussi chez le fiston il a une bonne bouille Thomas on aurait envie de le croquer Bon anniversaire au fiston

Ouf c'est rassurant pour les poissons

Non j'ai pas arroser hier bien que je crois que j'aurais du J'ai nettoyé un peu les dahlias c'est sec sec Hier pas eu le temps et aujourd'hui pas le courage Clabaudage de printemps - Page 12 Desole

Pas de salade qui monte j'en plante juste pour Isabelle ici mes z'homs ont décrété que c'était pour les lapins Je vais quand même tenté un plat d'épinards pour ce soir ça va grogner mais y'aura rien d'autre nanmêo avec un rôti de porc il me semble que c'est comestible


Tu crois vraiment Bibi que la semaine va passer moins vite ?


Citation :
si on veut rester optimiste on dira que c'est tjrs mieux qu'un brulant!!!
fait pas chaud a l'avenant je trouve!
bof on a quand même perdu tout le bénéfice des jours longs Du gris du froid de la flotte Clabaudage de printemps - Page 12 Demon18 et moi sans Clabaudage de printemps - Page 12 Temps02 ça me déprime

Ah encore du boulot Trop beau c't'affaire fô que je bouture et que je vire la blanche pour mettre à la place Clabaudage de printemps - Page 12 Mdr95

Clabaudage de printemps - Page 12 Dsc01717

Ce matin j'ai quand même réussi à faire un semblant de rangement sous la serre Enfin disons que je pourrai passer pour arroser les cactus -emploi du temps de l'aprèm' - sans être obligée de déplacer plein de bazar

Bon aprèm' à vous aussi

Clabaudage de printemps - Page 12 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 12 EmptyLun 18 Juin - 23:07

Clabaudage de printemps - Page 12 Coucou24

hihiiiii elle est toute mimi Zoé, j'espere qu'ils vont gagner !!

je ne pense pas que Celine changera de gyneco mais bon il aurait pu lui dire les choses un peu plus doucement!!!

suis allée voir le sphotos, bonne belle famille et bonne ambiance ,super!!!
Tom a une bonne bouille Clabaudage de printemps - Page 12 Mdr85 Plus de soucis j'espere!!!

et Clabaudage de printemps - Page 12 Super21 le svoisins les poissons vont prendre du bide avec tout ça hihihihi

oui ici aussi ma copine c'etait gris ce matin, le vent a chassé et cet aprem du Clabaudage de printemps - Page 12 Temps02 sauf que le vent est resté!! pas agreable du tout!! brrrrrrrrr

suis allée cueillir le reste de groseilles, reste le cassis!!

demain matin c'es tpopote pour 2 jours!!

maintenant c'st pas loin du dodo, suis ko et j'ai aps fait grand chose pfuuuuuu

Tu crois vraiment Bibi que la semaine va passer moins vite ? a écrit:

nan je crois que samedi va arriver encore trop vite!!! Clabaudage de printemps - Page 12 Paraplui

ha oui belle ton achillée, j'ai la meme failli la perdre mais je l'ai revue cette année!!!

ha tu vois qu'il y a encorede la place sous la serrehihihihi


bone soirée bisousssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 12 EmptyMar 19 Juin - 10:18

Clabaudage de printemps - Page 12 Coucou24 bon mardi


Bravooo la BELGIQUE!!! Clabaudage de printemps - Page 12 Danseurj Clabaudage de printemps - Page 12 Danseurj Clabaudage de printemps - Page 12 Danseurj

rien de neuf depuis hier soir!!
a peu pres bien dormi yavait longtemps!!

zom s'amuse avec son taille haie sans fil qui vient d'etre livré!!!! Clabaudage de printemps - Page 12 Mdr92

m'en vais faire une jardiniere de legumes

le temps est tjrs au gris et encore du vent pfuuuuu c'est quand l'ete??? (et pourtant le jardin a tjrs soif)

bonne journée ataleur

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 12 EmptyMar 19 Juin - 13:09

Clabaudage de printemps - Page 12 Coucou16

Hier soir un peu Ko et ce matin ti fiston m'a prise au saut du lit pour jouer avec le télescopique Pour bosser avant qu'il ne fasse trop chaud c'est vrai à 8h c'était déjà grand Clabaudage de printemps - Page 12 Temps02 qui cognait sauf que là il vient de partir et il fait nettement moins chaud

Ca doit être la bonne lune j'ai aussi fait une nuit à peu près correcte ça m'arrive de moins en moins donc ensuite sieste obligatoire Clabaudage de printemps - Page 12 Demon18 ça m'énerve un peu c't'affaire

Elle est superbe l'achillée est ce qu'elle tient "toujours debout " ou st ce parce qu'elle n'est pas encore bien installée ? Les blanches c'est pas gérable elles se couchent Dommage ça tient bien fleuri

Les groseilles et cassis ce sont les p'tits oiseaux qui se chargent de la récolte J'ai déjà viré pas mal de pieds et je pense en supprimer encore

L'été c'est marqué pour après demain sur mon calendrier Clabaudage de printemps - Page 12 Mdr95

Aller un minimum d'intendance puis j'essaierai de trouver du courage pour arroser un peu et finir d'étaler le gazon pour "pailler " il doit être à peu près sec


Clabaudage de printemps - Page 12 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 12 Amour39






Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 12 EmptyMar 19 Juin - 14:55

Clabaudage de printemps - Page 12 Coucou24

ha zut ,moi qui comptait sur toi pour m'envoyer le Clabaudage de printemps - Page 12 Temps02 loool Clabaudage de printemps - Page 12 Mdr95

l'achillée  vivote ici, elle se deplace pfuuu ça doit etre des racines traçantes donc elle bouge de sa place!!! je crois meme que cet automne je vais carrement la changer d'endroit!!!

les blanches je croyais que c'etait sauvage ça et j'en ai aussi mais je les enleve arfffffffff




JB a un drole d'oiseau qui lui mange tout aussi, bon les pieds sont petits encore ya pas grand chose!!! Clabaudage de printemps - Page 12 Hein42



te met la photo si tu peux identifier la chose!!!! Clabaudage de printemps - Page 12 Mdr95 Clabaudage de printemps - Page 12 Mdr95 Clabaudage de printemps - Page 12 Mdr95 Clabaudage de printemps - Page 12 Mdr95

Clabaudage de printemps - Page 12 35629310


Clabaudage de printemps - Page 12 Mdr95 Clabaudage de printemps - Page 12 Mdr95 Clabaudage de printemps - Page 12 Mdr95 Clabaudage de printemps - Page 12 Mdr95

cuisine faite et bonne, m'en vais au jardin cet aprem!!!


bisouss a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 12 EmptyMar 19 Juin - 23:52

Ah tiens un oiseau spécial aussi par chez vous Bibi lol!
Dommage qu'elle est un peu loin ici c'est encore une catastrophe cerises cassis groseilles framboises qui e perdent à seaux Clabaudage de printemps - Page 12 Hein42 J'aurais peut être des clients mais faudrait leur cueillir Je les donne faudra pas pousser non plus Clabaudage de printemps - Page 12 Hein05

Les achillées blanches je les ai récupérées aux échanges la dame m'a dit que c'était pas des sauvages mais j'ai un gros doute quand même Faut dire qu'à jardichose ils vendent des plantes sauvages dans les vivaces sans le préciser C'est vrai que ces choses pour être vivace ça l'est La dernière fois j'ai vu de la sphaine en godet J'e ai plein le jardin que je n'ai jamais planté et dont je n'arrive pas à me débarrasser
Dommage qu'elle ne tient pas debout c'est pas moche et le feuillage est beau

Pas fait grand chose de ma journée suis hs avant de bouger Je sais pas pourquoi J'ai encore fait 2h de sieste Clabaudage de printemps - Page 12 Demon18 Et je me traine lamentablement Clabaudage de printemps - Page 12 Grrrr01

Enfin ça va p'tête passer avec l'été
J'ai pas refait de tof de cactus c'est les même -ou les semblables - de ceux que j'ai déjà envoyé Plein de jaunes (astrophitum )J'ai les grosses fleurs blanches qui doivent éclore cette nuit si j'essaierai d'y penser demain matin Elles 'ouvrent la nuit et fanent aux premiers rayons de Clabaudage de printemps - Page 12 Temps02

Clabaudage de printemps - Page 12 Amour63
Clabaudage de printemps - Page 12 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 12 EmptyMer 20 Juin - 10:54

Clabaudage de printemps - Page 12 Coucou24 bon credi deja!!!!

il est sur Paris cette oiseau là! ouffff Clabaudage de printemps - Page 12 Mdr95 Clabaudage de printemps - Page 12 Mdr95

elle adore tous les fruits,elle ferait une sacrée cure alors!!! Clabaudage de printemps - Page 12 Mdr95


Dommage qu'elle ne tient pas debout c'est pas moche et le feuillage est beau a écrit:

il n'est pas dit qu'elle ne reste pas en motte et debout chez toi, ici je crois que le terrain lui convient pas d'ou le fait d'aller voir ailleurs je crois!!!
c'est vrai que mon pied n'est pas folichon, j'aurais du reagir avant arffff

je vais voir a garder un pied de blanche et voir ce que ça donne!! lol!

si tu a sle meme tmeps qu'ici , c'est pas le paradis pour le skipiks!! il fait pas froid mais bofff et surtout il fait pas vraiment clair ,va y avoir encore un manque de photosynthese pour les plantes grrrrrrrrrrr

sinon zom est parti faire de l'electricité chez un cousin (sa maison se termine!) et moi ben heuuuuuu............je commence treeees doucement!!! Clabaudage de printemps - Page 12 Mdr92 Clabaudage de printemps - Page 12 Mdr92

ataleur bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 12 EmptyMer 20 Juin - 12:23

Clabaudage de printemps - Page 12 Coucou16

Journée caniculaire d'annoncée et ça en prend bien le chemin ...pour aujourd'hui seulement fô pas abuser non plus

Mais il a un clône ici ton oiseau ça va devenir une espèce invasive Clabaudage de printemps - Page 12 Mdr95

vi les kipics s'ouvrent pas très bien et forcément ne tiennent pas ensuite Je sais c'est pas des champions de longévité mais bon
là j'ai même pas le temps de faire les tofs qu'ils sont déjà fanés Clabaudage de printemps - Page 12 253p

Au jardin faut arroser je ne sais pas si je vais réussir à tout satisfaire

Les dahlias commencent à fleurir les rosiers promettent aussi une nouvelle floraison Le potager bof bof Enfin j'ai pas fait grand chose c'était trop humide puis maintenant c'est trop tard Pas grave on mourira pas de faim pour autant
Je me fais plus de soucis pour les garçons les cultures souffrent aussi du manque de Clabaudage de printemps - Page 12 Temps02 plus que du manque d'eau ça prend des couleurs bizarres qui ne promettent rien de bon

Profite de ta liberté ma Bibi Clabaudage de printemps - Page 12 Mdr56 fais pas trop de bêtises quand même

M'en retourne un peu dehors J'ai encore des nigelles à virer et faudrait que je "démarie " un peu les fraisiers Pas fait cet hiver Enfin ils ont bien donné malgré qu'ils se touchent J'avais peur que les fraises pourrissent ben même pas

Ah j'ai des gros pavots (pompons roses à l'origine ) qui ont des couleurs et des formes bizarres je suppose qu'ils on fricotté avec les coquelicots

ils ressemblaient à ça
Clabaudage de printemps - Page 12 Dsc01719

Et maintenant j'en ai des comme ça
Remarque c'est pas pour me déplaire
Clabaudage de printemps - Page 12 Dsc01718

Bonne journée à vous deux

Clabaudage de printemps - Page 12 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 12 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 12 EmptyMer 20 Juin - 23:04

Clabaudage de printemps - Page 12 Coucou24

il s'est mis a faire beau et chaud d'un coup cet aprem, j'ai juste fait un tour au jardin!!

j'avais juste fini mon repassage!! reste une lessive a repasser du coup, ça a secher vite!!


Clabaudage de printemps - Page 12 Mdr85 Clabaudage de printemps - Page 12 Mdr85 me doute que tu as le meme genre d'oiseau ds ton jardin!! et c'est pas fini puisque chez toi comme chez moi y en a encore en fabrication hihihihihi Clabaudage de printemps - Page 12 Mdr95 Clabaudage de printemps - Page 12 Mdr95

va falloir camper ds la serre pour pouvoir nous montrer tes merveilles alors!!! Clabaudage de printemps - Page 12 Mdr95

deja des dahlias chez toi?? Ici c'es tloin encore!! enfin ceux qui restent car j'en ai perdu pas mal!! tant pis, j'en remet plus!!

ha oui c 'est bien plus inquiétant pour les fils,pfuuu pas facile les cultures!! z'ont mis quoi cette année???

Nan j'ai plutot trainassé today!! dehor splus rien ne urge, la maison es tpropette , du coup j'ai repassé et si demain je trouve du courage je ferais des vitres!!!

Clabaudage de printemps - Page 12 Mdr95 ha oui c'est terrible ces pavots, comme les coquelicots , ça change tjrs!! Clabaudage de printemps - Page 12 Mdr95 tu ramasses des blancs et quand tu semes ils sont rouges et blanc!! (j'ai eu le tour!) lol! lol!

mais c'est super j’aime bien cette forme!!!

sinon ras pas de news d epersonne c'est que tout va bien!!

bonne soirée bisousssssssssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 12 EmptyMer 20 Juin - 23:10

Clabaudage de printemps - Page 12 Dodo42 ma Bibi Clabaudage de printemps - Page 12 Hein42 je rentre juste bon suis sortie tard faisaiyt trop chaud avant
Je file sous la douche je mange une part de quiche d'hier un yaourt et vais rejoindre Morphée
Clabaudage de printemps - Page 12 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 12 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 12 EmptyJeu 21 Juin - 10:38

Clabaudage de printemps - Page 12 Coucou24 Clabaudage de printemps - Page 12 Coucou16 you!!!

bon jeudi

le temps a encore changé, il refait gris mais clair !! ça change arfff!
et ce vent du nord brrrrrrrrr il me fatigue et est tres desagreable !fpuu
je viens de regarder c'est annoncé pour la semaine en plus pfuuu

bref!

j'ai arrosé un peu ce matin vu que c'est couvert!!
et là j'en prend deja 5 et encore quelques vitres!!!
aussi ramasser encore kelkes framboises!!!

j'y gooo


bisouss a taleur

ps: on demande le grand Arhuro a l' accueil, ses amies l'attendent!!! Clabaudage de printemps - Page 12 Mdr2 Clabaudage de printemps - Page 12 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 12 EmptyJeu 21 Juin - 12:28

Clabaudage de printemps - Page 12 Coucou16
La machine est un peu grippée ce matin Clabaudage de printemps - Page 12 253p
Enfin on va faire avec

Grand Clabaudage de printemps - Page 12 Temps02 qui a l'air de vouloir cogner Peu de vent les feuilles bougent à peine

Les garçons ont semé comme d'habitude blé orge colza tournesol moutarde et trèfle Un peu de pois pour se faire de la semence pour l'année prochaine et un peu d'avoine pour faire les couverts jachère

Jusqu'à maintenant ça n'a pas l'air trop moche mais avec la flotte et le manque de Clabaudage de printemps - Page 12 Temps02 ils nont pas trop confiance La moissonneuse fera juge


Les dahlias ici sont "dans les temps " Même que j'en avais laissé en terre ils sont tous ressortis j'en suis la première étonnée des fois il leur en faut moins que ça pour pourrir Les cannas s'en sortent plutôt bien aussi ILs ont eu plus de mal à sortir faisait trop froid pour eux

J'ai aussi le calystégia planté l'an dernier j'étais un peu désolée il a vivoté toute l'année disparu à l'hiver je l'ai pris pour mort Pfutt il est reparti et drageonne comme un fou Encore un truc que je vais avoir du mal à maîtriser Il n'a qu'une leur chétive j'espère qu'il va ressembler au photos du catalogue sinon c'est encore de l'embarras pour rien

Arthuro ben il doit être encore d'astreinte quelque part Pas de tout repos la retraite Bibi fô te mettre ça dans la tête lol!

Tiens la machine à fini la lessive m'en vais l'étendre ensuite ben je vais essayer de bouger un peu Au moins faire le tour du jardin

Bon aprèm' à vous deux

Clabaudage de printemps - Page 12 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 12 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 12 EmptyJeu 21 Juin - 14:18

Clabaudage de printemps - Page 12 Coucou24

ayé j'ai ramassé le reste de framboises, un peu de cassis, le reste ds kekes jours et se sera temps de faire la confiture, zom attend apres hihihi


j'ai aussi commencé mes vitres mais molo, des douleurs ds les bras ne m'aident pas grrrrrrrrrrrrrr
enfin ça va se faire doucement

un tit peu ce matin, un tit peu cet aprem et s'il en reste se sera pour plus tard na!!!


le Clabaudage de printemps - Page 12 Temps02 devrait arriver, ptete que ça fera du bien a vos cultures!!!
rien n'est encore joué vriament!!!

pfuuu ici c'est l'eau qui manque deja c'est pas croyable!!! Clabaudage de printemps - Page 12 Nonnon05 Clabaudage de printemps - Page 12 Hein03

par chez nous le dahlia es tplutot une fleur d'aout!!! ils seront ptete ds les temps les miens arfff

et les cannas sont morts!!! il a fait vriament trop froid en fevrier!!

ha oui ça a l'air bien un calistegia, oui faudrait des fleurs c'est ptete long a s'installer!!!

vii Arthuro est encore overbooké!!! en esperant que tout va bien pour tt lemonde!!

bon aprem bisoussssss





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 12 EmptyVen 22 Juin - 10:35

Clabaudage de printemps - Page 12 Coucou16
Grand Clabaudage de printemps - Page 12 Temps02 +vent glacial C'est quand même du grand n'importe quoi la météo cette année

Si t'as pas assez de groseilles framboises cassis passe ici y'a de quoi faire

Suis pas très rentable non plus en ce moment j'ai l'impression d'avoir une tonne à trainer sur les jambes et toujours la tête qui veut pas se tourner Clabaudage de printemps - Page 12 Demon18

C'est bien tard pour les cultures en gros les dés sont presque jetés Enfin ça peut encore "griller " plutôt que de mûrir Tant que la moissonneuse n'est pas passée rien n'est assuré Clabaudage de printemps - Page 12 Hein42

M'en vais voir sous la serre y'avait des promesses de "noctures " Et mettre de l'eau à mon calystegia je lui avais promis hier soir puis ben j'ai du faire autre chose Le pôv're

Puis fête de l'école ce soir c'est pas mon dada mais bon y'a les 2p'tiots qui jouent Je vais faire l'effort

Arthuro doit être entrain de faire le ménage de son ordi Clabaudage de printemps - Page 12 Mdr95 Merci M j'ai tout regardé Sourire ça fait toujours du bien

Bonne journée

Clabaudage de printemps - Page 12 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 12 Amour35

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 12 EmptyVen 22 Juin - 14:51

Clabaudage de printemps - Page 12 Coucou24 bon vendredi


ben ou le vent est encore au nord, ça caille je trouve pfuuu

te l'ai deja dit on devrait etre voisine,on se completerait!!! Clabaudage de printemps - Page 12 Mdr85

t'inquiete moi non plus!!! je fais pas grand chose en ce moment , bah yaura de sjours meilleurs!!

j'espere que ça ira quand meme pour le scultures!!
ici le sbles murissent bon train!!!! c'est tot hein!!!
ils vont bientot commencer les escourgeons,semaine passée les tetes etaient deja bien baissés!! pfuuu

ha bonne fete des ecoles alors, deja la fin d 'année!!!

ha ben oui ils comprendraient pas les petits ,que tu n'y aille pas!!!

ici aussi c'est ce week end, mais cette année ils le font au stade, oufffff!

oui j'ai regardé kekes trucs aussi, sacré Arthuro!!!
Clabaudage de printemps - Page 12 Mdr95

sinon ben heu pas grand chose ce matin, trié et rangé keke paper et payé la flotte, pfuu ça devient un luxe l'eau du robinet!!! Clabaudage de printemps - Page 12 Demon18 Clabaudage de printemps - Page 12 Demon18

cet aprem relex, zom est de repos aussi!!!

demain Berck et chez JF encore!!! les enfants ont l'air de nous supporter Clabaudage de printemps - Page 12 Mdr85 et le zom content d'y aller malgre le boulot, donc tout est nickel!!! Clabaudage de printemps - Page 12 Mdr95 Clabaudage de printemps - Page 12 Mdr95

ataleur bisousssssss


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clabaudage de printemps - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clabaudage de printemps
Revenir en haut 
Page 12 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt le printemps
» Le PRINTEMPS arrive dans...
» Le printemps du cinéma: 19, 20 et 21 mars
» «Je suis une célébrité, sortez-moi de là»
» Pêle-mêle de fleurs de mon jardin au printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: